Discussions similar to: Cuba temps des Fêtes
FR
Cuba dans le temps des fêtes.....
Bonjour,

J'aimerais savoir qu'elle est la meilleure destination à Cuba pour un voyage dans le temps des fêtes....soit du 20 au 27 déc. Nous voyageons avec 2 grands jeunes de 17 et 18 ans ainsi que leurs copain, copine...donc un hôtel qui a une bonne annimation quelque chose qui entraîne les jeunes et moins jeunes....Nous ne sommes pas difficile...ca ne me prend pas le 5*, nous ne passons pas nos vacances dans notre chambre alors bon qualité-prix... Et une autre petite question, la température moyenne à Cuba en décembre?

Merci !
Open
Algues et coraux à Holguin?
Je prévois aller à Cuba dans le temps des fêtes...

Je regardais certains hôtels à Holguin... puis j'entend toutes sortes de commentaires comme :

Parait-il, à Holguin, il y a un problème d'algues??

Parait-il, à Holguin, la plage est pleine de coraux??

Donnez-moi vos commentaires si vous avez été à Holguin récemment... Et dites-moi à quel hôtel vous étiez et si vous y retourneriez!!!!!

Et aussi, y a-t-il de l'animation là-bas le soir???

merci!!!!!!!!!!!!!!!
Open
Noël à Cuba
J'aimerais connaitre votre expérience à Cuba durant le temps des fêtes (Noël et jours de l'an.

L'endroit où vous étiez? L'hôtel où vous étiez? Les activités proposées? Y avait-il des repas spéciaux (réveillon/jour de l'an)? Température? Le mer: tranquille ou avec grosses vagues?

Nous pensons faire ce voyage avec nos adolescentes (15 et 17 ans) elles ont déjà fait le Grand Playa Turquesa à la relâche 2005 et beaucoup aimé leur expérience et aimeraient revenir avec nous en voyage. Des amis à nous pourraient se greffer à nous et ils ont de jeunes adultes (20-23 ans) donc nous cherchons qq chose qui pourrait convenir à une grande palette d'âge...

Merci de nous aider à faire notre choix.
Open
Gran Club Santa Lucia ou Blau Costa Verde?
Bonjour! Je suis entrain d'organiser un voyage à Cuba durant le temps des fêtes et j'hésite entre le Gran Club Santa Lucia et le Blau Costa Verde à Holguin. Nous allons être quelques jeunes de 20 ans et j'aimerais savoir s'il y a des bars cubains et discothèques près du Blau Costa Verde, ou s'il y a seulement les discothèques des hôtels... Est-ce que le Blau a une bonne équipe d'animation? Je suis allée au Gran Club et j'avais beaucoup aimé l'ambiance, les animateurs étaient vraiment dynamiques!! Merci pour vos réponses!!
Open
Titre de la chanson à l'hôtel Melia Santa Maria?
bonjour je suis aller au melia las dunas a santa maria cuba durant le temps des fetes et je cheche le titre d.une chanson probablement cubaine qu'ils font tourner au moins 2 fois par soir et il y a des gestes a faire durant la chanson un peu comme la macarena je cherche désespérement le titre tout ce que je me souviens c'est une partie de refrain qui ressemble a (arack arack arack) quelqu'un pourrais peut-etre m'aider merci denis
Open
Meilleur site à Cuba?
Bonjour, nous somme une gagne d'ami et nous souhaitons se prendre un tous inclus a cuba apres le temps des fêtes et nous avons plusieurs critères pour que tous soient contents!

nous aimerions avoir un site près ou entourer de montagne pour pouvoir aller faire de la rendonné. nous recherchons un site touristique ou la nouriture est excellante un site de grandeur moyenne, avec des chambre de style "bungalow" et un site sur la plage, près de grande ville (havane ou varadero) ou facillement accesible et un site ou l'on peu aller faire de la plnongé en apné Si l'arrière pays était facillement acccesible se serai aussi l'idéale.

Merci beaucoup pour votre aide!
Open
Où aller à Cuba pour Noël sans se ruiner?
Bonjour à tous les membres de ce forum.

Je suis à regarder un endroit en forfait tout-inclu pour passer Noël à Cuba. Mais mon budget vacances et plus petit cette année. Est-ce que vous avez des destinations à me proposer. Je ne suis pas un touriste difficile. Je veux seulement aller relaxer, avec plage et bonne compagnie !

J'attends avec impatience vos suggestions !
Open
Qui va au Playa Giron pour Noël?
Bonjour a tous...

