Bonjour, vous désirez le resort 5* le plus hot en ce moment, Royalton Santa Maria, wow et wow. Une ambiance très relax flotte dans l'air partout à ce petit hôtel de 122 chambres avec petite musique douce et musiciens aux heures de repas. Petit piano bar au 5 à 7 climatisé.Pas d'ambiance de party mais un endroit pour faire de belles rencontres entre amis. Un personnel dévoué et sympatique et que dire de la nourriture. La plage avec son sable blanc poudre et eau turquoise, magnifique. J'y retourne très bientôt !!
Nous désirons partir a cayo largo en novembre prochain.
Par contre, nous ne pratiquons pas le naturiste et nous voudrions pas ne voir que ca!
je nai rien contre ca et je ne suis pas ici pour me faire juger mais jaimerais bien avoir un hotel quil y en a presque pas.
Quel hotel me suggerez vous !!?? Un bon hotel aussi :)
merci
Bonjour,
Nous prévoyons aller à Cuba à la fin octobre mais nous sommes toujours à la recherche d'un resort. Alors j'aimerais connaître vos coup de cœur question de me monter une liste de choix ;-)
Merci d'avance :-)
Nous prévoyons aller à Cuba à la fin octobre mais nous sommes toujours à la recherche d'un resort. Alors j'aimerais connaître vos coup de cœur question de me monter une liste de choix ;-)
Merci d'avance :-)
Qui n'aime vraiment pas Cuba au point de ne plus y aller
Beau sujet 😉
Non mais sérieusement il y avait 10 999 Discussion déjà inscrite je voulai ssimplement avoir l'honneur de démarrer la 11 000 ième
Mais le sujet est bon quand même
sur ce
Bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeeeeee
Beau sujet 😉
Non mais sérieusement il y avait 10 999 Discussion déjà inscrite je voulai ssimplement avoir l'honneur de démarrer la 11 000 ième
Mais le sujet est bon quand même
sur ce
Bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeeeeee
Bonjour
J aimerai partir pour Cuba vers la fin août , nous erons une famille 2 adultes et 1 enfant 8 ans , je renchérie un tout inclus , que me conseillez vous? C est mon premier voyage à Cuba , j aimerai aussi avoir des avis pour savoir quoi emmener pour laisser au services de chambre , et aussi de l argent est que la vie est chère? En je suis une novice sur les voyages tout inclus
Merci pour vos réponses
bonjour aimerais savoir comment es le site la bas ? nous aimons bien marcher sur la plage nue pieds asez longtemps et aussi la mer turquoise ?? il y a tu ds algues ou bien des roches dans le fond ?? je vous remercie de vos info
bonjour a tous
Je part la premiere semaine de février pour cette destination je voudrais savoir comment est l'hotel, le personnel, les chambres, la nouriturre et la plage est-elle belle mon agent de voyage m'a dit que c'étais bien j'ai eu un bon prix moi ses mon deuxieme Cuba(car mon chum m'aime pas la bouffe de cuba mais ses juste une semaine tu fini par t'organiser pareil) les spectacle a l'hotel le soir?? et quesque les femme de chambre apprecie a quoi recevoir et les excursion ca vaut tu vraiement la peine je voudrais faire un tres beau voyage et en plus nous partons avec des amies. Merci a tous pour vos réponse grandement apprecier
Nathalie
Je part la premiere semaine de février pour cette destination je voudrais savoir comment est l'hotel, le personnel, les chambres, la nouriturre et la plage est-elle belle mon agent de voyage m'a dit que c'étais bien j'ai eu un bon prix moi ses mon deuxieme Cuba(car mon chum m'aime pas la bouffe de cuba mais ses juste une semaine tu fini par t'organiser pareil) les spectacle a l'hotel le soir?? et quesque les femme de chambre apprecie a quoi recevoir et les excursion ca vaut tu vraiement la peine je voudrais faire un tres beau voyage et en plus nous partons avec des amies. Merci a tous pour vos réponse grandement apprecier
Nathalie
Bonjour, je suis revenu dernièrement (le 18 novembre) du Sol Lunas et Mares... j'ai adoré cet hôtel... Tellement que nous avons réservé de nouveau mais pour 2 semaines.
