Discussions similar to: Excursion Cayo Coco
FR
Hôtel Playa Cayo Coco
Bonjour,

Comment avez vous trouver l'hotel playa cayo coco,

dernièrement il semble y avoir des rénovations majeurs

Nous partons bientôt et je commence a être inquiète

merci de vos réponses
Open
Hôtel Memories Paraiso à Santa Clara
Bonjour,

J'aimerais savoir si c'est vrai qu'il y a des chiens errants au Memories Azul et Paraiso? J'ai lu un commentaire sur Tripadvisor qui disait qu'il y a des chiens errants qui se promènent sur le site ou tout près et qui semblent dangereux.

Si quelqu'un revient de là-bas, j'aimerais bien avoir une réponse.

Jeanibelle
Open
Excursion en catamaran à partir de l'hôtel Tryp Cayo Coco? (Cuba)
Bonjour, nous partons pour le Tryp Cayo Coco le 20 novembre pour la première fois, et je me demandais s'il était possible de faire une excursion sur un catamaran pour faire de la plongé en apnée au large. L'an dernier à Varadero, j'en ai fait une au coût de 25 pesos pour environ une heure, nous étions 12 personnes, et c'était vraiment génial. Nous avions du pain pour nourrir les poissons. Quelqu'un est au courant ? 😎😊
Open
Cayo Coco: hôtel Sirenis ou Tryp Cayo Coco?
Bonjour, S.v.p. votre opinion sur cette possibilité de choix; avantages et inconvénients. Sachant que ns voulons faire de la plongée et profiter d'une plage où l'on peut marcher suffisamment longtemps sans dénivellation. Merci !
Open
Hôtel Pestana Cayo Coco
Bonjour à vous, je pars pour l'hotel Pestana Cayo Coco le 17 janvier 2013, un nouvel hotel de l'automne 2012. J'espère d'être agréablement surprise. Un peu inquiète pour la chaleur à cette période pour Cuba, je me demandais quelles étaient les meilleures excusions pour cette destination et le pris approximatif de ces dernières si nous décidions d'en faire plus d'une ou deux? Merci à l'avance.
Open
Hôtel Colonial à Cayo Coco
Bonjour,

Je pars le 21 février pour l'hôtel colonial, j'aimerais savoir si il y a des gens qui reviennent de cet hôtel ? Et quel excursion on peut y faire ? Merci.
Open
Excursions à Cayo Coco et hôtel Playa Coco?
Bonjour, nous partons avec nos 2 enfants au Playa Coco le 24 mars 2013. Comme c'est leur premier voyage dans le sud, nous aimerions bien faire des excursions avec eux. Est-ce quelqu'un sait à partir de quelle âge les enfants paient le tarif adulte pour les excursions? Est-ce quelqu'un saurait aussi si ce sont des lits doubles ou des lits 3/4 comme le plus souvent à Cuba car nous serons les 4 dans la même chambre. L'information varie selon les voyagistes.Merci!
Open
Hôtel Tryp Cayo Coco fermé?
Bonjour, j'essaie de rservé au TRYP cayo coco pour mars prochain, et sur voyage à rabais, aucun départ n'est disponible, ni de Québec, ni de Montréal...est-ce que cet hôtel est fermé?Merci!
Open
Où aller: Cayo Coco, Largo ou Holguin?
Salut à tous! Nous ne sommes jamais allés dans un tout inclus. Nous sommes des voyageurs sacs à dos qui aiment le confort! On se fout du luxe, des discothèques et des piscines. On veut du tranquille et simple, propre, bouffe pas dégueu(!)... Mais ce qu'on veut surtout, c'est une super plage avec du snorkelling (ou plongée en apnee)à proximité. J'ai retenu Villa Cojimar à Cayo Guillermo mais j'ai besoin de vos avis sur d'autres endroits. On se cherche du pas cher 600-750$. 3 étoiles... Aidez moi à choisir! Mes autres voyages ont été le Mexique et l'Asie du sud est. On veut être époustouflés par la plage et la plongée en apnée! Merci!!
Open
Excursions au Tryp Cayo Coco?
Bonjour, j'en suis à mon tout premier tout inclus et je vais être au tryp cayo coco le 4 décembre prochain. Je voudrais avoir un apperçu des excursions qui se vendent la bas svp. Mis à part la playa pilar, quelle excursion vaut la peine également? Quoi ne pas faire? Et pour le prix, il est présentement à 766 pour 7 jours, est-ce dans la normal? Est-ce que j'aurais des chances de le payer encore moins cher en attendant encore un peu, ou le prix est très bien comme ca?

