Je viens de découvrir que j'étais un touriste lamentable avec un score de 3/10 et pourtant j'estimais appartenir à la crème des touristes, pouvant toiser les "hordes". La chute est dure!
Je ferai amende honorable; que ceux qui dépassent 3/10 me jettent la première pierre.











