Discussions similar to: Santa Lucia
FR
Santa Lucia (Cuba)
Bonjour, je me prépare pour un voyage dans cette section de cuba et j'aimerais savoir s'il vente ??? merci bcp d'avance
Open
santa lucia
bonjour j ai lu beaucoup de commentaires sur le gran club de santa lucia.🙂mais je voudrais des nouvelles fraiches a propos de la mer et de ses algues😕aussi de la profondeur de l eau😊 la couleur de la mer 😇vous la comparer a quelle autre plage🤪 tous les détails seront les bienvenus😏 a propos de zoom airlines 😮vous etes vous senti en sécurité et a l aise coté espace😛

Merci beaucoup ;-)
Open
Santa lucia
Je pars pour Santa Lucia le 1er avril et j'aimerais savoir si c'est une belle destination et il fait combien de degrés en avril. Est-ce que l'eau est chaude? Mon hôtel est le Gran Club Santa Lucia. Ai-je fais le bon choix?
Open
Santa Lucia?
Pourquoi est-ce que c'est aussi peu cher à Santa Lucia ??

Ça semble être de beaux hôtels et qqn qui est allé en mars 2004 m'a dit que la plage et la mer sont superbes. Alors comment ça se fait que les prix soient aussi bas ?
Open
Santa Lucia et hôtels, plage et excursions
Bonjour,

J'aimerais obtenir des informations sur Santa Lucia à Cuba puisque c'est le seul endroit et Cayo Largo que je n'ai pas été. Est-ce qu'il ya quelqu'un qui est allé récemment et peut me dire lequel des hôtels est meilleurs et à quel hôtel la plage est plus belle? Aussi, quels sont les excursions à faire? Je crois que la plage ne sera pas aussi belle qu'à Cayo Santa Maria ou Holguin mais j'aimerais avoir des commentaires à ce sujet puisque cela sera une vacance pas trop cher afin de m'évader du froid. Merci😉
Open
Santa Lucia le 4 mai 2013 (Cuba)
😎 Une petite semaine de vacances à compter du Samedi 4 mai '13 (jusqu'au 11), qui sera vers Santa Lucia, Camaguey, Cuba? (Pour les malades finis de Cuba 😛) Et où serez-vous?

(non mais, tant qu'à parler seul chez moi...aussi ben demander ici, han? 🤪)
Open
Santa Lucia Cuba / restaurant Playa Cocoa
Nous serons au Brisas semaine du 2012-12-14 J'ai entendu parler qu'il y a un resto à Playa Cocoa que nous pouvons nous rendre pour aller manger des langoustes

Est-ce que'il y a quelqu’un qui est déjà aller j'aimerais savoir si ont peut s'y rendre sans excursion pour aller passer l'après midi et souper Et c'est combien le souper et le transport de taxi est-ce que c'est loin du Brisas

Merci !

Karo
Open
Santa Lucia - Kite boarding
Bonjour

J'aimerais savoir si Santa Lucia est un bon endroit pour faire du kiteboarding?

et le Brisas Santa Lucia.... des détails sur cet hotel?

merci. Bonne journée
Open
Santa Lucia: hôtel Mayannabo ou le Caracol?
En ce moment je vois de bon prix pour ces 2 hotels la difference de prix n'est pas grande je sais que ce sont des 3 étoiles nous seront des familles avec enfants (une belle gang de 22)!! Nous connaissons le Brisas pour y avoir déjà été. J'ai vu aussi le Gran Club mais je me souviens plus des 2 autre...quelqu'un les connais pour les comparer..on parle pas de plage car on la connais bien entendu. L'animation, les chambres avec balcon? réfrigérateur, chambre assez grande pour des familles?? (adultes avec 2 ou 3 enfants), enfin ce qu'on peux trouver dans un tout-compris....lequel est le mieux pour nous vous croyez?? Merci! Etincelle😉
Open
Santa Lucia: faire de la plongée en apnée près de la plage?
J'irai bientôt à Santa Lucia (Camagüey). Est-il possible de faire de la plongée-apnée près de la plage pour l'observation de coraux et poissons ou sinon est t-on obligé de se rendre plus loin par bateau?

À certains endroits dans le monde où l'on retrouve des coraux on peut aussi y appercevoir des barracudas. Est-ce que les requins fréquentent ces mêmes lieux? Une barrière de corail empêche-t-elle un requin de traverser?

"Vaut mieux prévenir que guérir", n'est-ce pas et je ne tiens surtout pas à rencontrer ce genre de prédateur. 😉
Open
Santa Lucia et la pêche en haute mer
En nous promenant sur le net, nous avons trouver un site qui nous parlais de la pêche en haute mer.

Alors est-ce qu'il y a quelqu'un qui serai au courant approximatif des coups et du fonctionnement ....
Open
Santa Lucia après la tempête tropical d'avant les Fêtes?
Bonjour

Je voudrais savoir c'est ces beau Santa Lucia? Car presentement il y a des rumeurs que dernierement il y avait passé une tempête tropical avant les fêtes et que c'était pas terrible. Pour ceux qui sont revenue de cette endroit dernierement SVP me donnez l'heure juste.

