Je part en février pour le blau j'aimerais avoir des info sur le sîte et l'état des constructions. Les 2 piscines sont-elles ouvertes? Je voyage avec sunwing, je me demande si les chambes sont rénovées? Et pour terminer comment est la plage? je voyage avec mes enfants.
nellie20
Bonjour j'aimerais avoir de l'information sur le Blau Colonial a Cayo Coco, la propreté le site, les chambres, la plage, le buffet et resto le personnel en général.Je voudrais réserver pour juillet 2012.
Merci 😉
Bonne Journée
J'aimerais avoir des nouvelles récentes de complexe. Je pars avec Nolitours section Caméléon, donc si quelqu'un peut me fournir des détails récents se serait appréciés.
Merci!
Bonjour a tous,
J'ai acheté un forfait avec Air Canada a Cayo Coco au Blau Colonial.
La chambre est supposée être avec 'vue sur mer'
J'aurais aimé voir par curiosité la localisation du bloc (numéro des blocs de Air Canada)
Air Canada n'a pu m'informer a ce sujet.
Est-ce que quelqu'un aurait cette info?
Merci beaucoup :)
J'ai acheté un forfait avec Air Canada a Cayo Coco au Blau Colonial.
La chambre est supposée être avec 'vue sur mer'
J'aurais aimé voir par curiosité la localisation du bloc (numéro des blocs de Air Canada)
Air Canada n'a pu m'informer a ce sujet.
Est-ce que quelqu'un aurait cette info?
Merci beaucoup :)
Blau colonial Cayo coco a 458 chambres.Il n'y a pas de voyage Nolitour 14 jours la semaine 20 nov.2011.Les dernières minutes 14 jrs sont assez rares .Nolitour se reserve 200 ch.rénovées.Les services chambres non Caméléon sont ils bien quand même?.Merci de me lire
J'aimerais avoir des commentaires récents sur cet hotel, le Blau Colonial. Est-ce un bon choix, les chambres sont-elles confortables, acceptables ou dûes pour de bonnes renovations?? Le buffet, votre appréciation et pour ce qui est de la plage, est-elle assez large et longue ou étroite et petite (est-elle comme la plage devant le Sol Cayo GUillermo?) Est-ce un bon choix pour une personne à mobilité réduite (doit se déplacer avec des bé-
quilles canadiennes, donc pas trop de distance entre, la chambre, le buffet et la plage) Nous avons déjà été deux fois au Mélia Cayo Guillermo, une fois au Sol Cayo Guillermo, nous aimerions essayer peut-être cet hotel-là.Merci de vos commentaires. (Voyage prévu pour le 14 octobre prochain, avec CanJet!!!, jamais voyagé avec ce transporteur.) Au plaisir de vous lire
est-ce que quelqu'un est aller au blau depuis qu' il es vendu ....le service, la bouf , l'animation , les bars , les resto a la carte comment c'est ? car je veux y retourner 2 semaine en avril merci johanne
Bonjour cher voyageur !!!
J'aurais besoin de vos commentaires sur l'hôtel Blau Colonial à Cayo Coco. Est-ce que vous avez déjà été à cet hôtel récemment ???
Comment avez-vous trouvé ça ? Pour la première fois de ma vie, je pars en voyage de groupe et je n'ai pu choisir la destination et l'hôtel 🤪 !
C'est la grand-mère à mon conjoint qui décide et ça s'enligne pour être cette hôtel 😕 ... Alors, SVP rassurez moi !!! Dites moi les points forts et
faibles ... Y avez vous été depuis les rénovations ? Est-ce qu'on peut trouver quelque chose èa manger ! Et dite moi que les chambres sont moins affreuses en
vrai que sur les photos !!!!
Merci
J'aurais besoin de vos commentaires sur l'hôtel Blau Colonial à Cayo Coco. Est-ce que vous avez déjà été à cet hôtel récemment ???
Comment avez-vous trouvé ça ? Pour la première fois de ma vie, je pars en voyage de groupe et je n'ai pu choisir la destination et l'hôtel 🤪 !
C'est la grand-mère à mon conjoint qui décide et ça s'enligne pour être cette hôtel 😕 ... Alors, SVP rassurez moi !!! Dites moi les points forts et
faibles ... Y avez vous été depuis les rénovations ? Est-ce qu'on peut trouver quelque chose èa manger ! Et dite moi que les chambres sont moins affreuses en
vrai que sur les photos !!!!
Merci
bonjour
avez vous l adresse email, car je veux faire une demande speciale pour une chambre
merci nicole
avez vous l adresse email, car je veux faire une demande speciale pour une chambre
merci nicole
Bonjour,
Je pars samedi pour le Blau Colonial à Cayo Coco et je me demandais, pour ceux qui y sont déjà allés, avez-vous l'habitude de faire changer de l'argent au bureau de change de l'aéroport de cayo coco ou à l'hotel même?
