J'envisage de me rendre aux Philippines plus de 2 mois mais moins de 6 mois, Je voudrai partir sans fixer la date du retour.
Est ce faisable sachant qu'il faut présenter le billet de retour que je voudrais acheter pendant mon séjour aux Philippines lorsque j'aurai décider de rentrer en France.
Puis je obtenir auprès de l'ambassade à Paris un visa de 6 mois de manière à n'avoir aucune formalité à effectuer dans un service d'immigration aux Philippines.
Merci de votre aide
Bonjour,
Je compte partir pour Manille la semaine prochaine pour une durée supérieure à 2 mois (mon billet de retour est en juin). Je voulais savoir si des démarches étaient nécessaires au consulat avant mon départ ou si je peux renouveler sur place le visa que les autorités me délivreront à l'aéroport de manille ? Merci.
Je compte partir pour Manille la semaine prochaine pour une durée supérieure à 2 mois (mon billet de retour est en juin). Je voulais savoir si des démarches étaient nécessaires au consulat avant mon départ ou si je peux renouveler sur place le visa que les autorités me délivreront à l'aéroport de manille ? Merci.
Bonjour à tous,
mon compagnon et moi préparons notre voyage de noces aux Philippines.
Ayant lu des infos contradictoires concernant les 21 premiers jours sans visa obligatoire, j'aimerais éclaircir un point. Si nous décollons de Belgique le 13 Février (Lundi), que nous arrivons le 14 février (Mardi) à Manille et que nous repartons le 6 mars (mardi) dans l'après-midi, avons nous besoin de l'extension de visa? En effet, certaines personnes disent que c'est 21 jours maxi (et là , on a besoin de l'extension), d'autres que les 21 jours commencent le lendemain de l'arrivée aux Philippines (et là, on n'a pas besoin de l'extension).
Voilà, j'espère que vous pourrez nous aiguiller car on est un peu perdus dans ces formalités.
Merci beaucoup
mon compagnon et moi préparons notre voyage de noces aux Philippines.
Ayant lu des infos contradictoires concernant les 21 premiers jours sans visa obligatoire, j'aimerais éclaircir un point. Si nous décollons de Belgique le 13 Février (Lundi), que nous arrivons le 14 février (Mardi) à Manille et que nous repartons le 6 mars (mardi) dans l'après-midi, avons nous besoin de l'extension de visa? En effet, certaines personnes disent que c'est 21 jours maxi (et là , on a besoin de l'extension), d'autres que les 21 jours commencent le lendemain de l'arrivée aux Philippines (et là, on n'a pas besoin de l'extension).
Voilà, j'espère que vous pourrez nous aiguiller car on est un peu perdus dans ces formalités.
Merci beaucoup
Bonjour,
Je suis aux philippines depuis bientôt 2 mois, j'ai fait 21 jours + extension 39 jours.
Mon visa de 39 jours ce termine le 11 janvier.
Question 1 : cela veux dire que je dois quitter le pays le 11 janvier avant 00:00 ? - pour confirmation
Le 11 janvier, je pense faire : Manille - Hong kong
Question 2 : combien de temps puis-je rester à Hong kong ?
mais surtout, si je repasse aux philippines : Hong kong - Manille
Question 3 : Est-ce que je peux bénéficier à nouveaux des 21 jours de visa (gratuit)
Merci
Je suis aux philippines depuis bientôt 2 mois, j'ai fait 21 jours + extension 39 jours.
Mon visa de 39 jours ce termine le 11 janvier.
Question 1 : cela veux dire que je dois quitter le pays le 11 janvier avant 00:00 ? - pour confirmation
Le 11 janvier, je pense faire : Manille - Hong kong
Question 2 : combien de temps puis-je rester à Hong kong ?
