Discussions similar to: varadero cayo coco
FR
Varadero, Cayo Coco: où aller?
Si je résume bien Varadero semble être la destination idéale pour le jeune adulte, mais moi je me sens un peu en reste car je n'ai surtout pas envie de bars, de disco, encore moins rester à mon hôtel et puis je me dis qu'il pourrait peut-être découvrir la plongée et autres joies aquatiques plutôt que de passer toutes ses vacances entre deux vins! Non? Suis-je vieux jeu?! Pourtant une toute jeune fille m'a écrit qu'elle avait beaucoup aimé Cayo Coco...Je continue à jongler tout çà. Et encore merci pour vos suggestions, c'est intéressant. Marie
Open
Varadero Cayo Coco ou Guillermo
Au mois de mars prochain je vais à cuba mais le choix n'est pas encore arrêté pour l'endroit. J'aimerais savoir si les plages de Varadero sont vraiment belles ou si celles de cayo coco et cayo guillermo sont encore mieux.

J'aimerais bien Cayo Guillermo, mais j'ai peur de trouver ça long 2 semaines comme c'est loin de tout.

Y a-t-il beaucoup de chose à voir et à faire à Varadero même et visiter La Havane est-ce que ça se fait en un jour.

J'aimerais avoir votre avis, quelle destination choisir.

Toupie!
Open
Varadero ou Cayo Coco?
Nous sommes 6 (5 adultes et 1 ado de 17 ans) à vouloir partir dans le sud à compter du 1er janvier 2012, et ce, pour 1 semaine. Après avoir lu bon nombre de messages sur le forum, je me demandais les questions suivantes: .Quel est le meilleur rapport qualité-prix pour ce qui est de Varadero et Cayo Largo? - Quel est le meilleur endroit: Varadero ou Cayo Largo?

Nous souhaitons une belle plage, faire des activités et bonne bouffe.

Que me conseillez-vous?

Merci d'avance de vos infos
Open
Cayo Coco, Varadero ou Cayo Santa Maria?
Bonjour,

J'aimerais aller à Cuba en novembre prochain. La plage est mon critère numéro 1 de le choix de l'hôtel. Comme la marée est haute en automne, je me demande à quel resort elle est la plus belle à cette époque de l'année? Je me demande quelle destination choisir entre Cayo Coco, Varadero et Cayo Santa Maria. Je suis allé à Cayo Largo en novembre dernier et il n'y avait pratiquement pas de plage devant l'hôtel.

Merci d'avance!
Open
Varadero ou Cayo Coco?
bonjour,

je vais aller à Cuba en mars mais je dois faire un choix sur la destination. je vais réservé un séjour combiné La Havane + ????? Je ne sais pas quoi choisir entre Varadero, Cayo coco ou Cayo Guillermo. Pouvez-vous me donner votre avis svp ? merci d'avance ?
Open
Cayo coco ou Varadero
Allo a tous!

Petite question, moi et ma copine on veut partir en avril a cuba! Par contre nous hesitons entre varadero et cayo coco. L'an passee nous avons visitez le iberostar bella costa a varadero on a bien aimer. Voici notre dilemme nous pensions aller au tryp cayo coco, mais on hesite de peur que soit plate en soiree par raport au spectacle et a la discotheque. Appel a tous, pourriez-vous me donner votre avis sur le tryp(est-il en renovation) ou connaissez vous mieux encore comme endroit a varadero.

Merci🙂

Eriq riq
Open
Hôtel Cuba Varadero ou Cayo Coco?
Bonjour! du a la hausse d essence nous commencons sérieusement a nous demandé ou aller en mars prochain soit cayo coco ou varadero?

Ont ma dit ici d attendre au mois d aout pour acheté mes forfaits que les deals etais meilleur!

Plusieur personnes mon conseiller varadero du que tout est approximité et que les plages sont belles et que je puisse allez a la havane en bus.

Si nous allons a cayo coco est ce possible d aller a la havane quand meme en bateau ou autre?

et le prix entre cayo coco et varadero il y a t il une grosse difference? $

varadero beaucoup de chose a faire est ce que cayo coco aussi

merci a l avance de vos precieux conseil!

mrcleans🙂
Open
Hôtel 4* à Varadero, Cayo Coco ou autre site?
🤪 Je suis vraiment trrrrrrrès embêtée. Je recherche un tout inclus dans un Hotels 4 étoiles de cuba, où je pourrai également faire autre chose que de la "beach" pendant 7 jours.

