Bonjour,
Quelqu'un a voyagé avec eux?
Merci de vos réponses.
Oceane
J'ai lu certain commentaire de cette compagnie aérienne sur le site...et ma foi...on dirait que je n'étais pas dans le même avion!! Premiere impression en rentrant dans l'avion...ce n'est pas une compagnie à grand budget...des sieges en cuir turquoise déchirés et tous coller les uns sur les autres...je me suis sincerement demandé comment qqn de claustrophobe ou d'obese pouvait prendre cet avion... Ensuite...aucune hotesse de l'air parle bien francais.!?...Nous sommes partis à l'heure...destination puerto vallarta....et à peine une hrs apres le décollage, on nous annonce que nous devons atterir pour aller faire le plein...une heure d'attente sur le sol....on repart....en arrivant au mexique...on nous annonce encore quon doit atterir pour faire le plein de gaz dans une ville que je ne connaissais pas.....encore du retard!!! Finalement nous sommes arrivés à l'hotel à 4 hrs de l'apres midi quand nous devions y etre pour midi....résultat...une journée de raté!!
quelqu'un connait la compagnie aérienne sky service?? est-ce vraiment un petit avion??? C'est mon 1er vol et je suis un epu stressée!!!!!😊
merci!
merci!
Est-ce que quelqu'un a voyagé avec Sky Service. Je pars avec Sky Service dans exactement 12 jours pour Cayo Coco. Vos commentaires S.V.P.
Bonjour,
Est-ce quelqu'un connaît la compagnie SKY SERVICE?
Nous partons avec des enfants, est-ce une bonne compagnie?
Merci!
Est-ce quelqu'un connaît la compagnie SKY SERVICE?
Nous partons avec des enfants, est-ce une bonne compagnie?
Merci!
Bonjour,
Je pars à Bayahibe en février prochain avec vacances signature. Le transporteur aérien est Skyservice....... Quelqu'un connait cette ligne aérienne??????????
Merci de me renseigner 🙂
Je pars à Bayahibe en février prochain avec vacances signature. Le transporteur aérien est Skyservice....... Quelqu'un connait cette ligne aérienne??????????
Merci de me renseigner 🙂
une très bonne compagnie au canada... départ tous les mardis vers la répoublique dominicaine
pour l'avoir utiliser merveilleux service.....s
good
départ le mardi en après-midi pour cuba
pour l'avoir utiliser merveilleux service.....s
good
départ le mardi en après-midi pour cuba
Bonjour
J'aimerais savoir si quelqu'un peut me parler de la compagnie aérienne Sky-service?
C'est le transporteur proposé pour mon prochain voyage à la Riviera Maya en Avril prochain vos commentaires seraient appréciés. MERCI!!!
Tatie 13
J'aimerais savoir si quelqu'un peut me parler de la compagnie aérienne Sky-service?
C'est le transporteur proposé pour mon prochain voyage à la Riviera Maya en Avril prochain vos commentaires seraient appréciés. MERCI!!!
Tatie 13
jaimerais info sur compagnie sky services, y a-t-il repas a bord, risque de faillite comme jets go
Salut tout le monde,
En fait, je prévois reserver un forfait en Rep. Dom. bientot et ce sera surement avec le grossiste Maestro (bien sur au départ de Québec). La compagnie est Sky Service et ils ont des boeing 757. Je voulais simplement savoir si je ne me trompais pas, ont ils seulement des boeing ou bien ce grossiste a aussi des airbus??? Car on s'entend que Boeing=confort et Airbus=tout pogné!!! Parce que j'ai vu beaucoup de commentaires qui disaient que Sky Service ressemblait beaucoup a Air Sardine (Air Transat)!! Mais si c'est le cas, qu'ils ont seulement des boeing, c'est bien mieux. Merci de vos réponses.
Ciao, Oceane
En fait, je prévois reserver un forfait en Rep. Dom. bientot et ce sera surement avec le grossiste Maestro (bien sur au départ de Québec). La compagnie est Sky Service et ils ont des boeing 757. Je voulais simplement savoir si je ne me trompais pas, ont ils seulement des boeing ou bien ce grossiste a aussi des airbus??? Car on s'entend que Boeing=confort et Airbus=tout pogné!!! Parce que j'ai vu beaucoup de commentaires qui disaient que Sky Service ressemblait beaucoup a Air Sardine (Air Transat)!! Mais si c'est le cas, qu'ils ont seulement des boeing, c'est bien mieux. Merci de vos réponses.