Je serai au Playa Giron du 20 au 28 décembre prochain et j'aimerais savoir s'il y en a d'entre vous qui y seront aussi....

Au plaisir....

Linda
Open
Est-il possible de bien manger dans un tout-inclus à Cuba?
Bonjour!

J'aimerais effectuer un séjour à Cuba dans un tout-inclus à la mi-janvier. J'entends les commentaires des gens autour de moi qui disent que la nourriture est très moyenne à Cuba. Bien manger est un critère essentiel pour moi. J'ai fait des voyages en République Dominicaine et au Mexique et j'ai mangé comme une reine. Je me demande s'il est possible de bien manger dans un tout-inclus à Cuba? Avez-vous des hôtels à recommander?

Merci pour votre aide!

Karen
Open
Hôtel Cayo Guillermo Iberostar Daiquiri le 2 janvier
Sa lut a tous, Moi et mon copain on se demandait si il y aurait des gens qui seront au Iberostar Daiquiri a cayo guillermo le 2 janvier!? Sa serait une bonne occasion de rencontrer de nouvelles personnes et aussi...plus qu'on est mieux que c'est!!!!!!😎 Et j'aimerais bien aussi avoir des commentaires de gens qui ont deja été a cette hotel!!!

J'aimerais aussi savoir si il y a moyen de se reserver une chambre avec un lit king; si oui quel serait la chambre a reserver (quel sont les meilleurs places)

Merci !!
Open
Hôtel tout-inclus pour deux semaines dans le temps des Fêtes à Santa Maria ou ailleurs dans le Sud?
Bonjour,

Nous commençons à regarder pour aller passer les fêtes dans les pays chauds, donc 2 semaines. Mon agent de voyage a commencé à m'envoyer des destinations et des prix avec départ de Québec ou de Montréal. Nous voulons partir le 22 ou le 23 décembre, de préférence de Québec. Nous voulons une belle plage, des excursions proches (pour en faire 2-3), de l'animation intéressante, de la bouffe mangeable, un bel hotel propre et surtout du SOLEIL!!!

Avez-vous des suggestions de destination? d'hotels?

Passer deux semaines à Santa Maria, est-ce quelque chose d'intéressant ou on finit pas tourner en rond?! Je demande ça, car les prix sont intéressants pour l'instant.

J'ai hâte de voir vos suggestions.

Merci à l'avance.
Open
Hôtel à Cuba pour passer le temps des Fêtes 2009-2010?
Bonjour a tous, Mon copain et moi désirons partirent en voyage a Cuba du 19 décembre au 2 janvier (car a ce que je vous cest lendroit le moins cher dans le temps des fetes). Nous avons jamais été a Cuba mais jai vu que Varadero avait de tres belles plages. Nous cherchons une hotel qui risque de `swigner` (animations jour et soirs) , tout inclus sur la plage. Je sais quil a plusieurs choix mais je narrive pas a en choisir un en particulier. Jaimerais savoir si quelqun connait un hotel qui risque davoir quelque chose de spécial pour le 31 dec au soir(party jour de lan), Je sais quau Mexique il font toujours dequoi mais je me demandais si a Cuba cetait pareille. Merci de maider a faire mon choix.😄
Open
Quel hôtel à Varadero pendant le temps des Fêtes?
Bonjour,

Je planifie un voyage à Varadero dans le temps des fêtes dans le bout du 27 décembre.. J'aimerais savoir quel hotel serait le mieux car je ne veux pas me ramasser dans un tout inclus où il y a presque seulement des petits vieux!!! Je veux aller dans un hotel où c'est jeune (18-35).

Alors des suggestions? et by the way! est-ce qu'il y en a qui seront dans le bout du 27 décembre! je voyage seul!

Merci
Open
Hôtel avec animation pour filles de 19 ans au temps des fêtes de fin d'année?
Ma fille et ses copines se cherchent un hôtel au soleil pour une semaine au soleil à compter du 28 ou 29 décembre:

- dans ou à proximité d'une ville - jeunes de leur âge - où ça bouge beaucoup - pas trop cher (malgré qu'elles sont conscientes qu'il n'y a pas de spéciaux durant la période des Fêtes)

Je leur conseillais le Mercure Quatro Palma à Varadero - Est-ce que mon choix est bon où selon votre expérience un autre choix serait mieux ?

