Bonjour,
je prends l'avion dans une semaine pour Tokyo via Pékin, je voudrais savoir si Air China s'occupe des bagages automatiquement dans le cas de transit ? (j'ai cru lire qu'avant 2017 elle ne le faisait pas).
L'escale dure 1h50, vous pensez que ça peut être suffisant pour prendre le deuxième avion ? même terminal.
Merci pour vos réponses.
Je part Mercredi prochain, en nouvelle zélande, avec air france et China Eastern, le premier vol avec escale a paris s'effectue avec air france, et le deuxième vol en direction de auckland en nouvelle zélande s'effectue avec china eastern
j'ai vu sur le site d'air france que les dimension bagage a main (cabine) sont de 55 x 35 x 25 , Je dois apporter mon sac a dos photo , mais celui ci fait 56 x 45 x 40 est-ce que ces dimensions seront acceptées ? ou je vais devoir payé un supplément et me séparer de mon sac qui finira en soute ? (c'est mon premier vol long courier)
j'ai vu sur le site d'air france que les dimension bagage a main (cabine) sont de 55 x 35 x 25 , Je dois apporter mon sac a dos photo , mais celui ci fait 56 x 45 x 40 est-ce que ces dimensions seront acceptées ? ou je vais devoir payé un supplément et me séparer de mon sac qui finira en soute ? (c'est mon premier vol long courier)
Bonjour,
Je souhaiterais avoir des retours de voyageurs ayant déjà voyagé avec Air China. Ils indiquent sur leur mail de confirmation de billets d'avion que les dimensions max pour les bagages à cabine sont de 55CM X 40CM x 20CM.
J'ai une valise qui dépasse sur un coté avec 23cm (donc 3 cm de trop)...D'après-vous, estce que mon bagage sera accepté quand meme en cabine ou vais je devoir le mettre en soute? Ce que j'aimerais éviter pour ne pas perdre de temps entre les différents avions...
Merci de vos retours d'expériences.
Je souhaiterais avoir des retours de voyageurs ayant déjà voyagé avec Air China. Ils indiquent sur leur mail de confirmation de billets d'avion que les dimensions max pour les bagages à cabine sont de 55CM X 40CM x 20CM.
J'ai une valise qui dépasse sur un coté avec 23cm (donc 3 cm de trop)...D'après-vous, estce que mon bagage sera accepté quand meme en cabine ou vais je devoir le mettre en soute? Ce que j'aimerais éviter pour ne pas perdre de temps entre les différents avions...
Merci de vos retours d'expériences.
Bonsoir à tous ,
J'ai vu que ma question n'a pas été abordé avant et que sur le site d'Air China elle n'y est pas non plus.
L'ordinateur portable doit être compté/inclut comme bagage cabine ou il peut être compté en plus, donc, bagage cabine + laptop ? Mon pc étant déjà assez lourd c'est embêtant d'avoir 2.4kg restant (sur 5kg)... Avez vous déjà vécu ça ? Qu'est-il possible de faire ? Partant pour 3 mois j'ai besoin d'avoir un maximum d'affaires avec moi.
Merci pour votre aide !
J'ai vu que ma question n'a pas été abordé avant et que sur le site d'Air China elle n'y est pas non plus.
L'ordinateur portable doit être compté/inclut comme bagage cabine ou il peut être compté en plus, donc, bagage cabine + laptop ? Mon pc étant déjà assez lourd c'est embêtant d'avoir 2.4kg restant (sur 5kg)... Avez vous déjà vécu ça ? Qu'est-il possible de faire ? Partant pour 3 mois j'ai besoin d'avoir un maximum d'affaires avec moi.
Merci pour votre aide !
