Bonjour à tous!!
Je pense à aller à Cuba la semaine du 6 août avec une amie, mais on aimerait payer autour de 800$. Croyez-vous que c'est possible? Nous sommes déjà allées à Varadéro (Mélia Las Américas...Barcelo Solymar) mais en ce moment, c'est trop cher à Varadéro pour nos dates. Et nous ne sommes jamais allées en août, y -a-t-il beaucoup de grosses pluies à cette date?
Si vous avez des suggestions pour des hôtels 4* pas chers, je vous en serais très reconnaissante!! On est ouvertes à aller ailleurs qu'à Varadéro (Cayo coco, Holguin, etc...)
Merci à tous!
Doudoune
je veux partir en février ou en mars pour varadero cuba quel hôtel est la mieu rapport qualité prix
nourriture propreté et beauté du site et la plage
Bonjour,
je veux partir jeudi pour Varadero, Cuba. Je voulais partir au Barlovento, mais je suis arrivé trop tard, il n'y a plus de place sur voyage a rabais. Vous croyez qu'une agence pourrait avoir une place libre par hasard, ou par annulation??
Sinon, je regarde plusieurs autre hôtels, mais c'est difficile de faire un bon choix quand tu connais pas.
Il y a plusieurs choix disponible: -Bellevue sunbeach (je m'enligne sur celui ci) - Playa de oro - Gran puntarena - Villa Cuba
J'aime quand ça bouge!!
Merci de votre aide
MrSax
je veux partir jeudi pour Varadero, Cuba. Je voulais partir au Barlovento, mais je suis arrivé trop tard, il n'y a plus de place sur voyage a rabais. Vous croyez qu'une agence pourrait avoir une place libre par hasard, ou par annulation??
Sinon, je regarde plusieurs autre hôtels, mais c'est difficile de faire un bon choix quand tu connais pas.
Il y a plusieurs choix disponible: -Bellevue sunbeach (je m'enligne sur celui ci) - Playa de oro - Gran puntarena - Villa Cuba
J'aime quand ça bouge!!
Merci de votre aide
MrSax
Bonjour,
Je suis une québécoise et j'aimerais connaìtre le plus bel endroit et aussi si fin novembre est un bon temps pour se rendre à Cuba?
Merci de tous vos conseils
Une québécoise
Merci de tous vos conseils
Une québécoise
à quel endroit on peut manger de la bonne langouste à Varadero. est-ce qu'il y a des arnaques pour les prix?
quels sont les endroits idéal pour sortir pour un jeune coupe?
estce sécuritaire de partir en promenade en scooter? est ce dangereux de se les faire voler en magasinant??
merci de me répondre!! 🙂
quels sont les endroits idéal pour sortir pour un jeune coupe?
estce sécuritaire de partir en promenade en scooter? est ce dangereux de se les faire voler en magasinant??
merci de me répondre!! 🙂
😕 Bonjourà tous! Je suis bien embêtée car je projète un voyage à cuba très prochènement et je ne sait quels hôtels choisir entre le beaches varadéro et le breezes varadéro? Quelqu'un qui a déjà séjourner dans un de ces hôtels peux t-il m'aider?
Bonjour ,
Nous partons en famille à 6 à varadéro . Quel est le meilleur moyen ( le plus rapide et le moins cher ) pour rejoindre Cienfuegos sur une journée ? Location de voitures ? taxi pour 6 ? excursion privé ? où s'adresser ? Merci d'avance de vos réponses .. Même question de La Havane à Vinalès sur 1 journée .😎
Bonjour je compte me marier en juin 2008 avec mon conjoint qui est cubain moi je suis canadienne. J'aimerais savoir si quelqu'un l'a déja fait a varadero et comment je fais pour l'organiser. Y a il un palais de justice ... Pour la réception après..... on m'a dit que c'etait impossible dans un hotel . Aidez-moi svp...
allo!!
je désire partir fin février et jaimerais avoir les meilleurs deal possible pour un 4*. quel hotel sont intéressants à varadero pour un jeune couple et à quel prix? jai commencé à me familiariser avec les liquidateurs mais je me demandais si je devais attendre à la dernière minute, mais je nai aucune idée ou aller!!! Je désire une superbe plage et une belle variété de restaurant avez vous des suggestions?
