Bonjour!
J'aimerais passer quelques jours à Paris, Barcelone et Prague au cours de la fin de septembre 2007. Partant de Montréal, je recherche les meilleurs tickets d'avion possible. Sacrifiant le confort pour le tarif le plus bas...
Je cherche aussi les meilleurs deals pour voyager entre ces pays. Je pensais davantage à l'avion par économie de temps. Est-ce que le train et le bus demeurent tout de même dans la compétition des meilleurs moyens de transports en Europe (pour ces destinations)?!
J'ai trouvé un billet pour Beauvais/Gerona (hey oui, vive Ryanair). Prague reste une égnime...
Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller?!
Merci!!
Bonjour. Je vais faire Paris Barcelone au mois de juin. Est-ce que quelqu'un connait la distance exacte entre les 2 villes? Merci pour toute réponse.
Bonjour,
Je suis en train d'organiser mon voyage de 5 semaines en europe.
J'arriverai sur Paris le 13 septembre et j'y passerai 6 jours. Ensuite, je souhaitais peut-être aller passer quelques jours à Barcelone. J'ai tenté de faire le traget en train. Toutefois, même si snfc me donne la possibilité de choisir le trajet Paris-Barcelone, il ne me donne jamais de résultats.
Est-ce que c'est que ce trajet n'existe pas ou c'est seulement le site qui a un problème?
Est-ce qu'il y a de meilleures façon de faire le trajet? J'ai regardé avec Ryanair, quoique qu'il ne semble pas cher à la base (c'est une toute autre chose lorsqu'on additionne les frais par ici, les frais par là), je n'ai pas lu de bons commentaire de cette compagnie aérienne. Vous avez des suggestions?
Merci
Est-ce qu'il y a de meilleures façon de faire le trajet? J'ai regardé avec Ryanair, quoique qu'il ne semble pas cher à la base (c'est une toute autre chose lorsqu'on additionne les frais par ici, les frais par là), je n'ai pas lu de bons commentaire de cette compagnie aérienne. Vous avez des suggestions?
Merci
Salut à tous,
je prévois de relier paris à barcelone en juin par le trajet suivant: Paris-epernon- neung sur beuvron-chateaumeillant-ussel-aurillac-rodez-lacaune-narbonne-le perthus-lloret de mar-barcelone en 11 jours avec un triban road 7 en 11 jours.
cela vous parait il trop présomptueux, quelqu'un a t-il un meilleurs trajet dans la mesure ou je ne suis pas un cycliste de haut niveau (lol).
ma ptite experience: paris-vichy et paris avignon en btwin 5 de decathlon
merci a tous pour votre aide et vos conseils.
zizoucyclo.
"au dela du possible"
je prévois de relier paris à barcelone en juin par le trajet suivant: Paris-epernon- neung sur beuvron-chateaumeillant-ussel-aurillac-rodez-lacaune-narbonne-le perthus-lloret de mar-barcelone en 11 jours avec un triban road 7 en 11 jours.
cela vous parait il trop présomptueux, quelqu'un a t-il un meilleurs trajet dans la mesure ou je ne suis pas un cycliste de haut niveau (lol).
ma ptite experience: paris-vichy et paris avignon en btwin 5 de decathlon
merci a tous pour votre aide et vos conseils.
zizoucyclo.
"au dela du possible"
Bonjour à vous tous,
Je suis à la recherche de recommandations pour une petit voyage de 26 juin au 29 juin 2014 entre Paris et Barcelone. Je serai de passage en Europe du 21 juin au 5 juillet. Cependant, entre le 26 et 29 juin nous planifions une escale à Barcelone et j'aimerais connaitre les moyens les plus efficaces pour s'y rendre à moindre coût.
1. Train, avion, autobus, lequel choisir? 2. Vous avez des sites de recherche pour réserver les billets à suggérer? 3. Toutes autres recommandations sont les bienvenues.