Bonjour
j'aimerai avoir un contact avec hotesse ou steward sur Air China
Merci
Pour info voici les dernières instructions AIR CHINA 04/07/2019 concernant les batteries
Règle absolu :
interdit de les transporter en bagage en soute. Elles sont détectées à l'enregistrement
Remarque
J'ai une batterie dans mon smartphone et dans ma tablette et deux batteries indépendantes inferieures chacune à 160Wh. je n'ai jamais eu de problème sur les lignes internationales ou intérieures chinoises avec. Mais je sortais systématiquement de mon sac à dos mes batteries indépendantes ( qui restaient protégées dans une petit sacoche) et les mettais avec mon smartphone et ma tablette dans un bac plastique pour contrôle.
Batterie au lithium portable
Il peut être utilisé comme bagage à main pour transporter un appareil électronique portable personnel tel qu'un ordinateur portable, un téléphone portable, un appareil photo ou similaire avec une pile au lithium de moins de 100 Wh et une batterie de rechange pour embarquer dans l'avion. Batterie au lithium restreinte
Avec l'approbation de la compagnie aérienne, il est possible de transporter du matériel électronique contenant plus de 100Wh mais pas plus de 160Wh de batterie au lithium. Chaque passager ne peut pas transporter plus de deux piles au lithium de ce type et ne peut pas être vérifié. Batterie au lithium interdite
Il est interdit de porter ou de transporter de grandes piles au lithium ou des équipements électroniques dépassant 160Wh. Mesures de protection des piles au lithium
La batterie de secours doit être protégée individuellement contre les courts-circuits (insérez l'emballage d'origine ou isolez les électrodes, par exemple, appliquez du ruban adhésif sur l'électrode exposée, ou placez chaque batterie dans un sac plastique ou un étui de protection séparé). Conséquences graves du port d'une batterie au lithium en violation de la réglementation
Le fait de transporter une batterie au lithium en violation des réglementations mettra en danger la sécurité des passagers et des personnes. Ceux qui ont des conséquences graves recevront également des sanctions légales.
Puissance mobile (trésor de charge): Il s'agit d'une batterie au lithium de rechange, que vous ne pouvez emporter avec vous que lorsque vous prenez le vol. Pour l'énergie mobile 100WH-160WH (trésor de chargement), elle peut être transportée après avoir été approuvée par le transporteur et il est interdit de l'utiliser pour charger des appareils électroniques en vol; Pour une alimentation mobile (avec chargement) avec un interrupteur de démarrage, assurez-vous qu'il est toujours éteint pendant le vol. Il est interdit de transporter ou de vérifier l’énergie mobile (trésor de charge) dépassant 160WH.
Bonjour en début d'année on fait un stop à Pékin via Okinawa.
Billet acheté par flight hub:
- je ne peux pas prendre l'hôtel de transit que propose air china : ils disent voyez flight hub qui me dit appelle air china car eux font le service. Des avis svp ?
- on part de Mtl doit on reprendre nos bagages il semble que non que doit préciser à l'enregistrement ?
- processus pour sortir aéroport ?
- temps pour le matin aller à porte embarquement ? Et étapes à franchir ?
-Qu'est-ce qu'il est autorisé en bagage cabine ?
-Qu'est-ce qu'il est autorisé en bagage en soute ?
Merci pour vos aides c'est très apprécié !
😏
Bonsoir,
C'est la première fois que je prends l'avion avec AirChina avec une escale à Pékin (Paris -> Pékin -> Séoul). Je suis donc un peu inquiète car je ne m'y connais vraiment rien...
Puis-je ramener un petit sac à dos avec mon PC dedans en plus de mon bagage cabine ?
J'ai vu qu'on pouvait également enregistrer un bagage en soute. Lors de mon escale à Pékin, dois-je le récupérer et le ré-enregistrer ou bien celui-ci sera directement mis dans l'avion pour Séoul ? Les deux vols sont effectués avec AirChina.
Je suis désolée si mes questions paraissent très idiotes... :(
Bonne soirée !
C'est la première fois que je prends l'avion avec AirChina avec une escale à Pékin (Paris -> Pékin -> Séoul). Je suis donc un peu inquiète car je ne m'y connais vraiment rien...