Merci à tous! 😎
je désire partir fin février et jaimerais avoir les meilleurs deal possible pour un 4*. quel hotel sont intéressants à varadero pour un jeune couple et à quel prix? jai commencé à me familiariser avec les liquidateurs mais je me demandais si je devais attendre à la dernière minute, mais je nai aucune idée ou aller!!! Je désire une superbe plage et une belle variété de restaurant avez vous des suggestions?
Merci à tous! 😎
Bonjour,
j'aimerai savoir le prix habituel pour Sirenis La Salina a varadero cuba. J'aurai un forfait tout inclus pour 775$ par personne pour le 1 er aout. sa va être mon premier voyage à moi et ma blonde. Je me demandais si sa l'avais ben de l'allure cette endroit ou que c'était mieux d'attendre. Est-ce que la plage est belle , le sable est tu beau??Est-ce que a derniere minute veut la peine pour avoir de bon prix?
Merci Beaucoup!!!!!😉
j'aimerai savoir le prix habituel pour Sirenis La Salina a varadero cuba. J'aurai un forfait tout inclus pour 775$ par personne pour le 1 er aout. sa va être mon premier voyage à moi et ma blonde. Je me demandais si sa l'avais ben de l'allure cette endroit ou que c'était mieux d'attendre. Est-ce que la plage est belle , le sable est tu beau??Est-ce que a derniere minute veut la peine pour avoir de bon prix?
Merci Beaucoup!!!!!😉
Bonjours je part pour cuba a varadero a lhotel bellevue sunbeach le 14 avril prochain!! je voudrais savoir si il y a une place que je peux faire sois de la plonger ou de lapnée et les prix environs ! Merciii de vos reponse :)
Bonjour, je voudrais savoir QUAND (le mois) acheter nos billets pour Varadero Cuba Semaine Du 18 Oct. au 24 Oct. 2010 ? Là c'est que j'attend toujours la reception du passeport de mon mari et je vois les prix augmentés..Pour l'hôtel que nous voulons (Palma Real) j'ai vue 669$ il y a 2 mois...849 il y a 2 jours et là ca va remonter a 1019$ (vue sur autres sites d'agences Voyage)...Nous devons aller a Quebec pour l'aéroport donc nous aurons 5h de voyage en auto pour s'y rendre (nous devons coucher dans un hotel à qc une journee avant)...je ne voudrais pas des billets dernieres minutes...Alors...selon vous, les personnes qui voyagés souvent, pouvez-vous nous guider un peu pour savoir si je dois toujours attendre un peu + longtemps pour avoir MEILLEURS prix.....MERCI DE M'AIDER
Et.... je voulais savoir combien de $$ canadien devont-nous apporter approximativement comme $ de depenses(n'incluant pas le $ pour les excursions et ni le 25CUC taxe de sortie) et est-ce mieux de changer notre $$ canadien a l'aeroport de QC ou à notre hotel arrivée a cuba ?! Sinon Ou ?!?! MERCI :)
Et.... je voulais savoir combien de $$ canadien devont-nous apporter approximativement comme $ de depenses(n'incluant pas le $ pour les excursions et ni le 25CUC taxe de sortie) et est-ce mieux de changer notre $$ canadien a l'aeroport de QC ou à notre hotel arrivée a cuba ?! Sinon Ou ?!?! MERCI :)
Je recherche des infos et des prix pour un billet Montréal/La Havane ...........beaucoup de mal à trouver ........Transat ne va qu'à Varadero, Cubana leur site est bizarre ..................😠
Avez-vous des tuyaux ? Merci Ynna
Avez-vous des tuyaux ? Merci Ynna
Bonsoir, je quitte pour Varadero Cuba, le 18 Jan.10. Mon interrogation se résume
à savoir le prix du Peso convertible ce temps ci.? Mon dernier voyage à Cuba
était en 2006, donc beaucoup de choses peuvent changées en 3-4 ans.
Aussi si quelqu'un est au courant, s'il est possible de se servir de la carte Interac, ?
je demeure au Québec (Canada) donc j'ai les Cartes BMO , Caisse, ainsi que Royal,
en espérant que l'une d'entre elles est accepter.?
Je descent à l'Hôtel Barlovento pour 2 semaines avec ma conjointe, en souhaitant
rencontrer des Gens du Pays. Merci pour vos informations.....CHEYENNE 🙂
Aujourd'hui j'ai rencontré un agent de voyage pour le première fois et je voyagerai pour la première fois aussi! J'ai déjà demandé quelques conseils ici et on m'a suggéré de revenir avec les suggestions de mon agent de voyage, alors voilà...