Merci à tous et bonne journée,
Je suis à la recherche de recommandations pour une petit voyage de 26 juin au 29 juin 2014 entre Paris et Barcelone. Je serai de passage en Europe du 21 juin au 5 juillet. Cependant, entre le 26 et 29 juin nous planifions une escale à Barcelone et j'aimerais connaitre les moyens les plus efficaces pour s'y rendre à moindre coût.
1. Train, avion, autobus, lequel choisir? 2. Vous avez des sites de recherche pour réserver les billets à suggérer? 3. Toutes autres recommandations sont les bienvenues.
Merci à tous et bonne journée,
Bonjour a tous et toutes. Je vais bouger avec ma copine sur barcelone debut septembre. Je suis sur rennes et je voulais savoir ce qui a de plus rentable pour descendre. Je pensais prendre avec rayanair un aller-retour depuis beauvais (env 30euro). Pensez vous que c'est bon? Sinon je voulais savoir lors de mon arrivee, je n'arrive pas a barcelone meme. mais a bilboa (je crois que c'est ca) eux rejoindre barcelone. train oui bus et ou peut ton reserver? Merci et si vous avez des idees a me donner, des astuces n'hesiter pas.
Merci beaucoup et a bientot🙂
Bonsoir à tous,
Je suis dans une situation un peu délicate. Je suis étudiant étranger à Paris. Mon inscription cette année a beaucoup trainé et par conséquent, je n'ai pas pu m'adresser tôt à la préfecture pour demander un renouvellement de mon titre de séjour qui vient d'expirer y a 2 jours. Ce matin, je me suis présenter à la préfecture de police et on m'a donné rendez-vous pour le 19 mars pour déposer mon dossier de renouvellement. Résultat: je me retrouve avec un titre de séjour périmé, je n'ai pas eu de récépissé et je dois attendre encore 3 mois! Je suis obligé de rester en France car on m'a dit à la préfecture ce matin que je n'ai pas le droit de quitter le territoire français avant le 19 mars.
Ce que je voulais savoir: si jamais je prenais le train pour aller à Barcelone le weekend prochain, y a-t-il un risque que je me fasse contrôler par la PAF au cours du voyage ou en arrivant à Barcelone? (J'ai bien sur mon passeport, mon ancien titre de séjour ainsi que la convocation pour le renouvellement) ou est-ce trop risqué et que je pourrai avoir de gros problèmes? Y a-t-il des personnes qui ce sont retrouvés dans la même situation que moi par hasard?
Merci à vous!
Je suis dans une situation un peu délicate. Je suis étudiant étranger à Paris. Mon inscription cette année a beaucoup trainé et par conséquent, je n'ai pas pu m'adresser tôt à la préfecture pour demander un renouvellement de mon titre de séjour qui vient d'expirer y a 2 jours. Ce matin, je me suis présenter à la préfecture de police et on m'a donné rendez-vous pour le 19 mars pour déposer mon dossier de renouvellement. Résultat: je me retrouve avec un titre de séjour périmé, je n'ai pas eu de récépissé et je dois attendre encore 3 mois! Je suis obligé de rester en France car on m'a dit à la préfecture ce matin que je n'ai pas le droit de quitter le territoire français avant le 19 mars.
Ce que je voulais savoir: si jamais je prenais le train pour aller à Barcelone le weekend prochain, y a-t-il un risque que je me fasse contrôler par la PAF au cours du voyage ou en arrivant à Barcelone? (J'ai bien sur mon passeport, mon ancien titre de séjour ainsi que la convocation pour le renouvellement) ou est-ce trop risqué et que je pourrai avoir de gros problèmes? Y a-t-il des personnes qui ce sont retrouvés dans la même situation que moi par hasard?
Merci à vous!
bonjour je pars en France le 06 août pour rester un mois alors j'ai penser visiter l'Espagne plus exactement Barcelone mais je trouve pas de billet d'avion ou train qui ne dépasse pas les 60 euro c possible ou je ne le trouverai pas a se prix merci d'avance :)
Bonjour
Comme j'ai lu des avis mitigés quant à la propreté de liaison de nuit Paris-Milan par Thello, j'aimerais avoir des avis de gens qui ont emprunté le Paris-Barcelone par Elipsos.
