hello everybody !!! nice to meet you !!! 😉
je suis à la recherche d'infos concernant les possibilités de travail en tant qu'infirmière au canada.
Avec mon compagnon, nous desirons tenter de monter un projet pour aller vivre une aventure là bas.
A ce jour, je débute mes recherches et tente de recueillir auprés de vous des infirmations precieuses sur les possibilités de bosser au canada en tant qu'IDE.
merci d'avance pour l'interet porté à ma requête !!!
"Sois en paix avec ton travail. Si tu en es capable, ton travail sera bien fait et les autres feront le leur. Tes pensées, les valeurs que tu défends passeront dans le travail que tu accomplis. Et il sera bon " ELEN EXLEY 🙁
bonjour, je suis canadienne et ma famille et moi prévoyons partir au chili d'ici 3 ans. Entre temps je fini mes études en soins infirmiers(bac). J'aimerais connaitre les possibilités d'emploi en temps qu'infirmiere étrangere. Je suis trilingue et je crois que cela pourrais me donner un certain avantage. merci
bonjour pour tout le monde
je suis infirmière est ce que c'est facile de touver mon travil à montréal et puis mon mari est un ingénieur informaticien de meme est ce qu'il peut travailler aussi vite
merci d'avance pour votre réponse
Salam alaikom...
Je suis nouvelle sur ce site mais très heureuse d'y être!
Je suis une infirmière canadienne d'origine québécoise et incha allah je compte aller m'installer au Maroc pour y vivre et y travailler...
Je suis présentement à la recherche d'un poste d'infirmière au Maroc dans la région de Rabat et je cherche à savoir si la profession d'infirmière au Maroc est réglementée et si je dois m'inscrire dans un ordre ou une association quelconque pour y pratiquer les soins infirmiers.
Est-ce que quelqu'un connait aussi ou a une idée du salaire d'une infirmière étrangère au Maroc. Pour ma part, j'ai une solide expérience dans diverses spécialités autant en gestion qu'en soins depuis maintenant 10 ans. Choukran à tous et à toutes!!!
Bonjour,
Tout d’abord je vous remercie de prendre le temps de me lire, car votre avis me sera très précieux .
Voilà je vous écris car, nous cherchons à immigrer au Québec avec ma petite famille (mari, deux enfants et 3 chiens). Mais avant que la décision finale pour cette immigration se fasse je cherche à savoir si les compétences professionnelles de mon mari peuvent intéresser une société .
En effet, son métier ici (en Suisse) est hautement reconnu, mais chez vous je crains qu’il n’existe pas. Il est Breveté par l’Etat pour les révisions de citerne à mazout. Son métier consiste à établir les devis, à adapter les installations de stockage mazout afin de les rendre conformes aux exigences fédérales suisses ce qui l’amène à mettre hors –service les citernes ne répondant plus à celles-ci, en les découpant au chalumeau-découpeur.
Il travaille en général seul, mais sait parfaitement s’adapter à une équipe. Dans sa société actuel il a eu à former plusieurs apprentis dans ce métier.
Il pratique et maîtrise son métier depuis plus de 10 années. Nous sommes marié, deux enfants et il est né en Suisse en 1975. Il a un permis de conduire (qui sera international lors de notre départ). Et un brevet de cariste (élévateur). C’est pourquoi, ne connaissant pas exactement à quel métier dans votre pays il pourrait correspondre, je me permets de vous écrire. Est-ce qu'une entreprise pourrait avoir besoin de son savoir ? Si oui, dans quelle fonction ? Et dans quelle tranche de salaire ? Si je me permets de vous poser toutes ses questions c’est afin de pouvoir lui trouver un travail au Québec et de pouvoir ainsi remplir les papiers officiels de demande d’immigration. Notre famille rêve depuis longtemps de pouvoir s’établir au Québec. Et moi même j'ai de la famille là –bas et a hâte de les rejoindre.