Elle ne m'a pas suggéré d'hôtel encore puisque ça a l'air que les prix pour Novembre sont encore bien élevés à ses yeux, elle préférait continuer de regarder pour nous et me recontacter. Mais voici les grandes lignes et ce qui me fait hésiter!!
Le voyage est un cadeau pour les trente ans de mon conjoint, je voulais donc lui laisser le choix d'apporter les enfants ( 1 et 5 ans) ou non mais je devrai choisir pour les réservations avant sa fête à ce que l'on m'a dit, question de ne pas être trop dernière minute et qu'il ne reste plus de place dans les endroit où l'on voudrait aller. J'hésite entre partir à Varadero CUBA ou Punta Cana, RÉPUBLIQUE DOMINICAINE. À Cuba on m'a dit que les gens étaient plus malades et en République que c'était plus "dangeureux". Ce sont les deux suggestions qui me sont revenues souvent. J'aurais adoré Costa Rica mais c'est plus mon genre que celui de mon conjoint et c'est SON cadeau!! 😎
En république l'agent semble me dire que les gens apportent moins leurs enfants à cause des moustiques et de la Malaria... Elle me suggère donc CUBA si c'est avec les enfants... elle dit qu'en plus, les cubains aiment vraiment les enfants et sont plus organisés pour cela... D'un autre côté les gens semblaient dire qu'ils avaient souvent diharrées et compagnie a CUBA et moi et mon conjoint avons tous les deux le système digestif plutôt fragile... La bonne nourriture et les règles d'hygiène seront donc à prévilégier!
Est-ce que je dois quand même partir en République avec les enfants? Ou partir à Cuba avec les enfants ou attendre les 18 mois de mon fils et partir en couple seulement en république? Ce qui mènerait mon voyage en mars au lieu de novembre? J'imagine aussi qu'avec les enfants on ne peut pas se permettre les même activités?? Restos a l'extérieur, plongée, catamaran, etc? Vous feriez quoi??
Varadero avec enfants en novembre? Punta Cana avec les enfants en novembre? Punta Cana sans les enfants en mars?
Merci pour vos opinions et suggestions!!! 🙂
Elle ne m'a pas suggéré d'hôtel encore puisque ça a l'air que les prix pour Novembre sont encore bien élevés à ses yeux, elle préférait continuer de regarder pour nous et me recontacter. Mais voici les grandes lignes et ce qui me fait hésiter!!
Le voyage est un cadeau pour les trente ans de mon conjoint, je voulais donc lui laisser le choix d'apporter les enfants ( 1 et 5 ans) ou non mais je devrai choisir pour les réservations avant sa fête à ce que l'on m'a dit, question de ne pas être trop dernière minute et qu'il ne reste plus de place dans les endroit où l'on voudrait aller. J'hésite entre partir à Varadero CUBA ou Punta Cana, RÉPUBLIQUE DOMINICAINE. À Cuba on m'a dit que les gens étaient plus malades et en République que c'était plus "dangeureux". Ce sont les deux suggestions qui me sont revenues souvent. J'aurais adoré Costa Rica mais c'est plus mon genre que celui de mon conjoint et c'est SON cadeau!! 😎
En république l'agent semble me dire que les gens apportent moins leurs enfants à cause des moustiques et de la Malaria... Elle me suggère donc CUBA si c'est avec les enfants... elle dit qu'en plus, les cubains aiment vraiment les enfants et sont plus organisés pour cela... D'un autre côté les gens semblaient dire qu'ils avaient souvent diharrées et compagnie a CUBA et moi et mon conjoint avons tous les deux le système digestif plutôt fragile... La bonne nourriture et les règles d'hygiène seront donc à prévilégier!
Est-ce que je dois quand même partir en République avec les enfants? Ou partir à Cuba avec les enfants ou attendre les 18 mois de mon fils et partir en couple seulement en république? Ce qui mènerait mon voyage en mars au lieu de novembre? J'imagine aussi qu'avec les enfants on ne peut pas se permettre les même activités?? Restos a l'extérieur, plongée, catamaran, etc? Vous feriez quoi??
Varadero avec enfants en novembre? Punta Cana avec les enfants en novembre? Punta Cana sans les enfants en mars?
Merci pour vos opinions et suggestions!!! 🙂
Bonjour,
Je recherche une casa à Varadéro pour trois nuits fin juillet pour 20 CUC / nuit.