Merci.
Comme j'ai lu des avis mitigés quant à la propreté de liaison de nuit Paris-Milan par Thello, j'aimerais avoir des avis de gens qui ont emprunté le Paris-Barcelone par Elipsos.
Merci.
Salut =)
J'aimerais partir à Barcelone avec un ami cet été, pendant la semaine du 14 juillet, et si possible en stop pour éviter les frais de transport et pour découvrir une nouvelle expérience de voyage.
Cependant, j'ai entendu dire que le stop ne faisait pas partie des moeurs espagnoles, donc j'aimerais avoir l'avis de ceux d'entre vous qui en ont déjà fait l'expérience.
Par ailleurs, si vous avez des renseignements sur l'hébergement à Barcelone (vaut-il mieux auberge de jeunesse ou camping ?), n'hésitez pas !
Merci
P.S : nous sommes un majeur et un mineur
Bonjour,
Ce sont des questions un peux "novice" que je me pose, mais quelle est la quantité d'eau à transporter pour une personne pour un voyage tel que Paris -> Barcelone ? Nous prévoyons une moyenne de 80 KM par jours et ne savons pas comment faire les estimations ?
Ce sont des questions un peux "novice" que je me pose, mais quelle est la quantité d'eau à transporter pour une personne pour un voyage tel que Paris -> Barcelone ? Nous prévoyons une moyenne de 80 KM par jours et ne savons pas comment faire les estimations ?
Les deux premières semaines de juillet, je planifie un voyage en avion pour visiter Barcelone, Paris et/ou Rome puis revenir à Barcelone avec mon chum. Puisque nos finances sont très limité, nous avons pensez a louer une voiture et ainsi y dormir. Est-ce qu'il existe des règlement interdisant de dormir dans sa voiture pour ces trois villes? Est-ce qu'il existe des "truckstop" qui nous permettrai de prendre des douches, etc. ? Est-il facile d'y voyagé en voiture dans ces villes? Combien couterait à peu près un voyage en voiture moyenne entre Barcelone et Paris? Finalement, d'après vous, est ce que ça en vaut la peine ou serait il mieux de dormir tout simplement dans des hostels et voyagé entre ces villes par avion?
Hello les forumeurs,
je m'aprete à passer un WE mi Mars à barcelone et me renseigne sur les billets les moins chers pour s'y rendre ..
Que pensez-vous de air Europa ? Vueling ? Pensez-vous qu'il vaille mieux payer un peu plus et prendre Air France ?
Merci pour votre aide !
++
je m'aprete à passer un WE mi Mars à barcelone et me renseigne sur les billets les moins chers pour s'y rendre ..
Que pensez-vous de air Europa ? Vueling ? Pensez-vous qu'il vaille mieux payer un peu plus et prendre Air France ?
Merci pour votre aide !
++
bonjour a tous je viens de decouvrir ce forum qui a l'air tres sympa.
je rechercherai des aides pour camper a barcelone et/ou ses environs cet été.je souhaiterais partir 2 semaines avec ma copine.on a entendu parler du campings tres estrellas a gava.quelqu'un sait combien ca me couterait un sejour la bas pour 2 personnes sans voiture(ca c'est un autre probleme) pour 15 jours les 2 dernieres semaines d'aout?
le 2eme renseignements que je voudrais savoir c'est quel est le meilleur moyen de transport pour aller de paris a barcelone?le train ou l'avion?j'ai la carte 12-25 mais pas ma copine.si quelqu'un peut me dire combien ca nous couteraidans chacun de ces moyens?
donc comme vous le voyez j'ai besoin de beaucoup d'aides et toutes les personnes pouvant me donner un coup de pouce sont les bienvenues.je vous remercie a l'avance de votre aide car la je suis dans la merde!!!!!!!!HELP ME!!!!😉
Bonjour,
Je viens d'acheter un billet d'avion Barcelone - Tokyo chez un voyagiste internet. Or pour le retour Tokyo - Paris - Barcelone, qui est effectué par AIR FRANCE, je souhaiterais m'arrêter à Paris. Je pense bien que personne ne m'obligera à monter dans l'avion pour Barcelone, mais quant est-il de mes bagages ? Puis-je demander à l'enregistrement à Tokyo de les récupérer à l'escale à Paris ? Ou dois-je me contenter de bagages à main en cabine ?...