Ciao, Oceane
bonjour qui connait et a déjà voyagé avec ce transporteur aérien
Attention à l'exédent de poids avec cette compagnie. À notre retour du Mexique, il y a 2 semaines, nous avions 3kg d'excédent pour 2 valises. Nous n'avions pas demandé le prix et nous avons eu la mauvaise surprise de devoir payer 57$ US pour ces 3 kg (soit 20$ canadien par kg). Donc soyez vigilant dans vos achats car ça coûte cher avec Sky Service.
j etais supposé partir le 19 avril pour puerto plata, go travel direct m, on téléphoner pour changer d hotel 24 hes avant le départ et n avions pas le choix d accepter, le jour du départ le 19 départ prévu pour 3, 15 pm surprise remis au lendemain a 7.30 am plus tard dans la journé remis a9, 10 am plus tard remis a 10, 30 am soit 22hrs plus tard si ca se concretise, peut t on avoir ou comment faire un recours contre eux sur une semaine de vacance déja une journée de moin.
Quoi faire ?
Merci
Merci
Bonjour.
Je vais voyager avec Sky Service (Maestro), sous peu, et je désire savoir si les écouteurs de d'autres compagnies fonctionnent ou bien il va falloir que j'additionne une autre paire à ma collection?
Merci.
Merci.
Vous avez déja voyager avec Sky Services, comment était-ce??
Est-ce vrai que les agents de bord parlent qu'en anglais??
J'attends vos réponses, merci.😎😎😎
bonjour a tous
nous partons pour le grand club ste lucie le 21 fevrier avec mes deux ados 14 et 16 ans toutes le monde a bien hate
ma femme et moi somme a notre troisieme voyage a cuba cayo largo, cayo guillermo, et cette année ste-lucia
nous avons pris une foule d info sur le site mais une chose nous tracasse quelqu un a t il deja volé avec sky service si oui comment etais le vol
tinor😏
merci
nous avons pris une foule d info sur le site mais une chose nous tracasse quelqu un a t il deja volé avec sky service si oui comment etais le vol
tinor😏
merci
J'ai l'habitude de voyager avec Air Transat mais cette fois-ci je vais partir avec Sky service j'aimerais savoir si quelqu'un connait cette cie aérienne j'ai eu comme commentaires qu'ils étaient toujours en retard. Donnez-moi vos commentaires s.v.p. mon départ est prévu pour la fin mars
Bonjour je pars le 1 fevrier 2010 pour une semaine au riu tequila et je prend la compagnie sky serice que je ne connais vraiment pas lorsque je lis les commntaire il mme semble souvent partir en retard et le service pas fort est ce que je me trompe et que penser vous du riu tequila c est la pemiere fois que je vais dans la chaine riu merci de vos commentaires.
Bonjour,
Je recherche des commentaires sur la compagnie aérienne CANJET .
Je pars le 2 mai prochain à partir de Montréal avec cette compagnie aérienne et je voudrais m'assurer du bon service et du confort dans l'avion.
Merci de prendre le temps de me répondre .
salutations
nataliec
Je recherche des commentaires sur la compagnie aérienne CANJET .
Je pars le 2 mai prochain à partir de Montréal avec cette compagnie aérienne et je voudrais m'assurer du bon service et du confort dans l'avion.
Merci de prendre le temps de me répondre .
salutations
nataliec
🙂JE PARS LE 16 JANV POUR LE BRISAS VOYAGE SIGNATURE & SKY SERVICES. BESOIN INFO SUR HOTEL, POURBOIRE, CADEAUX, RESTO, ETC TOUTES INFOS SERAS GRANDEMENT APPRÉCIÉ. MERCI😉
😎 Eh bien. Qu'est -ce que je pourrais dire ? Merveileux 😎😎
Pour commencer, le service avec Sky Service 😇 était très bien (se compare à Sunwing ou Air Cubana). Pas beaucoup de place entre les sièges mais comme j'étais seul dans le trio de banc, j'ai pu m'étendre un peu. L'arrivée au douane cubaine s'est bien déroulée et nous étions après environ 45 minutes à l'hôtel. Ma chambre n'était pas prête à mon arrivée et j'ai du attendre jusqu'à 16 hres (nous sommes arrivés à l'hôtel vers midi), mais bon je suis en vacances pourquoi stresser.
