Nous sommes 13 Guides et nous cherchons un projet à réaliser pendant 15 jours en juillet 2010.
Celui-ci consisterait à travailler sur un chantier, animer des enfants, ... Et si possible quelques jours nou serait laisser pour visiter un peu ce pays que nous découvririons.
Il nous faudrait que ça comprenne un endroit pour loger sur place, ect ...
Merci de me répondre au plus vite avec un maximum d'informations .
Bonjour,
Actuellement étudiantes en première année de DUT, il nous a été demandé de réaliser un projet. Ainsi, nous avons choisi de réaliser un projet humanitaire au Maroc. C'est pour cela que nous sommes à la recherche d' associations, qui pourraient nous permettre de réaliser ce voyage en nous indiquant les démarches a suivre, les éventuels partenaires ou encore nous communiquer le nom des écoles dans le besoin. Le but étant de récolter, d'envoyer et de distribuer des fournitures scolaires, des vêtements dans des écoles défavorisées. Nous voudrions venir en aide à des écoles isolées.
Bien cordialement.
Actuellement étudiantes en première année de DUT, il nous a été demandé de réaliser un projet. Ainsi, nous avons choisi de réaliser un projet humanitaire au Maroc. C'est pour cela que nous sommes à la recherche d' associations, qui pourraient nous permettre de réaliser ce voyage en nous indiquant les démarches a suivre, les éventuels partenaires ou encore nous communiquer le nom des écoles dans le besoin. Le but étant de récolter, d'envoyer et de distribuer des fournitures scolaires, des vêtements dans des écoles défavorisées. Nous voudrions venir en aide à des écoles isolées.
Bien cordialement.
Bonjour,
Nous sommes 4 étudiants en école d'ingénieur d'agriculture située à Rouen (Esitpa). Nous désirons réaliser un projet humanitaire au Kenya ou en Tanzanie l'été prochain pendant un mois environ. Nos domaines sont larges, cela peut être l'agriculture, l'éducation...Le but étant de réaliser un projet humanitaire tout en restant dans le cadre d'une association. Nous recherchons donc une association qui serait intéressée et qui recherche des étudiants pour réaliser un projet dans un village. Est ce que quelqu'un aurait des contacts??
Merci de votre aide!!
Elodie
Nous sommes 4 étudiants en école d'ingénieur d'agriculture située à Rouen (Esitpa). Nous désirons réaliser un projet humanitaire au Kenya ou en Tanzanie l'été prochain pendant un mois environ. Nos domaines sont larges, cela peut être l'agriculture, l'éducation...Le but étant de réaliser un projet humanitaire tout en restant dans le cadre d'une association. Nous recherchons donc une association qui serait intéressée et qui recherche des étudiants pour réaliser un projet dans un village. Est ce que quelqu'un aurait des contacts??
Merci de votre aide!!
Elodie
bonjour à tous et à toutes!
Je suis partie l hiver dernier en inde pendant 4 mois pour mon tout premier voyage avec ma petite famille. Nous sommes tous les trois tombés amoureux fous du voyage et spécialement du continent et sous continent asiatique. Depuis que nous sommes rentrés, notre seul désir est de repartir. En ce qui me concerne, j aimerai ajouter un sens a mon voyage, différent de celui du tourisme. Il y a plusieurs temps déja que je pensai au bénévolat. je n en n' ait acquis la certitude que depuis mon dernier voyage. Aucun soucis d adaptation pour ma fille de 5 ans qui elle aussi ne demande qu a repartir. je l ai déja brieffé sur l humanitaire et c est de tout son coeur et de tout son désir de nouveauté qu elle ne demande qu a suivre. Il me faut préciser que je ne suis pas du tout préssée: j envisage le départ d ici 1an et demi voir deux ans, le temps de renflouer le portefeuille et de nous préparer comme il convient! Les pays envisagés: Laos ou Cambodge...
J en appelle à vous pour savoir les différentes possibilités d entrer dans le circuit sans expérience et qui plus est en famille!
L'école sur place ou par correspondance, les différentes voies du bénévolat auxquelles pourait participer quelques heures ma fille, les formalités administratives, le budget nécéssaire...
je suis en quête de la moindre info, du moindre petit temoignage pouvant m aider a réaliser mon projet...
En vous remerciant d avance:
la famille du soleil!