Merci

Shadow44😎😮😮
Open
Santa Lucia au mois d'août?
Allo à tous,

Je voudrais bien savoir qui pense partir pour Santa Lucia (cuba) au mois d'août ???? Je n'es pas encore décidée mes dates mais j'aimerais savoir s'il y aura des gens de québec qui y seront en même temps que moi. Comme je pars en *solo* je serais moins inquiète de savoir qu'il y aura des gens de pars chez nous!! 😛😉

Merci de vos réponses Au plaisir!!!

Ju009
Open
Santa Lucia comme premier voyage
Bonjours a tous! Je sui nouveau sur ce forum et je doi dire qu'il est tres interressant!! Alors voila honte a moi je me trouve sur un forum de voyageurs et je n'ai jamais quiter ma tere natale.Mais ca va vite changer!! J'aurrai grandement besoin de conseils et de reponsses a mes questions. Si quelqu'un est capabble de repondre pertinament a toute mes questions je lui serai reconnaissant a jamais 😉

1- Santa lucia est un bon endroit pour passer du bon temps ?

2- Est-ce un endroit tranquile ou agité?

3- La plage est belle?

4- J'adore la plongee en apnee! On choisi cet endroit en grande partie pour cette 5-raison... la mere(fond) est-elle aussi spectaculaire qu'on le dit? doi-je apporter mes propres palmes/masque/tuba ou l'hotel les fournits(gratos?)?

5- La plongee sous-marine est-elle accecible pour quelqu'un qui n'en a jamais fait?

6- l'Hotel brisas est un bon choix?

7- Quel type d'activite sont offerte autre celle de l'hotel?

8- Le crime est elever? risque de vol...

9- J'ai lue(je ne me rappel trop ou) qu'on pouvait donner comme pourboire des babioles... est-ce vrai? si c'est le cas que devrai-je donner? une paire de sandales a 2$ un jouet en plastic a 1$ ?

10- Quelles sont les points fort et les points faibles de Santa lucia?

11- Comment est la temperature en fin mai, debut juin ?

12- suggestions ?

hors contexte: quelqu'un a l'adresse d'un site avec plusieurs photographies de Santa Lucia et de l'hotel brisas?
Open
Santa Lucia ou Holguin? quel hôtel choisir?
Bonjour, j'hesite entre 2 destinations a Cuba et quelques hotels. J'aime faire de la plongee en apnee (pres de l'hotel) et je sais pas trop si quelqu'un pourrait m'aider. Les choix que j'ai sont:

Santa Lucia: -Club amigo mayanaboClub amigo caracolBrisas Santa Lucia ou

Holguin: -Club amigo Holguinpeut-etre le brisas mais beaucoup plus cher. en fait, le brisas va de $1100 a plus de $2000 pour 7 jours. Je ne sais pas c'est quoi la difference de prix, je parle de la meme journee de depart meme grossiste meme sejour alors ???

Si quelqu'un a sejourne a ces hotels, merci d'eclairer mon choix. Nous partons TRES bientot, c'est a dire vers le 11 mars 2008.
Open
Santa Lucia en décembre-janvier
bonjour Y aurait-il des gens chanceux de Montréal ou du Québec.. qui vont à Cuba- Santa Lucia au mois de décembre ? (ou Camaguey et environs éventuellement ?..) MERCI de me contacter si oui 😇
Open
Santa Lucia à Cuba
salut! j'aimerais savoir ce que vous pensez de Santa lucia a cuba et de ses habitants. et aussi de vos expériences la bas si vous en avez SVP Merci
Open
Santa Lucia-Camaguay en taxi?
Bonjour à tous,

Santa Lucia à Camaguay,

Je me demande, si je peux me rendre en taxi à Camaguay et combien cela me coûtera en étant 3 personnes. Ou je suis mieux de prendre le tour organiser à 45 cuc, lunch inclus.

Merci de vos réponses.

Diane
Open
Santa Lucia et son hôtel Gran Club
Bonjour !

J'ai quelques petites questions ! J'aimerais savoir :

1- est-ce qu'il y a des méduses dans la mer et sur la plage ?

2- Dois-je m'apporter des bouteilles d'eau ?

3- Est-ce qu'on peut facilement se trouver un coin tranquille sur la plage ?

4- On peut se rendre loins dans la mer avec le pédalo ?

5- quelle prise de courant il y a a l'hotel ( Gran club santa lucia ) ? ai-je besoin d'un convertisseur ?

6- J'ai entendu parler du puce de sable .. est-ce qu'il y en a ?

Héhéhé ! merci de prendre le temps de répondre a mes nombreuse question !
Open
Santa Lucia avec bébé de 15 mois
Bonjour, est-ce que quelqu'un est déja allé a Santa Lucia a Cuba avec un jeune enfant?? Est-ce qu'il est possible de laver les biberons dans l'eau là bas?? Je vais p-e aller au Gran club alors j'aimerais savoir quels sont les commodités là bas pour un bébé?? Y a t'il des jeux, des parcs, de l'ombre, etc?? Merci
Open

You might also like