La bouffe: coté buffet, un seul buffet ouvert coté Mares (basse saison), j'ai été agréablement surpris par la diversité et le "nombre" qu'il y avait. 😮 Autant le matin, toujours du jus d'orange frais pressé devant nous, les "cooks" qui nous préparent les oeufs ou autres, sont tjrs souriant et aimable... tip ou pas. Pour le diner, tjr aussi sympathique au buffet, le poulet est excellent et les poissons, porc et/ou boeuf que vous cuiront les cooks sont très bons et très frais. Pour le souper c'est une petit coche de mieux d'après moi. Il y a de très bonnes soupes et des crêpes et/ou bannes et/ou ananas flambés au diner et au souper au buffet tjr. 😏
Il y a un soir ou c'est souper à la plage et un soir VIP si vous êtes un « returning guest » (ou pas)... 😮
En plus, vous avez droit à 2 soupers à la carte et j'ai essayé le Bistro français ( Romantico). J'y ai mangé un Châteaubriant et très bon et tendre, cuisson parfaite à mon goût, et l'Italien... un peu déçu car je demande à la serveuse la "spécialité" ... elle me réponds le poisson...bof, ok je l'essaie mais à ma surprise, c'est un des très bon poisson que j'ai mangé, assez épais et juste assez cuit et SANS ARRÊTES... car j'ai une peur bleue de celles-ci (mauvaise exp. dans le passé). J’ai aussi été au resto Cubain près de la piscine du Mares qui se transforme en resto International le lendemain en alternance. Là aussi j’ai été agréablement surpris par la qualité des plats servis. Des bananes frites et … leur genre d’oreille de criss, à la soupe et au repas style Cubain. Tout fut très bon… 😎
Ok, ok, pour certain, Cuba ce n’est pas la « grande gastronomie » mais pour moi, c’est très bon rapport qualité prix et pour un 4*, je trouve la bouffe à cet hôtel très très bonne.
C'est vrai que je suis plus habitué à Cayo Largo qu'à Holguin mais j'y suis déjà allé en 2009 au Playa Costa Verde et le Sol Rio Lunas et Mares est supérieur, d'après moi.
Les chambres: à mon arrivée, on m'a donné la chambre 3052 (je crois) du coté Mares mais comme j'arrivais le soir, (Nolitours- Transat) je me suis rendu compte que j'entendais très bien le son de la disco sur la plage. Bref discussion à la réception et le lendemain on me donnera une nouvelle chambre plus tranquille. Et c'est ce que j'ai eu... la 3020 je crois.
Les chambres sont vieillottes (surtout les chambres de bains) mais très très propres. La femme de chambre l'a entretenue avec brio, vraiment très propre. Je n'ai jamais manqué de quoi que ce soit. La chambre de bain, sont très fonctionnelles, jamais manqué d'eau chaude ou d'autre chose.
La plage: à mon arrivée le 11 novembre, soit le lendemain de la pleine lune, il y avait une grosse "marche" soit environ 15 pouces – 35cm pour entrer dans l'eau qui s'est UN PEU estompée durant la semaine. Vous faites une vingtaine de PAS et vous avez de l'eau aux épaules... Je ne conseille pas aux parents de laisser les petits enfants se baigner seul. L'eau est calme mais la "marche" est traître pour les jeunes enfants. Il y avait aussi des coquillages et autres dans le premier pied ou deux mais après, plus rien et durant la semaine, cette distance s'est un peu estompé aussi.
GROS POINT POSITIF de cette plage:On ne manque jamais de chaises de plage et il y a tjrs un arbre ou un palapas pour nous… et ce SANS RÉSERVATION ou lever aux aurores… 😏
Voilà mon résumé de cette très belle semaine au Sol Rio Lunas y Mares. 😎
La bouffe: coté buffet, un seul buffet ouvert coté Mares (basse saison), j'ai été agréablement surpris par la diversité et le "nombre" qu'il y avait. 😮 Autant le matin, toujours du jus d'orange frais pressé devant nous, les "cooks" qui nous préparent les oeufs ou autres, sont tjrs souriant et aimable... tip ou pas. Pour le diner, tjr aussi sympathique au buffet, le poulet est excellent et les poissons, porc et/ou boeuf que vous cuiront les cooks sont très bons et très frais. Pour le souper c'est une petit coche de mieux d'après moi. Il y a de très bonnes soupes et des crêpes et/ou bannes et/ou ananas flambés au diner et au souper au buffet tjr. 😏
Il y a un soir ou c'est souper à la plage et un soir VIP si vous êtes un « returning guest » (ou pas)... 😮
En plus, vous avez droit à 2 soupers à la carte et j'ai essayé le Bistro français ( Romantico). J'y ai mangé un Châteaubriant et très bon et tendre, cuisson parfaite à mon goût, et l'Italien... un peu déçu car je demande à la serveuse la "spécialité" ... elle me réponds le poisson...bof, ok je l'essaie mais à ma surprise, c'est un des très bon poisson que j'ai mangé, assez épais et juste assez cuit et SANS ARRÊTES... car j'ai une peur bleue de celles-ci (mauvaise exp. dans le passé). J’ai aussi été au resto Cubain près de la piscine du Mares qui se transforme en resto International le lendemain en alternance. Là aussi j’ai été agréablement surpris par la qualité des plats servis. Des bananes frites et … leur genre d’oreille de criss, à la soupe et au repas style Cubain. Tout fut très bon… 😎
Ok, ok, pour certain, Cuba ce n’est pas la « grande gastronomie » mais pour moi, c’est très bon rapport qualité prix et pour un 4*, je trouve la bouffe à cet hôtel très très bonne.