Merci pour tout. Caro.
Open
Hôtel Melia Jardines del Rey, Cayo Coco, Cuba
Salut, Nous partons très bientôt pour le Melis Jardines del Ray à Cayo Coco. Outre que nous avons entendu dire qu’ils avaient refait la plage, nous aimerions avoir plus d’information ou de commentaires sur les restaurants, Combien ? Quelles sortes ? Nous avons vue qu’il y avait un Gym, Comment est=il ? Ou dans quel état ? Combien d’appareil et quelles sortes ? Quels genres d’excursion offres t ils ?
Open
Retour de l'hôtel Tryp Cayo Coco du 9 au 16 décembre 2012
OLA Nous revenons du tryp nous y étions du 9 au 16 décembre. Nous avons adorer notre voyage temperature parfaite entre 27 et 32 degré 5 minutes de pluie a l'heure du souper. l'hotel et le site sont tres propre les chambres un peu vielle mais quand meme confortable. la bouffe etait quand meme bien assez de choix au buffet les pates etait très bonnes les restau a la carte était bon aussi sauf le cubain, mais la encore tous dépend des gout de chacun, il y a plusieurs bar t'a toujours un verre a la main loll. la plage très belle on n'a toujours eu des chaises ya un employé qui t'installe ta chaise la balaie et met ta serviette dessus. il sont très gentil. La gang de l'animation sont super toujours des jeux a la piscine cours de danse a tous les soir. spectacle pour les tout petits vraiment cute des voir aller.Nous avons fait l'excursion en catamaran c'est vraiment beau manque un peu d'animation sur le bateau diner au langouste crevettes poulet et riz, plonger en apnée a faire. La seule chose que je ne referrer plus la disco la grotte trop long on part vers 22:30 hrs retour a 2 hrs du matin, il devrait avoir des petites navette qui nous donnerais la possibilité de revenir vers 1 hrs se serais mieux. En conclusion nous y retournerons c'est certain.
Open
Hôtel Memories Caribe Cayo Coco: un petit extra pas cher en septembre
Ce n'était pas prévu mais pas moyen de m'en passer à ce prix Memories Caribe Cayo Coco - plusieurs dates disponibles en septembre à 505 $ (il vient de monter il était à 485 $).

Avis aux intéressés.

Ne regardant pas à la dépense !!!! je me suis lâchée lousse et j'ai pris un départ avec de meilleures heures et une chambre balcon vue lac (lagune). Un gros 545 $.

Les commentaires sont excellents pour cet hôtel. En tout cas moi à ce prix je ferme ma boîte et j'en profite, en autant que c'est propre - et c'est le commentaire positif qui revient le plus souvent parfait ! Pour la bouffe, je trouve toujours quelque chose à manger au pire ce sera des pâtes.
Open
Retour du Memories Caribe Cayo Coco (décembre 2012)
Memories Caribe Cayo Coco

Plan de l’hôtel : http://www.resortsmaps.com/map-MemoriesCaribe-CayoCoco.html

Email :

Especialista Comercial (Eynel Manuel EMVM. Verdura Morales) esp.comercial@memoriescaribe.co.cu

Jefe de Recepción (Zuzel García González) jefe.recepcion@memoriescaribe.co.cu

Voici un résumé simple du Memories Caribe mais si vous avez des questions, j’essaierai d’y répondre. C’était ma première fois à Cayo Coco

Trajet d'environ 20 min. de l'aéroport dans un autobus climatisé

Check-in : rapide, dans l’autobus. On te remet le bracelet, le plan de l’hôtel et les seviettes de plage sont dans la chambre.

Site très propre, personnel aimable et toujours prêt à rendre service. Personnel de la réception très courtois. Je donnerais un 10 sur 10 sur le service.

Même service avec ou sans pourboires. Les pourboires sont divisés entre tous.

Température

Il a fait plus de 25 degrés à tous les jours, beau soleil, et les nuages se montraient vers 4h. Une petite laine ou chandail à manches longues est nécéssaire le soir.

