Salut à tous. Je cherche à savoir si quelqu'un connaît un certain JC ayant travaillé à Varadero en 2003 et 2004 et peut-être même encore aujourd'hui à l'hotel Lookéa à Varadero.
Merci.
Bonjour à toutes et tous !
Bon comme je n'arrive pas à trouver d'info sur un hotel (même sur Trip Advisor), je viens donc demander votre aide.
Je viens de réserver un séjour pour le mois de septembre en passant par le Tour Opérateur MARMARA qui me proposais un super tarif pour une nouvelle destination qu'il ouvre au public : la Sardaigne
Le nom de cet hotel est : Hotel Club Sardegna.
Je n'arrive pas à trouver d'infos sur cet hotel. Alors de deux choses l'une, ou bien cet hotel est tout neuf et je ne trouverais pas forcément d'infos ou bien MARMARA a racheté un hotel qui existait déjà mais sous un autre nom.
Quelqu'un aurais-il des infos sur cet hotel ?
Merci de votre aide !!
Bon comme je n'arrive pas à trouver d'info sur un hotel (même sur Trip Advisor), je viens donc demander votre aide.
Je viens de réserver un séjour pour le mois de septembre en passant par le Tour Opérateur MARMARA qui me proposais un super tarif pour une nouvelle destination qu'il ouvre au public : la Sardaigne
Le nom de cet hotel est : Hotel Club Sardegna.
Je n'arrive pas à trouver d'infos sur cet hotel. Alors de deux choses l'une, ou bien cet hotel est tout neuf et je ne trouverais pas forcément d'infos ou bien MARMARA a racheté un hotel qui existait déjà mais sous un autre nom.
Quelqu'un aurais-il des infos sur cet hotel ?
Merci de votre aide !!
Bonjour
Je part samedi 11 novembre à la R.D, si quelqu'un peut me donner des conseils sur cet hôtel, sur la restauration et sur les animations, je vous en remercie par avance.
Cordialement
Bonjour,
Je pars le 07/09/08 au club lookéa Cédriana à Djerba, quelqu'un le connait ? avez vous des infos ? merci par avance....
Je pars le 07/09/08 au club lookéa Cédriana à Djerba, quelqu'un le connait ? avez vous des infos ? merci par avance....
bonjour a tous
nous venons de reserver un voyage au kenya au nouveau club lookea a watamu . nous partons le 6 decembre . nous voudrions savoir si il y a d autres membres du forum qui seront a cette date dans cet hotel . nous voudrions egalement savoir si watamu est un bon endroit pour le snorkeling . y a til beaucoup de poissons a voir . merci d avance pour toutes vos reponses - amities - jean luc
nous venons de reserver un voyage au kenya au nouveau club lookea a watamu . nous partons le 6 decembre . nous voudrions savoir si il y a d autres membres du forum qui seront a cette date dans cet hotel . nous voudrions egalement savoir si watamu est un bon endroit pour le snorkeling . y a til beaucoup de poissons a voir . merci d avance pour toutes vos reponses - amities - jean luc
Aulnay sous bois, 93, France
Novembre 2003: Haïtham : "partons en Chine cet été, mais il nous faut au moins deux mois" Isabelle : "Allons chercher le savoir jusqu'en Chine, mon Amour, je te suis, il faut s'arranger avec Josette"
Josette, Directrice du Centre Social ou Isabelle et Haitham sont animateurs : " mljmlkfdkgmldfkg dmgkdfgkekmlkml dmkdmfgkdmfgkmkg dmfgkdfmgkrkmk dmgkdfmgkdfmlgk dmglkdgkdgkfdkgmlfdg dmfgkdmgkmdf, bref, Si vous vous absentez deux mois, avec ou sans solde on vous remplacera et vous serez virez"
Décembre 2003: Isabelle : "démissionons et voyageons, c'est une prison la banlieue" Haitham : "comme ca on sera libre, hors du temps et des frontieres, à la mer ou a la montagne, En Chine ou en Afrique, En Inde ou en Argentine..." Isabelle : "d'accord, mais faisons un projet ou du bénévolat dans une association, sinon j'ai peur d'avoir peur"
Janvier 2004 : Isabelle s'occupe du projet et des choses abstraites. Comment donner un sens a un voyage qui se veut sans structure, comment etre utile en étant libre comme un oiseau, nous qui ne savons même pas ou nous allons ? Haitham s'occupe de l'itiniriaire et des choses concrétes. Son sac et déjà pret, notre dépard est prévu pour janvier 2005.