C'est vrai que je suis plus habitué à Cayo Largo qu'à Holguin mais j'y suis déjà allé en 2009 au Playa Costa Verde et le Sol Rio Lunas et Mares est supérieur, d'après moi.
Les chambres: à mon arrivée, on m'a donné la chambre 3052 (je crois) du coté Mares mais comme j'arrivais le soir, (Nolitours- Transat) je me suis rendu compte que j'entendais très bien le son de la disco sur la plage. Bref discussion à la réception et le lendemain on me donnera une nouvelle chambre plus tranquille. Et c'est ce que j'ai eu... la 3020 je crois.
Les chambres sont vieillottes (surtout les chambres de bains) mais très très propres. La femme de chambre l'a entretenue avec brio, vraiment très propre. Je n'ai jamais manqué de quoi que ce soit. La chambre de bain, sont très fonctionnelles, jamais manqué d'eau chaude ou d'autre chose.
La plage: à mon arrivée le 11 novembre, soit le lendemain de la pleine lune, il y avait une grosse "marche" soit environ 15 pouces – 35cm pour entrer dans l'eau qui s'est UN PEU estompée durant la semaine. Vous faites une vingtaine de PAS et vous avez de l'eau aux épaules... Je ne conseille pas aux parents de laisser les petits enfants se baigner seul. L'eau est calme mais la "marche" est traître pour les jeunes enfants. Il y avait aussi des coquillages et autres dans le premier pied ou deux mais après, plus rien et durant la semaine, cette distance s'est un peu estompé aussi.
GROS POINT POSITIF de cette plage:On ne manque jamais de chaises de plage et il y a tjrs un arbre ou un palapas pour nous… et ce SANS RÉSERVATION ou lever aux aurores… 😏
Voilà mon résumé de cette très belle semaine au Sol Rio Lunas y Mares. 😎
bonjour je m envais a playa blanca a cayo largo avec mon amoureux est j'ai vue que les plage etait naturisme . je voulais savoir si il avais une section pour eu ?car dison je ne suis pas trop halaise avec sa ( jai deja voyager et je n est deja vue mes il avais leur section et c etait cacher ) jespere qu il a une bout de la plage pour eu que sa les met mal a laisssse merci ?
J aimerais avoir des suggestions d hôtels à Cuba pour sejournée une semaine j aimerais un complexe propre merci
Présentation :
Nous sommes une famille de 2 adultes et 2 enfants (12 et 8 ans). Nous avons passé une semaine à Cayo Coco à Villa Cojimar du 23 au 30 décembre 2011.
Arrivée à l’hôtel :
L’enregistrement passe rapidement, aucun document d’identification n’est laissé à la réception. Point négatif : Le personnel à la réception n’est pas du tout souriant comme prétendaient quelques membres du forum, mais je comprends que le personnel change à chaque période.
La clientèle est surtout canadienne et non cubaine (quelques personnes avaient écrit que 95 % des clients sont des cubains!!!, moi je dirais le contraire).
Pourboires :
C’est ce que je n’ai pas aimé. Je n’ai pas aimé leur stratégies pour recevoir les pourboires, à l’arrivé au lieu de nous indiquer par une carte l’emplacement de notre chambre, il demande à un employé de nous indiquer la chambre, mais moi je n’ai rien demandé et après juste on voulait manger et on a demandé ou se trouve le buffet et encore la personne à la réception demande à un notre employé d’aller avec nous pour nous la montrer. Soyez sure qu’ils ne font pas ça à cause de vos beaux yeux mais parce qu’ils attendent de vous un pourboire. Mais moi je ne voulais pas donner à chaque geste un pourboire.
