Bonjour à tous,
Je voulais savoir des personnes ont déjà acheté des biens immobiliers ( appart ou maison ) en Rep.D.?
Quelles seraient alors les démarches? est ce facile? etc...
Je suis vivement interessé pour investir dans un appartement ( plus qu'une maison ), etant donné que les prix sont intéressants.
Merci par avance!
Sylvain
Juste un petit conseil à ceux qui veulent visiter le mexique (pays maginfique j'adore!!) Je vous déconseille fortement de mettre les pieds dans l'état de Oaxaca et encore moins à Oaxaca.
Les médias ici ne disent rien, mais les risques sont fondés. Des gens se font tués tous les jours dans ce coins. Fait réels, en ce moment dans la ville de Oaxaca, tu peux retrouvés peint sur les maisons "il faut tué cette personne " "il faut enlever cette personne " et ce ne sont pas des potins. ce sont des faits racontés par l'un de mes professeurs mexicains, celui ci nous a notamment dit, que en tant que touristes, il pensait sérieusement qui si des étrangers y mettent les pieds en ce moment, ils sont morts... Des amis à moi on traversé Oaxaca pour se rendre à acapulco, et le bus était escorté par des voitures de flics armés de mitraillettes (je plaisante pas c'est plutôt impressionnant)
voili voulou juste pour prévenirs les futurs touristes. Mais il y a pleins d'autres endroits à voir heureusement.
Les médias ici ne disent rien, mais les risques sont fondés. Des gens se font tués tous les jours dans ce coins. Fait réels, en ce moment dans la ville de Oaxaca, tu peux retrouvés peint sur les maisons "il faut tué cette personne " "il faut enlever cette personne " et ce ne sont pas des potins. ce sont des faits racontés par l'un de mes professeurs mexicains, celui ci nous a notamment dit, que en tant que touristes, il pensait sérieusement qui si des étrangers y mettent les pieds en ce moment, ils sont morts... Des amis à moi on traversé Oaxaca pour se rendre à acapulco, et le bus était escorté par des voitures de flics armés de mitraillettes (je plaisante pas c'est plutôt impressionnant)
voili voulou juste pour prévenirs les futurs touristes. Mais il y a pleins d'autres endroits à voir heureusement.
bonjour,
je pars cet été au Pérou. Au départ je voulais aller au centre Takiwasi..puis rempli de doute j'ai fais marche arrière.put être que ce n'était pas la bonne manière. j'ai envie de rencontrer des guérisseurs.je suis avec une femme, alors pour ceux qui ont fait l'expérience en allant s'aventurer dans la jungle à la recherche d'une tribut pour les accueillir.deux mois suffit il pour se faire accepter et faire cet expérience ? est ce risquer pour une femme? comment se comportent les chamanes face à des couples? les acceptent ils ? si il y a des personnes qui ont fait l'expérience ou qui connaissent des chamanes authentiques et sage je veux bien échanger avec des informations..oui je ne parle l'espagnol la langue est elle une barrière pour cérémonie d'ayahuasca ? ou bien il existe une langue universelle (comme les chant icaros) pour te guider.
merci de vos réponses que j'attends avec impatience..
merci de vos réponses que j'attends avec impatience..
Nous sommes à la recherche d'un endroit sécurisé pour stocker notre véhicule pendant 7 mois. Merci d'avance pour toutes informations, cordialement
bonsoir
je voudrais avoir des renseignements sur la vie economique de l'ile
j'ais pus lire sur differents forums des metros qui disent un peu tout et n'inporte quoi.
ou des metros qui sont muttés par leurs société, je n"ais bien sur rien rien contre eux
cela n'aurais pas de sens, mais pour avoir un avis assez objectif, mieux vaut un avis de perssonnes vivant
cette experiance de differentes maniéres
merci
pat
Bonjour à tous,
Nous partons dans 15 jours pour une semaine à Slinde. Qui a déjà été dans cette région?
Est-ce que ça vaut la peine d'aller à Flam pour aller dans le train?
J'ai aussi entendu parler de la route M55. Qui l'a déjà empruntée?
Avez-vous des idées de randonnée dans la région? ou autre activité?
Merci d'avance,
Nous partons dans 15 jours pour une semaine à Slinde. Qui a déjà été dans cette région?
Est-ce que ça vaut la peine d'aller à Flam pour aller dans le train?