Encore mille fois merci de m’avoir lu, et j’espère de sincèrement avoir bientôt votre réponse.🙂
PS: Ici en Suisse je ne sais pas si c'est pour nous décourager de quitter le pays mais on nous parle comme quoi jamais les québequois engage facilement des immigrer. Qu'on restera aux yeux de ce pays des immigrés et passerons toujours après....🙁
Il pratique et maîtrise son métier depuis plus de 10 années. Nous sommes marié, deux enfants et il est né en Suisse en 1975. Il a un permis de conduire (qui sera international lors de notre départ). Et un brevet de cariste (élévateur). C’est pourquoi, ne connaissant pas exactement à quel métier dans votre pays il pourrait correspondre, je me permets de vous écrire. Est-ce qu'une entreprise pourrait avoir besoin de son savoir ? Si oui, dans quelle fonction ? Et dans quelle tranche de salaire ? Si je me permets de vous poser toutes ses questions c’est afin de pouvoir lui trouver un travail au Québec et de pouvoir ainsi remplir les papiers officiels de demande d’immigration. Notre famille rêve depuis longtemps de pouvoir s’établir au Québec. Et moi même j'ai de la famille là –bas et a hâte de les rejoindre.
Encore mille fois merci de m’avoir lu, et j’espère de sincèrement avoir bientôt votre réponse.🙂
PS: Ici en Suisse je ne sais pas si c'est pour nous décourager de quitter le pays mais on nous parle comme quoi jamais les québequois engage facilement des immigrer. Qu'on restera aux yeux de ce pays des immigrés et passerons toujours après....🙁
Hello everybody !
Je suis eleve sage femme et avec une amie nous cherchons un stage au vietnma pour l'ete 2008...connaissez vous des endroits ou il serait interessant d'aller ? Tous conseils sur le vietnam sont les bienvenus !!
Merci a tous !!
binounette
Je suis eleve sage femme et avec une amie nous cherchons un stage au vietnma pour l'ete 2008...connaissez vous des endroits ou il serait interessant d'aller ? Tous conseils sur le vietnam sont les bienvenus !!
Merci a tous !!
binounette
J'ai 49 ans, je suis en école d'infirmière, et mon projet est de faire de l'humanitaire dans les pays en développement, en particulier en Afrique, mais pas que. Je serais ravie si vous pouviez me raconter vos expériences dans l'humanitaire à l'étranger. Merci d'avance.
Bonjour
Je viens de terminer mes etudes DEC soins infirmier a montreal et je voudrai partir aux etats unis ou a dubai
pour travailler comme infirmier alors je voudrai savoir si notre DEC est reconnu ou je doit avoir un BAC
pour exercer le metier d'infirmier.
J'aprecie votre aide merci 🙂
Bonsoir a tous,
Apres un parcours plutot chaotique niveau scolaire, j ai decider de reprendre ma vie en main et de faire de mes reves une réalité comme l'on dit si bien.
Pour cela, je reverai de concilier les etudes avec mon envie de vivre a l etranger, de voir d autres horizons.
J ai repris les etudes depuis 6 mois, par correspondance que j'organisme avec mon emploi a temps plein dans une usine. J ai la motivation et sans vouloir me vanter j ai les capacités pour apprendre.
Un metier me tient a coeur, celui d infirmiere géneraliste ainsi que la specialisation en bloc operatoire.
Dans mon idéal, c est la que j' ai besoin de reponses pour savoir si je suis a la ramasse complete ou si mes envies tiennent debout.
J aimerai une fois mes cours par correspondance et mon diplome (en l occurence le DAEU B) en poche, faire les etudes d infirmieres a l etranger, plus precisement a l IFSI de Papeete ou bien l IFSI de Cayenne. Voila mon reve.
La chose qui me chagrine, c est qu étant donné que je serais etrangere, je ne serais certainement pas prioritaire. De plus, je n' es donc pas le choix pour pouvoir rentrer dans un des 2 IFSI de faire les concours la bas, c est a dire de faire un voyage juste pour passer les concours, y a pas d autre solutions ? Car si c est le cas, ca fait un sacré budget et ca demande aussi un temps a consacrer pour fairre juste un aller retour avec le risque de ne pas l avoir ou de ne pas etre pris.