Au bar il ya un serveur en bonne forme qui ne sourit jamais, c’est comme s’il veut dire si tu ne me donnes pas PB (je vais par la suite écrire PB pour pourboire) je vais te casser la gueule. Ma femme s’est présentée au bar pour un drink, normalement il y en toujours deux serveurs. Celui qui ne sourit jamais s’est absenté pour une période, donc ma femme à eu son drink et a donner un pesos au serveur. Jusqu'à la tout est ‘’correct’’. Par la suite ma femme voulais un autre jus pour les enfants, elle s’est présenté au comptoir, et il y avait les deux personnes (le bon et le méchant) et puisqu’on ne peut pas donner à chaque drink un PB, le méchant n’était pas content et il a dit à son collègue que ma femme demande des services mais ne donne pas de PB et avec un air qui montre qui n’est pas content (heureusement que ma femme comprends un peu l’espagnol). Je n’ai pas aimé ça. Parfois je vais au dépanneur pour m’acheter une bière au lieu de la donner à ce ‘’méchant’’ car ça revient au même (1 pesos). Pour avoir une idée, j’ai dépensé 160 $ pour les PB pour toute la famille plus les cadeaux qu’on a donné (60$).
On nous serve au bar la bière dans des petits verres, très petits verres, alors est ce que c’est pour revenir plusieurs fois donc plusieurs PB ? C’est une question parmi d’autres.
On a passé plus de temps avec ma femme à penser quand et à qui et combien donner de PB.
Chambre et entourage :
La chambre était un peu sale, on avait un problème de plomberie mais c’est réparé, à l’extérieur de la chambre il ya des jardiniers…beaucoup de jardiniers, il travaille tout les jours!!!!! Je remarque qu’ils ne font rien parfois juste se promener ou bien travailler très très lentement, je me demande s’Ils sont la pour autre chose que travailler. Et qu’on on passe à côté il nous fixe du regard et juste à la dernière seconde ils nous disent Hola… ET souvent quand ils se parlent entre eux, et au moment ou on passe, ils s’arrêtent de parler et nous regardent en continue, on dirait que toujours notre passage et plus intéressant que le sujet de leur discussion, car ça arrive toujours.
Buffet :
Pour les gens qui disent que la nourriture est répétitif, je pense que j’ai trouvé la solution : en regardant les assiettes des clients je vois qu’ils sont pleines de viandes toutes sortes. Donc si tu manges le poulet, poissons, dinde… en même temps et tous les jours et à chaque repas, bien sure que tu vas trouver répétitif et tu en auras marre. D’ailleurs même si tu manges la meilleur nourriture du monde, de qualité chaque jour tu va être tanné mon ami. Alors je vous suggère de prendre un jour le poisson au diner, le poulet au souper, le deuxième jour dinde au diner, brochettes au souper. En fait, essayez vous-même de varier la nourriture et vous n’allez pas sentir cette répétition, au lieu de mettre le tout dans une même assiette pour un même repas. Je sais que quand c’est gratuit, c’est difficile de contrôler notre main.
Plage :
Oui elle est belle avec un sable très fin et j’ai adoré. On est aussi allé deux fois à playa Pilar (5 pesos aller retour chaque) c’est encore mieux car on peut nager et il n y a pas d’algues.
Spectacles :
Ce n’est pas parfait mais on constate qu’ils font un très grand effort pour nous distraire. Pour ça je leur dis un grand bravo.
Moustiques :
On ne les voit presque pas, ils piquent, tu grattes 10 secondes et c’est fini. Contrairement aux maringouins du Québec, tu grattes plusieurs fois et après une semaine la piqure te fait un ‘’rappel’’.
Conclusion :
Peut-être que je fais plus attention aux détails, et qu’une autre personne qui ne fait pas attention aux détails va en profiter au maximum, mais ce que je vais faire la prochaine fois c’est peut être aller dans 4 ou 5 étoiles que j’espère me conviendrait plus.
J’espère que mon récit va vous être utile.
Nous sommes une famille de 2 adultes et 2 enfants (12 et 8 ans). Nous avons passé une semaine à Cayo Coco à Villa Cojimar du 23 au 30 décembre 2011.
Arrivée à l’hôtel :
L’enregistrement passe rapidement, aucun document d’identification n’est laissé à la réception. Point négatif : Le personnel à la réception n’est pas du tout souriant comme prétendaient quelques membres du forum, mais je comprends que le personnel change à chaque période.
La clientèle est surtout canadienne et non cubaine (quelques personnes avaient écrit que 95 % des clients sont des cubains!!!, moi je dirais le contraire).