Si certains ont déjà été confronté à cette situation, merci beaucoup de me faire part de votre expérience !
Aurélien
Je viens d'acheter un billet d'avion Barcelone - Tokyo chez un voyagiste internet. Or pour le retour Tokyo - Paris - Barcelone, qui est effectué par AIR FRANCE, je souhaiterais m'arrêter à Paris. Je pense bien que personne ne m'obligera à monter dans l'avion pour Barcelone, mais quant est-il de mes bagages ? Puis-je demander à l'enregistrement à Tokyo de les récupérer à l'escale à Paris ? Ou dois-je me contenter de bagages à main en cabine ?...
Si certains ont déjà été confronté à cette situation, merci beaucoup de me faire part de votre expérience !
Aurélien
Bonjour,
Au environ du 6 juin 2013, mes 2 filles (18-19 ans) et moi-même (maman) prévoyons un séjour de 10 jours quelque part en Europe. Comme je ne souhaite pas faire de location d'auto, je recherche une ville avec du contenu diversifié à voir et visiter. Des excursions quotidiennes hors de la villes seraient intéressantes. Pour mes 2 filles, ça sera une 1 ière visite du coté Est de l'Atlantique. Pour moi, j'ai déjà séjourné à Rome, Naple, Paris et en Corse. Afin que mes filles "apprécient" plus ce voyage, je leurs ai demandé d'assurer eux-même leurs frais d'avion. Tous les autres frais (hébergement, nourriture, visite, transport) seront à ma charge. Donc, je recherche la ville qui me permettra le meilleur rapport qualité-prix.
J'ai songé à Barcelone. Un ami m'a parlé de Venise. Après avoir fait quelques recherches sur internet, il me semble que vivre et visiter Barcelone serait moins cher que Venise. Est-ce que je me trompe?
Pour l'avion, Barcelone est plus avantageux car il y a un lien sans escale depuis Montréal. Bien entendu, ça revient moins cher. Par contre, si on va Venise avec une correspondance à Paris, je crois qu j'en profiterais pour faire une escale de 2-3 nuitées pour que mes filles voient un peu cette ville. Elles ont beaucoup d'intérêts pour cette ville mais moi un peu moins puisque j'y ai séjournée pour la 2ème fois en sept. 2011 et que Paris est pour nous, Québecois, une escale pour beaucoup de destinations européennes.
Pour l'hébergement, j'ai pensé aux auberges de jeunesse mais seulement celles où nous pourrions avoir une chambre à occupation triple avec sdb privée (budget max. 80E/nuitée) ou encore j'ai pensé louer un appartement qui me permetterait de diminuer les frais sur les repas (budget max 140E/nuitée). Ces budgets n'ont peut-être aucun sens.(?) Je ne recherche rien de luxueux. Je veux seulement que nous soyons hébergées dans un endroit sécuritaire, propre et fonctionnel avec un confort standard.
Outre la question budget, j'ai interrogé mes filles sur leurs champs d'intérêts mais elles ne m'ont rien dit de précis. Elles souhaitent seulement aller en Europe. Ça ne m'aide pas beaucoup dans ma planification.
Bref, j'apprécierais avoir vos commentaires, recommandations, suggestions et bons plans. Merci à l'avance.