Peut-on trouver ceci facilement?
Olivier
Bonjour,
de retour du Breezes Bella Costa, et satisfaits de notre choix. Rapport qualité/prix excellent ( 607$ pp pour 1 semaine, juin 2010). Nous logions dans la section des villas, exclusif à Nolitours: ça en vaut vraiment la peine !!! Nous avions une suite junior (chambre numéro 761, 2e étage) avec vue sur la mer, en fait à quelques pas de la plage (mer..veilleuse, baignade facile, beaucoup de palapas, sable un peu moins bien car plage refaite et ce n'est pas comme de la farine...). C'est un site assez petit, donc tout est proche.
La chambre est très grande: lit king, fenêtre vue mer dans la chambre, salon séparé avec balcon vue mer, 2 télés, grand garde-robe, toilette et bidet et bain séparés par une porte de la section lavabo... Propeté: OK mais assez vieux... Minibar: eau, bière, liqueurs et jus: rempli à tous les jours. À notre arrivée: une petite bouteille de rhum et 2 cigares. (ceux qui logent dans la section ''hôtel'' n'ont pas cela...) Cela avait plutôt la grandeur d'une suite, en fait c'est la plus grande chambre que nous avons eue dans nos 5 voyages !!!!
Bouffe: c'est correct, moins de variété qu'en République ou au Mexique, mais on mange à sa faim ! Restos à la carte (3) corrects.
Voyages précédents: Majestic Punta Cana, Natura Park Punta Cana, Barcelo Colonial Riviera Maya, Grand Palladium Colonial Riviera Maya... Au même prix pour une même date, nous retournerions au Grand Palladium. Mais nous pouvons, sans hésiter, recommander ces 5 destinations. Pour ceux qui aiment beaucoup plus de luxe et de qualité pour la bouffe, évitez le Breezes Bella Costa et le Natura Park.
Si pour vous les piscines c'est important, ces 2 sites sont aussi à exclure car il n'y a qu'une petite piscine, comparativement aux 3 autres. Cependant, pour la beauté de la mer (fond de l'eau, couleur turquoise, pas de roches...), c'est le Breezes le meilleur. Pour la bouffe, c'est le Grand Palladium qui bat les 4 autres haut la main.
Excursions à Varadero: à environ 15 minutes à pied du Bella Costa ( en sortant du lobby, prenez à droite) vous pourrez monter à bord d'un autobus à 2 étages (5 pesos CUC pour la journée) et faire le tour de la péninsule. Nous sommes descendus à la 46e rue pour aller donner des effets pour enfants à l'église et on nous a chaleureusement reçus: ce sera apprécié. À la 15e rue, marché aux puces: les prix y sont moins chers qu'à l'hôtel ou au petit centre commercial Las Americas (situé pas très loin de notre hôtel, en sortant c'est à gauche mais on ne peut pas vraiment y aller à pied à cause du golf...)
Spectacles: très bons danseurs (ils ont sûrement suivi des cours de danse classique) mais c'est semblable à tous les soirs... Peu de monde à la disco de l'hôtel, mais il y a une disco locale ''La Rumba'' située à 2 minutes du Bella Costa ( en sortant vous marchez à gauche) et c'est 10$CUC pour y entrer plus $ pour les consommations.
J'avais lu que les Cubains attendaient tout le temps pour des pourboires, qu'ils les quêtaient, que le service en dépendait... Erreur ! Nous n'avons presque jamais senti qu'il fallait donner à tout prix des pourboires, sauf: en arrivant avec l'autobus, la guide a tellement insisté pour que nous donnions au moins 5$ canadien que nous n'avons rien laissé ! À l'aéroport, dans les toilettes, une dame, qui ne faisait rien qu'attendre, m'a-t-il semblé, nous a montré une serviette de papier où il y avait des pourboires pour nous signifier de lui en donner ! À l'hôtel, nous avons laissé 2$CUC par jour plus de petits cadeaux à notre femme de chambre et elle a semblé bien apprécier. Elle nous a fait des ''sculptures'' avec les serviettes à presque tous les jours. En tout (restos, bars, chauffeurs, femme de chambre, porteur de bagages), pour la semaine, nous avons donné environ 50$CUC de pourboires.