Chambre :

Nous avions la chambre 2115 au 2e étage, dans le bloc 21, près de tout, faisant face au Kids Club, le snack bar 24 heures (la piscine est derrière). L'emplacement était bien mais si vous recherchez la tranquilité complète, il se peut que les fêtards au bar 24 heures vous dérangent, mais un simple appel à la réception devrait faire l’affaire. Les spectacles au théatre finissent ver 11h30. Ce bloc avec la vue de l’autre côté, serait assez tranquille. D’après moi, les blocs 20, 21 et 22 sont centraux. La disco est dans un immeuble fermé et climatisé donc aucun bruit.

La chambre est grande, comprend 1 lit king ou 2 lits ¾, un grand placard avec petite commode de 3 tiroirs et le coffret gratuit à combinaison, plusieurs cintres. La salle de bain est complète, grande et propre, très bien éclairée. Il y a aussi un coin salon et un grand balcon.

Les chambres sont très propres, les serviettes changées à tous les jours. Les draps ont été changés au milieu de la semaine.

Restos et bars

Le buffet est très bon mais c’est la même nourriture à tous les jours : bœuf, poulet et porc sur un gril, et poissons et fruits de mer sur l’autre. Alors, on doit s’assurer de varier notre choix de viande à tous les jours si on ne veut pas se tanner. Le déjeuner est excellent : omelettes sur un gril, et œufs cuits à ton goût sur l’autre. Il y a aussi une station crêpes et beignes. Nous sommes allés à l'International et c’était très bon. L’italien ne vaut pas la peine, nous ne sommes pas allés au Cubain. Le resto italien près de la plage se transforme en resto à la carte sans réservations le midi. Le casse croute à la piscine sert des pizzas, hot dogs, hamburgers, frites et sandwich au jambon et fromage.

Il y a un bar à la piscine qui commence à servir de l'alcool à 10am et qui reste ouvert toute la nuit. Celui du lobby ferme vers minuit. Le piano bar se trouve tout près de la réception mais le piano est trop fort, la conversation et relaxation presque impossible. Il y a un bar portatif à tous les 2 jours à la piscine. Le bar sur la plage ferme à 5 heures. Tous les bars font d’excellents drinks.

Plage et piscine

La piscine est très grande et extrêment propre.

Belle plage, mais à cause de Sandy, il y a eu beaucoup d’algues qui sont venues se déposer sur la grève mais elle devient limpide à quelques pieds de la grève. Un peu de petites roches en entrant dans l'eau mais les souliers de plages ne sont pas nécessaires. Beaucoup de chaises et palapas autant à la plage qu'à la piscine et du bar. On est arrivés mardi le 20 nov. et le dimanche suivant, il n’y avait presque plus d’algues sur la grève. Nous avons fait nos marches à une vingtaine de pieds du bord, dans 2-3 pouces d’eau et de bancs de sable. La semaine suivante s’annoncait très bien. Mon mari s’est beaucoup fait piquer par les puces de sable à la plage. Alors, on a fait de la piscine du jeudi au lundi. Aucun maringouins, mais il ventait beaucoup. Beaucoup de végétation, lieux très propres. Il y a toujours des serviettes de plage, aucune attente.

Animation

On a assisté à un spectacle seulement, car c’est toujours les mêmes genres de spectacle partout ailleurs. Il y a beaucoup d'animation durant le jour, à la piscine et à la plage, et les animateurs sont très enthousiastes.

Nos amis ont fait l’excursion de catamaran comprennent un diner de langoustes et le coût était de $75, vraiment pas cher.
Open
Hôtels Blau Varadero ou Iberostar Diquiri à Cayo Coco?
Bonjour! J'ai fait plusieurs recherches et j'ai déjà lu pas mal de messages sur le forum au sujet de ces deux endroits mais je prend quand même la chance de vous demander votre avis. J'hésite entre ces deux endroits pour la semaine de relâche. Nous voyageront avec nos deux garçons de 7 et 8 ans donc nous avons besoin d'activités. J'aimerais acheter d'ici la semaine prochaine car j'ai peur que les prix montent après les fêtes mais lequel choisir?!?😕

Merci! 😎
Open
Nolitour: hôtel Blau Colonial à Cayo Coco
Blau colonial Cayo coco a 458 chambres.Il n'y a pas de voyage Nolitour 14 jours la semaine 20 nov.2011.Les dernières minutes 14 jrs sont assez rares .Nolitour se reserve 200 ch.rénovées.Les services chambres non Caméléon sont ils bien quand même?.Merci de me lire
Open
Résumé de l'hôtel La Laguna, Cayo Coco (28 janvier - 4 février 2012)
Bonjour :)

Désolé pour ce délai! Je tenais tout de même à faire un compte rendu de mon expérience à cet hotel dans le but d'aider (et de faire rêver) d'autres voyageurs :) Bonne lecture!

