Discussions similar to: Discothèques Marrakech
FR
Boite de nuit à Marrakech
Bonjour, est-il possible à Marrakesh pour femmes (toutistes de l'Europe) aller au boîte de nuit? Si oui, où? Y-a t'il des restructions?
Open
Marrakech en solo
Bonjour, est-il judicieux de planifier chaque jour de mon séjour à Marrakech?Je pars en formule demi-pension dans un hôtel(avenue de la Ménara), et voudrais profiter pleinement de cette semaine:pensez-vous que 150 euros suffisent?Pourrai-je me déplacer sans soucis en soirée (de la place à l'hôtel)?Merci!Partir seule à cette période(début août) est une première pour moi:tant de proches y sont allés...j'aimerais pouvoir partager leur joie!
Open
Bons plans sorties à Marrakech?
finalement on sera sur marrakech pour la semaine du 26 des bons plans sortis pour 4 jeunes? on aimerait bien faire quelques boites de nuit et puis pourquoi pas rencontrer du monde sur place que y til de beau à voir sur place la journée? des piscines? merci pour vos réponses
Open
Restaurants et café bar à Marrakech
bonjour à tous, je pars pour marrakech en octobre et je voulais savoir tous les bons plan resto (notament sur la place jemaa el fna) si yen a qui ont des bons plans visites et trucs typiques, je suis toute ouie merci
Open
Maroc: vacances réussies! Merci au forum!
Arrivée à Marrakech sous le soleil!Dépaysement total dès la sortie de l'aéroport. La place Djemma El F Na dès le 1er soir:étourdis par les bruits, les odeurs, le monde entier qui va et qui vient parmi les Marocains.Quelle ambiance! Nuit à l'hôtel Toulousain, accueil et services très gentils, chambres propres et petit déjeuner copieux servi sous l'oranger du patio. Le lendemain, visite des souks, promenade dans la médina, visite de la médersa(magnifique), la place des ferblantiers avec ses cigognes et retour à l'hôtel, épuisés mais tellement contents! Une bonne nuit et on réceptionne la voiture(logan de chez Medloc)et direction les cascades d'Ouzoud.Impressionnantes cascades vues d'en haut et vues d'en bas.Traversée en empruntant le petit bac pittoresque, décoré à la marocaine.Très sympa! Puis en route pour Imi N Ifri, étonnante arche naturelle au-dessus de l'oued.Nuit au gite d'étape Thami.Bien accueillis, bien nourris et bien reposés, on repart le lendemain matin pour la vallée de la Tessaout en direction de Skoura.Sublimes paysages de montagnes.Aucune circulation.Mais des petits écureuils qui traversent la route de temps en temps.Arrivés à Skoura en fin d'après-midi et installation au gite-kasbah LA PALMERAIE.Accueil chaleureux de toute la famille dans cette grande maison en bordure de la palmeraie.Dès le lendemain, après un super petit déjeuner pris sur la terrasse où on a mangé nos premiers baghirs(crêpes 1000 trous), on s'en va avec Mohamed, notre hôte, pour une promenade-découverte de la palmeraie, des différentes kasbahs(berbères, juives, arabes), Mohamed nous explique le partage de l'eau si précieuse ici, les cultures, la vie dans une palmeraie.On visite même une vieille kasbah encore occupée par une famille, on y découvre le caravansérail, les logements, la partie réservée aux animaux, les outils...Une vraie découverte pour nous!A midi, repas au jardin;tajine aux amandes et aux pruneaux, délicieux!L'après-midi, on va voir le village d'Afra et ses jardins(très intéressants) et au retour on s'arrête chez Mohamed le potier de la palmeraie, tout en sourire et en gentillesse lui aussi.Il fait des merveilles(cheminées par exemple)avec trois fois rien.Dîner sur la terrase de la kasbah, Ghislane a préparé des pizzas berbères.Le lendemain, direction la vallée des amandiers après le petit déjeuner(crêpes messemens).En chemin, on visite la mine de sel, des conditions de travail qu'on n' imagine pas...Arrêts-photos nombreux:villages de terre, oueds géants, ruchers collectifs, scènes de vie...Pique-nique au bord de l'eau, sandwich au fromage de Skoura... Randonnée à pied à travers les jardins et les ruisseaux.Super!Au retour, on se régale d'un délicieux couscous, et on découvre la technique des boulettes de semoule de couscous!Mais trop compliqué pour nous!ça demande un peu d'entraînement!Le lendemain, Mohamed propose de nous emmener dans la vallée des roses et d'aller rendre une visite aux bergers-nomades.On y sera très gentiment accueillis.C'est un peu délicat, on ne veut pas imposer notre présence et déranger mais on nous offre le thé, le pain et l'huile et les enfants sont heureux de nous montrer leurs animaux.On leur laisse un peu d'argent pour les remercier.A notre départ, ils s'en vont avec les ânes pour la corvée d'eau.Leur vie n'est pas facile et c'est peu de le dire!L'hiver doit être compliqué!Le soir, on ne couche à l'Hôtel Awayou, bien au calme, on est les seuls ce soir-là. A Bientôt pour la suite...Je suis trop bavarde...
Open
Traversée par bateau Sète - Tanger
Bonjour je vais souvent à Marrakech mais en octobre pour la première fois je prends le bateau Biladi avec ma voiture. j'ai une petite maison à Marrakech que me garde un jeune couple de marocains qui sont comme nos enfants et qui viennent d'avoir un bébé. aussi j'ai beaucoup d'affaires à leur amener et je voudrais savoir comment ça se passe à la douane, pour pas être trop emm..... que faut y faire ou ne pas faire, etc.... en même temps comment se passe la traversée, pour ceux qui ont l'expérience, j'attends vos impressions merci
Open
Où partir entre amis faire la fête et farniente au Maroc ou en Tunisie en mars 2013?
bonjour, nous sommes un petit groupe d'amis, tous célibataire et de 25 à 30 ans. nous souhaitons partir vers le 15 mars, pour une semaine, faire la fête jusqu'au bout de la nuit et la fariente soit au maroc (AGADIR) soit en tunisie (DJERBA). nous souhaitons prendre une formule "tout inclus" dans un hotel, est ce une bonne idée? à cette période, quelle est la meilleure destination? avez vous des bons plans à partager??? je vous remercie d'avance à ceux qui me répondront.