mais surtout, si je repasse aux philippines : Hong kong - Manille
Question 3 : Est-ce que je peux bénéficier à nouveaux des 21 jours de visa (gratuit)
Merci
Bonjour, comme beaucoup d'entre vous, je me trouve confronté au problème d'obtention du visa pour ma compagne et future épouse philippine. Nous avons réuni les documents demandés et elle aura son passeport en fin du mois de mai. Reste à obtenir le fameux rendez-vous auprès de l'ambassade de FRANCE à Manille, et ce, pour entretien et dépôt du dossier. Malheureusement, on nous oblige à prendre rendez-vous uniquement par le biais du centre d'appels et ce, depuis les Philippines. Ce dernier ne répond jamais et nous "pompe" des centaines de pesos chaque jour, pour rien !!! Je lance donc cet "appel de détresse" et vous demande de m'aider à résoudre ce problème inadmissible de sorte à obtenir ce fameux rendez-vous. J'ai vécu 15 mois dans le Mindanao, suis reparti en FRANCE pour raisons de santé et en suis juste revenu pour aider ma compagne à obtenir son visa. Je suis contraint de repartir dès que possible mais cela, seulement après avoir obtenu ce rendez-vous et bien-sûr si possible le précieux visa. Ma compagne étant célibataire, pourquoi l'ambassade me dit-elle devoir procéder à des contrôles pour savoir si elle est apte à futur mariage, et ce, au vu des lois françaises ? Nous devrons obtenir aussi le "overseas", pouvez-vous me dire si cela est facile, rapide, où et comment l'obtenir depuis Manille suite à notre entretien à l'ambassade ? Je vous remercie infiniment pour votre aide éventuelle, amicalement, André.
Bonjour
J ai pris un billet qui fait 68 jours au lieu de 59 jours.
Je pensais rester 30 jours, sortir pour aller à Bangkok 15 jours ou plus et revenir aux Philippines pour 30 jours encore. Cela pose problème ?
Merci.
Bonjour,
je sais que ce thème a déjà été abordé mais je veux être bien certain d'avoir correctement interprété ce que j'ai lu sur le forum.
J'ai une amie qui part aux Philippines pour 6 mois. Elle a donc en poche 1 billet d'avion A/R date aller le 31 Janvier 2013 et date retour dans 6 mois. Je viens d'apprendre qu'elle n'a pas de visa et envisage de demander une prolongation une fois sur place avant l'expiration du visa de 21j. délivré par défaut à l'arrivée. C'est ici que j'ai besoin de vos éclaircissements. En effet j'ai pu lire et cru comprendre (sauf si je me trompe) que pour avoir ce 1er visa par défaut de 21j elle devait avoir un billet d'avion prouvant sa sortie du territoire avant la date butoir des 21j. Est-ce correcte ? ou bien le fait d'avoir un billet d'avion retour (peu importe la date) suffit pour la délivrance du visa touriste 21j ?
Le problème c'est que maintenant elle est un peu juste au niveau délai pour faire 1 visa avant son départ.
Encore une petite pour la route : je suppose qu'il n'y a pas de souci pour renouveler un visa à l'immigration de Puerto Princessa sans passer par Manille ?
Un grand merci pour votre aide.
bonjour je souhaiterais savoir quels sont les risques pour moi de rester 12 mois aux philippines sans visa
merci pour l'info
Bonjour,
J'aurais une question dont je n'ai pas trouvé de réponse claire sur des sites officiels ni rien.... Je compte partir aux philippines d'ici 2 semaines, pour passer les fêtes avec des ami(e)s de longue date. Le problème, c'est que je compte rester plus de 21 jours (l'extension de visa à 59 jours a l'air automatique pour peu qu'on s'acquitte des frais), et par conséquent, je compte prendre directement mon vol aller-retour avec un retour prévu environ 55 jours après mon arrivée.
Ma question est la suivante... Puis-je avoir des problèmes à l'immigration de l'aéroport si j'ai un billet retour au-delà de ma date limite autorisée de séjour (sachant que le prolongement de visa, je le ferai une fois sur place)?
Je pourrais prendre un retour dans les 21 jours et modifier ensuite, mais les retours début janvier coutent super cher là, et les modifications de billets ne sont pas tjs acceptées (j'en ai déjà fait les frais...) ou gratuites... Donc j'aimerais éviter.
Edit: En survolant le forum, j'ai vu plusieurs personnes abordant mon sujet indirectement... Mon problème est que je suis sur Strasbourg, et il n'y a pas d'ambassade ni de consulat proche, et le temps me manque (ok, c'est ma faute...). Certains disent qu'un séjour AR dans la limite du visa est obligatoire, mais une autre personne parle de prolongation possible à l'aéroport directement, moyennant la même somme que je paierais à l'ambassade sur place là-bas. J'ai également lu que plus qu'un AR, il faut surtout un billet de sortie... quel serait le billet le moins cher depuis les Philippines? Sachant que bien sur, je l’achèterais dans le vent...