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez de ce projet ? Est ce réalisable ? Quelles sont les choses a revoir afin d optimiser mes chances d etre recue et prise ?
Et aussi, comment puis je avoir la possiblité de toucher quelques chose tous les mois afin de pouvoir vivre ?
Apres un parcours plutot chaotique niveau scolaire, j ai decider de reprendre ma vie en main et de faire de mes reves une réalité comme l'on dit si bien.
Pour cela, je reverai de concilier les etudes avec mon envie de vivre a l etranger, de voir d autres horizons.
J ai repris les etudes depuis 6 mois, par correspondance que j'organisme avec mon emploi a temps plein dans une usine. J ai la motivation et sans vouloir me vanter j ai les capacités pour apprendre.
Un metier me tient a coeur, celui d infirmiere géneraliste ainsi que la specialisation en bloc operatoire.
Dans mon idéal, c est la que j' ai besoin de reponses pour savoir si je suis a la ramasse complete ou si mes envies tiennent debout.
J aimerai une fois mes cours par correspondance et mon diplome (en l occurence le DAEU B) en poche, faire les etudes d infirmieres a l etranger, plus precisement a l IFSI de Papeete ou bien l IFSI de Cayenne. Voila mon reve.
La chose qui me chagrine, c est qu étant donné que je serais etrangere, je ne serais certainement pas prioritaire. De plus, je n' es donc pas le choix pour pouvoir rentrer dans un des 2 IFSI de faire les concours la bas, c est a dire de faire un voyage juste pour passer les concours, y a pas d autre solutions ? Car si c est le cas, ca fait un sacré budget et ca demande aussi un temps a consacrer pour fairre juste un aller retour avec le risque de ne pas l avoir ou de ne pas etre pris.
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez de ce projet ? Est ce réalisable ? Quelles sont les choses a revoir afin d optimiser mes chances d etre recue et prise ?
Et aussi, comment puis je avoir la possiblité de toucher quelques chose tous les mois afin de pouvoir vivre ?
Bonjour,
Je recherche des informations pour aller faire ses etudes d'infirmières à l'etranger. Ma fille termine sa prépa infirmière mais il n y a plus de concours. Parcoursup vient de tomber elle est en liste d'attente sur les 60 ecoles demandées et très loin sur la liste... malgré la prépa qui devait valoriser son dossier... Elle a fait 3 stages en médecine chirurgie et maison de retraite ou elle a eu d'excellentes appréciations apparemment vraiment faite pour ce métier... Mais en France cela va être compromis.. Je cherche des solutions à l'étranger si vous avez des idées pur nous aider... Elle a un Bac ES. Merci à vous
Stesim
Je recherche des informations pour aller faire ses etudes d'infirmières à l'etranger. Ma fille termine sa prépa infirmière mais il n y a plus de concours. Parcoursup vient de tomber elle est en liste d'attente sur les 60 ecoles demandées et très loin sur la liste... malgré la prépa qui devait valoriser son dossier... Elle a fait 3 stages en médecine chirurgie et maison de retraite ou elle a eu d'excellentes appréciations apparemment vraiment faite pour ce métier... Mais en France cela va être compromis.. Je cherche des solutions à l'étranger si vous avez des idées pur nous aider... Elle a un Bac ES. Merci à vous
Stesim
bonjour, je suis Marthe, je suis camerounaise et je suis infirmiere diplomée d'etat, je vis au cameroun et j'exerce dans un hopital de la place. je voudrais changer d'horizon et pouvoir trouver un job a l'etranger, france, suisse, belgique, peu importe
Bonjour,
Je suis infirmière et j'aimerai partir voyager tout en travaillant. J'ai déjà travaillé en DOM TOM et aimerai trouvé un job en terrain étranger et pas en humanitaire !!
Auriez vous des idées et des bons plans ? Merci Valérie
Je suis infirmière et j'aimerai partir voyager tout en travaillant. J'ai déjà travaillé en DOM TOM et aimerai trouvé un job en terrain étranger et pas en humanitaire !!