Spicygirl
Open
Itinéraire à partir d'Agadir
Bonjour, Je vais passer 10 jours au maroc avec mon copain à partir de samedi et nous avons réserver un hotel pour 6 nuits à Agadir. On souhaiterai visiter des sites aux alentour d'Agadir et l'itinéraire Taroudant --> Ouarzazate -->Le Ksar d’Ait Ben Haddou --> La vallée gorge du Dadès me semblait assez sympas.

Je souhaiterais donc savoir ce que vous nous conseillerait : possibilité de visiter le tout en 3 ou 4 jours? Et si oui vous nous conseillerez de dormir dans quel lieu (dans ceux que j'ai cité), et où passer le plus de temps.

Y-a-t-il aussi un site qui ne vaut pas vraiment la peine de visiter?
Open
Partir ou pas au Maroc en mars?
bonjour , j'aimerai savoir si on peut envisager un voyage au maroc en mars ?vu les evenements en EGYPTE ou en TUNISIE tous les pays d'AFRIQUE DU NORD vont ils y passer?
Open
Séjour de deux semaines au Maroc en janvier: sites naturels, guest houses, transports...?
Bonjour tout le monde,

Je me tourne vers vous car les guides papeir ne sont pas trop mon truc. Je ne connais pas du tout le MAron et compte m'y rendre pour 2 semaines en Janvier . Que me conseillez vous de ne pas manquer sachant que j'ai un faible pour les sites naturels? Je suis également preneur de tous bons plans concernant les guest houses, transports, etc etc Pour info, je vais surement atterrir à Marrakech... @ +
Open
Voyage au Maroc pendant le Ramadan
Bonjour

Je vais passer avec 2 autres amis 3 semaines dans le Sud Marocain en Septembre prochain (retour le 01/10/2008). Voyage en voiture de location. Repas en restau le soir uniquement, piquenics légers à midi. Nuit en hotels (style "guide du routard").