Pour acheter des CUC, le mieux c'est à l'aéroport: pour 100$ canadiens=84$CUC. À l'hôtel, pas de ''casa de cambio'' mais on peut avoir des CUC à la réception: 100$ = 82$CUC puis 81$ un autre jour... (ces taux étaient en vigueur la semaine du 12 juin 2010). Nous avons été étonnés de voir que le $ américain avait une bonne valeur pour eux.. car si notre $ canadien est presque à parité, c'est quand même le $ américain qui a le meilleur taux de change pour eux !!!! Avec 100$ américains, on aurait reçu plus de 100$ CUC, selon les taux affichés à l'aéroport !!!
Avant ce voyage, nous hésitions à aller à Cuba, principalement à cause de la réputation pour la bouffe. Maintenant, nous pouvons dire que nous y retournerons !
Bon voyage !
de retour du Breezes Bella Costa, et satisfaits de notre choix. Rapport qualité/prix excellent ( 607$ pp pour 1 semaine, juin 2010). Nous logions dans la section des villas, exclusif à Nolitours: ça en vaut vraiment la peine !!! Nous avions une suite junior (chambre numéro 761, 2e étage) avec vue sur la mer, en fait à quelques pas de la plage (mer..veilleuse, baignade facile, beaucoup de palapas, sable un peu moins bien car plage refaite et ce n'est pas comme de la farine...). C'est un site assez petit, donc tout est proche.
La chambre est très grande: lit king, fenêtre vue mer dans la chambre, salon séparé avec balcon vue mer, 2 télés, grand garde-robe, toilette et bidet et bain séparés par une porte de la section lavabo... Propeté: OK mais assez vieux... Minibar: eau, bière, liqueurs et jus: rempli à tous les jours. À notre arrivée: une petite bouteille de rhum et 2 cigares. (ceux qui logent dans la section ''hôtel'' n'ont pas cela...) Cela avait plutôt la grandeur d'une suite, en fait c'est la plus grande chambre que nous avons eue dans nos 5 voyages !!!!
Bouffe: c'est correct, moins de variété qu'en République ou au Mexique, mais on mange à sa faim ! Restos à la carte (3) corrects.
Voyages précédents: Majestic Punta Cana, Natura Park Punta Cana, Barcelo Colonial Riviera Maya, Grand Palladium Colonial Riviera Maya... Au même prix pour une même date, nous retournerions au Grand Palladium. Mais nous pouvons, sans hésiter, recommander ces 5 destinations. Pour ceux qui aiment beaucoup plus de luxe et de qualité pour la bouffe, évitez le Breezes Bella Costa et le Natura Park.
Si pour vous les piscines c'est important, ces 2 sites sont aussi à exclure car il n'y a qu'une petite piscine, comparativement aux 3 autres. Cependant, pour la beauté de la mer (fond de l'eau, couleur turquoise, pas de roches...), c'est le Breezes le meilleur. Pour la bouffe, c'est le Grand Palladium qui bat les 4 autres haut la main.
Excursions à Varadero: à environ 15 minutes à pied du Bella Costa ( en sortant du lobby, prenez à droite) vous pourrez monter à bord d'un autobus à 2 étages (5 pesos CUC pour la journée) et faire le tour de la péninsule. Nous sommes descendus à la 46e rue pour aller donner des effets pour enfants à l'église et on nous a chaleureusement reçus: ce sera apprécié. À la 15e rue, marché aux puces: les prix y sont moins chers qu'à l'hôtel ou au petit centre commercial Las Americas (situé pas très loin de notre hôtel, en sortant c'est à gauche mais on ne peut pas vraiment y aller à pied à cause du golf...)
Spectacles: très bons danseurs (ils ont sûrement suivi des cours de danse classique) mais c'est semblable à tous les soirs... Peu de monde à la disco de l'hôtel, mais il y a une disco locale ''La Rumba'' située à 2 minutes du Bella Costa ( en sortant vous marchez à gauche) et c'est 10$CUC pour y entrer plus $ pour les consommations.
J'avais lu que les Cubains attendaient tout le temps pour des pourboires, qu'ils les quêtaient, que le service en dépendait... Erreur ! Nous n'avons presque jamais senti qu'il fallait donner à tout prix des pourboires, sauf: en arrivant avec l'autobus, la guide a tellement insisté pour que nous donnions au moins 5$ canadien que nous n'avons rien laissé ! À l'aéroport, dans les toilettes, une dame, qui ne faisait rien qu'attendre, m'a-t-il semblé, nous a montré une serviette de papier où il y avait des pourboires pour nous signifier de lui en donner ! À l'hôtel, nous avons laissé 2$CUC par jour plus de petits cadeaux à notre femme de chambre et elle a semblé bien apprécier. Elle nous a fait des ''sculptures'' avec les serviettes à presque tous les jours. En tout (restos, bars, chauffeurs, femme de chambre, porteur de bagages), pour la semaine, nous avons donné environ 50$CUC de pourboires.