Auriez vous des idées et des bons plans ? Merci Valérie
Hello,
Cela fait 6 ans que je suis infirmière et très envie de faire une ou des expériences à l'étranger... notamment en Asie style Vietnam ou autre... J'ai entendu dire que les ide françaises étaient assez recherchées à hanoi...
Avez vous des expériences à partager dans ce pays ou d'autres en Asie.
Je me débrouille en anglais quand je voyage mais pas de là à être bilingue ou bien spécialisée en vocabulaire médical..
D'avance merci pour toutes les infos.
de plus quelqu'un sait-il quelles sont les démarches à effectuer et s(il existe des agences spécialisées?
Kyvic
Kyvic
bonjour,
je souhaiterai savoir si c'est possible de faire la troisieme année d'infirmiere a l'etranger surtout en italie? si oui serait il possible de savoir où et comment faire. je vous remercie.😉
j'ai 20 ans, je suis en classe de terminale cette année.
et une chose revient régulièrement :l'envie de partir, de voyager, de se débrouiller seule, d'aller a la rencontre des autres, decouvrir de nouvelles sensations et de nouveaux paysages, de nouvelles coutumes, et apprendre sur les autres et sur soi.
seulemen voila, quand on a mon âge on a d'abord des obligations "scolaires", je dois finir mon année et entamé des etudes supérieures, pour avoir un metier et travailler, ensuite avoir une famille ect...
seulement je ne conçois pas completement ma vie comme ça, depuis que je suis toute petite j'ai toujours plus ou moins voyagé, mes parents m'emmenaient quelques fois en camping car à l'etranger pendant les grandes vacances. j'ai plus ou moins aimé certains voyages mais je n'ai jamais été déçue, je n'ai pas vraiment fait de voyage entièrement organisé toute seule ect... mais dans le peu que j'ai fait j'ai été pleinement heureuse et j'ai appris sur moi.
je suis fasciné par les emissions de télé sur les voyages (je ne parle pas de pékin express!!!) et les livres de voyageurs (ex le tour du monde a vélo de claude et françoise hervé) me surprennent et me font rever. j'aimerais faire de ma vie un voyage perpétuel à la decouverte des autres et de soi, mais la société dans laquelle on vit n'est pas vraiment faite pour ce genre de vie. j'ai l'impression d'etre prisonnière de ma vie, meme si je ne suis pas a plaindre, je ne peux pas me permettre de partir aussi longtemps que j'en ai envie et ou je voudrais, car il y a aussi le probleme de l'argent qui se pose. et toutes les idées de voyage de vf me font rever mais ne sont vraiment pas pour moi à l'ordre du jour a cause de mes obligations (concours, permis, bac..!)
alors, est il vraiment possible de voyager toute sa vie tout en ayant une vie a peu près "normale " à coté? ou bien est on obliger de passer par un metier du genre "hotesse de l'air"? j'ai l'impression que faire un tour du monde c'est comme aller en vacances a la grande motte... est ce vraiment réalisable par tout le monde? l'argent ne parait pas poser de probleme car je suis tombé sur des sites de jeunes gens l'ayant fait et ayant été sponsorisé... les voyages ne sont ils reservés qu'aux personnes qui travaillent et gagnent leur vie?...
seulemen voila, quand on a mon âge on a d'abord des obligations "scolaires", je dois finir mon année et entamé des etudes supérieures, pour avoir un metier et travailler, ensuite avoir une famille ect...
seulement je ne conçois pas completement ma vie comme ça, depuis que je suis toute petite j'ai toujours plus ou moins voyagé, mes parents m'emmenaient quelques fois en camping car à l'etranger pendant les grandes vacances. j'ai plus ou moins aimé certains voyages mais je n'ai jamais été déçue, je n'ai pas vraiment fait de voyage entièrement organisé toute seule ect... mais dans le peu que j'ai fait j'ai été pleinement heureuse et j'ai appris sur moi.