Voyage avec mes parents à l'hotel La Laguna, Cayo Coco. Nous avons payé 750$ chacun. Air Canada. Du 28 janvier au 4 février 2012.

Accueil : J'ai été dans un 4 étoiles et demi et je n'avais pas eu de cocktails de bienvenue. Ce fut cependant le cas à cet hotel :) Le check-in ultra rapide (nous n'étions peut-être qu'une douzaine). Un kart de golf nous attendait pour nous amener à notre chambre. Le gentil monsieur a monté nos valises jusqu'à notre porte (2e étage). Bref, un service très apprécié que je n'avais jamais eu.

Nourriture : J'ai trouvé qu'il y avait de la variété. Du poulet, du boeuf, du poisson à chaque souper. Un bar à salade. Un bar à pain. Une station où on peut faire des pâtes, une autre pour la viande. Le matin, du choix comme si on était chez Cora (omelettes, bacon, céréales, toasts, fromages, saucisses, crêpes, pain doré etc etc...). Cependant, je voyais tout le monde (moi compris) ne pas mettre de confiture sur leurs toasts. Il n'y en avait pas ou celles qu'ils offraient étaient douteuses hihi. C'est quand même un peu fade du pain avec du beurre (qui soit dit-en passant n'à rien avoir avec celui d'ici hihi et c'est bien correct). MAIS, il était possible de mettre du miel et du chocolat :) Pour le diner, nous avons été au buffet et au grill 24 heures. La pizza au grill : WOW! À essayer ! frites excellentes aussi. Bons hamburgers. Nous n'avons pas goûté au reste qui avait l'air bon également. Très bon service aussi ! Et pour le buffet le midi, même chose qu'au souper, c'est-à-dire pas mal de choix. (bonne mention à la crème glacée aussi :) )

Restaurants à la carte : Avec Air Canada, nous avions droit à 2 restaurants à la carte. Il y avait trois choix (si ma mémoire est bonne). Le steakhouse, le cubain et le seafood. Nous avons choisi les 2 premiers. Je n'ai pas fait un bon choix au cubain et je n'ai pas tellement aimé. Cependant, j'ai ADORÉ le steakhouse. Je ne peux pas commenté pour le seafood.

Chambre : Nous étions dans le bloc 18, chambre 1813 (2e étage). J'ai adoré l'emplacement. À 30 secondes du buffet, de la réception, du grill, du stage pour les spectacles, de la piscine. Bref, le bloc le plus près de tout. Ça peut avoir des inconvénients si vous êtes des couches tôt puisque le spectacle se terminent vers les 22h30 et qu'on l'entend un peu de la chambre. Nous avions deux lits doubles, très belle salle de bain. Une télévision avec TVA (heure de l'Ouest cependant) et TV5. Toujours très propre. Notre femme de ménage nous a remercié pour les cadeaux et les pesos que nous lui avons donné.

Température : Dimanche matin, direction plage pour notre première journée : pluie, nuage et vent ! Ça commencait plutôt mal hihi! MAIS, 20 minutes et tout était dégagé :) C'a été une de nos plus belles journées ! Rien à redire sur la température mis à part le vent ! Ouf, c'était quelque chose! Mes parents et moi avions une bonne tolérance mais nous étions que 5-6 personnes l'après-midi sur la plage. Les gens préfèraient la piscine car il y faisait plus chaud. Sinon, du beau temps :)

Plage : Je pense que Cayo Coco s'est crée une solide réputation côté plage. De toute beauté tout simplement !!! La plage du La Laguna a une très belle portion de plage (à mon avis le Sol et le Mélia ont la plus belle). Nous pouvions nous rendre très loin dans la mer avant dans avoir aux épaules. Ma mère s'est baignée pour la première fois en 6 voyages ! L'eau est turquoise évidemment et je ne me suis jamais fait mal aux pieds. À noter : pas vu un seul jelly fish de mon séjour :)

Animation : On est pas allé voir tous les spectacles mais on a pas été déçu de ceux que nous sommes allés voir :) De très bons danseurs, mon père adorait les musiciens. Un groupe joue également de la musique dans le lobby dans les alentours de 19h. Très bon! Sinon, il y a eu de l'animation que le lundi sur la plage à ma connaissance. Du volleyball et des étirements. À la piscine cependant, animation tous les jours vers les 15h30.

