Bonjour,
je me prépare pour un voyage dans cette section de cuba et j'aimerais savoir s'il vente ??? merci bcp d'avance
bonjour j ai lu beaucoup de commentaires sur le gran club de santa lucia.🙂mais je voudrais des nouvelles fraiches a propos de la mer et de ses algues😕aussi de la profondeur de l eau😊 la couleur de la mer 😇vous la comparer a quelle autre plage🤪 tous les détails seront les bienvenus😏
a propos de zoom airlines 😮vous etes vous senti en sécurité et a l aise coté espace😛
Merci beaucoup ;-)
Merci beaucoup ;-)
Je pars pour Santa Lucia le 1er avril et j'aimerais savoir si c'est une belle destination et il fait combien de degrés en avril. Est-ce que l'eau est chaude? Mon hôtel est le Gran Club Santa Lucia. Ai-je fais le bon choix?
Pourquoi est-ce que c'est aussi peu cher à Santa Lucia ??
Ça semble être de beaux hôtels et qqn qui est allé en mars 2004 m'a dit que la plage et la mer sont superbes. Alors comment ça se fait que les prix soient aussi bas ?
Ça semble être de beaux hôtels et qqn qui est allé en mars 2004 m'a dit que la plage et la mer sont superbes. Alors comment ça se fait que les prix soient aussi bas ?
Bonjour,
J'aimerais obtenir des informations sur Santa Lucia à Cuba puisque c'est le seul endroit et Cayo Largo que je n'ai pas été. Est-ce qu'il ya quelqu'un qui est allé récemment et peut me dire lequel des hôtels est meilleurs et à quel hôtel la plage est plus belle? Aussi, quels sont les excursions à faire? Je crois que la plage ne sera pas aussi belle qu'à Cayo Santa Maria ou Holguin mais j'aimerais avoir des commentaires à ce sujet puisque cela sera une vacance pas trop cher afin de m'évader du froid. Merci😉
J'aimerais obtenir des informations sur Santa Lucia à Cuba puisque c'est le seul endroit et Cayo Largo que je n'ai pas été. Est-ce qu'il ya quelqu'un qui est allé récemment et peut me dire lequel des hôtels est meilleurs et à quel hôtel la plage est plus belle? Aussi, quels sont les excursions à faire? Je crois que la plage ne sera pas aussi belle qu'à Cayo Santa Maria ou Holguin mais j'aimerais avoir des commentaires à ce sujet puisque cela sera une vacance pas trop cher afin de m'évader du froid. Merci😉
Pour l'Europe, Cuba c'est une destination privilegiee, peut etre que mes impressions de voyages pourrons aider ...
Santa Lucia https://www.youtube.com/watch?v=JTd5fC6uGxw&list=UUeTtD-tBw_EBEP9wvEm46Yg
Camaguey https://www.youtube.com/watch?v=mn8dN9AiS_A&list=UUeTtD-tBw_EBEP9wvEm46Yg
bon visionement ( si c'a vous interessent...) Lucian
Santa Lucia https://www.youtube.com/watch?v=JTd5fC6uGxw&list=UUeTtD-tBw_EBEP9wvEm46Yg
Camaguey https://www.youtube.com/watch?v=mn8dN9AiS_A&list=UUeTtD-tBw_EBEP9wvEm46Yg
bon visionement ( si c'a vous interessent...) Lucian
😎
Une petite semaine de vacances à compter du Samedi 4 mai '13 (jusqu'au 11), qui sera vers Santa Lucia, Camaguey, Cuba?
(Pour les malades finis de Cuba 😛)
Et où serez-vous?
(non mais, tant qu'à parler seul chez moi...aussi ben demander ici, han? 🤪)
(non mais, tant qu'à parler seul chez moi...aussi ben demander ici, han? 🤪)
Nous serons au Brisas semaine du 2012-12-14
J'ai entendu parler qu'il y a un resto à Playa Cocoa que nous pouvons nous rendre pour aller manger des langoustes
Est-ce que'il y a quelqu’un qui est déjà aller j'aimerais savoir si ont peut s'y rendre sans excursion pour aller passer l'après midi et souper Et c'est combien le souper et le transport de taxi est-ce que c'est loin du Brisas
Merci !