Février 2004 : Isabelle accouche du projet.
A suivre...
Novembre 2003: Haïtham : "partons en Chine cet été, mais il nous faut au moins deux mois" Isabelle : "Allons chercher le savoir jusqu'en Chine, mon Amour, je te suis, il faut s'arranger avec Josette"
Josette, Directrice du Centre Social ou Isabelle et Haitham sont animateurs : " mljmlkfdkgmldfkg dmgkdfgkekmlkml dmkdmfgkdmfgkmkg dmfgkdfmgkrkmk dmgkdfmgkdfmlgk dmglkdgkdgkfdkgmlfdg dmfgkdmgkmdf, bref, Si vous vous absentez deux mois, avec ou sans solde on vous remplacera et vous serez virez"
Décembre 2003: Isabelle : "démissionons et voyageons, c'est une prison la banlieue" Haitham : "comme ca on sera libre, hors du temps et des frontieres, à la mer ou a la montagne, En Chine ou en Afrique, En Inde ou en Argentine..." Isabelle : "d'accord, mais faisons un projet ou du bénévolat dans une association, sinon j'ai peur d'avoir peur"
Janvier 2004 : Isabelle s'occupe du projet et des choses abstraites. Comment donner un sens a un voyage qui se veut sans structure, comment etre utile en étant libre comme un oiseau, nous qui ne savons même pas ou nous allons ? Haitham s'occupe de l'itiniriaire et des choses concrétes. Son sac et déjà pret, notre dépard est prévu pour janvier 2005.
Février 2004 : Isabelle accouche du projet.
A suivre...
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, je me suis inscrite car mon mari et moi partons pour la Terre Sainte en Octobre 2014, youhouuu c'est un grand pas pour moi, moi qui suis une vrai peureuse, je vais prendre l'avion et le bateau Costa Pacifica, après avoir lu quelques commentaires je me dis que j'ai hâte d'y être mais j'ai ce mélange d'impatience et d'inquiétude 😕car vu qu'il s'agit de notre première croisière (en zamoureux notre voyage de noce en retard 😊, en septembre 2014: 10 ans), j'ai peur de me perdre 😄. J'espère en tout m'en prendre plein la vue, et de revenir avec que du positif ou pratiquement, je sais bien que rien n'est parfait 😉, ce message pour savoir si d'autres personnes vont sur la même destinations au même moment qu'elle me le fasse savoir, je serais ravie de discuter avec elle, et d'échanger quelques tuyaux...
Bonjour
Je reviens d’une croisière de repositionnement à bord du Costa Magica au départ de Venise et à destination de Marseille.
Je vous passe les innombrables défauts constatés :
_ Embarquement incroyablement laborieux et bordélique à Venise : 3 h d’attente !
_ Exercice de sécurité de 45 min PENDANT le départ "magique" de Venise (à cause du retard à l’embarquement). Merci de nous avons gâché ce départ.
_ Personnel des bars franchement désagréable et blasé, n’ayant manifestement aucune envie de travailler
_ Pack inclusive : encore faut-il trouver un serveur qui souhaite un peu travailler : il fallait attendre 1 h pour avoir une boisson en moyenne dans les bars du 5eme (sauf bar de l’atrium au 3eme, qui fonctionne un peu). Une serveuse a carrément refusé de prendre une commande au motif qu’elle était fatiguée de servir les « all inclusive » !
_ Salle de sport qui pue le moisi, au point de vous prendre à la gorge (dégâts des eaux un peu partout dans la salle)
_ Navire tour simplement laid, mention spéciale grotesque, style fête foraine, au restaurant « Costa Smeralda » et au self/ Piscine… même le spa était très laid. le navire le plus laid que j’ai vu, il faut coller le décorateur en taule car ses agissements sont criminels ! Rien à faire à bord, animation inexistante, sauf de très beaux spectacles le soir.
_ Draps très sales et usés jusqu’à la trame, avec de nombreux trous… nous retrouvions systématiquement notre porte de cabine ouverte car le stewart ne les refermait pas…
Le vrai sujet de ce post est la bouffe immonde qui nous a été servie pendant 7 jours…
C’est ma 8eme croisière (1 MSC, 2 Croisières de France, 2 Louis Cruise, 1 NCL,1 RCL) et je n’ai jamais été dégouté à ce point.