Puis-je ramener un petit sac à dos avec mon PC dedans en plus de mon bagage cabine ?
J'ai vu qu'on pouvait également enregistrer un bagage en soute. Lors de mon escale à Pékin, dois-je le récupérer et le ré-enregistrer ou bien celui-ci sera directement mis dans l'avion pour Séoul ? Les deux vols sont effectués avec AirChina.
Je suis désolée si mes questions paraissent très idiotes... :(
Bonne soirée !
Bonjour,
J'ai deux billets China Southern Airlines afin de me rendre en Chine.
Un premier Paris - Canton (opéré par Air France) et un second qui sera un vol intérieur. J'arrive à Canton le soir à 18h et je repars le lendemain matin à 10h.
J'aurais tendance à penser que comme j'ai deux billets différents j'aurai le droit à moins de bagages sur le vol intérieur (carry on: 5kg +20 kg en soute contre carry on + pc = 12kg + 23 kg en soute pour le vol international) mais l'on m'a dit que vu que c'était la même compagnie et qu'il y avait peu de temps entre les deux vols (juste une nuit à l'hôtel), il était possible que cela soit considéré comme une escale et que je garde les mêmes droits que pour mon vol international.
J'ai des difficultés à contacter la compagnie, avez-vous déjà été confronté à cette situation ?
En vous remerciant par avance,
Tom
J'ai deux billets China Southern Airlines afin de me rendre en Chine.
Un premier Paris - Canton (opéré par Air France) et un second qui sera un vol intérieur. J'arrive à Canton le soir à 18h et je repars le lendemain matin à 10h.
J'aurais tendance à penser que comme j'ai deux billets différents j'aurai le droit à moins de bagages sur le vol intérieur (carry on: 5kg +20 kg en soute contre carry on + pc = 12kg + 23 kg en soute pour le vol international) mais l'on m'a dit que vu que c'était la même compagnie et qu'il y avait peu de temps entre les deux vols (juste une nuit à l'hôtel), il était possible que cela soit considéré comme une escale et que je garde les mêmes droits que pour mon vol international.
J'ai des difficultés à contacter la compagnie, avez-vous déjà été confronté à cette situation ?
En vous remerciant par avance,
Tom
Bonjour,
Vivant actuellement sur Montréal, j'ai acheté un billet aller simple pour Hong Kong à un très bon prix. Ce vol comporte deux escales: Dallas et Tokyo (le tout sur le même billet vendu par American Airlines)
Le Montréal-Dallas est opéré par American Eagle, puis le Dallas-Tokyo par American Airlines et enfin le Tokyo-Hong Kong par Japan Airlines.
Premièrement, j'aurais souhaité savoir si je dois récupérer mes bagages à Dallas ou non, car j'ai entendu tout et son contraire pour un transit aux USA ... Si ça peut être utile, je suis français.
Mais ma question principale, concerne le fait de pouvoir demander à récupérer mes bagages à Tokyo pour ne pas utiliser le dernier vol pour HK (J'y ai déjà été et je souhaiterai si possible découvrir autre chose donc pourquoi pas le Japon).
Et pour ceux qui se demandent pourquoi j'ai acheté un vols vers HK, si je ne souhaite pas réellement y aller. c'est juste que le tarif était très intéressant pour un départ depuis Montréal. Et qu'en mettant un pied à HK, j'ai les pays d'Asie du Sud Est à porté via les vols low cost. Depuis Tokyo, ça serait également le cas pour un poil plus chère;
Merci d'avance et pour pour m'avoir lu 😄
Vivant actuellement sur Montréal, j'ai acheté un billet aller simple pour Hong Kong à un très bon prix. Ce vol comporte deux escales: Dallas et Tokyo (le tout sur le même billet vendu par American Airlines)
Le Montréal-Dallas est opéré par American Eagle, puis le Dallas-Tokyo par American Airlines et enfin le Tokyo-Hong Kong par Japan Airlines.