Je suis partie l hiver dernier en inde pendant 4 mois pour mon tout premier voyage avec ma petite famille. Nous sommes tous les trois tombés amoureux fous du voyage et spécialement du continent et sous continent asiatique. Depuis que nous sommes rentrés, notre seul désir est de repartir. En ce qui me concerne, j aimerai ajouter un sens a mon voyage, différent de celui du tourisme. Il y a plusieurs temps déja que je pensai au bénévolat. je n en n' ait acquis la certitude que depuis mon dernier voyage. Aucun soucis d adaptation pour ma fille de 5 ans qui elle aussi ne demande qu a repartir. je l ai déja brieffé sur l humanitaire et c est de tout son coeur et de tout son désir de nouveauté qu elle ne demande qu a suivre. Il me faut préciser que je ne suis pas du tout préssée: j envisage le départ d ici 1an et demi voir deux ans, le temps de renflouer le portefeuille et de nous préparer comme il convient! Les pays envisagés: Laos ou Cambodge...
J en appelle à vous pour savoir les différentes possibilités d entrer dans le circuit sans expérience et qui plus est en famille!
L'école sur place ou par correspondance, les différentes voies du bénévolat auxquelles pourait participer quelques heures ma fille, les formalités administratives, le budget nécéssaire...
je suis en quête de la moindre info, du moindre petit temoignage pouvant m aider a réaliser mon projet...
En vous remerciant d avance:
la famille du soleil!
je suis infirmier plus laborantin diplome dans l armee senegalaise je cherche ong ou humanitaire pour realiser mon reve dans mon village urgent
Bonjour,
J'aimerais réaliser une action humanitaire cet été ou l'été prochain qui consisterait à acheminer du matériel informatique dans le sud du Maroc et d'acheter sur place des fournitures scolaires.
Je recherche des contacts au Maroc pour l'organisation du trajet ainsi qu'un village ou plusieurs villages où cette aide serait la plus utile.
Rien n'est encore prévu, je récolte un maximum d'informations afin de réaliser au mieux et le plus intelligemment ce voyage. Tous conseils et idées sont les bienvenus🙂.
Merci d'avance
Arnaud
J'aimerais réaliser une action humanitaire cet été ou l'été prochain qui consisterait à acheminer du matériel informatique dans le sud du Maroc et d'acheter sur place des fournitures scolaires.
Je recherche des contacts au Maroc pour l'organisation du trajet ainsi qu'un village ou plusieurs villages où cette aide serait la plus utile.
Rien n'est encore prévu, je récolte un maximum d'informations afin de réaliser au mieux et le plus intelligemment ce voyage. Tous conseils et idées sont les bienvenus🙂.
Merci d'avance
Arnaud
Bonjour à Tous
Je souhaite réaliser un projet humanitaire en Inde. J'aimerai venir en aide aux enfants défavorisés et/ou aider à la restauration d'un foyer ou d'une école pour enfant. Je cherche une association qui pourrait me guider dans mes démarches. On serait pour réaliser ce projet de 2 à 5 personnes
C'est donc là ici que j'ai besoin de votre aide: Connaissez-vous une association avec qui on peut travailler?
Merci d'avance pour vos réponses
Je souhaite réaliser un projet humanitaire en Inde. J'aimerai venir en aide aux enfants défavorisés et/ou aider à la restauration d'un foyer ou d'une école pour enfant. Je cherche une association qui pourrait me guider dans mes démarches. On serait pour réaliser ce projet de 2 à 5 personnes
C'est donc là ici que j'ai besoin de votre aide: Connaissez-vous une association avec qui on peut travailler?
Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour
Voulant réaliser un projet humanitaire, j'aimerais connaître des organismes qui pourraient financer mon projet à venir.
En connaissez-vous ? Merci beaucoup
Voulant réaliser un projet humanitaire, j'aimerais connaître des organismes qui pourraient financer mon projet à venir.
En connaissez-vous ? Merci beaucoup
Bonjour,
Avec mon partenaire, nous aurions souhaité réaliser une mission humanitaire en Amérique du Sud ou centrale, durant 6 mois, dans le courant de l'année 2009.
Lui est ingénieur en construction et moi juriste. Idéalement, nous aurions souhaité mettre à profit ces compétences mais bien d'autres domaines nous mobilisent également (éducation, sensibilisation, alphabétisation, santé, animation...).