Pourboires :
C’est ce que je n’ai pas aimé. Je n’ai pas aimé leur stratégies pour recevoir les pourboires, à l’arrivé au lieu de nous indiquer par une carte l’emplacement de notre chambre, il demande à un employé de nous indiquer la chambre, mais moi je n’ai rien demandé et après juste on voulait manger et on a demandé ou se trouve le buffet et encore la personne à la réception demande à un notre employé d’aller avec nous pour nous la montrer. Soyez sure qu’ils ne font pas ça à cause de vos beaux yeux mais parce qu’ils attendent de vous un pourboire. Mais moi je ne voulais pas donner à chaque geste un pourboire.
Au bar il ya un serveur en bonne forme qui ne sourit jamais, c’est comme s’il veut dire si tu ne me donnes pas PB (je vais par la suite écrire PB pour pourboire) je vais te casser la gueule. Ma femme s’est présentée au bar pour un drink, normalement il y en toujours deux serveurs. Celui qui ne sourit jamais s’est absenté pour une période, donc ma femme à eu son drink et a donner un pesos au serveur. Jusqu'à la tout est ‘’correct’’. Par la suite ma femme voulais un autre jus pour les enfants, elle s’est présenté au comptoir, et il y avait les deux personnes (le bon et le méchant) et puisqu’on ne peut pas donner à chaque drink un PB, le méchant n’était pas content et il a dit à son collègue que ma femme demande des services mais ne donne pas de PB et avec un air qui montre qui n’est pas content (heureusement que ma femme comprends un peu l’espagnol). Je n’ai pas aimé ça. Parfois je vais au dépanneur pour m’acheter une bière au lieu de la donner à ce ‘’méchant’’ car ça revient au même (1 pesos). Pour avoir une idée, j’ai dépensé 160 $ pour les PB pour toute la famille plus les cadeaux qu’on a donné (60$).
On nous serve au bar la bière dans des petits verres, très petits verres, alors est ce que c’est pour revenir plusieurs fois donc plusieurs PB ? C’est une question parmi d’autres.
On a passé plus de temps avec ma femme à penser quand et à qui et combien donner de PB.
Chambre et entourage :
La chambre était un peu sale, on avait un problème de plomberie mais c’est réparé, à l’extérieur de la chambre il ya des jardiniers…beaucoup de jardiniers, il travaille tout les jours!!!!! Je remarque qu’ils ne font rien parfois juste se promener ou bien travailler très très lentement, je me demande s’Ils sont la pour autre chose que travailler. Et qu’on on passe à côté il nous fixe du regard et juste à la dernière seconde ils nous disent Hola… ET souvent quand ils se parlent entre eux, et au moment ou on passe, ils s’arrêtent de parler et nous regardent en continue, on dirait que toujours notre passage et plus intéressant que le sujet de leur discussion, car ça arrive toujours.
Buffet :
Pour les gens qui disent que la nourriture est répétitif, je pense que j’ai trouvé la solution : en regardant les assiettes des clients je vois qu’ils sont pleines de viandes toutes sortes. Donc si tu manges le poulet, poissons, dinde… en même temps et tous les jours et à chaque repas, bien sure que tu vas trouver répétitif et tu en auras marre. D’ailleurs même si tu manges la meilleur nourriture du monde, de qualité chaque jour tu va être tanné mon ami. Alors je vous suggère de prendre un jour le poisson au diner, le poulet au souper, le deuxième jour dinde au diner, brochettes au souper. En fait, essayez vous-même de varier la nourriture et vous n’allez pas sentir cette répétition, au lieu de mettre le tout dans une même assiette pour un même repas. Je sais que quand c’est gratuit, c’est difficile de contrôler notre main.
Plage :
Oui elle est belle avec un sable très fin et j’ai adoré. On est aussi allé deux fois à playa Pilar (5 pesos aller retour chaque) c’est encore mieux car on peut nager et il n y a pas d’algues.
Spectacles :
Ce n’est pas parfait mais on constate qu’ils font un très grand effort pour nous distraire. Pour ça je leur dis un grand bravo.
Moustiques :
On ne les voit presque pas, ils piquent, tu grattes 10 secondes et c’est fini. Contrairement aux maringouins du Québec, tu grattes plusieurs fois et après une semaine la piqure te fait un ‘’rappel’’.
Conclusion :
Peut-être que je fais plus attention aux détails, et qu’une autre personne qui ne fait pas attention aux détails va en profiter au maximum, mais ce que je vais faire la prochaine fois c’est peut être aller dans 4 ou 5 étoiles que j’espère me conviendrait plus.
J’espère que mon récit va vous être utile.