Si je ne me trompes pas, il me semble que le taux de change au Blau Colonial était assez bon par rapport à l'aéroport.
Merci.
Je pars samedi pour le Blau Colonial à Cayo Coco et je me demandais, pour ceux qui y sont déjà allés, avez-vous l'habitude de faire changer de l'argent au bureau de change de l'aéroport de cayo coco ou à l'hotel même?
Si je ne me trompes pas, il me semble que le taux de change au Blau Colonial était assez bon par rapport à l'aéroport.
Merci.
Bonjour,
Afin de bien choisir le bloc dans lequel je voudrais réserver au Blau Colonial de Cayo Coco et pouvoir visualiser les emplacements des différents blocs est-ce que vous pourriez me dire s'il est possible de trouver une carte des blocs sur internet?
Merci pour votre aide. :)
Afin de bien choisir le bloc dans lequel je voudrais réserver au Blau Colonial de Cayo Coco et pouvoir visualiser les emplacements des différents blocs est-ce que vous pourriez me dire s'il est possible de trouver une carte des blocs sur internet?
Merci pour votre aide. :)
J'aimerais aller à cayo coco mi-novembre et je me demande lequel est le mieu entre le bluebay et le blau colonial côté nourriture, plage et service.
Merci Anie
Merci Anie
de retour du blau colonial, du 10 au 17 juillet 2011
bonjour
je pars bientot pour le blau colonial a cayo coco avec nolitour
section cameleon comme ils disent.
pouvez vous me donner des nos de chambres qui seraient bien.
le plus haut possible, est ce que possible d avoir la vue sur la mer sans extra quand on est dans la section cameleon.
aussi, auriez vous l adresse email, pour que je leur envoie ma demande.
en pensant des commentaires sur l endroit, serait aprecie.
merci bonne journee nicole
je pars bientot pour le blau colonial a cayo coco avec nolitour
section cameleon comme ils disent.
pouvez vous me donner des nos de chambres qui seraient bien.
le plus haut possible, est ce que possible d avoir la vue sur la mer sans extra quand on est dans la section cameleon.
aussi, auriez vous l adresse email, pour que je leur envoie ma demande.
en pensant des commentaires sur l endroit, serait aprecie.
merci bonne journee nicole
bonjour
j ai reserve a cet hotel et j aimerais savoir, si j ai fait un bon choix
avec nolitour, on est section cameleon, est ce que ca vaux la peine d avoir choisi cameleon
qu est ce qu on a extra pour etre avec cameleon or
merci j attend vos reponse
nicole
j ai reserve a cet hotel et j aimerais savoir, si j ai fait un bon choix
avec nolitour, on est section cameleon, est ce que ca vaux la peine d avoir choisi cameleon
qu est ce qu on a extra pour etre avec cameleon or
merci j attend vos reponse
nicole
Il y a des chaises longues plus confortables que d'autres.Quel est le genre de celles du Blau, sur la plage et à la piscine?
Bonjour,
Nous partons pour l'hotel Colonial à Cayo Coco (anciennement le Blau Colonial) dimanche le 13 janvier.
Est ce qu'il y en a qui sont allé récemment à cet hotel et qui pourraient me donner leur commentaire?
Sinon est ce qu'il y en a qui y seront?
Merci :)
Nous partons pour l'hotel Colonial à Cayo Coco (anciennement le Blau Colonial) dimanche le 13 janvier.
Est ce qu'il y en a qui sont allé récemment à cet hotel et qui pourraient me donner leur commentaire?
Sinon est ce qu'il y en a qui y seront?
Merci :)
Bonjour,
J'aimerais avoir des commentaire ( hotel colonial cayo coco
merci
J'aimerais avoir des commentaire ( hotel colonial cayo coco
merci
Bonjour,
Je pars le 21 février pour l'hôtel colonial, j'aimerais savoir si il y a des gens qui reviennent de cet hôtel ? Et quel excursion on peut y faire ? Merci.
Je pars le 21 février pour l'hôtel colonial, j'aimerais savoir si il y a des gens qui reviennent de cet hôtel ? Et quel excursion on peut y faire ? Merci.
Bonjour, j'ai une semaine de vacance le 24 septembre et je veux voyager pas cher car se sera on 3ieme voyage a cuba cette année.
j'ai vu le Blau costa verde a Holguin pour 564$ avec air canada... donnez moi vos commentaires positif et negatif sur cet hotel
je suis deja allé au Blue Bay, cayo coco; Iberostar daiquiri a cayo guillermo; Blau colonial cayo coco et j ai deja reservé pour le playa costa verde le 9 octobre
merci
mel
Bonjour,
Nous voudrions avoir votre avis.