Pour acheter des CUC, le mieux c'est à l'aéroport: pour 100$ canadiens=84$CUC. À l'hôtel, pas de ''casa de cambio'' mais on peut avoir des CUC à la réception: 100$ = 82$CUC puis 81$ un autre jour... (ces taux étaient en vigueur la semaine du 12 juin 2010). Nous avons été étonnés de voir que le $ américain avait une bonne valeur pour eux.. car si notre $ canadien est presque à parité, c'est quand même le $ américain qui a le meilleur taux de change pour eux !!!! Avec 100$ américains, on aurait reçu plus de 100$ CUC, selon les taux affichés à l'aéroport !!!
Avant ce voyage, nous hésitions à aller à Cuba, principalement à cause de la réputation pour la bouffe. Maintenant, nous pouvons dire que nous y retournerons !
Bon voyage !
bonjour à tous!!
Jaimerais que ceux qui sont déja allé au sol palmeras(varadero) me donnent une idée des prix payé pour février. les bungalows ont augmenté, ils sont maintenant autour de 1450$. avez-vous déja payé moins pour cette période? je suis embêtée 😕 cet hotel me plait et jaimerais avoir une meilleure offre... prenderiez-vous une chance? merci beaucoup!!
Jaimerais que ceux qui sont déja allé au sol palmeras(varadero) me donnent une idée des prix payé pour février. les bungalows ont augmenté, ils sont maintenant autour de 1450$. avez-vous déja payé moins pour cette période? je suis embêtée 😕 cet hotel me plait et jaimerais avoir une meilleure offre... prenderiez-vous une chance? merci beaucoup!!
Bonjour,
J'aimerais savoir quels sont les coûts pour une visite organisée de la Havane à partir de Varadero. En comparaison, quels sont les coûts pour un taxi aller-retour pour une visite libre. J'ai l'impression qu'on risque de rater des choses si nous y allons par nos propres moyens (endroits intéressants). Toutefois, j'ai peur qu'à cinq personnes, ça nous revienne très cher pour un circuit. J'ai aussi entendu dire qu'il était parfois difficile de trouver des taxis pour le retour, surtout que nous aurons besoin d'un taxi mini-van à cinq personnes... Est-ce si difficile à trouver à la Havane ?
Que me conseillez-vous ?
J'aimerais savoir quels sont les coûts pour une visite organisée de la Havane à partir de Varadero. En comparaison, quels sont les coûts pour un taxi aller-retour pour une visite libre. J'ai l'impression qu'on risque de rater des choses si nous y allons par nos propres moyens (endroits intéressants). Toutefois, j'ai peur qu'à cinq personnes, ça nous revienne très cher pour un circuit. J'ai aussi entendu dire qu'il était parfois difficile de trouver des taxis pour le retour, surtout que nous aurons besoin d'un taxi mini-van à cinq personnes... Est-ce si difficile à trouver à la Havane ?
Que me conseillez-vous ?
je veux partir en février ou en mars pour varadero cuba quel hôtel est la mieu rapport qualité prix
nourriture propreté et beauté du site et la plage merci
bonjour on a lintention daller passer une semainen a varadero cuba a lhotel villa cuba queluun peut me donner des commantaire sur cet hotel
merci
merci
Bonjour, j'aimerais avoir de l'information sur l'hôtel Mémories Varadéro (Cuba)l'ancien Sérenis La Salina, propreté, noriture, site, plage ect
Merci
Bonne Journée 😉
Bonjour à tous!
Nous partons du 11 au 19 mars à Varadero à Cuba! Nous partons par le biais du CE de mon compagnon, avec au programme une journée à La Havane, ensuite visite de Vinales, et le reste du séjour à Varadero. je sais déjà que Varadero est tourstique et que ce n'est pas le vrai visage de Cuba, on me l'a déjà maintes fois répété ici, mais bonc 'est comme ça on n'a pas eu le choix!