Premièrement, j'aurais souhaité savoir si je dois récupérer mes bagages à Dallas ou non, car j'ai entendu tout et son contraire pour un transit aux USA ... Si ça peut être utile, je suis français.
Mais ma question principale, concerne le fait de pouvoir demander à récupérer mes bagages à Tokyo pour ne pas utiliser le dernier vol pour HK (J'y ai déjà été et je souhaiterai si possible découvrir autre chose donc pourquoi pas le Japon).
Et pour ceux qui se demandent pourquoi j'ai acheté un vols vers HK, si je ne souhaite pas réellement y aller. c'est juste que le tarif était très intéressant pour un départ depuis Montréal. Et qu'en mettant un pied à HK, j'ai les pays d'Asie du Sud Est à porté via les vols low cost. Depuis Tokyo, ça serait également le cas pour un poil plus chère;
Merci d'avance et pour pour m'avoir lu 😄
Bonjour,
Air China indique que les piles et batteries doivent être transportées en cabine OK. Mais ensuite il est précisé que seules deux batteries sont autorisées. Cela signifie qu'avec mon portable et mon appareil photo, j'atteins le quota ? Il serait donc impossible d'apporter en plus un radio-réveil à piles ? Le radio-réveil à pile ne se met donc pas du tout en soute ? Je suis un peu perdue, du fait que pile en anglais, c'est battery et je ne suis pas sûre que Air China ne considère pas les piles AAA de mon radio-réveil comme des batteries, ce qui me vaudrait "la confiscation de l'appareil" si je suis leur notice.
Air China indique que les piles et batteries doivent être transportées en cabine OK. Mais ensuite il est précisé que seules deux batteries sont autorisées. Cela signifie qu'avec mon portable et mon appareil photo, j'atteins le quota ? Il serait donc impossible d'apporter en plus un radio-réveil à piles ? Le radio-réveil à pile ne se met donc pas du tout en soute ? Je suis un peu perdue, du fait que pile en anglais, c'est battery et je ne suis pas sûre que Air China ne considère pas les piles AAA de mon radio-réveil comme des batteries, ce qui me vaudrait "la confiscation de l'appareil" si je suis leur notice.
Hi there,
I just booked a round-trip flight from Brussels to Da Nang on eDreams, with a layover in Hong Kong on Cathay Pacific. Does anyone know the check-in procedure for these flights?
1) For flight CX294 BXL-HKG, I’ll need to check in on the Cathay Pacific website,
2) For the next flight CX5552 HKG-DAD, what should I do? I only have a 2h25 layover. Will I need to collect my luggage, go through immigration, and then recheck in at the airport counter, etc.?
I’m pretty worried about this layover—I thought check-in could be done on the airline’s website and that my luggage would be transferred automatically during the layover, like with most other airlines...
Thanks so much for any help from those who’ve been in this situation!
Bonjour,
Je voudrais savoir si on peut ramener du poivre du sichuan (en grains) en bagage cabine ?
Je prends un premier vol Chengdu Hong Kong, puis dans quelques jours un vol international Hong Kong Madrid.
Merci d'avance pour vos retours d'expérience.
Christine
a tous bonjour,
je doit partir en chine dans 8 jours et voudrait savoir si dans ma valise qui voyageras en soute , j'ai je droit d'y mettre mes médicaments personnel l??? faut-il justifier d' une ordonnance???..merci d'avance ...Cdlt..Rv.
Bonjour à tous
Je vais bientôt au Japon en passant par Pékin pour une escale de 3h
Je voulais savoir si des personnes ont déjà été dans mon cas et par où passer j'ai un peu peur de le perdre dans cet immense aéroport ...
des astuces svp
Et apparement les chargeurs batteries et briquets sont confisqués
Qui peut m'en dire plus
Merci par avance
Hi there,
Since I can’t reach AirChina by phone, I’m posting here to see if anyone has encountered a similar situation and can shed some light.