Karo
Est-ce que'il y a quelqu’un qui est déjà aller j'aimerais savoir si ont peut s'y rendre sans excursion pour aller passer l'après midi et souper Et c'est combien le souper et le transport de taxi est-ce que c'est loin du Brisas
Merci !
Karo
Bonjour
J'aimerais savoir si Santa Lucia est un bon endroit pour faire du kiteboarding?
et le Brisas Santa Lucia.... des détails sur cet hotel?
merci. Bonne journée
J'aimerais savoir si Santa Lucia est un bon endroit pour faire du kiteboarding?
et le Brisas Santa Lucia.... des détails sur cet hotel?
merci. Bonne journée
En ce moment je vois de bon prix pour ces 2 hotels la difference de prix n'est pas grande je sais que ce sont des 3 étoiles
nous seront des familles avec enfants (une belle gang de 22)!! Nous connaissons le Brisas pour y avoir déjà été. J'ai vu aussi le Gran Club mais je me souviens plus des 2 autre...quelqu'un les connais pour les comparer..on parle pas de plage car on la connais bien entendu. L'animation, les chambres avec balcon? réfrigérateur, chambre assez grande pour des familles?? (adultes avec 2 ou 3 enfants), enfin ce qu'on peux trouver dans un tout-compris....lequel est le mieux pour nous vous croyez??
Merci!
Etincelle😉
J'irai bientôt à Santa Lucia (Camagüey). Est-il possible de faire de la plongée-apnée près de la plage pour l'observation de coraux et poissons ou sinon est t-on obligé de se rendre plus loin par bateau?
À certains endroits dans le monde où l'on retrouve des coraux on peut aussi y appercevoir des barracudas. Est-ce que les requins fréquentent ces mêmes lieux? Une barrière de corail empêche-t-elle un requin de traverser?
"Vaut mieux prévenir que guérir", n'est-ce pas et je ne tiens surtout pas à rencontrer ce genre de prédateur. 😉
À certains endroits dans le monde où l'on retrouve des coraux on peut aussi y appercevoir des barracudas. Est-ce que les requins fréquentent ces mêmes lieux? Une barrière de corail empêche-t-elle un requin de traverser?
"Vaut mieux prévenir que guérir", n'est-ce pas et je ne tiens surtout pas à rencontrer ce genre de prédateur. 😉
En nous promenant sur le net, nous avons trouver un site qui nous parlais
de la pêche en haute mer.
Alors est-ce qu'il y a quelqu'un qui serai au courant approximatif des coups et du fonctionnement ....
Alors est-ce qu'il y a quelqu'un qui serai au courant approximatif des coups et du fonctionnement ....
Bonjour
Je voudrais savoir c'est ces beau Santa Lucia? Car presentement il y a des rumeurs que dernierement il y avait passé une tempête tropical avant les fêtes et que c'était pas terrible. Pour ceux qui sont revenue de cette endroit dernierement SVP me donnez l'heure juste.
Merci
Shadow44😎😮😮
Je voudrais savoir c'est ces beau Santa Lucia? Car presentement il y a des rumeurs que dernierement il y avait passé une tempête tropical avant les fêtes et que c'était pas terrible. Pour ceux qui sont revenue de cette endroit dernierement SVP me donnez l'heure juste.
Merci
Shadow44😎😮😮
Je me demande ou se trouve Santa Lucia Camaguay dans Cuba.
ESt-ce loin de Varadero ?
🤪qui a des info sur santa luci a cuba apres le passage de paloma
Allo à tous,
Je voudrais bien savoir qui pense partir pour Santa Lucia (cuba) au mois d'août ???? Je n'es pas encore décidée mes dates mais j'aimerais savoir s'il y aura des gens de québec qui y seront en même temps que moi. Comme je pars en *solo* je serais moins inquiète de savoir qu'il y aura des gens de pars chez nous!! 😛😉
Merci de vos réponses Au plaisir!!!
Ju009
Je voudrais bien savoir qui pense partir pour Santa Lucia (cuba) au mois d'août ???? Je n'es pas encore décidée mes dates mais j'aimerais savoir s'il y aura des gens de québec qui y seront en même temps que moi. Comme je pars en *solo* je serais moins inquiète de savoir qu'il y aura des gens de pars chez nous!! 😛😉
Merci de vos réponses Au plaisir!!!