Nous voulons partir 13 janvier pour un de ces resorts.
Personnellement j'ai déjà fais le Memories Caribe beach à Cayo Coco (anciennement Bluebay je crois?) et j'avais adoré la plage!
Alors maintenant dans nos prix nous avons soit le Gran Caribe Villa Cojimar Cayo Guillermo , Playa Coco à Cayo Coco et Hotel Colonial de Cayo Coco...
Nous cherchons la plus belle plage, propreté et si possible bar dans la piscine....
Pour ceux qui ont fait un de ces endroits, pourriez vous me donner vos commentaire svp....
Merci
Mylène et Patrick
Nous voudrions avoir votre avis.
Nous voulons partir 13 janvier pour un de ces resorts.
Personnellement j'ai déjà fais le Memories Caribe beach à Cayo Coco (anciennement Bluebay je crois?) et j'avais adoré la plage!
Alors maintenant dans nos prix nous avons soit le Gran Caribe Villa Cojimar Cayo Guillermo , Playa Coco à Cayo Coco et Hotel Colonial de Cayo Coco...
Nous cherchons la plus belle plage, propreté et si possible bar dans la piscine....
Pour ceux qui ont fait un de ces endroits, pourriez vous me donner vos commentaire svp....
Merci
Mylène et Patrick
Bonjour, j'aimerais bien partir au Blau varadero cet hiver et j'aimerais avoir vos compte rendus sur cet endroit qui a l'air super 🙂
Excursions à faire, à ne pas faire, quelle chambre choisir, bref, tout ce que vous savez 😄
Si vous avez aussi d'autres suggestion d'hotel à Varadero, santa clara ou meme les cayo, je suis toute ouïe😉 Mes critères sont les suivants: PROPRETÉ surtout dans les chambres, literie propre sans bibittes😕. Ensuite la mer!! Une mer au limpide aux fonds sablonneux. De belles excursions. Pour la bouffe, nous ne sommes pas très difficile, mais quand même un minimum de bon goût😛. Un personnel sympathique et chaleureux. Un site pas trop trop grand que ca prend 20min. de marche pour aller a la plage. Nous partons sans enfants, alors un endroit assez paisible également.
Merci pour vos futurs réponses😎 P.S Ce sera notre premier tout-inclus!
Si vous avez aussi d'autres suggestion d'hotel à Varadero, santa clara ou meme les cayo, je suis toute ouïe😉 Mes critères sont les suivants: PROPRETÉ surtout dans les chambres, literie propre sans bibittes😕. Ensuite la mer!! Une mer au limpide aux fonds sablonneux. De belles excursions. Pour la bouffe, nous ne sommes pas très difficile, mais quand même un minimum de bon goût😛. Un personnel sympathique et chaleureux. Un site pas trop trop grand que ca prend 20min. de marche pour aller a la plage. Nous partons sans enfants, alors un endroit assez paisible également.
Merci pour vos futurs réponses😎 P.S Ce sera notre premier tout-inclus!
Bonjour à tous
Nous serons à l'hôtel Tryp Cayo Coco au mois de mai. J'ai lu plusieurs de vos commentaires et cet hôtel semble bien. Je suis déjà allé au Blau Colonial que j'avais bien aimé mais j'aime bien changer et voir d'autres hôtels. Pouvez-vous me suggérer des blocs qui soient bien situés. Si j'écris mes demandes à l'hôtel est-ce qu'ils tiendront compte de nos demandes. Merci et j'attends vos réponses avec impatience.
Carole 😊
Nous serons à l'hôtel Tryp Cayo Coco au mois de mai. J'ai lu plusieurs de vos commentaires et cet hôtel semble bien. Je suis déjà allé au Blau Colonial que j'avais bien aimé mais j'aime bien changer et voir d'autres hôtels. Pouvez-vous me suggérer des blocs qui soient bien situés. Si j'écris mes demandes à l'hôtel est-ce qu'ils tiendront compte de nos demandes. Merci et j'attends vos réponses avec impatience.
Carole 😊
Salut à tous,
L'an dernier je suis allé à Cuba à la fin février début mars et j'ai séjourné à l'Hotel Blau Colonial et j'ai adoré! Ce fut reposant et pas stressant.
J'aimerais retourner probablement à Cuba cet hiver à la mi-février et j'hésite entre retourner à la même place que j'ai aimé ou risquer d'essayer un autre Resort qui pourrait apporter une autre belle expérience.
Je cherche tranquilité et repos. Et je ne souhaite pas un resort où il faut penser réserver sa place sur la plage à l'avance et autres contraintes. Vous voyez le genre?
Je sais que Varadero est reconnue pour une destination pour fêtard et qui bouge quand même beaucoup. Alors j'ai écarté un peu cette destination.
J'ai lu du bien sur Cayo Guillermo, Melia Las Dunas entre autres...