Au environ du 6 juin 2013, mes 2 filles (18-19 ans) et moi-même (maman) prévoyons un séjour de 10 jours quelque part en Europe. Comme je ne souhaite pas faire de location d'auto, je recherche une ville avec du contenu diversifié à voir et visiter. Des excursions quotidiennes hors de la villes seraient intéressantes. Pour mes 2 filles, ça sera une 1 ière visite du coté Est de l'Atlantique. Pour moi, j'ai déjà séjourné à Rome, Naple, Paris et en Corse. Afin que mes filles "apprécient" plus ce voyage, je leurs ai demandé d'assurer eux-même leurs frais d'avion. Tous les autres frais (hébergement, nourriture, visite, transport) seront à ma charge. Donc, je recherche la ville qui me permettra le meilleur rapport qualité-prix.
J'ai songé à Barcelone. Un ami m'a parlé de Venise. Après avoir fait quelques recherches sur internet, il me semble que vivre et visiter Barcelone serait moins cher que Venise. Est-ce que je me trompe?
Pour l'avion, Barcelone est plus avantageux car il y a un lien sans escale depuis Montréal. Bien entendu, ça revient moins cher. Par contre, si on va Venise avec une correspondance à Paris, je crois qu j'en profiterais pour faire une escale de 2-3 nuitées pour que mes filles voient un peu cette ville. Elles ont beaucoup d'intérêts pour cette ville mais moi un peu moins puisque j'y ai séjournée pour la 2ème fois en sept. 2011 et que Paris est pour nous, Québecois, une escale pour beaucoup de destinations européennes.
Pour l'hébergement, j'ai pensé aux auberges de jeunesse mais seulement celles où nous pourrions avoir une chambre à occupation triple avec sdb privée (budget max. 80E/nuitée) ou encore j'ai pensé louer un appartement qui me permetterait de diminuer les frais sur les repas (budget max 140E/nuitée). Ces budgets n'ont peut-être aucun sens.(?) Je ne recherche rien de luxueux. Je veux seulement que nous soyons hébergées dans un endroit sécuritaire, propre et fonctionnel avec un confort standard.
Outre la question budget, j'ai interrogé mes filles sur leurs champs d'intérêts mais elles ne m'ont rien dit de précis. Elles souhaitent seulement aller en Europe. Ça ne m'aide pas beaucoup dans ma planification.
Bref, j'apprécierais avoir vos commentaires, recommandations, suggestions et bons plans. Merci à l'avance.
🙂
Bonjour,
En juillet 2015, nous voulons aller à Paris pour la première fois et un peu en Italie (à Rome) et en Espagne soit à Barcelone, en fait ce sera notre premier grand voyage en Europe, mon rêve!
Nous voulons partir 3 semaines, quelques jours à Paris, à Rome et à Barcelone. Comme nous sommes novices, j'ai besoin de savoir la ou les meilleures façons de se déplacer d'une ville à l'autre (prix, temps, heures, réservation...).
Aussi, j'aimerais des conseils sur les hôtels, j'aimerais réserver genre dans les Citadines (chambre avec cuisinette).
Et aussi, pouvez-vous me conseiller des sites pour réserver des billets pour visiter les principaux attraits touristiques (coupe-file), enfin toute info ou tout conseil seront très appréciés,
Merci!
Bonjour,
En juillet 2015, nous voulons aller à Paris pour la première fois et un peu en Italie (à Rome) et en Espagne soit à Barcelone, en fait ce sera notre premier grand voyage en Europe, mon rêve!
Nous voulons partir 3 semaines, quelques jours à Paris, à Rome et à Barcelone. Comme nous sommes novices, j'ai besoin de savoir la ou les meilleures façons de se déplacer d'une ville à l'autre (prix, temps, heures, réservation...).
Aussi, j'aimerais des conseils sur les hôtels, j'aimerais réserver genre dans les Citadines (chambre avec cuisinette).
Et aussi, pouvez-vous me conseiller des sites pour réserver des billets pour visiter les principaux attraits touristiques (coupe-file), enfin toute info ou tout conseil seront très appréciés,
Merci!
Bonjour,
Comme laissé dans un précédent post, j'ai fait mon choix, et j'aimerai partir en Espagne la deuxième semaine de septembre (donc du 5 au 12).