Ju009
Bonjours a tous! Je sui nouveau sur ce forum et je doi dire qu'il est tres interressant!!
Alors voila honte a moi je me trouve sur un forum de voyageurs et je n'ai jamais quiter ma tere natale.Mais ca va vite changer!! J'aurrai grandement besoin de conseils et de reponsses a mes questions.
Si quelqu'un est capabble de repondre pertinament a toute mes questions je lui serai reconnaissant a jamais 😉
1- Santa lucia est un bon endroit pour passer du bon temps ?
2- Est-ce un endroit tranquile ou agité?
3- La plage est belle?
4- J'adore la plongee en apnee! On choisi cet endroit en grande partie pour cette 5-raison... la mere(fond) est-elle aussi spectaculaire qu'on le dit? doi-je apporter mes propres palmes/masque/tuba ou l'hotel les fournits(gratos?)?
5- La plongee sous-marine est-elle accecible pour quelqu'un qui n'en a jamais fait?
6- l'Hotel brisas est un bon choix?
7- Quel type d'activite sont offerte autre celle de l'hotel?
8- Le crime est elever? risque de vol...
9- J'ai lue(je ne me rappel trop ou) qu'on pouvait donner comme pourboire des babioles... est-ce vrai? si c'est le cas que devrai-je donner? une paire de sandales a 2$ un jouet en plastic a 1$ ?
10- Quelles sont les points fort et les points faibles de Santa lucia?
11- Comment est la temperature en fin mai, debut juin ?
12- suggestions ?
hors contexte: quelqu'un a l'adresse d'un site avec plusieurs photographies de Santa Lucia et de l'hotel brisas?
1- Santa lucia est un bon endroit pour passer du bon temps ?
2- Est-ce un endroit tranquile ou agité?
3- La plage est belle?
4- J'adore la plongee en apnee! On choisi cet endroit en grande partie pour cette 5-raison... la mere(fond) est-elle aussi spectaculaire qu'on le dit? doi-je apporter mes propres palmes/masque/tuba ou l'hotel les fournits(gratos?)?
5- La plongee sous-marine est-elle accecible pour quelqu'un qui n'en a jamais fait?
6- l'Hotel brisas est un bon choix?
7- Quel type d'activite sont offerte autre celle de l'hotel?
8- Le crime est elever? risque de vol...
9- J'ai lue(je ne me rappel trop ou) qu'on pouvait donner comme pourboire des babioles... est-ce vrai? si c'est le cas que devrai-je donner? une paire de sandales a 2$ un jouet en plastic a 1$ ?
10- Quelles sont les points fort et les points faibles de Santa lucia?
11- Comment est la temperature en fin mai, debut juin ?
12- suggestions ?
hors contexte: quelqu'un a l'adresse d'un site avec plusieurs photographies de Santa Lucia et de l'hotel brisas?
Allo la gang !
Tout est dans le titre, je veux savoir qui sera de la partie avec nous ??? 😎
Tout est dans le titre, je veux savoir qui sera de la partie avec nous ??? 😎
Bonjour, j'hesite entre 2 destinations a Cuba et quelques hotels. J'aime faire de la plongee en apnee (pres de l'hotel) et je sais pas trop si quelqu'un pourrait m'aider. Les choix que j'ai sont:
Santa Lucia: -Club amigo mayanaboClub amigo caracolBrisas Santa Lucia ou
Holguin: -Club amigo Holguinpeut-etre le brisas mais beaucoup plus cher. en fait, le brisas va de $1100 a plus de $2000 pour 7 jours. Je ne sais pas c'est quoi la difference de prix, je parle de la meme journee de depart meme grossiste meme sejour alors ???
Si quelqu'un a sejourne a ces hotels, merci d'eclairer mon choix. Nous partons TRES bientot, c'est a dire vers le 11 mars 2008.
Santa Lucia: -Club amigo mayanaboClub amigo caracolBrisas Santa Lucia ou
Holguin: -Club amigo Holguinpeut-etre le brisas mais beaucoup plus cher. en fait, le brisas va de $1100 a plus de $2000 pour 7 jours. Je ne sais pas c'est quoi la difference de prix, je parle de la meme journee de depart meme grossiste meme sejour alors ???
