Bonjour je possede un restaurant en corse et je suis chef de cuisine
je pars en janvier pour 2 mois en thaillande et au vietnam j aimerai savoir si quelqu un aurait des informations
sur des stages de cuisine pour professionnel ( l an dernier j ai fait un stage de cuisine a chang mai mais il s agissait plus d'une activité pour tourriste et pour particulier qui compte faire un plat pour un dinner de famille)
Merci d'avance
Bonjour,
Je suis actuellement en pleine formation pour obtenir le DAEFLE ( Diplôme d'Aptitude à l'Enseignement du Français Langue Étrangère) via le CNED, en vue de venir m'installer au Viêtnam d'ici 2017.
Je serais au Viêtnam 2 mois: de mai à fin juin 2016, et je voudrais en profiter pour effectuer un genre de stage d'observation en cours de Fle de quelques jours, histoire d'avoir un aperçu plus concret que mes longs et lourds cours théoriques...
Je viens d'envoyer un mail de demande en ce sens à l'Espace à Hanoi, ainsi qu'à l'IDECAF à Hô Chi Minh, et je me demandais si quelqu'un aurait d'autres idées d'institutions auxquelles je pourrais m'adresser? Peu importe la ville je pense vadrouiller un peu sur place..
Voilà, merci à vous et passez une bonne journée! 😉
Je suis actuellement en pleine formation pour obtenir le DAEFLE ( Diplôme d'Aptitude à l'Enseignement du Français Langue Étrangère) via le CNED, en vue de venir m'installer au Viêtnam d'ici 2017.
Je serais au Viêtnam 2 mois: de mai à fin juin 2016, et je voudrais en profiter pour effectuer un genre de stage d'observation en cours de Fle de quelques jours, histoire d'avoir un aperçu plus concret que mes longs et lourds cours théoriques...
Je viens d'envoyer un mail de demande en ce sens à l'Espace à Hanoi, ainsi qu'à l'IDECAF à Hô Chi Minh, et je me demandais si quelqu'un aurait d'autres idées d'institutions auxquelles je pourrais m'adresser? Peu importe la ville je pense vadrouiller un peu sur place..
Voilà, merci à vous et passez une bonne journée! 😉
Bonjour à tous!
Je pars en stage en janvier prochain au Vietnam (3 ou 4 mois), et j'ai le choix entre Hô chi minh ou Nha trang, que me conseillez-vous? Sachant que j'ai un budget de 400 euros et quelques par mois et qu'à priori je ne serai pas payée. Je souhaite en profiter pour m'immerger dans la culture locale et profiter du dépaysement, rencontrer des gens (si possible pas français!!!). Selon ce que j'ai pu observer, les deux villes ont leurs avantages et inconvénients.
J'attend vos impressions et expériences!
Merci :)
Je pars en stage en janvier prochain au Vietnam (3 ou 4 mois), et j'ai le choix entre Hô chi minh ou Nha trang, que me conseillez-vous? Sachant que j'ai un budget de 400 euros et quelques par mois et qu'à priori je ne serai pas payée. Je souhaite en profiter pour m'immerger dans la culture locale et profiter du dépaysement, rencontrer des gens (si possible pas français!!!). Selon ce que j'ai pu observer, les deux villes ont leurs avantages et inconvénients.
J'attend vos impressions et expériences!
Merci :)
Bonjour
Je vais faire un stage à Hoi An d'Avril à Septembre. Et, j'ai pas mal de questions :
Quel est le climat pour cette période? Où puis-je trouver ou avoir des contacts avec des français, européens ? Si je souhaite aller à Hanoi ou Ho chi minh, quel est le meilleur moyen de transport, prix? Je ne connais pas du tout le pays, Que pensez de Hoi An ?
Merci beaucoup Ludivine
Je vais faire un stage à Hoi An d'Avril à Septembre. Et, j'ai pas mal de questions :
Quel est le climat pour cette période? Où puis-je trouver ou avoir des contacts avec des français, européens ? Si je souhaite aller à Hanoi ou Ho chi minh, quel est le meilleur moyen de transport, prix? Je ne connais pas du tout le pays, Que pensez de Hoi An ?