Eh oui, j'ai bien aimé le site du villa cojimar ( 3 étoiles mais pour moi me donne l'impression d'un 3 1/2 ou 4 étoiles) Très belle semaine et c'est une place pour pouvoir se reposer car il n'a pas grand chose à faire.
Étant donné que je voyageais seul pour la première fois, je m'attendais à m'ennuyer mais j'ai rencontré une belle petite gang et on s'ai beaucoup amusé pendant toutes la semaines.
Ma chambre # 162 était très bien (possiblement la section rénovée) car il y a d'autre place sur le site où les batiments auraient besoin de rénovation. Le lit pourrais être plus conformatible (changement de matelas) mais bon c'est seulement pour dormir.
Effectivement la plage est très courte à marée haute mais très très longue à marée basse où je prenais de très longue marche sur la place (nous pouvons se promener sur la plage de tous les resort sur l'ile. Idéal pour les familles avec de jeunes enfants.
Côté buffet, Les repas sont biens pas beaucoup de fruits.
Pour le staff, rien à dire (très aimable) et ils semblent particulièrement aimés par les québecoises L'excursion pour Ciego de avila/ Moron est bien et le guide qui nous accompagne nous explique très bien le mode de vie cubain. Seulement que tu es continuellement importuné par certains personnes qui veulent te vendre des présents ou bien des services (!!)
Pour finir, je le recommande à toutes les personnes qui recherchent le calme et la tranquilité😏😏😏😇. J'ai retournerais sans problème
Pour commencer, le service avec Sky Service 😇 était très bien (se compare à Sunwing ou Air Cubana). Pas beaucoup de place entre les sièges mais comme j'étais seul dans le trio de banc, j'ai pu m'étendre un peu. L'arrivée au douane cubaine s'est bien déroulée et nous étions après environ 45 minutes à l'hôtel. Ma chambre n'était pas prête à mon arrivée et j'ai du attendre jusqu'à 16 hres (nous sommes arrivés à l'hôtel vers midi), mais bon je suis en vacances pourquoi stresser.
Eh oui, j'ai bien aimé le site du villa cojimar ( 3 étoiles mais pour moi me donne l'impression d'un 3 1/2 ou 4 étoiles) Très belle semaine et c'est une place pour pouvoir se reposer car il n'a pas grand chose à faire.
Étant donné que je voyageais seul pour la première fois, je m'attendais à m'ennuyer mais j'ai rencontré une belle petite gang et on s'ai beaucoup amusé pendant toutes la semaines.
Ma chambre # 162 était très bien (possiblement la section rénovée) car il y a d'autre place sur le site où les batiments auraient besoin de rénovation. Le lit pourrais être plus conformatible (changement de matelas) mais bon c'est seulement pour dormir.
Effectivement la plage est très courte à marée haute mais très très longue à marée basse où je prenais de très longue marche sur la place (nous pouvons se promener sur la plage de tous les resort sur l'ile. Idéal pour les familles avec de jeunes enfants.
Côté buffet, Les repas sont biens pas beaucoup de fruits.
Pour le staff, rien à dire (très aimable) et ils semblent particulièrement aimés par les québecoises L'excursion pour Ciego de avila/ Moron est bien et le guide qui nous accompagne nous explique très bien le mode de vie cubain. Seulement que tu es continuellement importuné par certains personnes qui veulent te vendre des présents ou bien des services (!!)