Bar : Premier voyage où il y avait une carte des cocktails servis. C'est trèèès apprécié ! Les drinks étaient vraiment bons (mon préféré : Le Conga avec du rhum hihi). Il y a un bar sur la plage également avec un gentil barman ! Il y a le grill 24h où l'alcool y est également servi 24h. Le bar du lobby ferme à 1h du matin. Celui de la piscine à 17h.

Discothèque: Je ne peux pas commenté, puisque je ne suis pas allée. Nous sommes passés devant et elle semblait d'une bonne dimension. Peu de gens semblaient y être par contre.

Clientèle : C'est vrai, principalement des familles et des groupes d'amis. Pas énormément de jeunes enfants ou sinon ils étaient très calme parce qu'on ne les entendaient pas hihi.

Excursion : Nous avons prit l'excursion du catamaran (74 pesos). J'ai bien aimé. Cependant, nous prenions cette excursion principalement pour la plage Pilar. Nous avons été déçu un peu parce qu'il n'est pas possible d'amener l'appareil photo sur la plage. Le catamaran n'accoste pas. Pour les gens qui ne veulent pas plonger (comme ma mère), ils ne peuvent pas vraiment se baigner à cette magnifique plage. Je veux conseille alors de prendre l'excursion à 24 pesos (autobus, chaise longue, repas, une boisson et toute la journée à la plage Pilar). Ou encore l'autobus au cout de 5 pesos qui part à 8h30 (quelque chose comme ça) et vous ramène vers les 16h30. Mais quand même, je ne regrette pas ! Il y avait une excursion à la ville de Moron, du Jeep Safari, le mardi soir pour les gens qui aiment faire la fête il y a la possibilité d'aller dans une grotte avec de la musique typiquement cubaine, de la page en haute mer etc...

Toilettes : Je ne pouvais pas faire un résumé sans faire cette remarque que mon père m'a fait toute la semaine. Il n'y a PAS de toilettes sur la plage. Il faut donc traverser la lagune pour aller à la salle de bain. Je n'y ai pas vraiment vu un gros inconvénient, mais s'en fut un pour mon père. Je veux donc vous en aviser.

Vol : Air Canada. Nous avons eu des beaux vols. Je n'en ferai pas un drame MAIS le personnel pour aller à Cayo Coco ne parlait que TRÈS PEU français. Ils nous ont également fait remplir des papiers qui nous ont été complètement inutiles (c'était ma 3e fois à Cuba et je n'avais jamais vu ça). Ils nous ont donné les informations en espagnol. Bref, j'ai quand même adoré le fait que chacun ait sa propre écran pour écouter le film de son choix. La nourriture, oui nous devons la payer, mais 13$ pour une sandwich, des crustacés et une bière ce n'est quand même pas si mal. Je reprendrais certainement Air Canada.

Argent : Pour 20$, nous avions 17,50 pesos. Il est possible de changer son argent à la banque du Sol qui n'est pas très loin à pied.

Vélo : Des vélos sont disponibles gratuitement pour 1h par jour devant l'hotel.

En bref : Très bon service partout, nous avons bien mangé, la plage et la mer : WOW !, beau site avec beaucoup de végétation. J'y retournerais sans problème !

Je ne crois pas qu'il manque beaucoup de détails hihi! Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas :D
Open
Royalton Cayo Santa Maria (informations)
Bonjour à tous. Voici un aperçu du tout nouvel hôtel qui a ouvert ses portes à Cayo Santa Maria, le Royalton. Tout d'abord nous sommes arrivés de Québec vers minuit le jour de l'ouverture (deuxième vol en tout, le premier de Toronto était arrivé en journée). Environ 16 chambres étaient occupées sur les 122 pour le premier soir. Voici diverses impressions:

Tout d'abord le service. Impeccable sur tous les niveaux, même pour un nouvel hôtel, les employés étaient compétents et souriants. Certains employés étaient au Memories avant. Il y a un service de majordome qui vient nous rencontrer tous les matins pour savoir si tout va bien, s'il nous manque quelque chose et prendre notre réservation de restaurant pour le soir.