Également, cet hôtel ne devrait pas être situé dans un endroit où il n'y que de ces immenses Complexes d'hôtels, tous enlignés en rand d'oignons près de la plage, comme on en voit en Floride ou aux Iles-Canaries, mais où il y a des activités dans le jour.

Ha! que c'est pas simple tout ça! En tout cas, si quelqu'un d'entre vous peut m'aider j'apprécierai grandement. Car j'ai passé ma journée à chercher 😕

Merci à l'avance!
Open
Hésitons entre Varadero, Cayo Coco et Holguin
Nous projetons d'aller à Cuba en mars 2004 et hésitons entre Varadero, Cayo Coco et Holguin . J'ai entendu ( ou lu ) que la plage n'étais pas nécessairement belle à Holguin et que la bouffe était meilleure à Cayo Coco . Nous comptons essayer de profiter de quelques excursions mais voulons surtout profiter du site, de la plage et des activitées sur place, plongée en apnées, etc ....

Sommes ouvert à toutes suggestions

Merci
Open
Plus belle plage: Varadero? Cayo Coco?
Bonjour a tous!

voila, je suis allee l'ete dernier a Cayo Coco au El Senador.

j, ai beaucoup aime!

je voudrai savoir, ceux qui connaissent bien Cuba et qui ont eu l'occasion de visiter plusieurs regions, pouvez-vous me dire quelle est d'apres vous la meilleure plage (c'est a dire pas de vague, eau claire, sable propre) ? Varadero ou Cayo Coco ou autre....?

merci de me repondre!

nounou😉
Open
Choisir le Tryp Cayo Coco ou un autre hôtel à Varadero?
Allo a tous ... Je cherche depuis quelque temps un hotel a cuba ou partir avec mon chum et mes 2 filles de 10 et 12 ans. J'ai penser au trip cayo coco ... vous connaisser...j'aimerais bien avoir vos commentaires.... Mais surtout j'ai besoin de votre aide pour choisir une date ... QUELLE MOIS CHOISIR POUR AVOIR UNE BELLE TEMPÉRATURE CHAUDE???? Je peux partir n'importe quand a l'exeption de la période d'examen de fin d'année soit milieu mai a fin juin !!!

J'aimerais une plage a couper le souffle et bien manger sans m'attendre a de la haute gastronomie juste bien manger....

varadéro m'interesse aussi beaucoup mais je ne sait quel hotel choisir :(

Merci de votre aide

Julie :0)
Open
NH Krystal Cayo Coco Villas et Resort
Bonjours j'aimerais savoir les feedbacks des personnes qui ont été à cette place. J'ai faite des recherches et il y a beaucoup d'nfo sur le el senator mais très peu sur le NH Krystal. Je planifie faire un voyages vers le milieu de septembre. À quel température dois-je m'attendre à ce temps de l'année, Nous avons 22 et 20 ans et nous voulons avoir beaucoup de fun(discothèque)!! Je suis un amateur de Plongée aussi alors dites moi ce que vous savez😉

Merci beaucoup
Open
Hôtel "valeur sûre" à Varadero et excursions à l'île de Cayo Blanco
J'ai fait 3 voyages récement dans le sud: des hôtels 4 étoiles et plus. Varadero, Cayo Coco et Punta Cana. Mon copain et moi adorons le sud, mais nous sommes toujours déçus des hôtels... Nous pensons peut-être retourner à Varadero mais nous aimerions un hôtel récent et top clean, auriez-vous des suggestions? Il me semble que tous les hôtels que nous voyons sur Internet à Varadero semblent "ordinaires" et peu récents. Abordable, propre, tranquille, une "valeur sûre" finalement sont les caractéristiques que nous recherchons. Car à Varadero, la plage est magnifique. Et j'aimerais savoir si quelqu'un est déjà allé à l'excursion de Varadero (l'île de Cayo Blanco je crois?)...
Open
Comparaison de Plage Cayo Coco, Cayo Guillermo et Cayo Santa Maria
Nous revenons de 2 semaines de vacances à Cayo Guillermo, avons beaucoup apprécié ;-) 😛 On se demandait si il y avait une différence entre Cayo Guillermo et Cayo Coco pour la plage... ( beaucoup plus longue?? ) et celle de Cayo Santa Maria pour les personnes qui y ont déja séjournées??? Laquelle est votre meilleur choix?? Au plaisir de lire vos différentes appréciations ;-)
Open
Iberostar Daiquiri ou Tryp Cayo Coco?
Allo tout le monde, 🙂 Mon copain et moi on hesite entre l'Iberostar Daiquiri ou le Tryp Cayo Coco. Ca serait vraiment gentil de votre part si j'aurais votre opinion si vous etes deja aller. On recherche une tres belle plage et un peu d'animation, de la bonne bouffe. Je sais que c'est 2 tres bon hotels et qu'ils sont tres recommandes. Merci de vos reponses Oceane😊
Open
Retour de El Senador Cayo Coco Cuba
Bonjour à vous tous,