J'ai aussi entendu parler de la route M55. Qui l'a déjà empruntée?
Avez-vous des idées de randonnée dans la région? ou autre activité?
Merci d'avance,
It's all in the title.
Thanks in advance
We're planning a trip to Vietnam with La Palanche, a travel agency in Hanoi. If anyone here has used them, could you share your experience with this agency, please? Thanks
Hi,
Like every summer, I’m looking for a (not too distant) destination to cycle with my family for about 3 weeks. I’m drawn to the EuroVelo 1 route in Portugal. Do any of you have information to share? Are there sections that are more or less difficult? Routes that are more or less safe? I’ve heard that Portuguese drivers aren’t very cautious on the road, especially around cyclists.
Thanks for your feedback and experiences!
bonjour,
Nous avons programmé une croisière dans les EAU en fin d'année via le site "croisières.fr " avec le croisiériste PONANT.
Du fait de la crise sanitaire et des difficultés économiques que traversent bon nombre de prestataires, avez vous des informations sur le sérieux du site "croisières.fr" et sur sa solidité financière ?
Cordialement.
Cordialement.
Bonjour, j ai le projet de partir en Ouzbékistan en voiture depuis la France.
Traversée par l Allemagne, la Pologne, l Ukraine, la Russie, le Kazakhstan puis arrivée en Ouzbékistan.
Est ce qu un peut me dire si des papiers spécifiques concernant l assurance sont demandés par les pays traversés et si oui, quels type de documents sont demandés.
Merci par avance de vos réponses.
Belle journée
Bonjour,
Fin 2019 j’avais réservé des billets d’avion avec Air canada directement pour octobre 2020.
Comme nous pensons que les frontières seront encore fermes on aimerait annuler notre réservation.
Air Canada propose de bon de voyage ou bien de convertir en miles aéroplan la valeur des billets. Connaissez vous ce système ? Est ce qu’en convertissant en miles aeroplan on pourra plus tard réserver un vol avec d’autres compagnies ? Y a t’il un limite ?
Qu’en pensez vous ?
Merci par avance.
Bjr
Je recherche des informations fiables sur l'état de l'Ile à cette date
qu'en est il de la reconstruction et est ce possible d'y passer un séjour agréable en Mars 2020
notamment Antilles françaises Oyster Pond
Quels conseils donneriez vous
merci par avance
Bonjour,
Revenant de 2 semaines passées dans la « tsum valley » je vous propose quelques informations fraîches... mais du mois de novembre (13 au 28).
Je suis parti de barpak (bus local depuis Katmandou) départ intéressant car évite le démarrage depuis soti khola et la première journée sur la route mais nécessite une journée de plus. Barpak / laprak puis laprak/ khorla-besi (longue journée, beaucoup de dénivelé négatif, faire une pause déjeuner vers singla, sans forcément monter dans le village, tea shop sur le chemin avec vue extraordinaire sur les ganesh) De khorla-besi, il faut prendre la route en construction jusqu’à un peu après tatopani. Enfin, le « vrai » chemin débute en rive gauche. Arrivée à jagat. Jagat- lokpa avec bifurcation vers la tsum en début d’après-midi. 2 lodges à lokpa. Lokpa / chumling, journée à bien organiser car il n’y a pas beaucoup de lieux pour manger. Option tea shop en milieu de descente avant domje où un nouveau longe tout neuf est opérationnel. Montée vers chumling, attention à un passage délicat en zone d’éboulements... surtout à la descente. Chumling : un lodge familial en bord de chemin, d’autres dans le haut village. Des singes viennent dépouiller les cultures dans la partie basse du village le soir ! Chumling / chokang-paro, journée tranquille car on commencé à atteindre les 3000m. Lodge très sympa au cœur du village - la maison de la propriétaire (tibétaine) est de l’autre côté du chemin. Thé salé possible ! Chokan-paro / chule : C’est l’entrée dans la tsum... ne pas hésiter à visiter les lieux suivants à la montée ou la descente... en fonction du côté de la rivière où l’oncle se situe : nouveau monastère tout neuf à lamagon, monastère des nones rive gauche et grotte de milarepa, rive droite (demander la clé dans un homestay dans le village au pied, je n’y ai pas dormi, la deco tibétaine de la cuisine donne envie). Chule : un nouveau lodge à l’entrée du village, famille sympathique. En profiter pour monter au monastère qui domine le village l’après-midi ! Super vue ! Chule / mu gompa : très rapide mais on atteint 3700m : possibilité de dormir au pied du monastère dans des tentes... et d’y manger ! Mu gompa, chambres possibles, lits avec couvertures /blanckets parfois sales ! Repas possibles aussi mais uniquement dal baht ! Pas de tarifs affichés mais ils sont dans le tiroir de la cuisine... seuls habitants : quelques moines et un cook. Ce dernier n’est pas très présent et disponible... nous avons négocié avec le moine pour récupérer la clé de la cuisine le matin pour se faire un thé ! Au dessus de mu gompa, la route en cours de construction par les chinois est présente... on peut la prendre et ce jusqu’à la rivière qu’il faut traverser (petit pont en bois) puis monter une vingtaine de minutes et arriver sur le plateau où le chemin se sépare et permet d’accéder et de visualiser les 2 cols vers le tibet. Zone de camping très sale avec nombreux déchets !