Merci bien! Et bravo encore à ce forum et à ses membres qui ont par le passé plusieurs fois répondu indirectement aux questions que je me posais.
Brice
J'aurais une question dont je n'ai pas trouvé de réponse claire sur des sites officiels ni rien.... Je compte partir aux philippines d'ici 2 semaines, pour passer les fêtes avec des ami(e)s de longue date. Le problème, c'est que je compte rester plus de 21 jours (l'extension de visa à 59 jours a l'air automatique pour peu qu'on s'acquitte des frais), et par conséquent, je compte prendre directement mon vol aller-retour avec un retour prévu environ 55 jours après mon arrivée.
Ma question est la suivante... Puis-je avoir des problèmes à l'immigration de l'aéroport si j'ai un billet retour au-delà de ma date limite autorisée de séjour (sachant que le prolongement de visa, je le ferai une fois sur place)?
Je pourrais prendre un retour dans les 21 jours et modifier ensuite, mais les retours début janvier coutent super cher là, et les modifications de billets ne sont pas tjs acceptées (j'en ai déjà fait les frais...) ou gratuites... Donc j'aimerais éviter.
Edit: En survolant le forum, j'ai vu plusieurs personnes abordant mon sujet indirectement... Mon problème est que je suis sur Strasbourg, et il n'y a pas d'ambassade ni de consulat proche, et le temps me manque (ok, c'est ma faute...). Certains disent qu'un séjour AR dans la limite du visa est obligatoire, mais une autre personne parle de prolongation possible à l'aéroport directement, moyennant la même somme que je paierais à l'ambassade sur place là-bas. J'ai également lu que plus qu'un AR, il faut surtout un billet de sortie... quel serait le billet le moins cher depuis les Philippines? Sachant que bien sur, je l’achèterais dans le vent...
Merci bien! Et bravo encore à ce forum et à ses membres qui ont par le passé plusieurs fois répondu indirectement aux questions que je me posais.
Brice
Bonjour a tous,
Je prend l'avion de Manille, lundi soir pour rentrer en France.
Sais le premier voyage que j'effectue seul, je suis au courant que je devrais payer le Terminal Fee ( 750PHP ) et normalement la Travel Tax ( 1650PHP ) etant donner que je suis rester depuis plus d'un ans ( 16mois etant le maximun ), on ma egalement parler d'une Tax d'immigration? Etant donner que mon visa est viable jusqu'au 14mars et que je part le 10mars, je ne comprend pas trop ce que cette taxe viendrais faire la.
Si quelqu'un pourrais m'eclaircir, je vous serer tres reconnaissant!
Merci d'avance
L.H
d'après une info digne de foi, depuis le 1er janvier 2018, un permis philippin est obligatoire pour conduite la conduite de tout véhicule à moteur. en cas de contrôle, amende bien sur ET confiscation du véhicule ! se délivre sur présentation du permis français ET du permis international ! bureaux à cebu, 770 php. welcome to the philippines !
à vérifier quand même !
Impossible de trouver réponse concrète à ma question que ce soit sur le forum ou en téléphonant à l'ambassade des Philippines en France alors je me retourne vers vous espérant que l'un d'entre vous eut le même problème...
Mon amie a un visa pour la France de 25 Jours mais une attestation de 21 Jours. Ma question est la suivante, peut-elle rester 25 Jours en France avec une attestation de 21 Jours? Nous voulons jouer la carte de la sécurité et être certain de ne pas avoir de problème à l'immigration.
L'ambassade des Philippines ne sais pas me répondre, j'ai envoyé un mail à trois adresses dispo sur le site de l'ambassade de France aux Philippines mais ils sont tous en vacance...
Afin de mettre toutes les chances de notre côté mon amie possèdera à son arrivée:
-Une lettre manuscrite de l’hébergeant soussignant pouvoir accueillir 4 jours supplémentaires -Une assurance santé couvrant toute la durée du visa (25 Jours) et non pas que 21 de l'attestation -Une réservation d'hôtel pour les 4 Jours supplémentaires au cas ou la lettre manuscrite de suffise pas
Mon amie a un visa pour la France de 25 Jours mais une attestation de 21 Jours. Ma question est la suivante, peut-elle rester 25 Jours en France avec une attestation de 21 Jours? Nous voulons jouer la carte de la sécurité et être certain de ne pas avoir de problème à l'immigration.