Nous sommes interessés par Barcelone mais là je rencontre qqes difficultés à trouver des locations ou hotels pas trop chers et sympas. Nous n'avons pas un gros budget mais nous aimerions trouver un hotel qd meme de qualuté (je sais c'est ce que tt le monde veut lol)
On m'a conseillée déjà certains hotels à Lloretdel Mar, mais bon moi j'aimerai vraiment etre à Barcelone pour pouvoir découvrir l'Espagne et Gaudi...
Dans l'ideal nous aimerions etre pas trop loin de la plage...
Ma question est donc : est ce que vous auriez donc des hotels à me recommander niveau rapport qualité/prix ou des locations que vous conaissez? (Nous souhaitons etre seulement tous les eux dans la chambre, exit les dortoirs, c'est un petit voyage en amoureux !)
Par la meme occasion, savez vous quelle compgnie propose des vols pas trops chers (ca serait Lyon -Barcelone) mais il est envisageable de faire Paris - Barcelone
Merci d'avance pour vos réponses, ca m'aiderat beaucoup !!!!
Comme laissé dans un précédent post, j'ai fait mon choix, et j'aimerai partir en Espagne la deuxième semaine de septembre (donc du 5 au 12).
Nous sommes interessés par Barcelone mais là je rencontre qqes difficultés à trouver des locations ou hotels pas trop chers et sympas. Nous n'avons pas un gros budget mais nous aimerions trouver un hotel qd meme de qualuté (je sais c'est ce que tt le monde veut lol)
On m'a conseillée déjà certains hotels à Lloretdel Mar, mais bon moi j'aimerai vraiment etre à Barcelone pour pouvoir découvrir l'Espagne et Gaudi...
Dans l'ideal nous aimerions etre pas trop loin de la plage...
Ma question est donc : est ce que vous auriez donc des hotels à me recommander niveau rapport qualité/prix ou des locations que vous conaissez? (Nous souhaitons etre seulement tous les eux dans la chambre, exit les dortoirs, c'est un petit voyage en amoureux !)
Par la meme occasion, savez vous quelle compgnie propose des vols pas trops chers (ca serait Lyon -Barcelone) mais il est envisageable de faire Paris - Barcelone
Merci d'avance pour vos réponses, ca m'aiderat beaucoup !!!!
Bonjour !
Nous allons à Barcelone du 16 au 24 août ... Où puis-je trouver des billets d'avions abordables Montréal - Barcelone ??? C'est fou le prix des billets en ce moment ! Est-ce dû à la période choisie ? Nous sommes 2 adultes et une fille de 12 ans.
Merci de nous aider ! Lucille et Pierre
Nous allons à Barcelone du 16 au 24 août ... Où puis-je trouver des billets d'avions abordables Montréal - Barcelone ??? C'est fou le prix des billets en ce moment ! Est-ce dû à la période choisie ? Nous sommes 2 adultes et une fille de 12 ans.
Merci de nous aider ! Lucille et Pierre
Bonjour à tous,
Famille avec 3 enfants (6, 9 et 12a) nous cherchons à satisfaire nos envies de voyage avec les compagnies low cost. Nous aimerions votre avis sur un séjour en février à Barcelone : bon ou mauvais plan, idées visites, transport sur place, logement etc... Si vous pensez que ce n'est pas l'idéal, faites-nous part de vos suggestions (attention budget "vol" limité. Exemple : paris/barcelone en février à 5 env. 380€)
Merci à tous 😉
Famille avec 3 enfants (6, 9 et 12a) nous cherchons à satisfaire nos envies de voyage avec les compagnies low cost. Nous aimerions votre avis sur un séjour en février à Barcelone : bon ou mauvais plan, idées visites, transport sur place, logement etc... Si vous pensez que ce n'est pas l'idéal, faites-nous part de vos suggestions (attention budget "vol" limité. Exemple : paris/barcelone en février à 5 env. 380€)
Merci à tous 😉
Bonjour et bonne année à tous,
qui peut me dire comment se rendre en Andalousie (seville ou Malaga ou Cordoue) au départ de Lyon ou Paris (apparemment c'est moins cher de Paris) ?