Tout était au mieux limite mangeable, voir franchement répugnant : pâtisserie chimique à la limite du dentifrice (au moins, la gueule des desserts nous a bien fait rire), viandes composées essentiellement de graisse, salade dans un état de fraîcheur qui faisait peine à voir… aucune sauce ou presque...
Nous avons été malades plusieurs fois et ce n’était pas le mal de mer. Pour digérer cette malbouffe, il nous fallait prendre du coca, sinon, ça nous restait sur l’estomac pendant 24 h.
Et le self était encore pire… y a t il seulement 1 % de viande dans les steacks hachés? le bacon était réduit à un morceau de graisse. Lasagnes répugnantes. Glaces à l'eau et aux colorants, mais vraiment à l'eau! Les merveilles de la chimie dans l'alimentation sont chez COSTA.
Pas de buffet de minuit d’ailleurs, pas de repas du chef… même la soirée de gala a été un fiasco culinaire digne d’une cantine de prison…
Les jus d'orange 'offerts" ressemblaient aux médicaments solubles de mon enfance. Avec le "ALL INCLUSIVE", nous avions droit à des jus de fruits frais mais ils n'y en avait plus!
Même en mangeant, j'étais toujours à moitié affamé et à moitié dégouté, avec cette impression désagréable d'avoir absorbé des substances nuisibles pour la santé. Il m'a fallu deux jours de nourriture un peu normale, chez moi, pour m'en remettre et retouver un peu d'énergie et de vitalité.
ça doit être ça que ressent les américains qui bouffent de la merde tout le temps: de la fatigue et la nécessité de boire des sodas pour digérer.
Nous avons coincé le directeur de la restauration et avons pu lui dire tout le mal que nous pensions de cette bouffe au rabais qui n’a vraiment pas dû coûter bien cher.
Je m’interroge : COSTA est-il toujours aussi dégueulasse par rapport à la quasi excellence constatée chez Croisière de France en 2008 et à la très bonne qualité savourée chez les autres compagnies en 2007, 2009 et 2010 ?
La qualité de la restauration est-elle en baisse chez toutes les compagnies pour faire des économies ?
Cette croisière COSTA a été ma première réelle mauvaise expérience en croisière.
Pour faire pire que ça, il aurait fallu que le navire coule. Ce qui n'aurait pas été une grosse perte pour les beaux arts!
Je reviens d’une croisière de repositionnement à bord du Costa Magica au départ de Venise et à destination de Marseille.
Je vous passe les innombrables défauts constatés :
_ Embarquement incroyablement laborieux et bordélique à Venise : 3 h d’attente !
_ Exercice de sécurité de 45 min PENDANT le départ "magique" de Venise (à cause du retard à l’embarquement). Merci de nous avons gâché ce départ.
_ Personnel des bars franchement désagréable et blasé, n’ayant manifestement aucune envie de travailler
_ Pack inclusive : encore faut-il trouver un serveur qui souhaite un peu travailler : il fallait attendre 1 h pour avoir une boisson en moyenne dans les bars du 5eme (sauf bar de l’atrium au 3eme, qui fonctionne un peu). Une serveuse a carrément refusé de prendre une commande au motif qu’elle était fatiguée de servir les « all inclusive » !
_ Salle de sport qui pue le moisi, au point de vous prendre à la gorge (dégâts des eaux un peu partout dans la salle)
_ Navire tour simplement laid, mention spéciale grotesque, style fête foraine, au restaurant « Costa Smeralda » et au self/ Piscine… même le spa était très laid. le navire le plus laid que j’ai vu, il faut coller le décorateur en taule car ses agissements sont criminels ! Rien à faire à bord, animation inexistante, sauf de très beaux spectacles le soir.
_ Draps très sales et usés jusqu’à la trame, avec de nombreux trous… nous retrouvions systématiquement notre porte de cabine ouverte car le stewart ne les refermait pas…
Le vrai sujet de ce post est la bouffe immonde qui nous a été servie pendant 7 jours…
C’est ma 8eme croisière (1 MSC, 2 Croisières de France, 2 Louis Cruise, 1 NCL,1 RCL) et je n’ai jamais été dégouté à ce point.