L'ambassade des Philippines ne sais pas me répondre, j'ai envoyé un mail à trois adresses dispo sur le site de l'ambassade de France aux Philippines mais ils sont tous en vacance...
Afin de mettre toutes les chances de notre côté mon amie possèdera à son arrivée:
-Une lettre manuscrite de l’hébergeant soussignant pouvoir accueillir 4 jours supplémentaires -Une assurance santé couvrant toute la durée du visa (25 Jours) et non pas que 21 de l'attestation -Une réservation d'hôtel pour les 4 Jours supplémentaires au cas ou la lettre manuscrite de suffise pas
Bonjour ,
je dois partir en Février 2014 pour les philippines , , j y etais en septembre c'etait toujours 21 j sans visa
la les infos que j'ai semblent dire que l'on peut rester jusqu a 30 j sans visa
par tel a l ambassade de paris ils disent 30 j , mais sur leur site officiel , sur celui des aff etrangeres francais , sur les sites d agences et sur le net ...de pazrtout c est marque TOUJOURS a 21 j
je dois prendre tres vite mon billet d avion , pour ca faut donc que je sache SUR quelle est la bonne duree sans visa
merci si il y a quequ un qui est rentre depuis peu de me confirmer
cAR A L EMBARQUEMENT A MARSEILLE CA BLOQUE SI ON A PAS DE VISA ET SI DUREE SUPERIEURE a la legalite " officielle " ...
merci ch
la les infos que j'ai semblent dire que l'on peut rester jusqu a 30 j sans visa
par tel a l ambassade de paris ils disent 30 j , mais sur leur site officiel , sur celui des aff etrangeres francais , sur les sites d agences et sur le net ...de pazrtout c est marque TOUJOURS a 21 j
je dois prendre tres vite mon billet d avion , pour ca faut donc que je sache SUR quelle est la bonne duree sans visa
merci si il y a quequ un qui est rentre depuis peu de me confirmer
cAR A L EMBARQUEMENT A MARSEILLE CA BLOQUE SI ON A PAS DE VISA ET SI DUREE SUPERIEURE a la legalite " officielle " ...
merci ch
Hi everyone.
I’m leaving for almost 3 months in the Philippines (11 weeks total) starting in early May.
I already have my round-trip ticket.
The problem is, I don’t have time to get a 2-month visa because the process takes nearly a month.
From what I’ve read here and there, I need a return ticket valid for less than a month when I arrive in the Philippines to prove my good faith.
After that, I can apply for a 30-day extension at the immigration office.
I’m planning to either buy a fully refundable ticket to the nearest country or a fake ticket.
For 3 months, I’ll need to extend my visa two more times before my return date to France.
My question is this:
Will immigration ask me each time I extend my visa by one month to show proof of an exit ticket matching the new visa extension date?
Is it possible to extend directly by 2 months before the initial 30 days expire?
Thanks in advance for your experiences and tips! 😊
Bonjour à tous,
Pour un prochain séjour aux Philippines (en février)je viens d'acheter des billets d'avion sur le site de Philippine airlines.Il est indiqué que j'aurai à payer avant l'enregistrement la "Philippine travel tax".Quel est le montant de cette taxe? De plus étant 2 plongeurs nous aurons sans doute 4 à 5 kg de + que les 15 autorisés.Quel est le prix des kgs en plus.
Merci pour vos renseignements
Pour un prochain séjour aux Philippines (en février)je viens d'acheter des billets d'avion sur le site de Philippine airlines.Il est indiqué que j'aurai à payer avant l'enregistrement la "Philippine travel tax".Quel est le montant de cette taxe? De plus étant 2 plongeurs nous aurons sans doute 4 à 5 kg de + que les 15 autorisés.Quel est le prix des kgs en plus.
Merci pour vos renseignements
Bonjour
En juillet prochain je fait un séjour aux philippines
Une question pour les formalités d'entrées aux philippines cela ce passe comme en Thailande, on rempli une fiche dans l'avion pour la présenter avec son passeport a l immigration ?
Merci....
En juillet prochain je fait un séjour aux philippines
Une question pour les formalités d'entrées aux philippines cela ce passe comme en Thailande, on rempli une fiche dans l'avion pour la présenter avec son passeport a l immigration ?
Merci....
Bonjour à tous. J'ai une question concernant le visa aux Philippines. Si j'ai bien suivi il n'est pas nécessaire d'en avoir un pour résider moins d'un mois en touriste .