Peu de monde, quelques personnes font le doublé tsum/manaslu, tarifs nuitée autour de 300 rps, thé noir de 60 à 100 rps, fonction de l’altitude. Entre 2200 et 3000 rps par jour. Nourriture chinoise moins chère en altitude (venant du Tibet) et plus chère vers le bas de la vallée ! Trek effectué avec un guide (obligatoirement) et en passant par une agence (azimut Népal me concernant). D’autres informations plus précises si nécessaire ! Dominique
Je suis parti de barpak (bus local depuis Katmandou) départ intéressant car évite le démarrage depuis soti khola et la première journée sur la route mais nécessite une journée de plus. Barpak / laprak puis laprak/ khorla-besi (longue journée, beaucoup de dénivelé négatif, faire une pause déjeuner vers singla, sans forcément monter dans le village, tea shop sur le chemin avec vue extraordinaire sur les ganesh) De khorla-besi, il faut prendre la route en construction jusqu’à un peu après tatopani. Enfin, le « vrai » chemin débute en rive gauche. Arrivée à jagat. Jagat- lokpa avec bifurcation vers la tsum en début d’après-midi. 2 lodges à lokpa. Lokpa / chumling, journée à bien organiser car il n’y a pas beaucoup de lieux pour manger. Option tea shop en milieu de descente avant domje où un nouveau longe tout neuf est opérationnel. Montée vers chumling, attention à un passage délicat en zone d’éboulements... surtout à la descente. Chumling : un lodge familial en bord de chemin, d’autres dans le haut village. Des singes viennent dépouiller les cultures dans la partie basse du village le soir ! Chumling / chokang-paro, journée tranquille car on commencé à atteindre les 3000m. Lodge très sympa au cœur du village - la maison de la propriétaire (tibétaine) est de l’autre côté du chemin. Thé salé possible ! Chokan-paro / chule : C’est l’entrée dans la tsum... ne pas hésiter à visiter les lieux suivants à la montée ou la descente... en fonction du côté de la rivière où l’oncle se situe : nouveau monastère tout neuf à lamagon, monastère des nones rive gauche et grotte de milarepa, rive droite (demander la clé dans un homestay dans le village au pied, je n’y ai pas dormi, la deco tibétaine de la cuisine donne envie). Chule : un nouveau lodge à l’entrée du village, famille sympathique. En profiter pour monter au monastère qui domine le village l’après-midi ! Super vue ! Chule / mu gompa : très rapide mais on atteint 3700m : possibilité de dormir au pied du monastère dans des tentes... et d’y manger ! Mu gompa, chambres possibles, lits avec couvertures /blanckets parfois sales ! Repas possibles aussi mais uniquement dal baht ! Pas de tarifs affichés mais ils sont dans le tiroir de la cuisine... seuls habitants : quelques moines et un cook. Ce dernier n’est pas très présent et disponible... nous avons négocié avec le moine pour récupérer la clé de la cuisine le matin pour se faire un thé ! Au dessus de mu gompa, la route en cours de construction par les chinois est présente... on peut la prendre et ce jusqu’à la rivière qu’il faut traverser (petit pont en bois) puis monter une vingtaine de minutes et arriver sur le plateau où le chemin se sépare et permet d’accéder et de visualiser les 2 cols vers le tibet. Zone de camping très sale avec nombreux déchets !