Avez-vous des pistes ou contacts qui nous permettraient de réaliser ce projet?
Un énorme merci d'avance!
Cédric et Marie.
Avec mon partenaire, nous aurions souhaité réaliser une mission humanitaire en Amérique du Sud ou centrale, durant 6 mois, dans le courant de l'année 2009.
Lui est ingénieur en construction et moi juriste. Idéalement, nous aurions souhaité mettre à profit ces compétences mais bien d'autres domaines nous mobilisent également (éducation, sensibilisation, alphabétisation, santé, animation...).
Avez-vous des pistes ou contacts qui nous permettraient de réaliser ce projet?
Un énorme merci d'avance!
Cédric et Marie.
Bonjour à tous,
Je suis actuellement étudiante en L1 SSS et je souhaiterais réaliser un projet humanitaire dans un petit village au sud du Maroc mais je ne sais pas comment mis prendre. Si vous pouvez m'expliquer un peu comment ça se passe et si vous avez des conseils à me donner je vous remercie d'avance.
Merci Cordialement
Je suis actuellement étudiante en L1 SSS et je souhaiterais réaliser un projet humanitaire dans un petit village au sud du Maroc mais je ne sais pas comment mis prendre. Si vous pouvez m'expliquer un peu comment ça se passe et si vous avez des conseils à me donner je vous remercie d'avance.
Merci Cordialement
Bonjour,
Nous sommes un poste pionnier en Belgique composé de +- 18 personnes, nous souhaitons réaliser un projet humanitaire au Maroc basé sur deux axes: La construction et l'animation. Ce projet se déroulerait durant les deux dernières semaines de juillet et se composerait si possible d'une première semaine constitué du projet et d'une deuxième semaine pour découvrir le pays.
Si vous avez des adresses mail, des sites web utiles, n'hésitez pas à nous en faire part. :)
Merci beaucoup !
Merci beaucoup !
Bonjour,
Nous sommes un groupe de pionniers mixte de 15jeunes (de 17 à 22 ans). Nous sommes très motivés pour réaliser un projet humanitaire en Asie pour environ 3semaines début juillet 2011. Nous sommes ouverts à toutes propositions, n'hésitez pas à me contacter.
Merci !
Morgane D.
Nous sommes un groupe de pionniers mixte de 15jeunes (de 17 à 22 ans). Nous sommes très motivés pour réaliser un projet humanitaire en Asie pour environ 3semaines début juillet 2011. Nous sommes ouverts à toutes propositions, n'hésitez pas à me contacter.
Merci !
Morgane D.
Bonjour à tous,
Nous sommes un jeune couple (21 et 25 ans), éducatrice et enseignant et nous aimerions partir au mois de juillet en Afrique pour réaliser un projet humanitaire. Il s'agit de notre première expérience, nous ne savons pas réellement comment procéder, ni même ou aller. A vrai dire on est ouvert à toute proposition, puisque nous ne sommes jamais allé en Afrique. On aimerait être dans un projet enseignement/éducatif voir même sportif.
Connaissez vous des assos en France qui sont en partenariat avec certains pays d'Afrique? Connaissez vous l'assos UMUD? Qu'en pensez vous? Est elle fiable?
De plus on accepte toutes les "billes" les bons conseils et les incontournables pour une départ en Afrique.
Merci d'avance pour vos réponses 🙂
Noémie & Simon
Nous sommes un jeune couple (21 et 25 ans), éducatrice et enseignant et nous aimerions partir au mois de juillet en Afrique pour réaliser un projet humanitaire. Il s'agit de notre première expérience, nous ne savons pas réellement comment procéder, ni même ou aller. A vrai dire on est ouvert à toute proposition, puisque nous ne sommes jamais allé en Afrique. On aimerait être dans un projet enseignement/éducatif voir même sportif.
Connaissez vous des assos en France qui sont en partenariat avec certains pays d'Afrique? Connaissez vous l'assos UMUD? Qu'en pensez vous? Est elle fiable?
De plus on accepte toutes les "billes" les bons conseils et les incontournables pour une départ en Afrique.