Mais qu'en est-il si l'on quitte le pays au milieu du séjour. Car j'ai l'opportunité de prendre une semaine de plus pour mon séjour mais le problème c'est que je part la semaine prochaine.
Bonsoir,
J'avais prévu de partir (bientôt) en Thaïlande, mais finalement je vais partir au philippines, pays qui semble avoir plus besoin de "manne" touristique !
Alors voila, j'étais calé sur les modalités des Visas touristique pour la Thaïlande, mais pour les philippines + j'en lis et - j'y comprend (un comble) :(
Mais comme le dit geslin via ce topic : http://voyageforum.com/...philippines_D333650/
mais l'inconvénient avec les Forums c'est qu'il est difficile d'avoir une réponse précise.
Je compte passer aux philippines plusieurs mois ...
Donc j'ai bien compris l'histoire des 21 premiers jour sans Visa, mais je ne rentre pas dans ce cadre et pour le reste je lis tout et son contraire ...
J'ai cru comprendre qu'il valait (en ce qui concerne les Philippines) mieux tout faire sur place 1 - Vrai / Faux ?
2 - Si Faux, peut-on tout de même tout faire sur place ?
J'ai cru comprendre qu'il était possible en payant d'avoir 3 extensions de 3x2mois, soit 6 mois au Total ... 3 - Vrai / Faux ?
4 - Si Faux, quel est la meilleur démarche sur place pour y resté au moins 6 mois ? voir plus ? et en ne sortant pas du pays ?
Merci
J'avais prévu de partir (bientôt) en Thaïlande, mais finalement je vais partir au philippines, pays qui semble avoir plus besoin de "manne" touristique !
Alors voila, j'étais calé sur les modalités des Visas touristique pour la Thaïlande, mais pour les philippines + j'en lis et - j'y comprend (un comble) :(
Mais comme le dit geslin via ce topic : http://voyageforum.com/...philippines_D333650/
mais l'inconvénient avec les Forums c'est qu'il est difficile d'avoir une réponse précise.
Je compte passer aux philippines plusieurs mois ...
Donc j'ai bien compris l'histoire des 21 premiers jour sans Visa, mais je ne rentre pas dans ce cadre et pour le reste je lis tout et son contraire ...
J'ai cru comprendre qu'il valait (en ce qui concerne les Philippines) mieux tout faire sur place 1 - Vrai / Faux ?
2 - Si Faux, peut-on tout de même tout faire sur place ?
J'ai cru comprendre qu'il était possible en payant d'avoir 3 extensions de 3x2mois, soit 6 mois au Total ... 3 - Vrai / Faux ?
4 - Si Faux, quel est la meilleur démarche sur place pour y resté au moins 6 mois ? voir plus ? et en ne sortant pas du pays ?
Merci
Bonjour à tous,
je prévois mon prochain séjour aux Philippines pour une durée de 6 mois environ, je voudrais optimiser un peu les frais de visa.
Le séjour fait 182 jours moins les 30 accordés à l'arrivée, soit 152 jours à ventiler par visa.
D'habitude, je fais une extension de 59 jours. Pensez vous que je peux demander une extension de ces 152 jours en une fois, sans sortie de territoire?
Pour info, je réside sur les Visayas/Mindanao, pas à Manila.
Merci de vos conseils.
Bonjour , je viens de prendre un billet de Bangkok pour les Philippines....je n'ai pas de visa.
J'arrive le 31/10/16 à Manille et je repars vers la France le 30/11/16.
En comptant les jours d'arrivée et de départ , j'arrive à un total de 31 jours de présence sur le sol Philippin....donc en overstay.
Ma question : je suppose que j'aurais une amende à payer? Autre risque?
Merci.
Bonjour,
Voilà j explique mon problème en quelques lignes.
J ai déjà eu les 21jours gratuit, j ai fait un première extension de 38jours, bref mon visa se termine le 30aout et mon avion est le 5septembre.
Je suis repassé à immigration office, pour n demander une autre et la il me demande de payer 790pesos parceque c est la deuxième extension.
Ma question est: es que j ai une autre alternative? Si je vais a l aéroport comme ça, es qu il est possible de payer juste la pénalité, ou un bakchich auprès de l officier?🏴☠️
Merci de me donner vos opinions et conseils!