Or je viens de découvrir que ce sera en plein Ramadan !

Est-ce un avantage (animations, fête et joie le soir) ou un désavantage (désorganisation générale, tout fermé dans la journée) ? Peut-on sans offenser quiconque commander du vin au restau le soir pendant cette période ? Les boutiques (achat de bouffe ou autre) seront-elles ouvertes dans la journée ?

Merci de vos infos.
Open
Casablanca: visites, sorties...?
Coucou,

Voilà 2 amis ( un Irish et une belge) et moi passons ce w-e à casablanca (19-23 mars). On a nos billets d'avion, notre hotel ... mais voilà il nous manque des bons plans.

En gros, j'ai déjà eu l'occasion de me rendre à casablanca mais y'a supra longtemps donc depuis tout a bien changé.

On aimerait savoir:

1) ce que vous nous proposer de visiter (d'interessant mosquée, souk, corniche, ??? ) 2) où bien manger? 3) où sortir boire un verre? voire un spectacle de danse orientale (ouais ok c est pas forcément le pays mais bon ... ) 4 ) les lieux un peu lounge et relaxant

voila j'espère qu'on aura des news d'ici euh ... ben 2 jours :)

milllllle mercis / chokran/thank's/dank u ....
Open
Voyage à Marrakech
Bonsoir, je pars pour la 1ère fois et seul à marrakech début avril et je voulais savoir les endroits à visiter et aussi pour faire la fête et de la détente (massage, hammam, rencontre) merci pour tous suggestion et conseil je suis preneur.
Open
Sortir à Marrakech
Hello,

Nous allons à Marrakech pour sortir et avons repéré les endroits suivants : Le Jad Mahal (pas trop touristique ?), Le Comptoir (plus pour un verre que pour manger ? vers quelle heure ?), Le Pacha (y a-t-il la queue le samedi soir ?), Le Bô-Zin (ouvert jusqu'à quelle heure ? car on irait avant ou après le Pacha), Le Nikki Beach (un peu loin), Le Café des Négociants (encore ouvert ?), Le Mirador de l'hôtel Tachfine (un intérêt ?), Le Diamant Noir (quelle est l'heure idéale pour y aller ? Plus en after ?), Chez Pierre, Le bar de l'hôtel Marrakech (un intérêt ?)

Que pensez-vous de ces endroits ? Y a-t-il d'autres endroits où aller ?

Merci d'avance pour vos conseils 🙂
Open
Sortir le soir sur Marrakech?
Bonjour,

Je serais sur Marrakech du 19 sept au soir au 22 au matin. Je suis preneur de toutes infos pour mes soirées sur Marrakech, bar sympat, resto, les incontournables en soirée etc...

Merci pour vos réponses.

Phil
Open
État et fiabilité des ferries Marrakech et Marrakech Express?
Bonjour à tous,

J'envisage de faire la traversée Sete-Tanger fin juin. 2 compagnies et 3 navires semblent effectuer cette liaison, dont le Marrakech et Marrakech express pour la Comanav, et le Bilady pour la Comarit de mémoire. Les prix sont assez élévés ( environ 1500 euros aller et retour pour 4 personnes et 1 véhicule ) A ce tarif la, on s'attend à une mini croisière. Hors, en surfant sur le net, on finit par se rendre compte que ce n'est pas le cas ! 😕 Certains forums laissent entendre que Le Marrakech express ne devrait plus naviguer ( pannes répétitives, feux aux moteurs, nourriture avariée ) sans oublier le non repect des règles de sécurité ( plus de passagers que ne doit en contenir le ferry, personnes qui dorment sur des matelats dans les couloirs, etc, etc....) Est ce que quelqu'un aurait fait dernièrement cette traversée, et si oui, sur quel navire, et quelle en est votre appréciation ? Merci de votre aide.
Open
Faire la fête à Marrakech?
😉SALUT, ns sommes 3copines et ns partons pour Marrakech fin avril.... Pensez vs qu il y a bq d animations en cette pérode??AVEZ VS DES NOMS D ENDROITS SYMPA POUR SORTIR LE SOIR??? Merci bq pour vos reponses...
Open
Bon plans d'hôtels à Marrakech et Essaouira
Bonjour à tous

Encore une fois je sollicite vos précieuses et ô combien efficaces lumières...