Merci d'avance pour vos réponses 🙂
Noémie & Simon
Bonjour à tous, je mapelle paméla et suis présentement une étudiante en programme international. L'an prochain, j'aurai à réaliser mon projet personnel finalisant mes études secondaire. Mon rêve qui me passionne depuis longtemps serais de partir faire de l'aide humanitaire dans un pays d'afrique. Cependant, il est très difficile a mon âge de trouver un organisme pouvant m'aider de réaliser ce rêve. Ici, j'aide déja les gens d emon entourage, mais cette soif voudrais s'élargie afin que j'offre mon aide, a des gens qui n'ont pas les ressources et aides a proximité. Si vous connaissez des organisme ou association pouvant m'aider ou me permettant d'avancer mes longues recherche je vous remercirais beaucoup de venir a mon aide! Mercii beaucoup !🙂
Bonjour,
Je fais partie des Guides Horizons de la 86e St-Michel à Bruxelles.
Nous sommes un groupe de 11 personnes, et nous cherchons un projet humanitaire à réaliser cette année pour les vacances d'été (2 premières semaines de Juillet).
Nous aimerions partir en Europe de préférence. Et nous sommes motivées pour aider les gens qui ont besoin de nous, par exemple : s'occuper d'enfants, aider des orphelins...
Toutes les propositions sont les bienvenues !
Merci
Je fais partie des Guides Horizons de la 86e St-Michel à Bruxelles.
Nous sommes un groupe de 11 personnes, et nous cherchons un projet humanitaire à réaliser cette année pour les vacances d'été (2 premières semaines de Juillet).
Nous aimerions partir en Europe de préférence. Et nous sommes motivées pour aider les gens qui ont besoin de nous, par exemple : s'occuper d'enfants, aider des orphelins...
Toutes les propositions sont les bienvenues !
Merci
Bonjour,
depuis Février dernier, je suis tres motivé pour realiser un projet humanitaire en afrique, asie ou peu importe l'endroit! c'est un voyage au Sénégal en famille, voyage ou nous avons fait un peu d'humanitaire en aidant une école dans la brousse qui m'a ouvert les yeux. J'ai rencontré des personnes formidables et decouvert beaucoup de choses sur le monde mais aussi sur moi meme car j'ai eu la chance de faire un voyage different en logeant directement chez l'habitant, en ayant un minibus... Depuis je veux vraiment y retourner! Dans le cadre de mes études, nous avons un projet tutoré où nous allons apporter un financement à une association malienne. mai j'ai aussi besoin de retourner sur le terrain pour aider! Je finis les cours debut juin, je suis donc disponible en juillet et en aout mais seulement pour 1mois car il faut aussi que je trouve un travail pour m'aider à partir! donc je fais appel à vous qui avez des plans! J'ai 19ans j'aime l'animation avec les jeunes et les moins jeunes, je suis passionné de reggae et de musique africaine. Quand quelque chose me plait je suis travailleur et motivé et je ne compterai pas les heures! Merci de preciser les divers couts également car la période d'apres fetes est difficile pour le porte monnaie et il faut que je m'organise! N'hésitez pas à me poser des questions supplementaires 😉!
bonne journée
depuis Février dernier, je suis tres motivé pour realiser un projet humanitaire en afrique, asie ou peu importe l'endroit! c'est un voyage au Sénégal en famille, voyage ou nous avons fait un peu d'humanitaire en aidant une école dans la brousse qui m'a ouvert les yeux. J'ai rencontré des personnes formidables et decouvert beaucoup de choses sur le monde mais aussi sur moi meme car j'ai eu la chance de faire un voyage different en logeant directement chez l'habitant, en ayant un minibus... Depuis je veux vraiment y retourner! Dans le cadre de mes études, nous avons un projet tutoré où nous allons apporter un financement à une association malienne. mai j'ai aussi besoin de retourner sur le terrain pour aider! Je finis les cours debut juin, je suis donc disponible en juillet et en aout mais seulement pour 1mois car il faut aussi que je trouve un travail pour m'aider à partir! donc je fais appel à vous qui avez des plans! J'ai 19ans j'aime l'animation avec les jeunes et les moins jeunes, je suis passionné de reggae et de musique africaine. Quand quelque chose me plait je suis travailleur et motivé et je ne compterai pas les heures! Merci de preciser les divers couts également car la période d'apres fetes est difficile pour le porte monnaie et il faut que je m'organise! N'hésitez pas à me poser des questions supplementaires 😉!