I’m flying on Sunday for a CDG-Beijing-Canton flight with AirChina, then Canton-Bangkok with Spring Airlines.
I’m a bit worried about my luggage. I’m only traveling with a backpack, a carry-on bag.
I’m not entirely clear on the rules about carrying liquids in the cabin, and I’m hesitant to bring a small toiletry kit (small perfume, cream, deodorant stick—all under 100ml, in a ziplock bag, with a total volume of 350ml).
From what I understand, liquids are allowed but only in checked baggage for domestic flights. On the other hand, it’s stated that they’re permitted in cabin if they meet the 100ml rule and are packed in a ziplock. It’s a bit contradictory, and the airline isn’t responding.
Since my connection is tight and I’m not familiar with Beijing Airport, I’m afraid of breaking the rules, getting held up during security checks, and having to throw away my things.
If anyone can clarify this for me, I’d really appreciate it! !
Since I can’t reach AirChina by phone, I’m posting here to see if anyone has encountered a similar situation and can shed some light.
I’m flying on Sunday for a CDG-Beijing-Canton flight with AirChina, then Canton-Bangkok with Spring Airlines.
I’m a bit worried about my luggage. I’m only traveling with a backpack, a carry-on bag.
I’m not entirely clear on the rules about carrying liquids in the cabin, and I’m hesitant to bring a small toiletry kit (small perfume, cream, deodorant stick—all under 100ml, in a ziplock bag, with a total volume of 350ml).
From what I understand, liquids are allowed but only in checked baggage for domestic flights. On the other hand, it’s stated that they’re permitted in cabin if they meet the 100ml rule and are packed in a ziplock. It’s a bit contradictory, and the airline isn’t responding.
Since my connection is tight and I’m not familiar with Beijing Airport, I’m afraid of breaking the rules, getting held up during security checks, and having to throw away my things.
If anyone can clarify this for me, I’d really appreciate it! !
Bonjour à tous. Ayant trouvé un super prix de Montréal à Manille, avec escale à Beijing avec Air China, je me pose des questions à savoir si c'est un bon choix.Escale de 2 heures à l'allée et au retour, est-ce suffisant ? (meme billet/compagnie/réservation).
Est-ce une cie qui en vaut la peine? (billet à 40% du prix des autres cies)
Merci à ceux qui ont utilisé cette cie et/ou qui ont fait escale à Beijing.
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide, car je pars dans quelques semaines à Hong Kong avec un aller simple pour partir vivre là-bas et travailler. Seulement j'ai un souci car nous emmenons quand même un gros bout de notre vie donc 5 valises..
C'est la que les ennuis commencent, nous avons trouvés un vol avec la compagnie aeroflot mais celui ci a un moyen courrier de Paris à Moscou en économie et un long courrier de Moscou à Hong Kong en économie flex. Donc sachant que "économie flex" comporte 2 valises es ce que ça va être pareil pour "économie" ? Merci les voyageurs bonne soirée.
C'est la que les ennuis commencent, nous avons trouvés un vol avec la compagnie aeroflot mais celui ci a un moyen courrier de Paris à Moscou en économie et un long courrier de Moscou à Hong Kong en économie flex. Donc sachant que "économie flex" comporte 2 valises es ce que ça va être pareil pour "économie" ? Merci les voyageurs bonne soirée.
bonjour
je vais prendre l avion dans quelques jours pour ho chi minh via pekin ou j aurais un long transit
je sors a l instant du bureau d air china ou on vient de me dire que meme en transit on vous confisque tous les liquides que vous avez en bagage a main meme ceux de moins de 100ml meme une bouteille vide!!! Les batteries ne doivent pas etre mis en soute par contre.
Quelqu un peut confirmer tout cela?
J ai un petit parapluie que j emmene toujours en bagage a main du coup dois le mettre en soute aussi?