La chambre. Nous avions lit king avec vue sur la mer. Encore une fois impeccable, très grande chambre, avec grand balcon. Salle de bain de grande dimension aussi, avec bain et douche indépendante. Nous avions des chaises de plastiques sur le balcon (les ensembles en osiers n'étaient pas encore arrivés).

Nourriture. Superbe bien aussi. Il y a 3 restaurants en tout. Un snack qui est ouvert 24h et 2 restaurants à la carte. Pour déjeuner il y a un petit buffet et une partie à la carte, dîner il y a un restaurant à la carte d'ouvert et pour le soir les 2 restaurants étaient ouverts. Au menu, langouste, fruits de mer, poissons, poulet, boeuf. Vraiment excellent comme nourriture par contre ça manquait de variété et ils le savent. Ils ont eu des problèmes d'approvisionnement pour cette première semaine, mais éventuellement ils veulent élaborer 7 menus différents par semaine. Les clients du Royalton ont accès à toutes les installations du Memories. Le vin est très bien aussi, dans le vin rouge, nous avons gouté à au moins 4 sortes différentes.

Plage. Très belle plage, sans cailloux, beau sable fin digne de Cuba. Il y avait environ 20 palapas de terminé lors de notre première journée à la plage (nous étions 4 personnes sur le plage). On a compté 97 palapas terminé lors de notre dernière journée et il y en avait d'autres en construction, donc il y aura probablement autant de palapas que de chambres.

Piscines. Deux magnifiques piscines avec des transats et de grands lits pour s'étendre. Il y a aussi un jacuzzi. La végétation partout sur le site était très bien, on aurait dit que l'hôtel était ouvert depuis plusieurs mois.

Le Royalton offre la navette aux gens qui réservent aux restos du Memories. Nous avions réservé à l'Italien et la chauffeur de la navette nous a fait couper la file d'attente au restaurant et passer devant tout le monde. Il nous a demandé à quelle heure venir nous reprendre.

Le site est petit et se marche très bien. Tout est près. Dans les restaurants à la carte le soir, ce sont des musiciens qui jouent et ils sont très bons. Je vous le conseille vraiment si vous cherchez la tranquillité en amoureux.
Open
Recherche chanson entendue à l'hôtel Barcelo Cayo Santa Maria
Bonjour, j'arrive du Barcelo Cayo Santa Maria a Cuba. Nous entendions souvent une chanson à la piscine ou dans les autobus cubaine. Cette chanson était beaucoup utiliser pour les cours de danse Meringué. Je n'ai aucune idée de la chanson, mais les paroles sont en espagnol, la chanson est très rythmée et le refrain sonne comme ''Waga Waga, Waga Waga, Waga waga, ... Y a t-il une personne qui a une idée de cette chanson ??? merci a l'avance 😉
Open
Hôtel Sirenis Cayo Santa Maria?
Bonjour,

Je vais à l'h��tel Sirenis Cayo Santa Maria en mars 2012 et j'aimerais savoir si des gens y sont allés? Si oui, quels sont vos commentaires?

Merci
Open
Hôtels Playa Pesquero Holguin ou Playa Cayo Santa Maria?
Bonjour

nous partons a Cuba du 6 au 13 février, nous avons de la difficulté a nous décider entre Holguin ou Santa maria..

Nous ne faisons pas de plongée ... nous faisons notre premier voyage en amoureux......nous voulons une plage superbe.... avec une place animée avec plusieurs activités, bonne nourriture, bon accueil... svp aidez nous a prendre notre décision.....

merci
Open
Où aller à Cuba / République Dominicaine pour hôtel et belle plage?
J'aimerais avoir des suggestions pour aller en voyage soit en République dominicaine ou à Cuba. Je souhaite avoir un hôtel d'au moins 4 étoiles. Je veux une belle plage, sable blanc, de la bonne bouffe et de l'animation et pas seulement des spectacles. (ex: jeux sur la plage, aérobie, aquaforme, excursion. J'aimerais aussi que les chambres soient propre. Pouvez-vous me suggérer svp.
Open
Hôtel Paradisus Varadero
Bonjour,

J'aimerais vos avis sur un hôtel Nouvelles Frontières, le Paradisus Varadero; Il a l'air topissime niveau prestations, loisirs, services .... Cuba est un rêve depuis des années et j'aimerai vos avis sur ce qu'il ne faut pas rater sur place, j'ai déjà quelques idées:

aller à Cayo Coco par la digue pour traverser les 17 kms sur la mer avec une belle américaine, visiter les villes mythiques comme Trinidad, Varadero, La Havane, Santa Clara...