Bonjour,
Il y aura ouverture d'un nouvel hôtel à Cayo Coco début novembre 2014.🙂
Le Melia Jardines Del Rey. Il est situé à côté de l'hôtel Pestana Cayo Coco.
Il est difficile de réserver sans avoir de commentaires de clients...🤪
Peut-être êtes-vous déjà allés au Pestana et avez vu l'hôtel en construction?
Commentaires sur la plage vis à vis le Melia Jardines?
Je me demande si l'hôtel est vraiment prête et si les services seront tous offerts?
Bien sûr quand j'ai écrit à la direction, ils m'ont assuré d'un bon service...
Julie
Julie
Bonjour a tous, denierement il y a eu des renovation a cette hotel. Est-ce que que un y est aller? Et avez-vous des photos? Moi j y suis aller en janvier 2011 et certain nouvelle petite villa etais deja disponible mais la c est toute la piscine adulte et enfant qui a ete renover et une partie du bar du looby. Merci a tous Carole Alias p'tite noix.
🙁
Bonjour à tous,
Contrairement à plusieurs messages, nous n'avons pas été chanceux. Initiation très difficile pour Cuba.
Vacances du 30 juillet au 6 août 2011. En plein dans les vacances de la construction.
Le site est vraiment superbe. Nous étions dans le bloc 31 avec une chambre supérieure. Rien à redire, tout était parfait la-dessus.
Mon seul et énorme problème a été la nourriture. Toute la semaine aucune variété d'offerte dans les buffets, même dans les restaurants à la carte il manquait de la nourriture. Une malpropreté écoeurante dans les buffets, aires communes et on passe pour les toilettes, à se lever le coeur et je n'exagère pas. Les sièges au lobby sont tellement sale que nous ne savions plus ou s'asseoir.
Si ça n'aurait pas été la nourriture, j'aurais été satisfaite de mon voyage mais en conclusion, je vais retourner à Cuba, un jour, mais pas en saison basse car pour un 4 1/2 étoiles ça ne vallait pas 1200 $ chacun.
Bonjour à tous,
Contrairement à plusieurs messages, nous n'avons pas été chanceux. Initiation très difficile pour Cuba.
Vacances du 30 juillet au 6 août 2011. En plein dans les vacances de la construction.
Le site est vraiment superbe. Nous étions dans le bloc 31 avec une chambre supérieure. Rien à redire, tout était parfait la-dessus.
Mon seul et énorme problème a été la nourriture. Toute la semaine aucune variété d'offerte dans les buffets, même dans les restaurants à la carte il manquait de la nourriture. Une malpropreté écoeurante dans les buffets, aires communes et on passe pour les toilettes, à se lever le coeur et je n'exagère pas. Les sièges au lobby sont tellement sale que nous ne savions plus ou s'asseoir.
Si ça n'aurait pas été la nourriture, j'aurais été satisfaite de mon voyage mais en conclusion, je vais retourner à Cuba, un jour, mais pas en saison basse car pour un 4 1/2 étoiles ça ne vallait pas 1200 $ chacun.
Bonjour je part pour le Memorie Caribe Cayo Coco le 16 Déc. 2012
Je veut avoir des avis bons ou mauvais de votre part
Des conseils etc, , , , ,
Merci
Merci
Je fini le cegep fin mai et j'aimerais aller à cuba avec une amie une semaine avant de commencer à travailler...
Parcontre j'ai peur que l'hotel soit vide puisque Juin est generalement pas une ''high season''
Est-ce que quelqu'un est deja aller a cuba en juin et est-ce qu'il y avait beaucoup de jeunes sur le Party
Avez vous des suggestions d'hotels?
Bonjour à tous !!!
Moi et quatre autre de mes amies quittons à la mi-mai pour le Playa pesquero à Holguin ...
J'ai entendue pleins de bon commentaires sur cette hôtel ....
Mais y a t-il quelqu’un qui a des recommandations à me faire ??? 😉
Merci à l'avance pour vos réponses ...
A.
Moi et quatre autre de mes amies quittons à la mi-mai pour le Playa pesquero à Holguin ...
J'ai entendue pleins de bon commentaires sur cette hôtel ....
Mais y a t-il quelqu’un qui a des recommandations à me faire ??? 😉
Merci à l'avance pour vos réponses ...
A.
Bonjour,
Je pars dimanche pour Holguin, Cuba, plus précisement au Playa Costa Verde et j'aimerais avoir vos commentaires sur votre séjour et j'aimerais savoir si il est permis d'apporter des choses a donner aux employés et si oui, quoi?