je suis fasciné par les emissions de télé sur les voyages (je ne parle pas de pékin express!!!) et les livres de voyageurs (ex le tour du monde a vélo de claude et françoise hervé) me surprennent et me font rever. j'aimerais faire de ma vie un voyage perpétuel à la decouverte des autres et de soi, mais la société dans laquelle on vit n'est pas vraiment faite pour ce genre de vie. j'ai l'impression d'etre prisonnière de ma vie, meme si je ne suis pas a plaindre, je ne peux pas me permettre de partir aussi longtemps que j'en ai envie et ou je voudrais, car il y a aussi le probleme de l'argent qui se pose. et toutes les idées de voyage de vf me font rever mais ne sont vraiment pas pour moi à l'ordre du jour a cause de mes obligations (concours, permis, bac..!)
alors, est il vraiment possible de voyager toute sa vie tout en ayant une vie a peu près "normale " à coté? ou bien est on obliger de passer par un metier du genre "hotesse de l'air"? j'ai l'impression que faire un tour du monde c'est comme aller en vacances a la grande motte... est ce vraiment réalisable par tout le monde? l'argent ne parait pas poser de probleme car je suis tombé sur des sites de jeunes gens l'ayant fait et ayant été sponsorisé... les voyages ne sont ils reservés qu'aux personnes qui travaillent et gagnent leur vie?...
www.cyberpresse.ca/monde/article/article_complet.php?path=/monde/article/25/1, 151, 0, 122004, 875949.php
Quelqu'un de la région de Phuket pourrait confirmer les dires de cette nouvelle?
Merci!
Quelqu'un de la région de Phuket pourrait confirmer les dires de cette nouvelle?
Merci!
je souhaiterais partir a l etranger travailler et changer de vie un ptit peu, qui a des idees, des conseils, ou des petits plans meri par avance
j ai une petite preference pour suisse, senegal, madagascar, nouvelle caledonie, guyane, reunion, martinique, guadeloupe, mais d autres idees sont les biens venues
bye celine
bye celine
bonjour,
je m'appelle marie et je suis infirmière depuis 1 an. Du haut de mes 23 ans, de mon énérgie et de mes petites expériences, je cherche une association ou une organisation qui pourrait utiliser mes compétences. Je suis libre en janvier ( ou après, le temps de monter un projet ). Si vous êtes interessés, ou que vous connaissez quelqu'un susceptible de l'être, n'hésitez pas!
marie mabooa@caramail.com
je m'appelle marie et je suis infirmière depuis 1 an. Du haut de mes 23 ans, de mon énérgie et de mes petites expériences, je cherche une association ou une organisation qui pourrait utiliser mes compétences. Je suis libre en janvier ( ou après, le temps de monter un projet ). Si vous êtes interessés, ou que vous connaissez quelqu'un susceptible de l'être, n'hésitez pas!
marie mabooa@caramail.com
bonjour,
Je suis infirmière, actuellement en France et j'ai déjà exercé dans le milieu humanitaire et le bénévolat. En effet, j'ai effectué des missions ponctuelles humanitaires de plusieurs mois en afrique et asie. Mais aujourd'hui, j'aimerais m'investir dans un projet à long terme dans un PVD avec un statut d'expatrié. Je ne trouve que des ong proposant des missions de court terme ou du bénévolat. Autre possibilité, j'ai pensé à travailler dans les domtom ou autres pays susceptibles d'accepter une infirmière Française. Si vous avez des conseils, idées ou exemples d'infirmières travaillant à l'étranger, ça serait avec plaisir. Merci à vous.
Je suis infirmière, actuellement en France et j'ai déjà exercé dans le milieu humanitaire et le bénévolat. En effet, j'ai effectué des missions ponctuelles humanitaires de plusieurs mois en afrique et asie. Mais aujourd'hui, j'aimerais m'investir dans un projet à long terme dans un PVD avec un statut d'expatrié. Je ne trouve que des ong proposant des missions de court terme ou du bénévolat. Autre possibilité, j'ai pensé à travailler dans les domtom ou autres pays susceptibles d'accepter une infirmière Française. Si vous avez des conseils, idées ou exemples d'infirmières travaillant à l'étranger, ça serait avec plaisir. Merci à vous.