Du 8 au 15 novembre 2003, papa, maman, notre fils de 10 ans et notre fille de 5 ans avons séjournés à l’hôtel El Senador de Cayo Coco à Cuba. Notre intention n’est pas de vous faire aimer ou haïr cet hôtel mais plutôt de vous décrire notre semaine, vous en tirerez vos propres conclusions.

Notre vol était un vol de nuit et sommes arrivés à l’hôtel El Senador à 00h30. Nous descendons nos bagages et se rendons à la réception, malheur, le chauffeur du bus nous a laissés au El Senador Emperador et nous sommes inscrit au El Senador Laguna Azul. Nous rembarquons les bagages et le bus nous amènent à la bonne réception. L’attitude de la préposée à la réception était froide, sans mot de bienvenu ou une brève explication du complexe elle se contente de me demander mon nom puis me remet une enveloppe avec une clef genre carte de crédit. Je lui demande où se trouve la chambre et répond avec un geste vers l’extérieur du lobby en disant par-là et à droite. La nuit dans un complexe inconnu de plus de 30 édifices de chambres et plus d’une trentaine de villas, il est difficile de trouver le bon endroit rapidement. Il est près de 00h45 et les enfants ont faim, alors je me dirige vers le Grill qui est supposé être ouvert 24 heures. Il est fermé! Arrivée finalement à la chambre je veux placer les passeports et les cartes de crédits en lieu sûr mais il n’y a pas de serrure au coffre-fort, alors je retourne au Lobby et demande pour une serrure, à la réception on me dit de revenir demain matin. Le lendemain matin je retourne à la réception pour la serrure, venez ce soir monsieur, j’y retourne le soir et on me dit demain matin! J’ai finalement su par un autre client qu’il était plus facile d’avoir les serrures à l’autre réception de l’hôtel, El Senador Emperador à l’autre extrémité du complexe, je m’y rends et enfin j’ai une serrure pour le coffre. Pour le dîner et le souper, nous avons dû traverser complètement le complexe pour rejoindre le seul buffet ouvert. Les autres qui devaient être ouvert étaient tout fermés le midi et le soir. Avec deux enfants il n’est pas toujours facile de faire 10 minutes de marche à la noirceur et ce, lorsqu’il ne pleut pas. Les batteries de la télécommande sont aplats, je me rend à la réception, on me donne une autre télécommande, arrivée à la chambre cette dernière télécommande n’est pas compatible avec la télé. Je retourne à la réception et on me donne une autre télécommande qui enfin fonctionne. Nous arrivons ;a la chambre après un après midi à la mer, mon fil à des crampes au ventre comme moi et mon épouse, j’introduit la carte clef mais n’ouvre pas la porte. Je me rends à la réception et informe la préposée, elle me répond de retourner à la chambre elle va envoyer quelqu’un. Un jardinier me dit Holla, je lui réponds et lui indique mon problème, il me fait signe une minute puis disparaît à l’arrière et sort de la chambre. Pourtant la fenêtre était barrée! Mais ils doivent avoir un truc pour entrer dans une chambre par les fenêtres de balcon. 10 minutes plus tard un membre de la maintenance arrive. C’est un problème de batteries, je reviens qu’il me dit. 10 minutes plus tard il revient avec des batteries, les changent mais aucun résultat, la porte n’ouvre toujours pas. Il change pour d’autres batteries et fait un test, voilà ça fonctionne. Nous allons à la piscine puis revenons à la chambre. La porte n’ouvre pas encore. Je retourne à la réception et l’informe du problème. La préposée reprogramme la carte clef et me dit que tout est correct, que la carte va fonctionner. J’arrive à la chambre et la carte clef ne fonctionne pas, je retourne à la réception. La préposée me dit de retourner à la chambre je vous envois quelqu’un. 5 minutes plus tard un superviseur (chemise jaune) arrive et j’explique le problème et tous ce qui a été fait. Je reviens tout de suite avec un programmeur qu’il me dit. Plus de 30 minutes plus tard il revient avec un programmeur et reprogramme la serrure, enfin nous pouvons entrer.