Merci
Je pars dimanche pour Holguin, Cuba, plus précisement au Playa Costa Verde et j'aimerais avoir vos commentaires sur votre séjour et j'aimerais savoir si il est permis d'apporter des choses a donner aux employés et si oui, quoi?
Merci
Simplement pour partager mon expérience, lundi 3 mars j 'ai réservé pour 4 personnes une semaine a Varadero a un cout de $1208.00. Mercredi le 5 mars, je constate que le forfait est proposé a $998.00 soit $210.00 de moins par personne. Étant que la garantie de VoyageaRabais offre une garantie de baisse de prix, j ai contacté l agence parce que du 5 au 22 mars, d apres moi il y a 18 jours, et que cette garantie s applique a 18 jours d un départ, j espere un arrangement. Mais, tout ce qu on m a répondu, ce calcul est erroné, car on ne doit pas calculer la date de départ. A vous de juger. Quand a moi malgré 12 ans que cette agence profitait de ma clientele, a l avenir, soyez assurés que le choix de mon agence de voyage sera reconsideré. un gars de la Gaspésie bien désolé
Qui sera au playa costa verde le 29 nov 2011 ?😉
Bonjour!!! Je veux avoir des informations sur l'hôtel Playa costa verde, je veux y aller pour 2 semaines en dec et janvier est-ce que quelqu'un peut m'aider svp je veux toutes les informations par rapport à la nourriture, les chambres tout svpp! merci merci!!!
Bonjour à tous,
Nous avons choisis d'aller à cet hotel à la fin mars 2012, car semble très bon hôtel qualité/prix selon TripAdvisor, et nous allons reserver avec Nolitours....Cameleon OR, j'aurais une question....Ils écrivent "emplacement exclusive de la chambre", est- ce que qulqu'un y est deja allé avec Nolitours "Cameleon" et peut me dire dans quel section les chambres sont situées, car j'ai la map du resort et j'aimerais me situer.
Merci à l'avance
Nous avons choisis d'aller à cet hotel à la fin mars 2012, car semble très bon hôtel qualité/prix selon TripAdvisor, et nous allons reserver avec Nolitours....Cameleon OR, j'aurais une question....Ils écrivent "emplacement exclusive de la chambre", est- ce que qulqu'un y est deja allé avec Nolitours "Cameleon" et peut me dire dans quel section les chambres sont situées, car j'ai la map du resort et j'aimerais me situer.
Merci à l'avance
Bonjour à tous !
Je voudrais pour la première fois passé les fêtes dans le sud. Je regarde pour un deux semaines Au club amigo au covarubias ou Don lino
Car je sais qu'a cette période c'est beaucoup plus cher et nous sommes 3 adultes Ma question est : quand les prix sortent pour c'est hôtels ? Et combien payez-vous en général pour un deux semaines dans c'est hôtels ?
Et si je mentionnes c'est trois hôtels c'est que je sais quand général sont moins cher que les autres 4* ou 5* 😉
Donc je veux être à Cuba au fêtes pour pas trop cher !!!
Merci à vous de bien vouloir m'aider .
Je voudrais pour la première fois passé les fêtes dans le sud. Je regarde pour un deux semaines Au club amigo au covarubias ou Don lino
Car je sais qu'a cette période c'est beaucoup plus cher et nous sommes 3 adultes Ma question est : quand les prix sortent pour c'est hôtels ? Et combien payez-vous en général pour un deux semaines dans c'est hôtels ?
Et si je mentionnes c'est trois hôtels c'est que je sais quand général sont moins cher que les autres 4* ou 5* 😉
Donc je veux être à Cuba au fêtes pour pas trop cher !!!
Merci à vous de bien vouloir m'aider .
En 2005 j'avais recommandé ce complexe qui frisait la perfection, disons qu'en 2012 nous en sommes maitenent loin.
Le site a un grand besoin de se refaire une beauté, autant l'extérieur des batiments que l'intérieur.
La bouffe laisse grandement à désirer en plus des oiseaux qui se paient eux aussi, un buffet dans la nourriture.
2 coqurelles se promenaient allégrement sans être embêtée.
En résumé, je ne le conseille plus!
Toute bonne chose a une fin!