Merci beaucoup Ludivine
bonjour,
ma fille est en école d'ingénieur et souhaite faire un stage d'un mois au Vietnam. Elle étudie les statistiques et parle l'anglais. Son stage peut ne pas être en relation avec son domaine d'étude, et si c'est le cas, l'humanitaire lui plairait beaucoup. Auprès de qui peut-elle se renseigner ?
Merci pour elle !
bonjour
je pars pour 4 mois de stage en zone rurale dans la province de phu tho, tous les 15jours je suis supposée rentrer sur hanoi, quelle alternative économique me conseillez vous pour mon hébergement?
pour cette durée quels sont les éléments essentiels a rapporter de france qu'on ne trouve pas la bas?
trouve ton facilement des romans francais ou doit on faire le plein avant de partir?
est ce que la méningite est réellement a craindre?
merci
;)
Bonjour,
Je me présente brievement, j'ai 24 ans, orginaire du Vietnam. Je suis à la recherche d'un stage pour la periode d'avril à septembre 2010 dans l'informatique-electronique, en fait je suis en M2 Architecture et Conception des Systèmes Intégrés. Es ce vous savez ou es ce je pourais avoir des propositions de stage? Il y a t-il en informatique au Vietnam pour des étudiants francais?
Merci d'avance.
Je me présente brievement, j'ai 24 ans, orginaire du Vietnam. Je suis à la recherche d'un stage pour la periode d'avril à septembre 2010 dans l'informatique-electronique, en fait je suis en M2 Architecture et Conception des Systèmes Intégrés. Es ce vous savez ou es ce je pourais avoir des propositions de stage? Il y a t-il en informatique au Vietnam pour des étudiants francais?
Merci d'avance.
Bonjour,
Je dois partir faire un stage d'un mois à Hanoï à partir de fin septembre. J'ai déjà repéré des adresses d'AJ et de guest houses semblant offrir des prestations intéressantes, mais y en t il certaines que vous recommanderiez plus que d'autres?
Merci d'avance!
Bonjour à tous.
En fait je suis étudiante en deuxième année de licence Communication et hypermédia et je dois réaliser à la fin de l'année un stage de deux mois.
Je cherche actuellement un stage au Vietnam dans une agence de publicité, de communication, ou bien dans l'organisation d'évènements artistiques. Je voulais savoir si vous aviez de bonnes adresses ou bien si vous connaissiez des entreprises qui rejoignent ces critères.
Merci d'avance. =)
Merci d'avance. =)
Bonjour,
Je suis actuellement en 2eme année d'école de commerce (l'ICN). Avant de poster ce sujet, j'ai consulté les discussions portant sur les stages au vietnam, mais malheureusement cela ne m'a pas vraiment aidé.
Je vous explique alors mon problème, qui n'est pas très gros mais bon... Dans notre école, au 2eme semestre, nous devrons choisir une filière parmi les suivantes: finance, logistique, marketing. Pour ma part, je pense opter pour la première, soit la finance. Nous devrons également faire une année de césure (année scolaire 2009-2010) pendant laquelle nous pouvons réaliser un stage afin de mettre un pied dans le monde des entreprises. Je souhaite réaliser mon stage au vietnam. Pourquoi le vietnam? Premièrement je suis d'origine vietnamienne (juste 1/4, grâce à ma grand-mère... mais ça compte quand même 🙂). Deuxièmement, j'ai réalisé une mission humanitaire en aout dernier ce qui m'a permis de découvrir ce merveilleux pays et qui me donne une envie folle d'y retourner. Enfin, je souhaite tout simplement prendre de l'expérience dans un pays lointain. Le problème est que je ne sais pas trop où me diriger afin de concrétiser mes envies.
En espérant que vous pourrez me guider,
Merci
Van Hoa
Je suis actuellement en 2eme année d'école de commerce (l'ICN). Avant de poster ce sujet, j'ai consulté les discussions portant sur les stages au vietnam, mais malheureusement cela ne m'a pas vraiment aidé.