Je sais qu'on peut y aller en bus pour pas cher mais c'est très long.
Je pensais à l'avion ? Peut-être en prenant un vol Paris - Madrid ou Paris - Barcelone et après continué en train ou bus ?
Si vous avez une expérience, nous sommes preneurs.
Merci
TATATOU
qui peut me dire comment se rendre en Andalousie (seville ou Malaga ou Cordoue) au départ de Lyon ou Paris (apparemment c'est moins cher de Paris) ?
Je sais qu'on peut y aller en bus pour pas cher mais c'est très long.
Je pensais à l'avion ? Peut-être en prenant un vol Paris - Madrid ou Paris - Barcelone et après continué en train ou bus ?
Si vous avez une expérience, nous sommes preneurs.
Merci
TATATOU
Bonjour,
Nous avons programmé une escapade à Barcelone début mai. Le choix du vol se porte sur ces deux compagnies pour un budget d'environ 230/250 euros après choix des sièges. Les autres compagnies sont actuellement beaucoup plus chères ( et je ne pense pas que les prix baisseront désormais ! Votre avis ? 😛 ). Au niveau de ces deux low cost, avez-vous une préférence concernant surtout le confort à bord ( je sais qu'il ne faut pas s'attendre à des merveilles ! ). Mon épouse a plutôt peur et veut que je la rassure. Quels sont les avions les plus récents ? Merci.
Cordialement.
Nous avons programmé une escapade à Barcelone début mai. Le choix du vol se porte sur ces deux compagnies pour un budget d'environ 230/250 euros après choix des sièges. Les autres compagnies sont actuellement beaucoup plus chères ( et je ne pense pas que les prix baisseront désormais ! Votre avis ? 😛 ). Au niveau de ces deux low cost, avez-vous une préférence concernant surtout le confort à bord ( je sais qu'il ne faut pas s'attendre à des merveilles ! ). Mon épouse a plutôt peur et veut que je la rassure. Quels sont les avions les plus récents ? Merci.
Cordialement.
Bonjour,
Je planifies un voyage a Barcelone vers la fin de mai. Quelle compagnie aerienne offre les billets d`avion les moins chers pour Montreal-Barcelone? Quand est-ce le meilleur moment pour acheter les billets d`avion? Merci!
Je planifies un voyage a Barcelone vers la fin de mai. Quelle compagnie aerienne offre les billets d`avion les moins chers pour Montreal-Barcelone? Quand est-ce le meilleur moment pour acheter les billets d`avion? Merci!
Bonjour,
Je mets en plan un voyage vers Avigon (1 nuit) et Nime (1 nuit) de Barcelona en Septembre. J'ai vu horaire de TGV qui n'est pas tres favorlabe (16:42-21:49) BAR-NIME et le prix est trop eleve (je vois le prix de Juin et it est 135.2E/ 2e class). Je ne sais pas s'il ya a d'autre moyen (plus favorable et (bc) moins cher, veuillez m'aider.
Merci,
Bumxiu
Bonjour!
Je pars cet été en aout d'abord à l'île d'Oléron puis en Espagne, à Ametlla de Mar (un peu plus bas que Tarragone sur la côte). Je n'ai pas le permis voiture et j'aimerais ne pas mettre trop longtemps pour faire le voyage, auriez-vous une idée de comment faire? Niveau budget, disons max 200€.