Serglo
bonjour moi et mon conjoint ainsi que mes filles (2 et 4 ans) desirons partir pour le playa costa verde ou playa pesquero pour noel, j'aimerais savoir par les années passées combien avez vous payés
j'ai plusieurs questions concernant l'endroit😎
- mes filles peuvent voir des poissons sans faire de tuba ? - il y a des petit commerces sur la plage? - il y a des excursions qu'ont peut faire avec les enfants? - a bord de l'avion, ils vendent du lait ? - je peux acheter des collactions au duty free pour dans l'avion ? - une chambre au deuxieme etage, je dois acheter "superieur" ? - le lait goute bon a cuba? - il y a des choses particuliere que je devrais savoir pour ces 2 endroits? - les parents ont accesd au mini club? - il y a des coquillages sur la plage a ramasser ? - j'ai lu qu'ont devaient apporter papier toilette et debarbouillettes.... - donnez vous quelques choses a la femme de chambre a chaque jour ?
tous vos commentaire et suggestions seraient bien appreciés un gros merci 😉
j'ai plusieurs questions concernant l'endroit😎
- mes filles peuvent voir des poissons sans faire de tuba ? - il y a des petit commerces sur la plage? - il y a des excursions qu'ont peut faire avec les enfants? - a bord de l'avion, ils vendent du lait ? - je peux acheter des collactions au duty free pour dans l'avion ? - une chambre au deuxieme etage, je dois acheter "superieur" ? - le lait goute bon a cuba? - il y a des choses particuliere que je devrais savoir pour ces 2 endroits? - les parents ont accesd au mini club? - il y a des coquillages sur la plage a ramasser ? - j'ai lu qu'ont devaient apporter papier toilette et debarbouillettes.... - donnez vous quelques choses a la femme de chambre a chaque jour ?
tous vos commentaire et suggestions seraient bien appreciés un gros merci 😉
Bonjour à vous,
hé bien c'est fait, réservé pour le Riu Playa Turquesa le 11 janvier 2014 !!! Fini le stress d'attendre et d'attendre, j'ai eu mon prix enfinnnn !!!! :-)
Y me reste juste à attendre maintenant...
Avez vous des conseils sur les chambres les mieux situées, mais en même temps assez tranquille??
merci beaucoup 😎🙂😎🙂
hé bien c'est fait, réservé pour le Riu Playa Turquesa le 11 janvier 2014 !!! Fini le stress d'attendre et d'attendre, j'ai eu mon prix enfinnnn !!!! :-)
Y me reste juste à attendre maintenant...
Avez vous des conseils sur les chambres les mieux situées, mais en même temps assez tranquille??
merci beaucoup 😎🙂😎🙂
SALUT A TOUS😛 !!! Je parts pour Cuba avec mon copain, mon agent de voyage, un collegue a moi aussi dans un autre domaine, nous a parlé de cet endroit la qui semble assez bien pour le prix. J'ai eu de bons commentaires sur la place, des collegues a moi y ont été. mais vous, que pensez vous de la semaine de la st-valentin a cet endroit? pensez vous que ce sera principalement des couples ou il y a pareil des familles a la mi fevrier? le catamaran, y parrait que ca vaux le coup. et les gens la bas. sont ils harcelants avec le tips ? le resto romantique, ils servent quoi comme bouffe la bas ? bref dites moi tout ce dont vous avez aimé mais je préfererais des commentaires de gens qui yont été soit récemment ou en février dernier. merci j'attends de vos nouvelles 😏
Nous sommes 6 adultes qui partons pour le playa costa verde, qui y va en même temps ?
Bonsoir, Si vous êtes des habitués de l'île de cuba,
Parlez moi du complexe hôtelier Mémories Paraiso nous somme 3 couples en provenance de différentes région du Québec à y avoir acheté un forfait pour notre prochain séjour à la fin mars 2012.
Moi je suis un habitué de l'île de cuba (une douzaine de fois séjour de 14 jours depuis 1997) j'ai toujours eu la chance d'avoir des séjours super dans plusieurs hôtels différents. Pour 2010 et 2011 nous avons séjourné au Mélia Las Dunas (Cayo Santa Maria) ce complexe est un 4-1/2 * et je le confirme.
Le Mémories Paraiso (Sunwing) affiche 5 étoiles, mais il est très difficile d'avoir des commentaires sur ce site hôtellier alors si vous pouvez me renseigner j'attend vos commentaires
Ggauvreau
Moi je suis un habitué de l'île de cuba (une douzaine de fois séjour de 14 jours depuis 1997) j'ai toujours eu la chance d'avoir des séjours super dans plusieurs hôtels différents. Pour 2010 et 2011 nous avons séjourné au Mélia Las Dunas (Cayo Santa Maria) ce complexe est un 4-1/2 * et je le confirme.
Le Mémories Paraiso (Sunwing) affiche 5 étoiles, mais il est très difficile d'avoir des commentaires sur ce site hôtellier alors si vous pouvez me renseigner j'attend vos commentaires
Ggauvreau