Tout était au mieux limite mangeable, voir franchement répugnant : pâtisserie chimique à la limite du dentifrice (au moins, la gueule des desserts nous a bien fait rire), viandes composées essentiellement de graisse, salade dans un état de fraîcheur qui faisait peine à voir… aucune sauce ou presque...
Nous avons été malades plusieurs fois et ce n’était pas le mal de mer. Pour digérer cette malbouffe, il nous fallait prendre du coca, sinon, ça nous restait sur l’estomac pendant 24 h.
Et le self était encore pire… y a t il seulement 1 % de viande dans les steacks hachés? le bacon était réduit à un morceau de graisse. Lasagnes répugnantes. Glaces à l'eau et aux colorants, mais vraiment à l'eau! Les merveilles de la chimie dans l'alimentation sont chez COSTA.
Pas de buffet de minuit d’ailleurs, pas de repas du chef… même la soirée de gala a été un fiasco culinaire digne d’une cantine de prison…
Les jus d'orange 'offerts" ressemblaient aux médicaments solubles de mon enfance. Avec le "ALL INCLUSIVE", nous avions droit à des jus de fruits frais mais ils n'y en avait plus!
Même en mangeant, j'étais toujours à moitié affamé et à moitié dégouté, avec cette impression désagréable d'avoir absorbé des substances nuisibles pour la santé. Il m'a fallu deux jours de nourriture un peu normale, chez moi, pour m'en remettre et retouver un peu d'énergie et de vitalité.
ça doit être ça que ressent les américains qui bouffent de la merde tout le temps: de la fatigue et la nécessité de boire des sodas pour digérer.
Nous avons coincé le directeur de la restauration et avons pu lui dire tout le mal que nous pensions de cette bouffe au rabais qui n’a vraiment pas dû coûter bien cher.
Je m’interroge : COSTA est-il toujours aussi dégueulasse par rapport à la quasi excellence constatée chez Croisière de France en 2008 et à la très bonne qualité savourée chez les autres compagnies en 2007, 2009 et 2010 ?
La qualité de la restauration est-elle en baisse chez toutes les compagnies pour faire des économies ?
Cette croisière COSTA a été ma première réelle mauvaise expérience en croisière.
Pour faire pire que ça, il aurait fallu que le navire coule. Ce qui n'aurait pas été une grosse perte pour les beaux arts!
Un tres cours résumé pour les interessées
Ça pris un peu de temps mais voilà j’y suis ., un petit résumé du El Portillo Avion, de transat beau vol très calme, escale a la Romana ils nous font descendre de l’a vion 45 minutes pour faire le ménage et ensuite on embarque pour un mini vol de 40 minutes tout se passe tres vite . Les douanes très très rapide a peine 30 minutes entre l’arrivé et les bagages .Ensuite un tour d autobus 1 hrs 20, pas si mal, est le jour mais il es temps qu on arrive, le chek in se fait dans l autobus, alors pas de temps a perdre a l, arrivé on a demandé une chambre au 2 ième ou 3 ième étage on a eu ce qu on voulais . A mon avis, le bloc de chambre # 8 es le mieux placé pour la proximité de la salle a manger, la mer et lobby. Nous étions 3 couples alors on a pris un coffret de sécurité pour les 3, Ça coûte 31 $ us / semaine coût total 62 divisé par 3 couples économie substantiel. Propreté . c’ est très très bien très propre pas de problème Bouffe, bonne, diversifié sans plus, je suis pas un gros amateur de bouffe . Resto, on les a tous fait, tous bon sauf le japonais, très très ordinaire Pour les restos si tu a le club golden de transat tu peu faire tes réservations pour la semaine dans le local d informatique près du lobby, internet disponible 20 minutes/ jour mais tu peux prendre une hrs si tu veux. La mer, tres belle avec des récifs la plus belle place pour se baiger es face au resto du lunch du midi, du beau sable fin . tu aime marché .. tu vas être contente de savoir que tu peux marcher pendant des hrs et des hrs sur la plage, nous sommes allé a Las Terrenas a plusieurs reprise a pied avec un retour en mini bus pour les homme et nos femmes, de retour a pieds pour les fesses, , , , , c, est dur pour le régimes 2 semaines de vacances . Sur tripadvisor, il y a des commentaires sur la sécurité, on a sentie en aucun temps le danger même au village de Las terrenas, dans les ruelles ou la pauvreté es bien évidente et les déchets très apparent évidement quelques règles de s’applique comme ne pas mettre tes colliers en Or ou tes bagues a diamants. Si tu veux faire des sortie, vas au village voir Stephanie, (son pseudo ici STEPHLT ) son commerce las bas se nomme la CASA LAS TERRENA , elle es sur le site ici tu vas sauvé en 30 et 50 % du cout offert par l ‘ hotel et elle parle francais .. Le retour, faut bien en parler ……. Encore en autobus mais ca paraît moins long, les douanes tres rapides. Un truc, si tes bagages en soute pese plus de 20 KG tu fais pesé tes bagages a mains avec tes gagages de soutes, tu as droit a 10 kg pour tes bagages a mains ça fait quand même 30 kg par personnes, ça les douaniers ne te propose pas cet option il te propose de payé 20 $ US par kg supplémentaires plutot c’ est ce j ai fait voilà 2 semaines.