Le service de serviette de plage est de 09h00 à 17h00, mais c’est plutôt vers les 10h00 quand il les a reçus. Les boutiques étaient fermées du coté El Senador Laguna Azul et à l’autre extrémité du complexe, 1 ou 2 étaient ouvertes et de façon sporadique. Attention à vos enfants, il n’y a aucune surveillance aux piscines et à la plage le seul life gard que nous avons vu jasait dos à la plage avec une petite madame. Le vin est compris aux repas, mais il vaut mieux donner un tip au garçon pour avoir le privilège d’y goûter. Un soir à 21h45 un employé de maintenance est venu frapper à la porte pour savoir si l’air climatisé fonctionnait. Les murs de notre chambre étaient sales, le matelas fini et la toilette faisait continuellement du bruit. Au buffet j’ai été témoin que le garçon à l’arrière du bar du buffet vidait les soucoupes salit de café, passait un linge et remettait les soucoupes dans la pile à coté des tasses que les clients réutilisaient. Les plages du El Senador sont inutilisables le matin à la marrée haute, les villas sont situés dans un marécage plus qu’une lagune avec une senteur d’égout, des rigoles au pied des fenêtre des chambres qui débordent lorsqu’il pleut et etc. Comme ont dit qu’une photo vaut mille mots, nous avons pris quelques photos pour vous démontrer la face cachée de l’hôtel El Senador de Cayo Coco, Cuba. Voici le lien : http://community.webshots.com/user/serglo
Open
Hôtel pour faire la fête à Holguin, Santa Maria, Cayo Coco...?
Bonjour, nous sommes 7filles entre 18 & 21 ans et nous allons partir dans le sud entre le 2et8 Janvier. Je suis déjà été au Playa Costa Verde(Holguin) en Janvier 2010 et au Club Amigo Guadelavaca(Holguin) en Janvier 2011. Nous voulons avoir une hôtel d'environ 4étoiles & max 800 $ ( nous allons acheter vers oct nov pour voir des bons prix) Nous voulons une hôtel qui fait la fête avec des jeunes...belle plage...bon resto... Inquièter vous pas je connais Cuba et je ses que la nourriture c'est pas extra mais très mangable...

Avez-Vous des hôtels à me conseiller ?
Open
Hôtels à Cayo Largo qui ne pratiquent peu ou pas le naturisme?
Je suis aller à 4 différents endroits à Cuba soit cayo coco, varadero, cayo santa maria, et holguin. J' aime bien essayer un endroit différent à chacun de mes voyages à Cuba, cayo largo me semble une belle destination cependant je me demande si toute les resorts sont naturistes, je n'ai rien contre cette pratique au contraire je suis pour la liberté d'expression mais ce n'est pas un mode de vie que je pratique. Donc y'a t-il des resorts ou l'on pratique peu ou pas le naturiste?
Open
Où aller à Varadero?
Bon! plus je regarde les commentaires plus je change d'idée d'hotel!! il a rien de parfait ça c'est sur!

J'aimerais aller a varadero mais est-ce que je peux retrouver une plage semblable a celle du melia las dunas a cayo santa maria c'était vraiment wow!!

Bon qu'est-ce que vous suggérez, varadero, cayo coco, cayo largo, cayo santa maria encore mais j'aimerais voir un autre hotel meme si cétait super a melia las dunas??

On veut : une tres belle plage (large) et eaux cristalline chambre propre bien important bouffe correcte on est a cuba anyway!!bungalow j'aime pas les gros édifice grande piscine propre si possible une sans enfants (repos)site de l'hotel bien entretenue idealement construction recente mais qui a eu le temps de faire le rodage! rapport qualité/ prix bon

j'attend vos idées merci bcp
Open
Hôtels Playa Pesquero ou Melia Cayo Guillermo?
Bonjour, je croyais être décidée à aller au playa pesquero. Mais comme plusieurs commentaires négatifs sortent actuellement, je n'en suis plus certaine. Je suis déja allée à cayo coco, varadero, cayo largo, cayo santa maria. Il me reste la région de Holguin. Comme j'ai fait quelques voyages déjà, j'ai peur d'être déçue... Je pars avec un bébé; donc le bébé-club est un critère et je ne veut pas retourner à Varadero. Est-ce que le Mélia cayo Guillermo est mieux?

Merci, j'attends vos réponses.
Open
Hôtel Melia Cayo Santa Maria
Je serai à Cayo Santa Maria du 19 avril au 2 mai prochain. Je me suis décidée à y aller même si je suis seule. J'espère bien y rencontrer des gens intéressants. Je logerai au Melia Cayo Santa Maria? J'espère que c'est un bon choix. J'hésitais avec le Melia Las Dunas mais le MCSM étant réservé aux adultes, j'ai pensé que cela pourrait favoriser la détente dont j'ai besoin pour ces vacances. Qu'en pensez-vous?