bonne journée
Bonjour,
Je jette une bouteille à la mer... J'ai un projet de réaliser du tourisme solidaire en Tunisie et plus précisement dans le Sud de la tunisie. Pour cela il faut monter une association en France (ça c'est pas le plus dur), des contacts sur place : j'ai un contact qui connait bien le lieu puisqu'il est guide et à un réseau de personnes fiable. Il faudrait des personnes ayant des compétances et des connaissances des rouages administratifs, droits... qu'ils soient passionnés par la Tunisie serai un plus (😉) le But est de faire travailler la population locale, respecter l'environnement, donc monter des séjours à thèmes de qualités (soirée avec conteur, calligraphie...) et au final monter des projets comme une bibliothèque, apporter de l'aide pour les écoles, apporter des jeux... Bref... toute idée est bonne à prendre... Quand je précise que toute les compétences sont les bienvenues c'est aussi bien en Tunisie, France, Belgique.... A bientot peut être pour oeuvrer pour une vie meilleur...
Je jette une bouteille à la mer... J'ai un projet de réaliser du tourisme solidaire en Tunisie et plus précisement dans le Sud de la tunisie. Pour cela il faut monter une association en France (ça c'est pas le plus dur), des contacts sur place : j'ai un contact qui connait bien le lieu puisqu'il est guide et à un réseau de personnes fiable. Il faudrait des personnes ayant des compétances et des connaissances des rouages administratifs, droits... qu'ils soient passionnés par la Tunisie serai un plus (😉) le But est de faire travailler la population locale, respecter l'environnement, donc monter des séjours à thèmes de qualités (soirée avec conteur, calligraphie...) et au final monter des projets comme une bibliothèque, apporter de l'aide pour les écoles, apporter des jeux... Bref... toute idée est bonne à prendre... Quand je précise que toute les compétences sont les bienvenues c'est aussi bien en Tunisie, France, Belgique.... A bientot peut être pour oeuvrer pour une vie meilleur...
Bonjour,
nous sommes un groupes de 4 étudiants de l'IUT de Caen et nous souhaitons dans le cadre de nos études réaliser un projet humanitaire au maroc.
Notre projet implique de se rendre sur place pour distribuer le matériel acheté (sur place aussi).
Nous sommes donc à la recherche d'un contact sérieux, que ce soit un enseignant ou une association.
Merci à tous Cordialement
Merci à tous Cordialement
Salut!
Enseignante en France, j ai envie de m investir dans un projet humanitaire en Afrique francophone durant l ete 2010. Je suis une grande voyageuse, tres interessee des cultures.
Polyvalente, je crois pouvoir apporter une petite pierre, dans pas mal de domaine.
merci.
merci.
Salut,
Nous sommes un groupe de 4 personnes. Nous avons prévu de partir en septembre 2006 pour réaliser une projet humanitaire. Nous allons mettre en relation des écoles francaises avec 1 orphelinat des differents pays que nous allons parcourir(Mexique, Guatemala, Equateur, Pérou, Bolivie et Brésil). Le premier mois sera consacré à la découverte du pays et le second à l'orphelinat.
Je recherche toutes les informations possible sur les lieux incontournables, les couts, les transports, le temps à consacrer, les contacts sur place... et surtout si vous connaissez des orphelinats avec qui nous pourrions travailler.
Merci d avance
Jean-Marie
a+
Bonjour,
nous sommes un groupe de 10 étudiants membres de l'association humanitaire de notre école (école de commerce EM LYON) et nous désirons concevoir, organiser et réaliser un projet humanitaire durant le mois de Juillet 2005.
Si vous connaissez des villages qui auraient besoin de notre aide ou des ONG qui voudraient nous déléguer "une mission", n'hésitez pas à nous le faire savoir!!!
Merci beaucoup pour votre aide!!!
Bisous et Bonne Année à tous!!!😛
nous sommes un groupe de 10 étudiants membres de l'association humanitaire de notre école (école de commerce EM LYON) et nous désirons concevoir, organiser et réaliser un projet humanitaire durant le mois de Juillet 2005.
Si vous connaissez des villages qui auraient besoin de notre aide ou des ONG qui voudraient nous déléguer "une mission", n'hésitez pas à nous le faire savoir!!!
Merci beaucoup pour votre aide!!!
Bisous et Bonne Année à tous!!!😛
Bonjour,
je suis chef Pionnier à Bruxelles, nous sommes un groupe de 10 (8 animés de 17 ans et 2 chefs de 22 ans). Nous recherchons actuellement un projet humanitaire à réaliser en Croatie comme par exemple animer des enfants, aider à peindre une école, ...