Ça pris un peu de temps mais voilà j’y suis ., un petit résumé du El Portillo Avion, de transat beau vol très calme, escale a la Romana ils nous font descendre de l’a vion 45 minutes pour faire le ménage et ensuite on embarque pour un mini vol de 40 minutes tout se passe tres vite . Les douanes très très rapide a peine 30 minutes entre l’arrivé et les bagages .Ensuite un tour d autobus 1 hrs 20, pas si mal, est le jour mais il es temps qu on arrive, le chek in se fait dans l autobus, alors pas de temps a perdre a l, arrivé on a demandé une chambre au 2 ième ou 3 ième étage on a eu ce qu on voulais . A mon avis, le bloc de chambre # 8 es le mieux placé pour la proximité de la salle a manger, la mer et lobby. Nous étions 3 couples alors on a pris un coffret de sécurité pour les 3, Ça coûte 31 $ us / semaine coût total 62 divisé par 3 couples économie substantiel. Propreté . c’ est très très bien très propre pas de problème Bouffe, bonne, diversifié sans plus, je suis pas un gros amateur de bouffe . Resto, on les a tous fait, tous bon sauf le japonais, très très ordinaire Pour les restos si tu a le club golden de transat tu peu faire tes réservations pour la semaine dans le local d informatique près du lobby, internet disponible 20 minutes/ jour mais tu peux prendre une hrs si tu veux. La mer, tres belle avec des récifs la plus belle place pour se baiger es face au resto du lunch du midi, du beau sable fin . tu aime marché .. tu vas être contente de savoir que tu peux marcher pendant des hrs et des hrs sur la plage, nous sommes allé a Las Terrenas a plusieurs reprise a pied avec un retour en mini bus pour les homme et nos femmes, de retour a pieds pour les fesses, , , , , c, est dur pour le régimes 2 semaines de vacances . Sur tripadvisor, il y a des commentaires sur la sécurité, on a sentie en aucun temps le danger même au village de Las terrenas, dans les ruelles ou la pauvreté es bien évidente et les déchets très apparent évidement quelques règles de s’applique comme ne pas mettre tes colliers en Or ou tes bagues a diamants. Si tu veux faire des sortie, vas au village voir Stephanie, (son pseudo ici STEPHLT ) son commerce las bas se nomme la CASA LAS TERRENA , elle es sur le site ici tu vas sauvé en 30 et 50 % du cout offert par l ‘ hotel et elle parle francais .. Le retour, faut bien en parler ……. Encore en autobus mais ca paraît moins long, les douanes tres rapides. Un truc, si tes bagages en soute pese plus de 20 KG tu fais pesé tes bagages a mains avec tes gagages de soutes, tu as droit a 10 kg pour tes bagages a mains ça fait quand même 30 kg par personnes, ça les douaniers ne te propose pas cet option il te propose de payé 20 $ US par kg supplémentaires plutot c’ est ce j ai fait voilà 2 semaines.
Dernier délire en date de la dictature cubaine et de son dirigeant sénile : l'obligation faite aux cubains, y compris et surtout ceux travaillant dans le tourisme, de limiter au maximum les contacts avec les étrangers et l'interdiction d'accepter des cadeaux et autres pourboires de leur part sous peine de devoir les restituer ensuite aux autorités cubaines ! Lorsqu'on sait qu'un cubain travaillant dans un hôtel à touristes gagne en moyenne l'équivalent d'une quinzaine de dollars US/mois, on imagine facilement les conséquences.