Pour finir, je le recommande à toutes les personnes qui recherchent le calme et la tranquilité😏😏😏😇. J'ai retournerais sans problème
Je dois me rendre à cuba pour le temps des fêtes, j'aimerais savoir à quoi m'attendre comme service avec sky service (embarquement, repas, retard, film, , etc...) je ne connais pas cette compagnie et j'aimerais avoir vos impressions.
desi
Bonjour à tous!😉
Je suis un petit nouveau sur ce site. Je vais au Playa Turquesa du 17 au 24 fév. avec Sky Service à partir de Mirabel. Suite à plusieurs commentaires que j'ai lu (positif et négatif) j'aimerais avoir des nouvelles fraîches sur cet hôtel... bar sur la plage est-il construit? La bouf est-elle o.k.? Encore beaucoup d'algues à la plage? Avez-vous rencontré des problèmes particulier🤪?
De plus, d'autres personnes partent pour cet hôtel aux mêmes dates?
Merci à l'avance pour votre collaboration et bon voyage!😎
Je suis un petit nouveau sur ce site. Je vais au Playa Turquesa du 17 au 24 fév. avec Sky Service à partir de Mirabel. Suite à plusieurs commentaires que j'ai lu (positif et négatif) j'aimerais avoir des nouvelles fraîches sur cet hôtel... bar sur la plage est-il construit? La bouf est-elle o.k.? Encore beaucoup d'algues à la plage? Avez-vous rencontré des problèmes particulier🤪?
De plus, d'autres personnes partent pour cet hôtel aux mêmes dates?
Merci à l'avance pour votre collaboration et bon voyage!😎
Bonjour j'ai acheter un wild card 4* pour puerto plata et par curiosité je voudrais savoir s'il y a des gens qui ont déjà acheté ce type de forfait et a qu'elle hôtel y sont allé?
Et si vous avez des commentaire sur sky service et go travel c'est la première fois que je voyage avec eu.
J'ai bien hâte de voir de part le 12 avril pour une semaine
merci
Et si vous avez des commentaire sur sky service et go travel c'est la première fois que je voyage avec eu.
J'ai bien hâte de voir de part le 12 avril pour une semaine
merci
bonjour a tous, tel que promis, voici mon compte rendu du Royal Hideway, viyage que j'ai effectué avec vacances signatures. départ de Montreal.
Le vol : Avec Sky service, un peu de retards, mais vol très agréable tout de même, arrivé a Santa Clara après une heure et demi d'autobus, un voyage qui passe tout de même rapidement.
Je fais une parenthèse pour dire que ce voyage était en fait mon troisième a Cuba, mon derniant étant allé aussi a Santa Clara, au Sol Cayo Santa Maria. Je n'avais jamais vu une eau aussi extraodinaire de tout mes voyages, dans quelques destinations que ce soit. Mes réticences a retourner a Cuba traitait surtout en ce qui a trait a la nourriture. J'aime bien manger en voyage, pour moi c, est un agrément, et en voyant tous les comemntaires positifs sur le RH, la bouffe, la luxure du site etc... nous avons choisi cette destination, en ayant peut être des attentes assez élevé par rapport a ce que nous avons lu et entendu.
Arrivé a l'hotel, très bel accueil, avec champagne petite serviette chaude et peu de temps pour le chek in, nous n'étions que 4 en fait a débarquer a l'hotel.
Arrivé a la chambre, décéption, nous avons une chambre située a l'extrémité du resort, soit au bloc 26, avec une chambre a 2 lits, bien que j'ai fait la demande un lit king ou queen. Je m'attendais que ce ne soit qu'une simple formalité pour me faire changer de chambre, mais bon, retour a la reception, hélas, l'hotel est overbooké! On ne semble pas très désolé pour moi, je pourrais même sentir une certaine insolence.. mais bon Cet hotel est habituellement reconnu pour avoir un taux d'occupation tournant autour de 25 % . Ensuite au lobby avec notre représentant signatures, Le couple arrivé en même temps que nous vit les mêmes inconvénients pour les chambres et semble quelque peu insatisfait de la situation, tous comme nous. Le représentant de Signatures s'en lave les mains tout a fait, disant que c'était a notre agent de voyage que nous devions nous en remettre... Il se permet quelques remarques qui, selon moi, sont tout a fait déplacé envers l'autre client insatisfait, très peu d'infos sur le resort en tant que tel, le service de concierge, les excursions, les services disponibles etc... la réunion est fini! disons que j, avais plus eu d'info sur ce forum par rapport a beaucoup d'info sur le resort, bref cette réunion pour nous fut une perte de temps, que nous aurions préféré passer a la plage.