Je leur conseillais également de réserver immédiatement car il n'y a pas de spéciaux pour cette période - déjà les prix ont monté cette semaine de 100 $ - Vos conseils SVP
Open
Voyage à Cuba à prix raisonnable pendant la période des Fêtes avec deux adolescentes?
Bonjour🙂

J'aimerais savoir à quel endroit aller, à Cuba (Varadero, Holguin, Santiago...), pendant les vacances des Fêtes, avec nos 2 adolescentes ! Nous aimons beaucoup Varadero, mais il paraît que la température est incertaine en décembre et janvier. Pour l'hôtel, nous aimerions un 4*, pas trop dispendieux et nous ne voulons pas un site trop gros, mais qui bouge ! J'attends avec impatience vos idées et commentaires !

Merci et au plaisir😎
Open
Prix des forfaits pour Cuba en juin?
Bonjour, Moi et ma cousine voulont partir à Cuba, plus précisement à Varadero en juin pour fêter nos fin de sessions!:D J'ai commencé à regarder un peu pour les forfaits (au moins un 3 étoiles près du centre-ville) et j'ai été étonnée de voir les prix qui n'étaient pas en bas de presque 1000$! En plus que notre famille nous a dit qu'on pourrait partir pour 800-850$ Est-ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi c'est aussi cher, et si les prix vont changer d'ici juin? Et si on serait mieux de réserver à la dernière minute? Merci, Marie-Soleil :)
Open
Meilleur moment pour réserver pour les fêtes?
J'aimerais avoir votre avis sur le meilleur moment pour réserver pour les fêtes.

Nous aimerions passer 1 ou 2 semaines à Varadero. Pour l'instant, les prix sont intéressants (entre 945 et 1085 pour un 3 * et demi, 2 mois avant le départ) mais je me demande si les prix vont encore baisser? Ou remonter????

Est-ce que ce serait préférable d'attendre 1 mois avant le départ? Est-ce qu'il y a normalement assez de choix à la dernière minute? Je sais que ça varie d'une année à l'autre mais ceux qui passent souvent les fêtes dans le sud doivent avoir une bonne idée!!!

Merci pour vos conseils!
Open
Trouver une aubaine de voyage tout-inclus à Cuba pendant les Fêtes?
Bonjour tout le monde!!!!

Je viens souvent vous lire, mais c'est la première fois que je participe 🙂

J'imagine que je ne suis pas la seule qui veut aller se la couler douce dans le sud pendant les fêtes et je me suis dit qu'on pourrait peut-être s'aider à trouver des bons prix.

Est-ce que vous achetez en avance ou attendez pour les dernières minutes?

J'ai manqué le Barlovento à 585$ mercredi pour le départ du 17 décembre. Je m'en veux pas mal...

Pour le moment, je n'ai rien à signaler!
Open
Hôtel Club Amigo Guardalavaca: section des chambres?
Bonjour à vous tous !

je viens de réserver au club amigo guardalavaca départ 22 janvier et je ne sais pas quel est la section ?

sur le net il y avait d'écrit ( chambre )

quelqun peu m'expliquer quel est cette section ou elle est situé y a t'il des sèchoirs à cheveux etc....

merci à vous tous !
Open
Hôtel Breezes Bella Costa avec Nolitours
Nous avons reserver pour 2 semaines aux temps des fêtes pour varadero à l'hôtel breezes bella costa avec nolitours suite vue jardin et nous aimerions savoir si quelqu'un pourrais nous dire si c'est assez grand car on voyage avec nos deux enfants de 9 et 13 ans et nous aimerions être confortable surtout que c'est pour 2 semaines et puis j'ai lu sur un autre forum que l'an dernier il ne faisait pas tres beau a varadero pour la fin décembre alors est-ce que c'est toujours qu'il ne fait pas beau en décembre à varadero. J'éespere que nous n'allons pas regrettet surtout qu'au debut mon conjoint voulais plus aller en république et que c'est moi qui l'ai convaincu de retourner à varadero car j'avais aimer il y a deux ans nous avons étés au printemps et c'etait super au sirenis la salina mais la chambre c'etait petit pour 4 c'est pour ca que nous avons choisi les suites avec nolitours.
Open
Meilleur hôtel à Holguin, température en décembre?
Bonjour, Nous prévoyons partir à Holguin pour le temps des fêtes avec nos ados. Nos priorités sont la chaleur et une belle plage au sable blanc avec eau turquoise.

Est-ce-que quelqu'un est aller à Holguin en décembre dernier? Quel est le meilleur hôtel?

Nous avons peur de ne pas avoir assez de chaleur!!!

Merci! 😉
Open

You might also like