Quant au but officiel de la manoeuvre, il s'agit de "défendre la pureté de la révolution castriste et des valeurs socialistes", dixit le Ministre cubain du tourisme. Lamentable...
bonjour nous sommes 3 amis nous rendre au viet nam en mars (du 6 au 26 ) .
je suis entrain de commencer les itinéraires .(qui se fera du Sud au Nord)
pour l'instant j'ai prévu de passer
1jour et demi 2 nuits à saigon
et 3j 2 nuits dans le delta du mekong .
mais je bloque un peut pour ce dernier ca m'a l'air assez compliqué pour organisé un truc soit même du coup je pense passer par "thesinhtourist"(ancienement sinh café)
j'aimerai avoir votre avis sur cette offre https://www.thesinhtourist.vn/tour/mk/tg-m300-01/mekong-delta-3-days-tra-su-cajuput-forest
retour à saigon pour y passer une nouvelle et dernier nuit avant de reprendre la route pour le Nord.
(j'ai lu que les hotels accepté de garder les valises même si on a pas reservés de chambre pour le soir même du moment qu'on compte y dormir au moins 1 nuits quand on les récupère est-ce vrai ?)
(j'ai lu que les hotels accepté de garder les valises même si on a pas reservés de chambre pour le soir même du moment qu'on compte y dormir au moins 1 nuits quand on les récupère est-ce vrai ?)
Salut a tous, tout dabord merci a tous ceux qui ont pris du temps pour repondre a ma question precedente. J'ai bcp entendu parler de la full moon party, jai vu qu elle se passait le 9 aout 2006 donc jyserais certainement. je voudrais savoir si la pluparts des personnes etaient des touristes ou des thailandais. Aussi le moyen de transport le plus rapide et le moins cher pour se rendre a koh phangan en partant de pattaya. Puyis si l'on pouvait y aller a moto jusqu'au lieu ou il fo prendre le bateaui merci a vous..................le ké de marseille du parc
Bonjour,
J'aimerais savoir si des gens sont déja allé au lookea à punta cana ? Si oui ben tous vos temoignages concernant la propreté, nourriture, animations, situation... etc sont les bienvenues.
Perso j'y vais 15 jours la 2eme quinzine d'aout. Niveau temps ca donne quoi ?
Merci beaucoup pour vos eclairages
J'aimerais savoir si des gens sont déja allé au lookea à punta cana ? Si oui ben tous vos temoignages concernant la propreté, nourriture, animations, situation... etc sont les bienvenues.
Perso j'y vais 15 jours la 2eme quinzine d'aout. Niveau temps ca donne quoi ?
Merci beaucoup pour vos eclairages
Bonjour, j'ai trouvé une promo pour le mois d'octobre à l'hotel Lookea Issil à Marrakech. Quelqu'un pourrait il me donner un avis sur cet hotel. Merci
je pars à Marrakech en septembre, pourriez vous me donner des renseignements sur le club lookéa ISSIL merci à tous!
Nous partons avec nos deux enfants (4+8 ans) le 14 février au Lookea Royal Saly. Excursions, visites possibles avec des enfants de cet âge.
Qualité de cet hôtel - température de l'eau, température extérieure journée + soirée.
Attends tous conseils, toutes idées
Merci
ILONA
Qualité de cet hôtel - température de l'eau, température extérieure journée + soirée.
Attends tous conseils, toutes idées
Merci
ILONA
Bonjour,
Des commentaires récents sur le Club Lookea Tarisa de l'Ile Maurice. Comment se passe le voyage sur Air Mauritius ?
Merci de votre aide,
Des commentaires récents sur le Club Lookea Tarisa de l'Ile Maurice. Comment se passe le voyage sur Air Mauritius ?
Merci de votre aide,
bonjour à tous connaissez vous l'hotel lookéa beach azur situé au environ de Tunis? si oui merci de me rassurer sur les prestations je pars début septembre
1 semaine au Bali Paradis. Nous avions clairement demandé à notre agence un hôtel calme, chambre calme, à l’étage pour éviter le bruit.