Bonjour à tous, je suis une infirmière québécoise de 21 ans et je suis actuellement désespérée, car cela fait 2 semaines que je cherche un organisme humanitaire qui oeuvre dans le domaine de la santé et qui voudrait de mon aide, mais je ne trouve rien. La destination m'importe peu tant que l'organisme est sérieux et que j'aurai la possibilité de rester au moins 6 mois. Merci d'avance à quiconque pourra m'aider à me trouver un projet. 😎
Bonjour ,
Je vous sollicite car j'ai le projet de partir vivre quelques temps en Corse.
Pour les présentations, j'ai 27 ans , infirmière dans un grand hôpital marseillais.
J'ai depuis quelques temps un besoin grandissant de changer d'air , de m'évader. J'ai pensé à la Corse parce que changer de région tout en restant en France est pour l'instant le plus simple pour moi d'un point de vue professionnel. Ça me permettrait de rester dans le sud et de quitter les inconvénients des grandes villes. J'ai besoin d'un peu de dolce vita. Plus précisément je pense aller à Ajaccio.
J'ai regardé des offres d'emploi sur internet, je me suis inscrite sur un site fait pour la colocation. Bref, une fois décidée, sauter le pas ne serait pas très difficile je pense, une fois les conditions réunies.
Je me pose cependant quelques questions : je partirais seule, sans famille ni amis sur place.
Je me demande donc comment y est la vie en période d'hiver par exemple? Est ce qu'il y a de quoi sortir , s'amuser , bref des choses que recherche une fille de mon âge.
De même , comment est la population? Y-a-t-il des jeunes ou est-ce plutôt vieillissant?
S'il y a des infirmiers, si vous avez des conseils ou tuyaux concernant les structures de soins privées je suis preneuse.
Je vous remercie.
S'il y a des infirmiers, si vous avez des conseils ou tuyaux concernant les structures de soins privées je suis preneuse.
Je vous remercie.
Bonjour tout le monde je suis infirmière auxiliaire au Québec et j'ai une expérience de 4ans , j'aimerais partir en suisse à lausanne .d'après mes longues recherches sur internet c'est équivaut à assistante en soins et santé communautaire mais est ce qu'il ya des auxiliaires qui sont déjà partis et ont eu ce titre ?aidez moi si vous avez des réponses merci.
Bonjour à tous, je suis native de Paris et cela fait 10 ans que j'habite en Belgique, j'y ai fait mes études d'infirmière, je me suis spécialisée pas la suite en soins intensifs et urgences.
J'ai 33 ans et 7 ans d'expérience pro dans les urg et SI.
En 2012, je suis devenu maman d'un petit garçon qui est très fortement Asthmatique.Les pédiatres nous ont tous conseillé de partir car le climat Belge détruit ses poumons. Ils nous ont dit la suisse ou les Iles. A priori la Martinique semble plus facile d’accès que la Polynésie mais nous ne rêvons que de Tahiti. Nous souhaitons y faire notre vie et que notre fils s'épanouisse.Mon compagnon Belge prend à partir de Janvier une pause carrière et moi je veux travailler à l'hosto ou autre mais il parait que le secteur est bouché? Ou y a t-il des places mais il faut être sur place??
Svp aidez nous à prendre la bonne décision!
bonjour,
je suis infirmière et je souhaite partir en mission humanitaire pendant 3 mois minimum.
peu importe la destination, francophone dans l’idéal. avec des actions en rapport avec la santé.
je trouve peu d'associations, ou d'ONG a ce sujet.
si quelqu'un a récemment fait l'expérience, je suis preneuse de renseignements.
merci pour votre aide
je cherche une infirmière diplômée d'etat en france ou un autre pays européen
Pour plus de renseignements merci de m'envoyer un message en privée.