Bonjour,
pendant mon TDM je vais me rendre en Mongolie depuis l'iran avec un changement de vol à Pekin, sauf qu'il s'agit de 2 vols différrents.
Comment vais je pouvoir faire pour récupérer mes valises et me réenregistrer faut il que je fasse un visa de 24H à mon arrivé? (je possède aussi un visa Chinois de 50j à une seul entrée mais qui sera pour le mois suivant ce passage éclair à Pékin).
Merci d'avance.
pendant mon TDM je vais me rendre en Mongolie depuis l'iran avec un changement de vol à Pekin, sauf qu'il s'agit de 2 vols différrents.
Comment vais je pouvoir faire pour récupérer mes valises et me réenregistrer faut il que je fasse un visa de 24H à mon arrivé? (je possède aussi un visa Chinois de 50j à une seul entrée mais qui sera pour le mois suivant ce passage éclair à Pékin).
Merci d'avance.
Je pense prendre un vol entre Harbin et Hohhot, via Beijing.
Le premier vol est sur China Southern Airlines, puis 2h25 d'attente à Beijing et enfin un vol Hainan Airlines.
Je n'arrive pas à savoir si je dois récupérer mes bagages ou pas au cours de la correspondance.
Si vous avez été dans le même cas, j'aimerais avoir vos retours.
Merci.
Bonne soirée.
Le premier vol est sur China Southern Airlines, puis 2h25 d'attente à Beijing et enfin un vol Hainan Airlines.
Je n'arrive pas à savoir si je dois récupérer mes bagages ou pas au cours de la correspondance.
Si vous avez été dans le même cas, j'aimerais avoir vos retours.
Merci.
Bonne soirée.
Bonjour, le 29 novembre prochain je m'envole pour Pékin. Mais j'ai une escale de DEUX HEURES pour prendre un autre avions. Je voulais savoir si j'avais le temps de changer d'avion ou pas ? Et comme ça se passe au niveau des bagages. Car j'ai une bagage en soute
Bonjour à tous !
J'aimerais avoir l'opinion des gens qui ont voyagé en Chine avec escale à Washington (départ de Montréal). Est-ce que vous trouver que ce billet d'avion est bien ?
Je me questionne concernant l'escale à l'allée (1h09 seulement). Est-ce assez ? Devrais-je récupérer mes bagages ? Je ne pense pas, mais je me questionne tout de même.
Merci beaucoup de votre aide,
Kathleen
J'aimerais avoir l'opinion des gens qui ont voyagé en Chine avec escale à Washington (départ de Montréal). Est-ce que vous trouver que ce billet d'avion est bien ?
Je me questionne concernant l'escale à l'allée (1h09 seulement). Est-ce assez ? Devrais-je récupérer mes bagages ? Je ne pense pas, mais je me questionne tout de même.
Merci beaucoup de votre aide,
Kathleen
Bonjour à tous,
Je souhaite réserver deux billets d'avion sur Ctrip par contre, il n'est mentionné nul part si le bagage est inclus dans le prix du billet ... avez vous dejà réservé des billets via ce site et donc, un retour à me faire?
A votre avis, est ce la bonne période pour réserver des billets d'avion pour PEKIN > SHANGHAI et SHANGHAI > GUILIN pour Aout, ou est ce trop tôt ?
Merci. Maud
Je souhaite réserver deux billets d'avion sur Ctrip par contre, il n'est mentionné nul part si le bagage est inclus dans le prix du billet ... avez vous dejà réservé des billets via ce site et donc, un retour à me faire?
A votre avis, est ce la bonne période pour réserver des billets d'avion pour PEKIN > SHANGHAI et SHANGHAI > GUILIN pour Aout, ou est ce trop tôt ?
Merci. Maud
Bonjour,
Je vais certainement avoir une surprise à l'aéroport de Hong Kong concernant les transferts de bagages mais si quelqu’un pouvait me renseigner avant, ça serait sympa.