Peu de monde, quelques personnes font le doublé tsum/manaslu, tarifs nuitée autour de 300 rps, thé noir de 60 à 100 rps, fonction de l’altitude. Entre 2200 et 3000 rps par jour. Nourriture chinoise moins chère en altitude (venant du Tibet) et plus chère vers le bas de la vallée ! Trek effectué avec un guide (obligatoirement) et en passant par une agence (azimut Népal me concernant). D’autres informations plus précises si nécessaire ! Dominique
Bonjour à tous,
Ayant cherché quelques infos sur le Israelian Bike trail, je vous laisse quelques infos suite à mon passage dans ce secteur.
Il apparait que ce tracée est résolument adapté au VTT ou au vélo de voyage tres leger, peu de bagage, guidon large pour la maniabilité.
il est préférable de le prendre du Nord au sud, compte tenu des dénivelés et des vents dominants. La partie la plus spectaculaire semble être entre Sde Boker et Eilat (fin du trail).
Certains raccourcis peuvent surement être pris depuis Mitzpe ramon par la route 40. La région de Timna park est vraiment sublime. On peut y rester 2 à 3 jours et profiter de nombreux tracée en rando à la journée avec un bivouac au lac le soir.
Le bus depuis Tel aviv est tres simple, départ toutes les 30 mins ( Bus 390), 15 euros. Aucun probleme pour mettre les vélos en soutes.
l' idée peut etre d'arriver à tel aviv, descendre en bus plus au sud (Sde Boker ou mitzpe ramon) et repartir depuis Eilat ...
Pensez à prendre du temps avant les vols, minimum 4 h, compte tenu des checks. Ne pas fermer votre caisse à vélo, vous devrez la réouvir.
Les paysages sont vraiment splendides ... le tout dans le rien :)
Ayant cherché quelques infos sur le Israelian Bike trail, je vous laisse quelques infos suite à mon passage dans ce secteur.
Il apparait que ce tracée est résolument adapté au VTT ou au vélo de voyage tres leger, peu de bagage, guidon large pour la maniabilité.
il est préférable de le prendre du Nord au sud, compte tenu des dénivelés et des vents dominants. La partie la plus spectaculaire semble être entre Sde Boker et Eilat (fin du trail).
Certains raccourcis peuvent surement être pris depuis Mitzpe ramon par la route 40. La région de Timna park est vraiment sublime. On peut y rester 2 à 3 jours et profiter de nombreux tracée en rando à la journée avec un bivouac au lac le soir.
Le bus depuis Tel aviv est tres simple, départ toutes les 30 mins ( Bus 390), 15 euros. Aucun probleme pour mettre les vélos en soutes.
l' idée peut etre d'arriver à tel aviv, descendre en bus plus au sud (Sde Boker ou mitzpe ramon) et repartir depuis Eilat ...
Pensez à prendre du temps avant les vols, minimum 4 h, compte tenu des checks. Ne pas fermer votre caisse à vélo, vous devrez la réouvir.
Les paysages sont vraiment splendides ... le tout dans le rien :)
Bonjour,
Mon mari et moi revenons d'un mois aux Iles Marquises (et un peu Moorea), si vous avez besoin d'infos, n'hésitez pas ! Nous avons été enchantés !
Béa
Bonjour, je me demande si on doit acheter nos billets d'avance pour le château de Sissi?
On devra être là vers le 24 septembre? Si oui, quel site est le meilleur?
Merci à l'avance.
Bonjour
j’ai quelques soucis a trouver des infos fiables sur la travelcard 1- 3jours .
voici mes interrogations:
1/ le cout exact pour une zone 1-4 (hôtel à Wembley qui est zone 4 a priori) ?
2/ heures de validité: exemple si on valide a compter de 19h...est ce valable 24h plus tard jusque 18h59 le lendemain ?
3/ quelles sont heures d’utilisation, "peak off" et" peak" car des sites indiquent que c’est moins cher pour les cartes en heures creuses (sans détailler le prix) mais je trouve les mêmes prix pour les cartes qui incluent les voyages en heures de pointes.
De plus, parfois il est indiqué que les "peak off" : pas de voyage en 16h et 19h30 alors que d'autres sites précisent que c'est juste a avant 9h30.