Concierge : Rafael ne parle pas francais, bien évidemment ! mais hélas ne parle a peu près pas anglais non plus et désolé, mon espagnol n'est pas tout a fait au point, ce qui fait que nous avions beaucoup de difficulté a nous comprendre. Seul chose: aucun restaurant de disponible, que je réussis a comprendre, full full partout! il ne peut rien me promettre pour le reste du séjour étant donné l'occupation, et ce, malgré un pourboire plus que généreux
télphone au room service, désolé, trop de monde me dit t'on, au moins deux heures d'attentes pour avoir quoi que ce soit
Je commence a sentir la frustration me gagner, mais bon go au buffet le premier soir, en me croisant les doigts que le lendemain soi mieux...
je n'ai jamais vu un buffet aussi peu inspirant, et ce, autant dans des 3, 4 ou 5 étoiles que jai pu faire avant,
dégarni, aucun réchaud, ce qui fait que tout est tiède, la mayonnaise traine a la chaleur, un comptoir a viande ou tout s'entremêlement, poulet, viande, poisson, AUCUN FRUITS FRAIS, QUE DES CONSERVES, le sercive est au ralenti, pas plus empressé qu'il ne le faut, moi qui avait lu que l, on se dépêchait a se faire deservir et servir, hélas, ce n, est pas ce que j'ai pu observer les quelques premiers soirs.
J'Ai réussi, après bien des complaintes et un téléphone a mon agent de voyage a me faire changer de chambre,
bloc 41, beaucoup mieux, et enfin une concierge qui me comprend et qui est assez proactive au niveau de nos demandes, Katia, je me sens un peu mieux, elle me fait part qu'elle est chagriné de ne pouvoir donner le 100% de service auquel nous serions tous supposé avoir et dont nous sommes privés, parfois ce sont de petits exemples, mais nous n'avons jamais eu le service de préparations de chambre le soir, ou les petits présents supposés être a la chambre a l'arrivé. des petits détails certes, mais j'ai payé a très fort fort prix ce voyage, pour avoir toutes ces petites attentions,
Le souper du 31, nous avons eu tout de même une belle soirée. avec langouste et boeuf très bien servi au buffet.
Je pense que tout les bémols que je parles sont principalement du au fait que j'y suis probablemnt allé a une période ou il y avait trop de monde. Le staff semblait littéralement débordé, ce a quoi il ne devait pas s'attendre du tout.. même un pourboire de 5$ donné par un couple rencontré la bas n'a pas fait sourire le serveur au lobby bar qui ne venait pas a bout de nous servir.
Rassurez vous! tout n'est pas que négatif, la plage est superbe, les piscines le sont tout autant une que l'autre et le service durant les dernières journées s'était grandement amélioré la majorité des restaurants sont tout de même excellent, l'italien, avec son superbe service et excellente nourriture m, a ravi, et la langouste disponible a certains autres restaurants.
En résumé, j'aurais probablement fait un apercu très différent de mon séjour si j'y avais été a une autre période de l'année. Ce voyage, malheureusement ne m'a pas permi de me réconcilier avec Cuba. Je suis tout a ait conciente qu'ils sont très limités par rapport a ce qu'ils recoivent et leur approvisionnement, mais pour ma part, en tant que cliente qui paient gros prix, je m'attends a en avoir pour mon argent C' est tout. Ne soyez pas découragé par mes commentaires, les prochaines semaines devraient être beaucoup moins achalandées, ce qui vous assurera un service tel qu'il annonce au RH.
Je suis disponible pour toutes vos questions par rapport a ce resort, je vais essayer de vous répondre avec le plus d'objectivité possible, que ce soit resto, bloc, etc...
au plaisir
Le vol : Avec Sky service, un peu de retards, mais vol très agréable tout de même, arrivé a Santa Clara après une heure et demi d'autobus, un voyage qui passe tout de même rapidement.