Si vous connaissez quelqu'un qui pourrait nous aider dans notre recherche ou si vous-même avez des idées, n'hésitez pas!
On est ouvert à toutes les propositions.
Merci d'avance!
je suis chef Pionnier à Bruxelles, nous sommes un groupe de 10 (8 animés de 17 ans et 2 chefs de 22 ans). Nous recherchons actuellement un projet humanitaire à réaliser en Croatie comme par exemple animer des enfants, aider à peindre une école, ...
Si vous connaissez quelqu'un qui pourrait nous aider dans notre recherche ou si vous-même avez des idées, n'hésitez pas!
On est ouvert à toutes les propositions.
Merci d'avance!
Bonjour tout le monde!
Commençons par les présentations: Nous sommes 5 compagnons (branche ainée des souts de France) à Paris (XIX) et nous nous connaissons tous très bien puisque nous avons déjà effectué un camp itinérant durant deux semaines l'été dernier en Bretage. L'été prochain nous voudrions partir à l'étranger pour réaliser un projet humanitaire, le problème est que nous n'avons toujours pas de projet, c'est pourquoi nous nous tournons vers la communauté de VoyageForum afin d'en trouver un. Étant donné que nous n'avons aucune compétence particulière nous serions plutôt axés vers l'aide à la réhabilitation et/ou construction d'infrastructures (quelles qu'elles soient) ou l'animation auprès d'enfants.
Merci pour vos réponses
Commençons par les présentations: Nous sommes 5 compagnons (branche ainée des souts de France) à Paris (XIX) et nous nous connaissons tous très bien puisque nous avons déjà effectué un camp itinérant durant deux semaines l'été dernier en Bretage. L'été prochain nous voudrions partir à l'étranger pour réaliser un projet humanitaire, le problème est que nous n'avons toujours pas de projet, c'est pourquoi nous nous tournons vers la communauté de VoyageForum afin d'en trouver un. Étant donné que nous n'avons aucune compétence particulière nous serions plutôt axés vers l'aide à la réhabilitation et/ou construction d'infrastructures (quelles qu'elles soient) ou l'animation auprès d'enfants.
Merci pour vos réponses
Je desire vivement partir a l'aventure en Afrique. Je ne connait personne d'interessee par ce projet, donc j'ai decide d'emettre ce message.
Je realise de plus en plus et ce, jour apres jour, qu'une infime partie de la population mondiale a un niveau de vie acceptable. Je ne peux me coucher le soir sans penser que mes enfants (si un jour j'en ai) vivront dans la meme situation que celle dont des millions de personnes subissent en ce moment.
J'ai donc decide que ma personne servira a ameliorer ce monde qui en a grand besoin... Car le travail d'aujourd'hui est le bien-etre de demain... Je considere que le benevolat est le moyen ideal.
Nul n'est a l'abri et je ne resterai pas les bras croises...
Pour toutes personnes interessees a ce type de projet et ce, a partir de juin 2006, vous n'avez qu'a me contacter.
Je realise de plus en plus et ce, jour apres jour, qu'une infime partie de la population mondiale a un niveau de vie acceptable. Je ne peux me coucher le soir sans penser que mes enfants (si un jour j'en ai) vivront dans la meme situation que celle dont des millions de personnes subissent en ce moment.
J'ai donc decide que ma personne servira a ameliorer ce monde qui en a grand besoin... Car le travail d'aujourd'hui est le bien-etre de demain... Je considere que le benevolat est le moyen ideal.
Nul n'est a l'abri et je ne resterai pas les bras croises...
Pour toutes personnes interessees a ce type de projet et ce, a partir de juin 2006, vous n'avez qu'a me contacter.
Rebonjour, nous recherchons toujours 2 jeunes motivés et sérieux(si possible des montreuillois mais nous acceptons également les autres)pour notre projet humanitaire au senegal.N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.a+.
Bonsoir,
Nous sommes un groupe d'étudiants en école d'ingénieur en France et nous souhaitons réaliser un projet humanitaire au Maroc.
Nous souhaiterions prendre contact avec un village en difficulté au Maroc afin de monter notre projet. Notre projet à l'heure actuelle est de réaliser un puit mais toutes les formes d'aides (médicaments, matériel scolaire, livres, matériel pour jouer au foot, ...) viendront le compléter. Nous avions pensé à la vallée du Dadès, une des régions les plus nécessiteuses mais tous conseils, idées sont les bienvenus.