Je vous explique alors mon problème, qui n'est pas très gros mais bon... Dans notre école, au 2eme semestre, nous devrons choisir une filière parmi les suivantes: finance, logistique, marketing. Pour ma part, je pense opter pour la première, soit la finance. Nous devrons également faire une année de césure (année scolaire 2009-2010) pendant laquelle nous pouvons réaliser un stage afin de mettre un pied dans le monde des entreprises. Je souhaite réaliser mon stage au vietnam. Pourquoi le vietnam? Premièrement je suis d'origine vietnamienne (juste 1/4, grâce à ma grand-mère... mais ça compte quand même 🙂). Deuxièmement, j'ai réalisé une mission humanitaire en aout dernier ce qui m'a permis de découvrir ce merveilleux pays et qui me donne une envie folle d'y retourner. Enfin, je souhaite tout simplement prendre de l'expérience dans un pays lointain. Le problème est que je ne sais pas trop où me diriger afin de concrétiser mes envies.
En espérant que vous pourrez me guider,
Merci
Van Hoa
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en 2eme année d'école de commerce et rêve d'effectuer mon stage au Viet Nam, de préférence rémunéré (j'ai déjà un pret pour payer mon école donc bon). C'est une décision murement réfléchie, j'ai déjà effectué un stage à l'île Maurice pendant 4 mois et étant d'origine africaine, je n'ai pas de problème avec la vie sans le côté "matériel" au contraire. Je profite de mes annés en Sup de Co poru povoir voyager car c'est poru de longues périodes et j'estime que c'est la meilleure manière de découvrir un peys, à défaut d'un circuit de 7 jours.
Auriez vous des informations à me donner? Ou puis commencer ma recherche de stage par exemple?
Je vous remercie d'avance pour notre temps
CDLT Anna Diom
Je suis actuellement en 2eme année d'école de commerce et rêve d'effectuer mon stage au Viet Nam, de préférence rémunéré (j'ai déjà un pret pour payer mon école donc bon). C'est une décision murement réfléchie, j'ai déjà effectué un stage à l'île Maurice pendant 4 mois et étant d'origine africaine, je n'ai pas de problème avec la vie sans le côté "matériel" au contraire. Je profite de mes annés en Sup de Co poru povoir voyager car c'est poru de longues périodes et j'estime que c'est la meilleure manière de découvrir un peys, à défaut d'un circuit de 7 jours.
Auriez vous des informations à me donner? Ou puis commencer ma recherche de stage par exemple?
Je vous remercie d'avance pour notre temps
CDLT Anna Diom
Bonjour,
Je vais faire partir a Hanoi au vietnam pour un stage de 5 mois (aout decembre). Aves vous des infos sur les prix des logements ou colloc, et sur les indemnite de stage ( sachant que cest une boite viet...)
Merci a tous
Je vais faire partir a Hanoi au vietnam pour un stage de 5 mois (aout decembre). Aves vous des infos sur les prix des logements ou colloc, et sur les indemnite de stage ( sachant que cest une boite viet...)
Merci a tous
Bonjour, je suis actuellement en 1ere année de bts de commerce international et je dois réaliser un stage de 8 semaines dans un service marketing à l'étranger entre Mai et Juin.
J'aimerais bien le faire au Vietnam, si possible à Hanoi, et me demandais si vous auriez des conseils à partager sur où je pourrais tenter ma chance.
bref, merci d'avance pour toute réponse
J'aimerais bien le faire au Vietnam, si possible à Hanoi, et me demandais si vous auriez des conseils à partager sur où je pourrais tenter ma chance.
bref, merci d'avance pour toute réponse
bonjour,
Nous sommes 5 étudiants et nous partons travailler 2 mois à l'hopital Bach mai de hanoi. (15 juin 15 aout 2008)
Savez-vous comment on peut se loger pour cette période ? Nous aurions aimé louer une maison : est-ce possible ? par quel moyen ?