Je fais une parenthèse pour dire que ce voyage était en fait mon troisième a Cuba, mon derniant étant allé aussi a Santa Clara, au Sol Cayo Santa Maria. Je n'avais jamais vu une eau aussi extraodinaire de tout mes voyages, dans quelques destinations que ce soit. Mes réticences a retourner a Cuba traitait surtout en ce qui a trait a la nourriture. J'aime bien manger en voyage, pour moi c, est un agrément, et en voyant tous les comemntaires positifs sur le RH, la bouffe, la luxure du site etc... nous avons choisi cette destination, en ayant peut être des attentes assez élevé par rapport a ce que nous avons lu et entendu.
Arrivé a l'hotel, très bel accueil, avec champagne petite serviette chaude et peu de temps pour le chek in, nous n'étions que 4 en fait a débarquer a l'hotel.
Arrivé a la chambre, décéption, nous avons une chambre située a l'extrémité du resort, soit au bloc 26, avec une chambre a 2 lits, bien que j'ai fait la demande un lit king ou queen. Je m'attendais que ce ne soit qu'une simple formalité pour me faire changer de chambre, mais bon, retour a la reception, hélas, l'hotel est overbooké! On ne semble pas très désolé pour moi, je pourrais même sentir une certaine insolence.. mais bon Cet hotel est habituellement reconnu pour avoir un taux d'occupation tournant autour de 25 % . Ensuite au lobby avec notre représentant signatures, Le couple arrivé en même temps que nous vit les mêmes inconvénients pour les chambres et semble quelque peu insatisfait de la situation, tous comme nous. Le représentant de Signatures s'en lave les mains tout a fait, disant que c'était a notre agent de voyage que nous devions nous en remettre... Il se permet quelques remarques qui, selon moi, sont tout a fait déplacé envers l'autre client insatisfait, très peu d'infos sur le resort en tant que tel, le service de concierge, les excursions, les services disponibles etc... la réunion est fini! disons que j, avais plus eu d'info sur ce forum par rapport a beaucoup d'info sur le resort, bref cette réunion pour nous fut une perte de temps, que nous aurions préféré passer a la plage.
Concierge : Rafael ne parle pas francais, bien évidemment ! mais hélas ne parle a peu près pas anglais non plus et désolé, mon espagnol n'est pas tout a fait au point, ce qui fait que nous avions beaucoup de difficulté a nous comprendre. Seul chose: aucun restaurant de disponible, que je réussis a comprendre, full full partout! il ne peut rien me promettre pour le reste du séjour étant donné l'occupation, et ce, malgré un pourboire plus que généreux
télphone au room service, désolé, trop de monde me dit t'on, au moins deux heures d'attentes pour avoir quoi que ce soit
Je commence a sentir la frustration me gagner, mais bon go au buffet le premier soir, en me croisant les doigts que le lendemain soi mieux...
je n'ai jamais vu un buffet aussi peu inspirant, et ce, autant dans des 3, 4 ou 5 étoiles que jai pu faire avant,
dégarni, aucun réchaud, ce qui fait que tout est tiède, la mayonnaise traine a la chaleur, un comptoir a viande ou tout s'entremêlement, poulet, viande, poisson, AUCUN FRUITS FRAIS, QUE DES CONSERVES, le sercive est au ralenti, pas plus empressé qu'il ne le faut, moi qui avait lu que l, on se dépêchait a se faire deservir et servir, hélas, ce n, est pas ce que j'ai pu observer les quelques premiers soirs.
J'Ai réussi, après bien des complaintes et un téléphone a mon agent de voyage a me faire changer de chambre,
bloc 41, beaucoup mieux, et enfin une concierge qui me comprend et qui est assez proactive au niveau de nos demandes, Katia, je me sens un peu mieux, elle me fait part qu'elle est chagriné de ne pouvoir donner le 100% de service auquel nous serions tous supposé avoir et dont nous sommes privés, parfois ce sont de petits exemples, mais nous n'avons jamais eu le service de préparations de chambre le soir, ou les petits présents supposés être a la chambre a l'arrivé. des petits détails certes, mais j'ai payé a très fort fort prix ce voyage, pour avoir toutes ces petites attentions,
Le souper du 31, nous avons eu tout de même une belle soirée. avec langouste et boeuf très bien servi au buffet.