A priori le plus rapide serait d'aller jusqu'à Barcelone puis de prendre le train, de ce côté là pas de problème. Par contre, Oléron (la Rochelle) -> Barcelone, je ne trouve pas :( J'ai envisagé de prendre l'avion: la Rochelle -> Paris->Barcelone mais a priori il n'y pas de vol direct la Rochelle-> Paris à cette période! Du coup je pensais au train, la Rochelle->Paris->Barcelone ou bien train la Rochelle->Paris puis avion Paris->Barcelone... Qu'en pensez vous et avez vous des idées? Merci
Je pars cet été en aout d'abord à l'île d'Oléron puis en Espagne, à Ametlla de Mar (un peu plus bas que Tarragone sur la côte). Je n'ai pas le permis voiture et j'aimerais ne pas mettre trop longtemps pour faire le voyage, auriez-vous une idée de comment faire? Niveau budget, disons max 200€.
A priori le plus rapide serait d'aller jusqu'à Barcelone puis de prendre le train, de ce côté là pas de problème. Par contre, Oléron (la Rochelle) -> Barcelone, je ne trouve pas :( J'ai envisagé de prendre l'avion: la Rochelle -> Paris->Barcelone mais a priori il n'y pas de vol direct la Rochelle-> Paris à cette période! Du coup je pensais au train, la Rochelle->Paris->Barcelone ou bien train la Rochelle->Paris puis avion Paris->Barcelone... Qu'en pensez vous et avez vous des idées? Merci
Bonjour j'aimerais vos retour d'expérience du train de nuit Paris Rome
propreté calme service confort ...
nous sommes 4 a partir et on a pensé peut etre a une couchette 4 personnes en 1ere classe
merci a l'avance
propreté calme service confort ...
nous sommes 4 a partir et on a pensé peut etre a une couchette 4 personnes en 1ere classe
merci a l'avance
Bonjour,
Je souhaite partir en Espagne fin mai (nous serons deux) et j'aimerais savoir quel était le meilleur moyen de transport pour y aller et le moins cher...Nous ne restons qu'une semaine. Est-il possible d'avoir des billets d'avion pas trop chers?
Nous avons choisis Barcelone...est-ce que quelqu'un aurait quels hôtels à me proposer, propres et pas trop hors de prix? Je ne connais pas du tout l'Espagne...je pense que Barcelone est un bon choix...je serais ravie de lire des commentaires de personnes ayant visiter cette ville et ayant des conseils, avis etc...
Merci d'avance :)
Je souhaite partir en Espagne fin mai (nous serons deux) et j'aimerais savoir quel était le meilleur moyen de transport pour y aller et le moins cher...Nous ne restons qu'une semaine. Est-il possible d'avoir des billets d'avion pas trop chers?
Nous avons choisis Barcelone...est-ce que quelqu'un aurait quels hôtels à me proposer, propres et pas trop hors de prix? Je ne connais pas du tout l'Espagne...je pense que Barcelone est un bon choix...je serais ravie de lire des commentaires de personnes ayant visiter cette ville et ayant des conseils, avis etc...
Merci d'avance :)
Bonjour,
je pars bientôt sur Barcelone avec des amis, et j'aurais voulu faire du camping dans les environs pour dormir.
Quelqu'un connait-il un camping qui dessert assez bien Barcelone, et pas trop loin des bus de nuits ?
On est prêt à marcher s'il le faut (enfin pas trop quand même) pour rentrer de Barcelone la nuit. Donc si vous connaissez un camping bon marché, et pas trop loin de Barcelone pour rentrer la nuit, merci de m'aider dans l'organisation de ce périple jeune !!
Quelqu'un connait-il un camping qui dessert assez bien Barcelone, et pas trop loin des bus de nuits ?
On est prêt à marcher s'il le faut (enfin pas trop quand même) pour rentrer de Barcelone la nuit. Donc si vous connaissez un camping bon marché, et pas trop loin de Barcelone pour rentrer la nuit, merci de m'aider dans l'organisation de ce périple jeune !!
bonjour a tous, je souhaite partir à barcelone d'ici avril en voiture et seule, j'aurais aimer avoir quelques conseil de personnes qui auait deja ete en voiture, j'aurai aimer savoir combien de temps pour arriver a barcelone au départ de paris et aussi au niveau des péages il faudra prévoir combien a peu prés. j'attend vos reponse avec impatiente!😛