MErci
bonjour
je suis étudiante en médecine et je voudrais faire un stage d'été à Saigon. Est-ce que quelqu'un connaitrait les hopitaux de là bas, ou encore mieux un médecin y travaillant avec qui je pourrais communiquer ? Je n'arrive pas à avoir de réponse à mes mails 😕
en vous remerciant
Bonjour,
Je suis étudiante en Master 1 à l’Institut National d’Horticulture d’Angers. Je souhaite, grâce à cette formation acquérir des connaissances me permettant ensuite de travailler dans le développement rural. J’ai, l’année dernière, effectué un stage au sein du Centre Technique Horticole d’Antananarivo. Cette année je dois réaliser un stage de trois mois, de mai à août 2007, et je souhaiterai trouver une structure d’accueil au Vietnam : si quelqu’un pouvait me donner quelques adresses pour m’aider dans ma recherche…
Je suis étudiante en Master 1 à l’Institut National d’Horticulture d’Angers. Je souhaite, grâce à cette formation acquérir des connaissances me permettant ensuite de travailler dans le développement rural. J’ai, l’année dernière, effectué un stage au sein du Centre Technique Horticole d’Antananarivo. Cette année je dois réaliser un stage de trois mois, de mai à août 2007, et je souhaiterai trouver une structure d’accueil au Vietnam : si quelqu’un pouvait me donner quelques adresses pour m’aider dans ma recherche…
Bonjour,
Je suis en voie de signer pour un stage de 6 mois au vietnam. cependant mon recruteur me propose de payer l'hebergement, le transport, et la cantine le tout accompagné de 200 dollars par mois. qu'en pensez vous car moi je n'ai aucunes idées du cout de la vie et etant etudiante je n'aimerais pas me faire exploitée .
merci pour vos reponses d'avance.
Je suis en voie de signer pour un stage de 6 mois au vietnam. cependant mon recruteur me propose de payer l'hebergement, le transport, et la cantine le tout accompagné de 200 dollars par mois. qu'en pensez vous car moi je n'ai aucunes idées du cout de la vie et etant etudiante je n'aimerais pas me faire exploitée .
merci pour vos reponses d'avance.
Bonjour,
L'été dernier j'ai eu l'occasion de partir 3 mois au vietnam, l'expérience a été vraiment exceptionnelle et j'aimerais y repartir cet été pour poursuivre l'expérience. Pendant ce voyage j'ai réussi à trouver un job à Saigon, mais il n'entrait pas dans le cadre de mes études. Je suis étudiante en biologie (seconde année d'école d'ingénieur), je recherche donc un stage conventionné au vietnam qui pourrait rentrer dans le cadre de mes études. J'ai bien sûr commencer à effectuer des recherches, mais pour l'instant je n'ai rien de concret!
Si vous avez des conseils à me donner ou des pistes de recherches, je suis évidemment prenante!!
Merci d'avance.
L'été dernier j'ai eu l'occasion de partir 3 mois au vietnam, l'expérience a été vraiment exceptionnelle et j'aimerais y repartir cet été pour poursuivre l'expérience. Pendant ce voyage j'ai réussi à trouver un job à Saigon, mais il n'entrait pas dans le cadre de mes études. Je suis étudiante en biologie (seconde année d'école d'ingénieur), je recherche donc un stage conventionné au vietnam qui pourrait rentrer dans le cadre de mes études. J'ai bien sûr commencer à effectuer des recherches, mais pour l'instant je n'ai rien de concret!
Si vous avez des conseils à me donner ou des pistes de recherches, je suis évidemment prenante!!
Merci d'avance.
Bonjour tout le monde !!
Nous sommes deux étudiants en deuxième année de l'Ecole Supérieure de Microbiologie et de Sécurité Alimentaire de Brest. Nous y étudions la qualité (en agroalimentaire)(HACCP (BRC), norme ISO9001, certification...) le génie des procédés, la qualité des productions animales et des produits de la mer, de la biologie moléculaire... Afin de valider notre année nous devons effectuer un stage de 3 mois (de mi Mai à mi Août) dans le domaine de l'agroalimentaire. Nous somme plus particulièrement intéressés par un stage en qualité. Nous avons essayer de faire jouer nos contacts et nous avons énormément cherché sur internet des entreprises susceptibles d'être intéressées par notre candidature mais également des hôtel-restaurants, des entreprises en aquaculture... pour l'instant nous n'avons reçu que des refus (ou pas de réponse malgré de nombreux rappels...).
C'est pourquoi nous lançons un appel pour savoir si vous connaissez des entreprises qui pourraient être intéressées par notre candidature.
Nous vous remercions d'avance pour votre aide !!