4/ cette carte est elle facile a trouver ? ceratins signalement que la TRAVELCARD 7jour ne se trouve plus a Londres
5/ mon enfant a 7 ans il voyage gratuitement normalement.faut il le faire passer en meme temps sur les portiques ou va t il avoir un billet a part?
merci de vos retours !
voici mes interrogations:
1/ le cout exact pour une zone 1-4 (hôtel à Wembley qui est zone 4 a priori) ?
2/ heures de validité: exemple si on valide a compter de 19h...est ce valable 24h plus tard jusque 18h59 le lendemain ?
3/ quelles sont heures d’utilisation, "peak off" et" peak" car des sites indiquent que c’est moins cher pour les cartes en heures creuses (sans détailler le prix) mais je trouve les mêmes prix pour les cartes qui incluent les voyages en heures de pointes.
De plus, parfois il est indiqué que les "peak off" : pas de voyage en 16h et 19h30 alors que d'autres sites précisent que c'est juste a avant 9h30.
4/ cette carte est elle facile a trouver ? ceratins signalement que la TRAVELCARD 7jour ne se trouve plus a Londres
5/ mon enfant a 7 ans il voyage gratuitement normalement.faut il le faire passer en meme temps sur les portiques ou va t il avoir un billet a part?
merci de vos retours !
quelqu’un a déjà voyage sur le Divina car nous partons en septembre et nous connaissons le splendida et le fantastica merci pour la réponse et la cabine est elle bien située ?pont 12cabine 12024
Bonjour, nous préparons un voyage de 13 jours à la mi septembre 2019, dont trois(03) jours à Londres et 10 jours pour parcourir un peu la Normandie, la Bretagne et terminer notre voyage à Bordeaux. Nous allons arriver à la gare St-Pancreas à Londres.Pour Londres sommes nous mieux de réserver un hôtel près de la gare St.Pancreas pour être plus près du train qui va nous amener à Lille en France? ou un hôtel près du centre ville?
Pour la Normandie, nous avons l’intention de visiter Vimy, Juno Beach(cimetière canadien) , Tourouvre(lieu de mes ancêtres ), St-Malo, La Rochelle et enfin Bordeaux. Nous allons louer une auto à Lille.Après Vimy près de Lille, devrions-nous prendre la route par la côte afin de rejoindre Juno Beach? Y-a-t’il des endroits que l’on devrait s’arreter. ex: Dinan? Est-ce que 13 jours est suffisant pour visiter La Normandie et quelque peu la Bretagne et Bordeaux? Merci beaucoup
Pour la Normandie, nous avons l’intention de visiter Vimy, Juno Beach(cimetière canadien) , Tourouvre(lieu de mes ancêtres ), St-Malo, La Rochelle et enfin Bordeaux. Nous allons louer une auto à Lille.Après Vimy près de Lille, devrions-nous prendre la route par la côte afin de rejoindre Juno Beach? Y-a-t’il des endroits que l’on devrait s’arreter. ex: Dinan? Est-ce que 13 jours est suffisant pour visiter La Normandie et quelque peu la Bretagne et Bordeaux? Merci beaucoup
S🙂wasdee!
Je cherche des infos (visites & activités, hébergement, restos...) sur Samut Sakhon, plus communément nommée Tha Chin par les Locaux, dans la banlieue Sud-Ouest de BKK.
(pas trop trouvé mon kiff sur les forums, tripadvisor, FB et autres youtube, du moins en langues française&english...j'imagine qu'un thaïophone a + de possibilités)
Les timides&discrets peuvent me contacter en message privé.
Khrap! d'avance.
Sân😎uk30.
Je cherche des infos (visites & activités, hébergement, restos...) sur Samut Sakhon, plus communément nommée Tha Chin par les Locaux, dans la banlieue Sud-Ouest de BKK.
(pas trop trouvé mon kiff sur les forums, tripadvisor, FB et autres youtube, du moins en langues française&english...j'imagine qu'un thaïophone a + de possibilités)
Les timides&discrets peuvent me contacter en message privé.
Khrap! d'avance.
Sân😎uk30.
Bonjour j’aimerais avoir des informations plus récente sur l’hotel Occidental Punta Cana . Sur la bouffe la propreté le personnel les activités. J’ai acheté pour fin mars et je ne connais pas l’endroit 😊
Bonjour
Nous serons a Mindat vers le 12 janvier pouvez vous nous suggérer des conseils pour profiter du lieu et des rencontres.