Suis déjà allée à Varadero, Cayo Coco, Punta Cana, Mexique, Pérou, Belgique, Hawai, Californie, Arizona. Un autre beau voyage en vue et j'espère que je ne trouverai pas ça trop long 2 semaines... en tout cas, j'apporte des livres. Si quelqu'un veut partager un verre avec moi ou un repas... cela serait agréable car 42 repas seule... ça peut être long en titi.
Open
Hôtel donnant sur une belle plage à Varadero?
Bonsoir

je souhaite me rendre pour la première fois à CUBA, je recherche un hôtel donnant sur une belle plage, d'après le forum les plus belles plages sont à VARADERO, je ne vais pas à CUBA pour faire la fête, plutôt pour le farniente.

J'ai besoin de vos conseils pour trouver un hôtel.

Merci
Open
Hôtel Sol Cayo Guillermo
Bonjour, j'aimerais avoir des commentaires en général sur cette hôtel. Je dois réserver mes vacances la semaine prochaine pour fin septembre. Il s'agit de mon 5 ieme voyage a cuba. J'hésite car le prix est super bon mais est-ce bien ? Merci ! Eric
Open
Hôtel Globalia Playa Coco
Bonjour !

Y a-t-il quelqu'un qui a été au Playa Coco et qui peut m'en parler ou plus précisément le Globalia Playa coco ? Les commentaires ne semblent pas très positifs. Merci à l'avance.
Open
Séjour à l'hôtel Sol Cayo Guillermo en avril 2007
J'envisage de partir à Cuba en avril prochain seule ou avec mes parents et mon choix s'est porté sur le Sol Cayo Guillermo.😛

Je n'ai toujours pas réservé car tout d'abord je souhaiterai avoir un maximum de renseignements concernant l'hôtel, l'animation, les activités, etc... Comment est situé l'hôtel et comment est son infrastructure (végétation etc...) ? Comment est l'équipe d'animation ? Est-elle bonne malgré que l'hôtel soit situé dans un endroit très tranquille ? Quelles sont les activités la journée dans l'hôtel et sur la plage ? Il y a-t-il une discothèque ? J'ai entendu dire qu'elle était très plate par l'absence de l'équipe... La nourriture est-elle bonne et variée ?

Merci beaucoup 😎

Niñita.
Open
Mélia Cayo Santa Maria
Bonjour nous sommes à réserver notre voyage pour cette année et je voudrais avoir des info concernant le Mélia caya santa Maria. 😎Est-ce qu'il faut se lever de bonne heure pour avoir de la place au resto à la carte ou est-ce qu'il y a un truc. Dans qu'elle bloc que les chambres sont le mieux placé. Y a t-il des sujestions pour les excursions, si oui lesquels.

😇 nous allons êtres deux couples dans la trentaine qui veux relaxer, recharger les batteries avec de belle plage, bonne bouffe et quelques activités.

😉 J'attend vos commentaire avec impatience, le plus rapidement possible car nous voulons partir vers le milieu Février.

Merci la gang!
Open
Quel hôtel au minimum 4 étoiles à Varadero?
Un couple de trentenaire qui recherche une superbe plage paradisiaque, un hotel de qualité avec beau cadre, belle chambre, un bon niveau de propreté, bonne nourriture, au moins un bar dans l'hotel 24/24 avec de bons verres et personnel sympa, non loin du centre de Varadero (5-6 km maxi), pour fin novembre.

Sur tripadvisor, difficile de se faire une idée car tout ce qu'on recherche, n'est pas forcément évoqué dans les critiques.

Que pouvez vous nous suggerer ? je suis déjà allé à Varadero il y a quelques années et depuis je pense que qu'il y a eu du changement...
Open
Hôtel Club Los Delfines à Varadero
Bonjour, ,

Je viens de réserver a Varadéro du 17 au 24 janvier au club Los Delfines 1 semaine pour $638.00.C'est un 3.5 étoiles il est tres bien situé au coeur de Varadéro vers la 40e rue.J'ai déja vu cet hotel (qui est petit mais a l'air bien)mais je n'ai pas beaucoup de renseignements car il n'est pas dans la brochure ni sur le site de Caribe Sol.Si quelqu'un a des renseignements j'apprécierais beaucoup. Merci Pennycha
Open

You might also like