Nous sommes deux étudiants en deuxième année de l'Ecole Supérieure de Microbiologie et de Sécurité Alimentaire de Brest. Nous y étudions la qualité (en agroalimentaire)(HACCP (BRC), norme ISO9001, certification...) le génie des procédés, la qualité des productions animales et des produits de la mer, de la biologie moléculaire... Afin de valider notre année nous devons effectuer un stage de 3 mois (de mi Mai à mi Août) dans le domaine de l'agroalimentaire. Nous somme plus particulièrement intéressés par un stage en qualité. Nous avons essayer de faire jouer nos contacts et nous avons énormément cherché sur internet des entreprises susceptibles d'être intéressées par notre candidature mais également des hôtel-restaurants, des entreprises en aquaculture... pour l'instant nous n'avons reçu que des refus (ou pas de réponse malgré de nombreux rappels...).
C'est pourquoi nous lançons un appel pour savoir si vous connaissez des entreprises qui pourraient être intéressées par notre candidature.
Nous vous remercions d'avance pour votre aide !!
Bonjour à tous !
J'ai 24 ans, je m'appelle Chloé, et voilà des mois que je regarde les forums de voyage et c'est enfin mon tour dans quelques mois !
Dans le cadre de mes études, je pars à partir de fin février 2012 à Ho Chi Minh Ville jusqu'à juillet.
J'ai la possibilité de partir 2 mois avant pour un stage, mais je n'en suis qu'au stade de la recherche.
Donc si vous avez des conseils, le même projet, que vous êtes au Vietnam à la même période, un stage à me conseiller, ou bref tout ce qui peut m'être utile, je suis prenante !
Merci d'avance !
Chloé
Chloé
Bonjour à toutes et à tous,
Tout d'abord merci à toutes et à tous ceux qui pourront m'aider ! J'ai vu une seule réponse à ce sujet et il date de 2006 !!
J'imagine qu'il est possible de vivre avec 500 dollars au Viet Nam en étant nourri et logé mais j'aimerai avoir confirmation s'il vous plaît. Je suis très motivée par ce stage mais préfère connaître la réalité du coût de la vie là-bas avant de m'engager !
A bientôt
Tout d'abord merci à toutes et à tous ceux qui pourront m'aider ! J'ai vu une seule réponse à ce sujet et il date de 2006 !!
J'imagine qu'il est possible de vivre avec 500 dollars au Viet Nam en étant nourri et logé mais j'aimerai avoir confirmation s'il vous plaît. Je suis très motivée par ce stage mais préfère connaître la réalité du coût de la vie là-bas avant de m'engager !
A bientôt
Nous sommes 4 étudiantes infirmières de l’école de la Croix Rouge de Valence.
Nous suivons actuellement le module optionnel : Partir apprendre les soins infirmiers dans une société différente. Ce module a pour finalité de préparer et partir effectuer un stage dans un pays étranger de notre choix. Ce stage se déroulerait aux périodes suivantes : mi-août - début octobre.
Nous sommes très motivées.
Nous recherchons une association avec qui partir...
🙂
Merci par avance
Merci par avance
Bonjour, je vais faire un stage de 6 semaines à Hanoi du 1er Juillet au 18 aout. Je compte transiter par Bangkok (-cher!), comment ça se passe pour le visa?g vu qu'il y avait des visas 1 mois et 3 mois donc ce serait celui de 3 mois, ou c 1 mois à prolonger?comme je transite par Bangkok est ce qu'il me faut un visa pour la thailande? ça dépend sûrement si on sort de l'aéroport c ça?
Désolée pour les questions un peu bêtes mais c la première fois que je voyage et je prépare un concours dans le même temps donc c'est un peu dur à gérer! Merci d'avance pour vos réponses!
Désolée pour les questions un peu bêtes mais c la première fois que je voyage et je prépare un concours dans le même temps donc c'est un peu dur à gérer! Merci d'avance pour vos réponses!
Bonsoir ami(e)s de la communauté voyageforum,
Etudiant en commerce international je dois effectuer un stage à l'étranger dans la cadre de ma formation. J'ai choisit le Vietnam et la ville de Ho Chi Minh pour le réaliser. Mon départ se fera le 28 Avril (confirmation demain avec l'achat du billet) et la date de retour n'est pas fixé (je vais prendre un billet aux environs du 30 Juin mais, avec une assurance annulation pour pouvoir prolonger le stage jusqu'en aout, si la mission le demande) Je peux être amené à sortir et rerentrer dans le pays. Mon visa doit donc être:multiple d'une durée de 4 moistourisme ou affaire ? Si l'on prend tous ces critères en compte, "planete visa" me propose ce visa pour 200€ (http://www.planete-visas.fr/country/?cid=132&gclid=CNeCvrLp05ICFR5BZwod9mzqgw).