Qu'en pensez-vous? Avez vous des suggestions?
Merci beaucoup :)
L'an dernier je suis allé à Cuba à la fin février début mars et j'ai séjourné à l'Hotel Blau Colonial et j'ai adoré! Ce fut reposant et pas stressant.
J'aimerais retourner probablement à Cuba cet hiver à la mi-février et j'hésite entre retourner à la même place que j'ai aimé ou risquer d'essayer un autre Resort qui pourrait apporter une autre belle expérience.
Je cherche tranquilité et repos. Et je ne souhaite pas un resort où il faut penser réserver sa place sur la plage à l'avance et autres contraintes. Vous voyez le genre?
Je sais que Varadero est reconnue pour une destination pour fêtard et qui bouge quand même beaucoup. Alors j'ai écarté un peu cette destination.
J'ai lu du bien sur Cayo Guillermo, Melia Las Dunas entre autres...
Qu'en pensez-vous? Avez vous des suggestions?
Merci beaucoup :)
Bonjour ,
Je suis à la recherche d'un site Entièrement Canadien pour vacance au soleil sois a Cuba / Mexique ou quelque chose de bien.
PS: je suis celibataire donc si possible avoir quelque chose qui charge pas EXTRA a cause que tu est Celibataire.
Je suis parfaitement bilingue en plus
Merci
Je suis à la recherche d'un site Entièrement Canadien pour vacance au soleil sois a Cuba / Mexique ou quelque chose de bien.
PS: je suis celibataire donc si possible avoir quelque chose qui charge pas EXTRA a cause que tu est Celibataire.
Je suis parfaitement bilingue en plus
Merci
Allo a tous ...
Je cherche depuis quelque temps un hotel a cuba ou partir avec mon chum et mes 2 filles de 10 et 12 ans.
J'ai penser au trip cayo coco ... vous connaisser...j'aimerais bien avoir vos commentaires....
Mais surtout j'ai besoin de votre aide pour choisir une date ...
QUELLE MOIS CHOISIR POUR AVOIR UNE BELLE TEMPÉRATURE CHAUDE????
Je peux partir n'importe quand a l'exeption de la période d'examen de fin d'année soit milieu mai a fin juin !!!
J'aimerais une plage a couper le souffle et bien manger sans m'attendre a de la haute gastronomie juste bien manger....
varadéro m'interesse aussi beaucoup mais je ne sait quel hotel choisir :(
Merci de votre aide
Julie :0)
J'aimerais une plage a couper le souffle et bien manger sans m'attendre a de la haute gastronomie juste bien manger....
varadéro m'interesse aussi beaucoup mais je ne sait quel hotel choisir :(
Merci de votre aide
Julie :0)
Bonjour,
Je suis a magasiner pour un voyage a la mi janvier mais disons que j'ai les cordons de la bourse serré.
Chose super importante une belle plage avec de l'eau cristalline.
Un hotel avec des villas..je veut dire par la , pas de gros building a 10 étages
On a déja été a santa maria et on a adoré.....mais on aimerait essayer une autre place.
J'attends vos commentaires avec impatience et vous remercie a lavance 🙂
J'AIMERAIS SAVOIR S'IL Y EN A D'ENTRE VOUS QUI REVIENNE DU BLUEBAY CAYO COCO. JE VOUDRAIS AVOIR VOS COMMENTAIRES SUR LA BOUFFE ET LES ACTIVITÉS, NOUS Y ALLONS 2 SEMAINES EN NOVEMBRE AVEC SUNWING. J'AI ENTENDU DIRE QUE LE MINI-FRIGO DE LA CHAMBRE N'ÉTAIT PAS REMPLI À CHAQUE JOUR ET QU'IL FALLAIT PAYER ET POUR LA BOUTEILLE D'EAU IL FALLAIT ALLER LA FAIRE REMPLIR AU BAR DU LOBBY.
J'ATTEND DE VOS NOUVELLES MERÇI!😎
J'ATTEND DE VOS NOUVELLES MERÇI!😎
Salut,
Quelqu'un pourrait me dire le NUMÉRO de chambre le plus hot à l'hotel Sol Rio de Luna y Mares à Holquin ? Je cherche une vue sur la plage (pas juste la mer au loin au dessus des arbres) et si possible sans le bruit de la discothèque.
Merci !
Quelqu'un pourrait me dire le NUMÉRO de chambre le plus hot à l'hotel Sol Rio de Luna y Mares à Holquin ? Je cherche une vue sur la plage (pas juste la mer au loin au dessus des arbres) et si possible sans le bruit de la discothèque.
Merci !
bonjour,
Quelle compagnie (Transat, Nolitours...) vendra le nouvel hotel Eurostars Cayo Santa Maria en novembre prochain?
bonne journée