A 21h00 Nous prenons possession de notre chambre: vétuste. Literie à changer. Salle de bain de 3M2 moche, pas de rangement, qui sent mauvais, rideau de douche trop court... Une chambre proche des toilettes, en face de l’escalier (sans porte) des animations, chambre juste en dessous des animations. Nous voulions une chambre calme, on nous a attribué une chambre en face de l’escalier ouvert qui donne sur les animations et proche des toilettes🙁. Nous voulions être loin des animations, nous étions juste au-dessous. Nous voulions être à l’étage, nous étions en sous-sol. Les transats à la plage sont trop serrés, jamais vu ça. Petite plage. L’équipe d’animation est théâtrale toute la journée, « L’ingénieur du son » à un problème d’audition ? Il faut expliquer aux animateurs que crier, hurler n’est pas animer. Bali est un endroit désertique. Lookéa publicité mensongère, car nul part on retrouve les photos des chambres minables que vous vendez (notamment les chambres de 100 à 300). Mon sous-sol est plus lumineux avec une vue plus agréable. La disparité quant à la qualité des chambres est scandaleuse. C’est jouer à la « roulette russe ». J’ai réservé mon voyage en décembre 2016, pas en dernière minute. Un conseil faites une prière avant d’y séjourner si vous ne voulez pas tomber sur ça (photos)!
Astuce pour la chambre : Vous ne pouvez pas choisir!
Bonjour,
Quelqu'un aurait des informations sur le club lookéa hammamet village? Je sais que c'est un nouveau club, mais est-ce que par hasard, quelqu'un y aurait sejouné depuis sa rénovation?
Merci
Salut à tous!
Voila, je suis actuellement agent de voyage à Montréal, mais je dois rentrer en France à la mi octobre. J'ai commencé à chercher un emploi d'animateur en village vacance à l'étranger. Je fais de l'animation avec les enfants depuis plusieurs années, et j'ai déja travaillé en village vacance en Corse l'année dernière. Je sais que c'est un boulot épuisant et qui ne paye pas, mais j'ai vraiment envie de vivre une expérience comme celle la!
Donc pour en venir à ma question: certains d'entre vous qui ont déja travaillé comme animateur (GO), peuvent ils faire partager leurs expériences avec moi ?(histoire de me faire une idée au niveau employeurs: Look, Marmara, Fram.....et peut faire un choix de préférence).
Merci pour vos réponses!! Bye
Donc pour en venir à ma question: certains d'entre vous qui ont déja travaillé comme animateur (GO), peuvent ils faire partager leurs expériences avec moi ?(histoire de me faire une idée au niveau employeurs: Look, Marmara, Fram.....et peut faire un choix de préférence).
Merci pour vos réponses!! Bye
Bonjour,
Je pars en Thailande 2 semaines, la 1ere semaine je fais un circuit et la 2eme semaine je serai en club à Khao Lak au Lookea Thai Beach Resort, c bien ???? J'aimerai me rendre à Pattaya et à Kho Samui de Khao Lak, si vous pouvez me conseiller sur les trains et avions, prix (en euros SVP), distance, .... Si vous connaissez Khao Lak et que vous avez des infos je suis preneuse !!!
Merci. 😏
Je pars en Thailande 2 semaines, la 1ere semaine je fais un circuit et la 2eme semaine je serai en club à Khao Lak au Lookea Thai Beach Resort, c bien ???? J'aimerai me rendre à Pattaya et à Kho Samui de Khao Lak, si vous pouvez me conseiller sur les trains et avions, prix (en euros SVP), distance, .... Si vous connaissez Khao Lak et que vous avez des infos je suis preneuse !!!
Merci. 😏
Je suis revenue du lookea fin Janvier.
Ma foi enchantée ! Comment résumer ?
Complexe hotelier : le lookea et le GRAN PRINCIPE. Le côté 100 % francais au lookéa situé à 400 mètres de la plage et l'agitation du grand hotel international font un bon mélange, je pense que tout le monde y trouve son compte. Les prestations sont bonnes, un petit bémol sur les chambres et on n'était pas les seuls ! Problêmes mineurs comme le jacuzzi qui marche pas, la robinetterie déglinguée, et pourtant un hotel presque neuf ! disons que c'est plutot un probleme de " rapidité " dans la construction : typiquemant latin les finitions c'est pas leur truc !
un bon programme d'animation sans etre oppressant, nous avons apprécié l'apéro du soir avec des petits jeux quizz, les cours de merengue et bachata, et les parties diverses et variées dans la piscine ...