Si quelqu'un a sejourne a ces hotels, merci d'eclairer mon choix. Nous partons TRES bientot, c'est a dire vers le 11 mars 2008.
Bonjour,
j'aimerais savoir si ya quelqu'un qui est allée a santa lucia a cuba dernièrement?
Au plaisir,
Bonjour
Nous serons au Brisas du 1er au 8 janvier 2008 avec un enfant de 10 ans. Qui y sera avec des enfants.
Bonjour,
Je vais à Santa Lucia seule du 8 au 15 février (Roulette) avec Air Transat. Y a t-il d'autres personnes qui y seront aussi? Au plaisir de vous lire.
Isabelle
Je vais à Santa Lucia seule du 8 au 15 février (Roulette) avec Air Transat. Y a t-il d'autres personnes qui y seront aussi? Au plaisir de vous lire.
Isabelle
bonjour
Y aurait-il des gens chanceux de Montréal ou du Québec..
qui vont à Cuba- Santa Lucia au mois de décembre ?
(ou Camaguey et environs éventuellement ?..)
MERCI de me contacter si oui 😇
salut!
j'aimerais savoir ce que vous pensez de Santa lucia a cuba et de ses habitants. et aussi de vos expériences la bas si vous en avez SVP
Merci
Bonjour à tous,
Santa Lucia à Camaguay,
Je me demande, si je peux me rendre en taxi à Camaguay et combien cela me coûtera en étant 3 personnes. Ou je suis mieux de prendre le tour organiser à 45 cuc, lunch inclus.
Merci de vos réponses.
Diane
Santa Lucia à Camaguay,
Je me demande, si je peux me rendre en taxi à Camaguay et combien cela me coûtera en étant 3 personnes. Ou je suis mieux de prendre le tour organiser à 45 cuc, lunch inclus.
Merci de vos réponses.
Diane
Bonjour !
J'ai quelques petites questions ! J'aimerais savoir :
1- est-ce qu'il y a des méduses dans la mer et sur la plage ?
2- Dois-je m'apporter des bouteilles d'eau ?
3- Est-ce qu'on peut facilement se trouver un coin tranquille sur la plage ?
4- On peut se rendre loins dans la mer avec le pédalo ?
5- quelle prise de courant il y a a l'hotel ( Gran club santa lucia ) ? ai-je besoin d'un convertisseur ?
6- J'ai entendu parler du puce de sable .. est-ce qu'il y en a ?
Héhéhé ! merci de prendre le temps de répondre a mes nombreuse question !
J'ai quelques petites questions ! J'aimerais savoir :
1- est-ce qu'il y a des méduses dans la mer et sur la plage ?
2- Dois-je m'apporter des bouteilles d'eau ?
3- Est-ce qu'on peut facilement se trouver un coin tranquille sur la plage ?
4- On peut se rendre loins dans la mer avec le pédalo ?
5- quelle prise de courant il y a a l'hotel ( Gran club santa lucia ) ? ai-je besoin d'un convertisseur ?
6- J'ai entendu parler du puce de sable .. est-ce qu'il y en a ?
Héhéhé ! merci de prendre le temps de répondre a mes nombreuse question !
Bonjour
Nous partons pour Santa Lucia a cuba le 13 fevrier 2006.
Est ce qu il a du monde qui partent en meme temps....
😏
😏
Bonjour, est-ce que quelqu'un est déja allé a Santa Lucia a Cuba avec un jeune enfant?? Est-ce qu'il est possible de laver les biberons dans l'eau là bas?? Je vais p-e aller au Gran club alors j'aimerais savoir quels sont les commodités là bas pour un bébé?? Y a t'il des jeux, des parcs, de l'ombre, etc??
Merci
Salut!
Je me demande combien de temps faut-il pour se rendre à Santa Lucia en calèche au départ du Gran Club et combien$$$😉
Combien de temps dure la visite?
Merci!
Je me demande combien de temps faut-il pour se rendre à Santa Lucia en calèche au départ du Gran Club et combien$$$😉
Combien de temps dure la visite?
Merci!