La rue touristique Calle Obispo, la casa del chocolate, le delphinarium, une excursions en catamaran, plongée pour explorer les fonds marins, baignade à Cayo Largo sur la plage de sable blanc, visite d'une rhumerie, d'une manufacture de cigare, apprendre la salsa, réserve de crocodiles, j'ai même lu qu'il y avait un safari à faire et un parc de dinosaures lool

Que me conseillez vous ??? merci pour vos avis et conseils
Open
Hôtel Memories Caribe Beach Resort
Bonjour, j'organise un voyage familial pour mars 2013. Nous serons entre 6-10 adultes, pas d'enfant. Je voulais savoir si quelqu'un connais le Memories caribe beach resort à Cayo Coco. Ou si vous connaissez un autre hôtel à Cuba (sauf Varadero) qui est bien avec une superbe plage et de la nourriture mangeable! Je connais bien Varadero, alors nous voulons voir autre chose. Je sais que pour la bouffe Cuba c'est Cuba! Donnez-moi vos avis sur le Mémories s.v.p.

Merci
Open
Quel hôtel choisir pour l'apnée à Cuba?
Bonjour à tous!!!!

Je me questionne pour mon choix d'hôtel et de destination!

J'adore faire de l'apnée directement à partir de la plage de l'hôtel. J'en suis à mon 7 ième voyage à Cuba et j'ai fait des 3 étoiles autant que des 4.5.

Jhésite beaucoup entre le Mémories Jibacoa, le Iberostar Ensenachos (Cayo Santa Maria) ou le Playa Pesquero à Holguin.

Mon conjoint en sera à son premier voyage à Cuba. Il est allé une fois au Mexique par le passé et a beaucoup aimé : bonne nourriture et beaucoup d'activité : apnée, visite ruine maya, etc.

Les prix jouent dans les 1000$ pour une semaine actuellement: départ le 18 novembre idéalement, au pire le 2 décembre .

Que me conseillez-vous entre les 3? ou autre suggestion....

J'aimerais que l'expérience soit positive pour mon conjoint. Tout en me permettant de faire de l'apnée! Ce que j'adore.

Également, pensez vous que les prix vont descendre pour cette période? je me rappelle avoir payé 680$ en octobre 2013 pour le Riu Playa Turquesa et 720$ pour le Memories Flamenco Cayo Coco en novembre 2014.... Je trouve que 1000$ c'est cher, mais p-e est-ce la nouvelle norme?

Isabelle
Open
Voyage intergénération tout-inclus à Cuba
On aimerait partir toute la famille à Cuba dans la 2e moitié de février (départ entre le 15 et le 20 fév.):Papi et mamie : 60 ans (grands adeptes du Brisas Santa Lucia)Moi : 33 ans (4e voyage à Cuba)Ma conjointe : 32 ans (enceinte d’env. 21 semaines à la mi-février)petite fille : 4 anspetit garçon : bientôt 2 ans en mars.On est allé il y quelques années au Brisas Santa Lucia avec mes parents (55 ans) sans enfants à l’époque. Nous aimons🙂: La tranquillité, la plage et bien manger

Nous n’aimons pas😕: Les Resorts immenses comme le Playa Pesquero (trop de marche pour les enfants et les grand-parents) et nous ne sommes pas de grands amateurs d’excursion et de sortie en ville.

Objectif : Repos, château de sable, baignade. Nous avions adoré le TRIP Cayo Coco il y a 8 ans (ma conjointe et moi). Budget : Entre 950 et 1100$ par adulte

Contraintes: Papi et mamie sont plutôt insécure en voyage et ils savent qu’aux Brisas Santa Lucia, ils seront bien traités (ils le visitent chaque automne) mais ils aimeraient peut-être nous suivre dans un Cayo (Coco, Guillermo, Largo ou Santa Maria) ou ailleurs chose pour découvrir de belles grandes plages.

Ce sera notre dernier voyage avant de tomber cinq. Avez-vous des suggestions? Sinon, devrais-je retourner au Brisas Santa Lucia? J’aimerais avoir les commentaires de parents ayant voyagé avec les enfants. Merci !
Open

You might also like