En effet, je vais de Hanoi (Vietnam) --> Hong Kong avec Hong Kong Airlines puis Hong Kong --> Addis Abeba--> N'Djamene avec Ethiopian Airlines.
Je dois récupérer mes bagages à Hong Kong puis m'enregistrer à nouveau sur une durée de 2h et 30 minutes. Ma question se pose, est-ce que le temps est suffisant pour me permettre de faire tout ça? ensuite, est-ce que je dois passer par l'immigration?
Merci à l’âme charitable qui aurait eu un cas similaire et qui pourrait me renseigner.
Je vais certainement avoir une surprise à l'aéroport de Hong Kong concernant les transferts de bagages mais si quelqu’un pouvait me renseigner avant, ça serait sympa.
En effet, je vais de Hanoi (Vietnam) --> Hong Kong avec Hong Kong Airlines puis Hong Kong --> Addis Abeba--> N'Djamene avec Ethiopian Airlines.
Je dois récupérer mes bagages à Hong Kong puis m'enregistrer à nouveau sur une durée de 2h et 30 minutes. Ma question se pose, est-ce que le temps est suffisant pour me permettre de faire tout ça? ensuite, est-ce que je dois passer par l'immigration?
Merci à l’âme charitable qui aurait eu un cas similaire et qui pourrait me renseigner.
arrivant à l'aeroport de Pekin , terminal 3 , je dois prendre un vol interne terminal 1 . Sachant que je dois prendre mes bagages , passer la douane , me rendre au terminal 3 ( jamais ete dans cet aeroport et ne parle pas le chinois ....)combien de temps me faut il ? Est ce faisable ( signalitique en Anglais ? bienveillance du personnel ....) Merci de votre expérience
Bonjour à tous
De par votre expérience pourriez vous me dire si on peut enregistrer à Paris ses bagages directement pour Kunming même si le vol transite par Chengdu? (vols AIR CHINA) ?
Dans la négative quelles sont les "étapes" à franchir avant de pouvoir se retrouver "tranquillement" en train d'attendre le vol de Chengdu à Kunming? Sachant bien entendu que le Chinois nous est totalement étranger....!
Un grand merci à tous d'avance!🙂
Bonjour à tous!
Le 2 janvier prochain je m'envole pour Bangkok sur Air China avec escale à Chengdu. Je sais que cette compagnie est loin d'être la meilleure, j'ai réservé en connaissance de cause.
Mais j'ai lu que lors de l'escale à Chengdu, il n'y a pas de "Suivi de bagages" et donc qu'il faut récupérer son bagage enregistrer pour le réenregistrer avant le deuxième vol. C'est la première fois que j'entends parler de ça. Je précise que Air China est la compagnie qui gère mon vol de Paris à Bangkok, donc logiquement les bagages suivent de bout en bout.
Des retours d'expériences récents?
Bonjour,
En octobre prochain, de retour de Sydney, nous avons un escale de quelque 17 heures, nous désirons faire une courte visite dans le Bund, nous avons une nuit à l’hotel. Nous voyageons avec China Eastern Airlines sur les deux vols pour revenir au Canada. Devons nous récupérer nos bagages en soutes ? Ou seront-ils directement acheminés pour le prochain vol? Devons nous prendre des mesures particulières ? Comme notre enregistrement sera fait de Sydney, au retour, nous avons nos deja nos cartes d’embarquement, on se dirige simplement vers la sécurité?
En octobre prochain, de retour de Sydney, nous avons un escale de quelque 17 heures, nous désirons faire une courte visite dans le Bund, nous avons une nuit à l’hotel. Nous voyageons avec China Eastern Airlines sur les deux vols pour revenir au Canada. Devons nous récupérer nos bagages en soutes ? Ou seront-ils directement acheminés pour le prochain vol? Devons nous prendre des mesures particulières ? Comme notre enregistrement sera fait de Sydney, au retour, nous avons nos deja nos cartes d’embarquement, on se dirige simplement vers la sécurité?