Bonjour à tous
Je viens de voir sur le site du ministères des affaires étrangères que l'entrée aux Philippines est interdit pour les personnes arrivant de vols, même en transit, de Taiwan (et également de Chine, Hong-Kong et Macau):
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/philippines/#derniere
Je dois aller aux Philippines le mois prochain via Taiwan mais lorsque je regarde sur Fly tracker, je vois que mon vol (AF 8414) est bien maintenu ce jour (il est même dans les airs en ce moment)....
Quelqu'un a-t-il des informations sur le sujet? Mon voyage tombe-t-il à l'eau?
Merci d'avance pour votre aide.
Je viens de voir sur le site du ministères des affaires étrangères que l'entrée aux Philippines est interdit pour les personnes arrivant de vols, même en transit, de Taiwan (et également de Chine, Hong-Kong et Macau):
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/philippines/#derniere
Je dois aller aux Philippines le mois prochain via Taiwan mais lorsque je regarde sur Fly tracker, je vois que mon vol (AF 8414) est bien maintenu ce jour (il est même dans les airs en ce moment)....
Quelqu'un a-t-il des informations sur le sujet? Mon voyage tombe-t-il à l'eau?
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour .
Au départ de France ? Retraités voulant passer trois mois aux Philippines , quel est le plus pratique pour la demande de visa pour passer ces 3 mois ?
Merci par avance .
bonjour à vous et merci pour tout vos commentaires ô combien utiles,
je vous expose rapidement ma situation et si vous pouviez me dire si pas de problèmes .
dans 10 jours je m'envole depuis rome pour manille avec ma petite famille avec billets a/r rome /manille, est ce un problème de partir sans visa car je pense les faire là bas au bout des 21 jours sachant que nous avons bien un billet retour.
merci ^par avance souide
Bonjour .
pour me rafraîchir la mémoire.
Retraités nous allons de nouveaux nous rendre 3 mois aux Philippines .
Allons prendre en France un visa 59 jours , et prolonger aux Philippines , est ce bien une prolongation de 30 jours ?
Le jour d'arrivé aux Philippines et le jour de départ sont ils des jours comptès dans le visa?
Si nous arrivons le 3 janvier devons nous bien quitter les Philippines le 1er avril ?
En vous remerciant par avance.
Bonjour. Marié à une filippine, nous en sommes à la phase "transcription du mariage sur l'état civil français". Après cela, j'imagine que nous récupérerons un livret de famille et qu'elle pourra demander un visa de long séjour pour me rejoindre en France, et sans doute demander un titre de séjour ici, en France. Mais je me demande ce qu'il se passe si elle souhaite occasionnellement visiter sa famille aux Philippines. Devra t'elle refaire tout le parcours ? (re-demande d'un visa de long séjour pour revenir en France, voire repassage devant le CFO après son escapade filippine, puis demande d'un nouveau titre de séjour ?). L'un des forumeurs a t'il déjà été rencontré à cette situation ? Merci pour l'aide et les conseils que vous pourriez m'apporter.
Bonjour,
ce matin je me suis rendu à l'ambassade des Phil. pour une demande de visa de 59j,
J'ai présenté tous les documents requis et mentionnés sur le formulaire de visa.
Au guichet on m'a fait remarquer que mon dossier n'était pas complet, je dois produire un justificatif de réservation d'hôtel couvrant toute la durée de mon séjour. Lorsque je lui ai fait part de mon étonnement mon interlocutrice du guichet m'a rétorqué que c'était une disposition datant de la semaine dernière.
Dans la mesure où je ne réserve que rarement mes chambres d'hôtel si ce n'est un ou deux jours avant par mail ou sms, il ne m'est pas possible de présenter une réservation.
Est ce que quelqu'un est au courant?
J e me suis rendu plusieurs fois aux Philip., la dernière fois cet hiver. Le visa m'a toujours été délivré sans ce justificatif.
Bonjour,
J'aimerais savoir combien de temps peut-on rester sur le territoire des Philippines sans visa avec un passeport Français et Belge et doit-on obligatoirement arriver avec un billet retour? Sinon que risque-t-on?
Merci pour vos réponses
J'aimerais savoir combien de temps peut-on rester sur le territoire des Philippines sans visa avec un passeport Français et Belge et doit-on obligatoirement arriver avec un billet retour? Sinon que risque-t-on?
Merci pour vos réponses
bonjours
je voudrais savoir si il est facile d ouvrir un compte banquaire aux philippines et quels genres de problemes je pourrais rencontrer