J'ai de la famille qui est allée il y a quelques années à Varadero et qui a fait une excursion en Catamaran à Cayo Blanco, ça m'intéresserait énormément d'y aller avec mon z'homme, et je voulais savoir s'il était possible de réserver dans une agence sérieuse, en dehors de l'hôtel et à Varadero, pour une journée d'excursion à Cayo Blanco. Si vous avez des noms à me donner, je suis preneuse!
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre :)
Anaïs
Nous partons du 11 au 19 mars à Varadero à Cuba! Nous partons par le biais du CE de mon compagnon, avec au programme une journée à La Havane, ensuite visite de Vinales, et le reste du séjour à Varadero. je sais déjà que Varadero est tourstique et que ce n'est pas le vrai visage de Cuba, on me l'a déjà maintes fois répété ici, mais bonc 'est comme ça on n'a pas eu le choix!
J'ai de la famille qui est allée il y a quelques années à Varadero et qui a fait une excursion en Catamaran à Cayo Blanco, ça m'intéresserait énormément d'y aller avec mon z'homme, et je voulais savoir s'il était possible de réserver dans une agence sérieuse, en dehors de l'hôtel et à Varadero, pour une journée d'excursion à Cayo Blanco. Si vous avez des noms à me donner, je suis preneuse!
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre :)
Anaïs
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connait cet hotel. Impossible de trouver quoi ce soit sur le net, aucuns commentaires de disponible. Merci
Je part à Varadero le 17 Mars et j'aimerais avoir des commentaires sur les activités tel que mentionné si dessous.
Comment est l'activité Journée en catamaran Crucero del Sol?
Comment est l'activité Jeep Safari?
Comment est l'activité Jungle Tour?
De plus j'aimerais bien avoir un bon contact ou lieux pour acheter des cigars à bon prix et de bonne qualitée??
Merci!!
Merci!!
Nous prévoyons partir une semaine avec les enfants à la fin août pour Cuba et nous aimerions savoir quel endroit serait le plus approprié entre Varadero, Cayo Coco et Holguin. Merci à l'avance pour vos suggestions. 🙂
Bonjour a vous,
Petite question ... Je sais très bien que le risque d'ouragan est plus élevé durant la période mentionnée dans mon titre. J'ai toujours voyagé préférablement en novembre, décembre et janvier.
Seulement voila, je trouve les prix très alléchant en septembre, octobre et pour cause vous allez me dire étant donné le risque plus élevé d'ouragan ou de pluie. Malgré le fait que selon les statistiques répertoriées qui dénombre une quantité de précipitation (en pluie) plus importante durant les dits deux mois de septembre et octobre ...
J'aimerais avoir vos expériences personnelles durant la même période ?! Je préfèrerais me fier a celle-ci qu'a une statistique répertoriée sur plusieurs années durant.
Merci a l'avance pour votre collaboration,
Petite question ... Je sais très bien que le risque d'ouragan est plus élevé durant la période mentionnée dans mon titre. J'ai toujours voyagé préférablement en novembre, décembre et janvier.
Seulement voila, je trouve les prix très alléchant en septembre, octobre et pour cause vous allez me dire étant donné le risque plus élevé d'ouragan ou de pluie. Malgré le fait que selon les statistiques répertoriées qui dénombre une quantité de précipitation (en pluie) plus importante durant les dits deux mois de septembre et octobre ...
J'aimerais avoir vos expériences personnelles durant la même période ?! Je préfèrerais me fier a celle-ci qu'a une statistique répertoriée sur plusieurs années durant.
Merci a l'avance pour votre collaboration,
bonjours tous le monde, j`aimerais avoir des infos sur l`excurtion qui fait un tour à la havane et le spectacle on achete à l`hotel ou on prend le taxi par nos propre moyen et comme ca, on n`est pas obliger`d`attendre apres tous le monde????
Nous partons pour Varadero sous peu (16 janvier) et nous cherchons des activités qui sortent de l'ordinaire là-bas (lieux mystérieux, animaux exotiques, archirecture suprenante, tournées guidées hors pistes, etc.) avez-vous de bonnes suggestions/adresses pour nous ?
Autre question, svp donnez info sur le bus urbain reliant Varadero et La Havane (prix, où le prendre, temps pour se rendre, etc.)
Merci !!!
Autre question, svp donnez info sur le bus urbain reliant Varadero et La Havane (prix, où le prendre, temps pour se rendre, etc.)
Merci !!!