Je pense que tout les bémols que je parles sont principalement du au fait que j'y suis probablemnt allé a une période ou il y avait trop de monde. Le staff semblait littéralement débordé, ce a quoi il ne devait pas s'attendre du tout.. même un pourboire de 5$ donné par un couple rencontré la bas n'a pas fait sourire le serveur au lobby bar qui ne venait pas a bout de nous servir.
Rassurez vous! tout n'est pas que négatif, la plage est superbe, les piscines le sont tout autant une que l'autre et le service durant les dernières journées s'était grandement amélioré la majorité des restaurants sont tout de même excellent, l'italien, avec son superbe service et excellente nourriture m, a ravi, et la langouste disponible a certains autres restaurants.
En résumé, j'aurais probablement fait un apercu très différent de mon séjour si j'y avais été a une autre période de l'année. Ce voyage, malheureusement ne m'a pas permi de me réconcilier avec Cuba. Je suis tout a ait conciente qu'ils sont très limités par rapport a ce qu'ils recoivent et leur approvisionnement, mais pour ma part, en tant que cliente qui paient gros prix, je m'attends a en avoir pour mon argent C' est tout. Ne soyez pas découragé par mes commentaires, les prochaines semaines devraient être beaucoup moins achalandées, ce qui vous assurera un service tel qu'il annonce au RH.
Je suis disponible pour toutes vos questions par rapport a ce resort, je vais essayer de vous répondre avec le plus d'objectivité possible, que ce soit resto, bloc, etc...
au plaisir
Est-ce que ces 2 compagnies aériennes se comparent avec AirTransat ou encore AirCanada ???MERCI!!!
Est-ce cette compagnie aérienne est aussi fiable que Air Transat ..Air Canada... ou WestJet ????? Merci!!
je voudrais envoyer un colis express sur un vol passager (frêt aérien) tous les jours durant la période touristique (24déc. 07 à fin avril08). Je sais que Zoom airline, Sky service, Air transat, Air Canada y vont quotidiennement. Pouvez vous me dire si vous connaissez un transitaire qui me donnerais un service express avec ces compagnies aérienne? ou encore un truc pour fonctionner directement avec ces compagnies? J' ai un beau projet d'avenir en république dominicaine pour ma famille et moi et tout dépend de vos connaissances pour réaliser notre rêve. Départ de Montréal.
De retour du Melia Las Dunas, samedi matin avec Air Cubana.😕 1-PREMIEREMENT: Premiere fois avec Air Cubana, j'ai bien aime le service et il y avait plus d'espace pour les jambes que Sky Service par exemple. Vol a l'heure et sans turbulence.😉2-DEUXIEMENT: L'aeroport de Santa Clara est petit et fonctionnel. Mais si vous voulez echange de l'argent, c'est plutot lent mais le taux est meilleur qu'a l'hotel.😛 3-TROISIEMENT: Le trajet de l'aeroport a l'hotel prend environ 90 minutes a travers champs, villages et le dernier bout de chemin a travers la mer a pris 10 ans a construire😮 4-QUATRIEMENT: Le check-in ce fait rapidement et si votre chambre se trouve eloigner, du lobby, ils peuvent vous et vos bagages, vous transportes a bord d'un kart de golf a votre bloc😎 5-CINQUIEMENT: Evaluation de l'hotel...PLAGE: La plage est vraiment belle et plus large que celle de Cayo Coco par exemple, et la mer turquoise...9/10😏 SERVICE: En general c'etais bien mais hotel plein a 50%...8/10😄 PROPRETE: En general c'est bien...8/10😄 LES PISCINES: Les deux piscines sont tres grandes et chacunes d'elle possede un aquabar...8/10😄 NOURRITURE: En general, c'est repetitif...7/10😐. FINALEMENT: Les points positifs: La plage et la mer, la beaute du site et des chambres (bloc 26 ou 36), les bars (plage, beer garden, aquabar, lobby bar), le restaurant (romantico), le personnels aimable (Barbaro "Jean Coutu", Ulier) .Les points negatifs: Les maringouins le soir, le buffet repetitif et non climatise, 90 minutes de l'aeroport, grand resort donc marche beaucoup. Malgre cela, je le recommande. Note general 8/10.😎