N'ayant pas de contacts précis de villages au Maroc, nous vous serions reconnaissant de bien nous envoyer des contacts (mails, téléphones, adresses, ...)
N'hésitez pas à nous envoyer un mail sur la boite de notre association: association.plein.depices@gmail.com
Nous vous remercions par avance de l'aide que vous aporterez à notre projet.
Nous sommes un groupe d'étudiants en école d'ingénieur en France et nous souhaitons réaliser un projet humanitaire au Maroc.
Nous souhaiterions prendre contact avec un village en difficulté au Maroc afin de monter notre projet. Notre projet à l'heure actuelle est de réaliser un puit mais toutes les formes d'aides (médicaments, matériel scolaire, livres, matériel pour jouer au foot, ...) viendront le compléter. Nous avions pensé à la vallée du Dadès, une des régions les plus nécessiteuses mais tous conseils, idées sont les bienvenus.
N'ayant pas de contacts précis de villages au Maroc, nous vous serions reconnaissant de bien nous envoyer des contacts (mails, téléphones, adresses, ...)
N'hésitez pas à nous envoyer un mail sur la boite de notre association: association.plein.depices@gmail.com
Nous vous remercions par avance de l'aide que vous aporterez à notre projet.
Bonjour à tous,
Je souhaite réaliser un projet humanitaire de 3 mois de Juin à Aout cette année en Asie de l'Est (Thaïlande/Cambodge/Laos/Vietnam).
L'objectif serait de trouver une ONG pour être bénévole au sein d'une école (pour donner des cours d'anglais/francais à des jeunes) ou dans un orphelinat, etc.
Le hic est que je souhaiterai éviter les organismes tels que projects-abroad, qui facturent leurs services minimum 3000€ pour partir faire du volontariat...
Je fais donc appel à vous, si vous avez déjà été dans mon cas ou si vous avez des contacts pour m'aider.
Merci ! 🙂
Flo
Je souhaite réaliser un projet humanitaire de 3 mois de Juin à Aout cette année en Asie de l'Est (Thaïlande/Cambodge/Laos/Vietnam).
L'objectif serait de trouver une ONG pour être bénévole au sein d'une école (pour donner des cours d'anglais/francais à des jeunes) ou dans un orphelinat, etc.
Le hic est que je souhaiterai éviter les organismes tels que projects-abroad, qui facturent leurs services minimum 3000€ pour partir faire du volontariat...
Je fais donc appel à vous, si vous avez déjà été dans mon cas ou si vous avez des contacts pour m'aider.
Merci ! 🙂
Flo
Bonjour à tous!
Je pars réaliser un projet humanitaire en ostéopathie à partir de décembre en Afrique pendant quelques mois. Normalement je serai reçu par ma tante bonne soeur en RDC (Butembo), mais vu la situation actuelle instable à cause du résultat proche des élections ce n'est pas un plan sûr à 100 pourcents! Au cas où, je recherche donc une autre possibilité d'intervention notamment en Ouganda, Rwanda, Mozambique (ou ailleurs en Afrique australe ou centrale).
Si vous connaissez une assoce, un dispensaire médical, un orphelinat, une mission ou autre structure qui seraient prêts à m'accueillir pour tenter ce nouveau type d' intervention je suis preneur!
Merci d'avance!!!!!!!
Merci d'avance!!!!!!!
Bonjour,
Je m'apelle Stephanie, j'ai 20 ans et je souhaiterai realiser un projet qui me tient a coeur depuis toujours, realiser une mission humanitaire en asie ou en inde.
je suis disponible de juillet a septembre et tres motivee pour partir dans un pays et aider ceux qui en ont besoin.
langues: francais, espagnol, anglais, portuguais
je suis prete a realiser de multiples missions, avec des enfants, pour l'environnement, pour aider des villages, ..... assistance, soutien...
merci et a tres bientot de vous lire!!
stephanie
langues: francais, espagnol, anglais, portuguais
je suis prete a realiser de multiples missions, avec des enfants, pour l'environnement, pour aider des villages, ..... assistance, soutien...
merci et a tres bientot de vous lire!!
stephanie