Bonne journée
bonjour à tous,
je suis infirmière depuis 2 ans et je désirerais partir en australie, je voulais savoir toutes les étapes à franchir, les diplomes, les papiers à faire, si c'est nécessaire d'établir une formation en anglais et de passer le l'ielts ou c'est mieux de passer oet la bas sur place? combien de temps ca entreprends de faire toutes ces démarches?
s'il y en a qui ont eu lexperience de faire cette aventure, ou des personnes qui sont la bas j'attends vos petits messages et conseils car c'est mon premier grand voyage et départ seule pour le coup.
merci à tous j'attends vos réponses
je suis infirmière depuis 2 ans et je désirerais partir en australie, je voulais savoir toutes les étapes à franchir, les diplomes, les papiers à faire, si c'est nécessaire d'établir une formation en anglais et de passer le l'ielts ou c'est mieux de passer oet la bas sur place? combien de temps ca entreprends de faire toutes ces démarches?
s'il y en a qui ont eu lexperience de faire cette aventure, ou des personnes qui sont la bas j'attends vos petits messages et conseils car c'est mon premier grand voyage et départ seule pour le coup.
merci à tous j'attends vos réponses
Bonjour à tous,
Je suis infirmière depuis 2 ans et suis actuellement une formation de médecine tropicale.
J'envisage éventuellement de partir travailler en guyane et serai plutôt intéressée par un poste dans un centre de santé ou dispensaire.
Quelqu'un aurait-il des renseignements ou expériences à partager ??
Merci d'avance !
Bonjour à tous,
J'ai 27 ans, je suis infirmière puéricultrice et j'ai 4 ans d'expérience en réanimation pédiatrique. J'ai pas mal voyagé principalement en Asie et Amérique du sud. Je recherche une mission humanitaire de 2 ou 3 mois à partir de janvier 2013. C'est une projet qui me tient à coeur depuis plusieurs années et j'espère pouvoir le réaliser. La destination n'est pas encore fixée mais je suis ouverte à toutes propositions: Afrique, Asie, Inde, Madagascar... Mon anglais est un anglais "de voyageur"... je suis loin de le parler couramment! Quand à l'espagnol, je ne l'ai jamais appris! donc que une mission en Amérique du Sud serait moins évidente... mais pourquoi pas! Je cherche quelque chose de sérieux, orienté vers les enfants mais je ne suis pas contre m'occuper un peu d'adultes. Je n'attend pas une rémunération mais je ne veux pas payer pour travailler... Alors j'espère avoir de vos nouvelles! 😉 Mathilde
J'ai 27 ans, je suis infirmière puéricultrice et j'ai 4 ans d'expérience en réanimation pédiatrique. J'ai pas mal voyagé principalement en Asie et Amérique du sud. Je recherche une mission humanitaire de 2 ou 3 mois à partir de janvier 2013. C'est une projet qui me tient à coeur depuis plusieurs années et j'espère pouvoir le réaliser. La destination n'est pas encore fixée mais je suis ouverte à toutes propositions: Afrique, Asie, Inde, Madagascar... Mon anglais est un anglais "de voyageur"... je suis loin de le parler couramment! Quand à l'espagnol, je ne l'ai jamais appris! donc que une mission en Amérique du Sud serait moins évidente... mais pourquoi pas! Je cherche quelque chose de sérieux, orienté vers les enfants mais je ne suis pas contre m'occuper un peu d'adultes. Je n'attend pas une rémunération mais je ne veux pas payer pour travailler... Alors j'espère avoir de vos nouvelles! 😉 Mathilde
bonjour à tous,
Je suis infirmière depuis 4 ans et pour l'année 2012 je voudrais du changement, j'aimerais partir quelques mois au Maroc plus spécialement à CASABLANCA.
Savez-vous si c'est possible de trouver un poste d'infirmière facilement? ou alors je suis même prête à me reconvertir en secrétaire médicale (je souhaite rester si possible dans le domaine médicale).
Connaissez-vous des entreprises françaises qui seraient intéressées par mon profil?
Merci à toutes les personnes qui auront pris le temps de lire mon message et également merci aux personnes qui pourront m'aider.