Merci
Bonjour
J'aimerai avoir des info sur croisière transatlantique
J'aimerai faire les visites ...par moi même pas partisane des excursions. ..
Merci pour vos réponses
Sohara
Bonjour a tous,
Pour ceux qui aurai des question concernant Maceio Bresil, je suis a votre disposition. J y vis depuis 10 ans et je serais heureux de vous renseigner. Bons plans hebergements, resto, sorties, visites et decouvertes. Questions securite, les choses a faire et ne pas faire.
A bientot, Olivier.
Pour ceux qui aurai des question concernant Maceio Bresil, je suis a votre disposition. J y vis depuis 10 ans et je serais heureux de vous renseigner. Bons plans hebergements, resto, sorties, visites et decouvertes. Questions securite, les choses a faire et ne pas faire.
A bientot, Olivier.
Bonjour,
Je suis à la recherche d'info quelles qu'elles soient, sur le ZANSKAR.
Merci
Je recherche des infos sur le Timor oriental.
Quels sont les endroits les plus intéressants à voir. Paysages, villes, villages, population, sites de plongée...
<Est-ce que l'on trouve facilement un hébergement?
Quel est le coût moyen. Hébergement, restauration, transports.
Bonjour, afin de peaufiner notre séjour familial sur Prague en Avril 2017 je serais désireux de compléter mes infos.
A l'arrivée aéroport, je compte retirer les couronnes tchèques Czk (+ ou - équivalent 250 €) aux distributeurs, j'aurais vraisemblablement de grosses coupures afin d'éviter trop de retrait et alourdir la facture frais bancaire... Une banque se trouve-t-elle sur place pour éventuellement faire de la monnaie ? Ceci dans le but, surtout, dés cette arrivée de prendre les coupons de transports 3 jours et 1 jour les machines n'acceptant que les pièces de monnaie.
Pour le transport coupons 1 à 3 jours, quelqu'un pourrait-il confirmer que le gros bagage (Supérieur au bagage à main) est bien accepté et gratuit dans les bus et métro, sinon je prendrais le supplément bagage vu le tarif...
Quelqu'un a-t-il testé le zoo de Prague, cela ferait un compromis en début ou fin de notre séjour une fois les grandes visites praguoises faites...
Enfin je suis à l'écoute des bons plans pour tout ce qui touche un secteur "brocante" sur Prague particulièrement les bouquinistes ou vieux papiers que je cherche sans succès à ce jour !
Merci de vos réponses. 😉
Pour plus d'informations voir sur mon blog : bijoliane2.blogspot.com
Informations pratiques
Compagnie de bus : Liang U.S Express Bus, à Siem Reap téléphone : :092 88 11 83, 088 621 75 75
billet de bus de Siem Reap à Sra Em : 12 USD par personne mais qui fait Siem Reap-Kompong Thom (changement de bus)-Sra Em
A Sra Em, selon nos repérages, il doit y avoir trois bonnes guest-houses avec je pense des prix quasi identiques : 10 USD la chambre double avec ventilateur et 15 USD la chambre double avec climatisation
Visite du temple de Preah Vihear : 10 USD par personne pour les touristes étrangers
Moto pour monter au temple : 5 USD par personne par moto, 25 USD pour un pick-up maxi 6 personnes.
Moto-dop : prix négociable : on a payé 12,5 USD par personne aller-retour
Pilote de moto à contacter : Kim Sang 097 858 78 55 et parle un peu anglais.
Taxi possible également avec le même. Etat des routes : de Sra Em au parking bureau d'entrée : belle route goudronnée impeccable du parking au temple : route goudronnée, puis route bétonnée, puis dernier tout petit tronçon en chemin non carrossable.
J'avais vu une demande pour l'état des routes de Kompong Thom à Preah Vihear : aucun problème, nous avons fait cette route (en bus) et elle est impeccable et très roulante.
Taxi possible également avec le même. Etat des routes : de Sra Em au parking bureau d'entrée : belle route goudronnée impeccable du parking au temple : route goudronnée, puis route bétonnée, puis dernier tout petit tronçon en chemin non carrossable.
J'avais vu une demande pour l'état des routes de Kompong Thom à Preah Vihear : aucun problème, nous avons fait cette route (en bus) et elle est impeccable et très roulante.