Connaitriez-vous des bons plans sur marrakech et essaouira?

faut-il réserver depuis la france sachant que nous partons du 11 au 22 février..

Merci à tous
Open
Hôtels, souks et restaurants à Marrakech
Bonjour,

Ces questions reviennent régulièrement mais nous avons tout de même besoin de précisions : - Les souks de Marrakech se frequentent plus le soir ou la journée? Quel est leur superficie? - Connaissez-vous les hôtels Farouk, Jnane Mogador ou Central palace à Marrakech? Lequel nous conseillez-vous pour fin janvier? Ou d'autres? - Ou mangez pas cher et bon à Marrakech? Que nous conseillez-vous de ne pas ou de fréquenter? - Vous pensez qu'il vaut mieux changer l'argent en France?

N'hésitez pas à nous faire partager ce qui vous semble inévitable à Marrakech? Nous partons à 2 pour 6 jours. Merci d'avance à tous;
Open
Hôtel, riad près de la place Djema el Fna à Marrakech?
Bonjour, je cherche un hotel, une chambre propre disposant de sanitaire, salle d'hygiène particuliers, au plus proche de la place Djema el Fna a Marrakech pour la p'riode du 23 au 29 septembre

Si MINEZ lit ce message, j'aimerais bien qu'il y réponde, car je suis interessée par son riaid.....et ne sais pas comment le contacter

MERCI à vous tous
Open
Quelle ville choisir pour un voyage au Maroc?
Bonjour

Quel ville choisir au Maroc?

Nous devions partir A Marrakech, mais les derniers evenements laissent des traces dans les mémoires de certaines personnes avec qui je dois partir donc nous cherchons une nouvelle destination..

Essouira?agadir?? Le quel des deux est le plus beau?le moins occidentalisé?

SInon avez vous d'autre coin a me proposer?

Il y' aura deux bébés avec nous Merci
Open
Hôtels à Settat-Chaouia au Maroc?
Bonjour,

J'aimerais savoir le nom et les coordonnées des hotels ou hébergements dans la ville de Settat-Chaouia svp! J'ai fait de la recherche par internet mais je ne trouve rien.

Merci
Open
Combien d'euros emmener au Maroc?
Bonjour a tous,

Je compte aller vers la mi-aout au maroc pour 12 jours, deux jours a marrakech et 10 jours a agadir, je sejournerai dans des hotels 4 étoiles en demi pension, mais comme je ne connais pas la valeur de la monnaie marocaine, j'aimerai savoir combien d'argent a peu près dois- je prendre avec moi ( en euro), sachant que je compte pas acheter grand chose, a part peut etre qlq petits souvenirs .

Merci pour vos conseils.
Open
Maroc: belle plage pour faire de la plongée et meilleur endroit pour faire la fête?
Bonjour, je souhaite passer 8 jours au Maroc, pourriez-vous m'aider à choisir un endroit svp ? Mes critères : - belle plage et possibilité de plongée/snorkeling - possibilité d'excursions aux alentours (montagne, désert, ...) - endroit animé mais avec des gens LOCAUX et pas que des Français, Allemands, ... . - possibilité de rencontrer des filles locales, sortir en discothèque avec elles, et qui sait + si affinités comme on dit.

Merci de ne répondre que pour des conseils svp😉, ne pas me juger sur ce dernier point (filles locales) svp 😠 je suis jeune célibataire, je l'assume et j'aime m'amuser, et puis qui sait si je recontre l'âme soeur là-bas 😉 mais avant tout je veux plutôt m'amuser
Open

You might also like