1 excursion 85 euros/p à faire absolument : ile de saona.
prête pour vous renseigner !
1 excursion 85 euros/p à faire absolument : ile de saona.
prête pour vous renseigner !
Bonjour,
Nous devons partir mi-juillet à marrackech et nous hésitons beacoup entre le fram les Jardins de l'Agdal et le club lookéa Issil avec le circuit. Nous avons vu sur un site beaucoup de critique sur les jardins de l'agdal, étonnant pour un 5 étoile qui vient d'ouvrir ?
Pourriez-vous me donner des indications sur ces deux hôtels afin que nous puissions réserver rapidement l'un des deux.
Je remercie toute la communauté de voyage forum.
Nous devons partir mi-juillet à marrackech et nous hésitons beacoup entre le fram les Jardins de l'Agdal et le club lookéa Issil avec le circuit. Nous avons vu sur un site beaucoup de critique sur les jardins de l'agdal, étonnant pour un 5 étoile qui vient d'ouvrir ?
Pourriez-vous me donner des indications sur ces deux hôtels afin que nous puissions réserver rapidement l'un des deux.
Je remercie toute la communauté de voyage forum.
Bonjour, nous partons du 22 au 29 Mars à Djerba, à l'hotel lookéa playa djerba en tt incl, nous aimerions visiter par nous même le sud est tunisien (en bus, en louage collectif ou en louant une voiture)...jusqu'où pouvons nous aller vers l'ouest si on veut revenir le soir à Djerba ;...ou si on part plus loin: où faire notre halte et trouver un hébergement pas cher??? nous aimerions etre guidés pour réaliser PETITES BOUCLES bien organisées en passant bien sûr par les incontournables ..MERCI pour vos conseils
bonjour 😉
je souhaite réserver une semaine en mars dans cet hotel question: existe il une différence de qualité de logement/chambre si l'on achéte ce sejour par lookea ou un monde au mexique??? (sur lookea il est précisé que des chambres sont réservées pour cet opérateur= qualité inférieure ou eloignée de la plage?? 😠
merci
pascal
Bonjour,
Je part à bayahibe fin mars et je serai au viva dominicus beach.
J'aurai quelques questions a poser aux personnes qui y sont déjà allé.
Alors en premier, - Le personnel (surtout de la réception) par t'il français? - Dans les bungalows vue jardin y'a t'il des frigo? et comment sont ils situés par rapport a la mer, piscine? - Est il possible de téléphoner sur place? - Est ce que il y a les fameux perroquets rouge, jaune....(je rêve d'en voir)
Je lis tellement d'avis contradictoire que je prefere me fier a des personnes qui on vecu l’expérience recente😛😛
J'attend vos réponses avec impatience (comme le voyage!!!)😊
Merci
Je part à bayahibe fin mars et je serai au viva dominicus beach.
J'aurai quelques questions a poser aux personnes qui y sont déjà allé.
Alors en premier, - Le personnel (surtout de la réception) par t'il français? - Dans les bungalows vue jardin y'a t'il des frigo? et comment sont ils situés par rapport a la mer, piscine? - Est il possible de téléphoner sur place? - Est ce que il y a les fameux perroquets rouge, jaune....(je rêve d'en voir)
Je lis tellement d'avis contradictoire que je prefere me fier a des personnes qui on vecu l’expérience recente😛😛
J'attend vos réponses avec impatience (comme le voyage!!!)😊
Merci
Au secours.....J'ai décidé d'aller au Majestic colonial avec ma famille en mars 2012 mais sur le site il dise quil y a une nouvelle hôtel en construction a côté j'aimerais savoir si cest vraiment en construction et si oui est ce catastrophique!!!!!!!Je suis vraiment décu car cette hôtel a vraiment l'air top!!!!!J'attend de vos nouvelle au plus vite ......... 🤪
Nous sommes 2 filles qui habitent en france et recherchons du travail dans l'animation en Tunisie pour les vacances d'été si possible est ce que quelqu'un pourrait nous aider ou connais quelqu'un qui travaille dans ce domaine ou qui recherche des animatrice??? merci de vos réponses !!!