Les 2 questions que je me posent sont les suivantes: - dois-je faire un visa tourisme, ou affaire ? n'y a t'il pas possibilité de trouver moins chére mais tout aussi sur ?
Merci d'avance, et si je n'ai pas été clair sur un point, n'hésitez pas à me demander de préciser.
Etudiant en commerce international je dois effectuer un stage à l'étranger dans la cadre de ma formation. J'ai choisit le Vietnam et la ville de Ho Chi Minh pour le réaliser. Mon départ se fera le 28 Avril (confirmation demain avec l'achat du billet) et la date de retour n'est pas fixé (je vais prendre un billet aux environs du 30 Juin mais, avec une assurance annulation pour pouvoir prolonger le stage jusqu'en aout, si la mission le demande) Je peux être amené à sortir et rerentrer dans le pays. Mon visa doit donc être:multiple d'une durée de 4 moistourisme ou affaire ? Si l'on prend tous ces critères en compte, "planete visa" me propose ce visa pour 200€ (http://www.planete-visas.fr/country/?cid=132&gclid=CNeCvrLp05ICFR5BZwod9mzqgw).
Les 2 questions que je me posent sont les suivantes: - dois-je faire un visa tourisme, ou affaire ? n'y a t'il pas possibilité de trouver moins chére mais tout aussi sur ?
Merci d'avance, et si je n'ai pas été clair sur un point, n'hésitez pas à me demander de préciser.
Hello everybody !
Je suis eleve sage femme et avec une amie nous cherchons un stage au vietnma pour l'ete 2008...connaissez vous des endroits ou il serait interessant d'aller ? Tous conseils sur le vietnam sont les bienvenus !!
Merci a tous !!
binounette
Je suis eleve sage femme et avec une amie nous cherchons un stage au vietnma pour l'ete 2008...connaissez vous des endroits ou il serait interessant d'aller ? Tous conseils sur le vietnam sont les bienvenus !!
Merci a tous !!
binounette
Bonjour,
Je m'appelle Léa, j'ai 19 ans et je suis actuellement en première année à Sup de Co Montpellier. Cet été je dois effectuer un stage de 2 à 3 mois. J'ai choisi pour cette première année de le faire au Vietnam.
Alors si quelqu'un peut m'aider, en me donnant des coordonnées, des idées, des noms d'entreprise, je suis preneuse.
Merci d'avance à tous. C'est vraiment urgent !
Je m'appelle Léa, j'ai 19 ans et je suis actuellement en première année à Sup de Co Montpellier. Cet été je dois effectuer un stage de 2 à 3 mois. J'ai choisi pour cette première année de le faire au Vietnam.
Alors si quelqu'un peut m'aider, en me donnant des coordonnées, des idées, des noms d'entreprise, je suis preneuse.
Merci d'avance à tous. C'est vraiment urgent !
Bonjour tout le monde,
Nous sommes trois 3 étudiants en éducation primaire et préscolaire et nous désirons réaliser un stage en enseignement primaire au Viêtnam. Ce stage est organisé par notre université (L'UQÀM) et est non-rénuméré. Ce stage est d'une durée de 60 jours ouvrables = environ 3 mois. Est-ce que quelqu'un connaît le type de visa que nous devons nous procurer pour ce type de voyage?
MErci à l'avance de votre aide.
😄
Nous sommes trois 3 étudiants en éducation primaire et préscolaire et nous désirons réaliser un stage en enseignement primaire au Viêtnam. Ce stage est organisé par notre université (L'UQÀM) et est non-rénuméré. Ce stage est d'une durée de 60 jours ouvrables = environ 3 mois. Est-ce que quelqu'un connaît le type de visa que nous devons nous procurer pour ce type de voyage?
MErci à l'avance de votre aide.
😄
Bonjour,
je m'appelle Charlie, et je suis étudiant en première année de BTS COMMERCE INTERNATIONAL, et je dois effectuer un stage a l'étranger.
J'ai choisi de le faire au Vietnam.
Est ce que quelqu'un pourrait me donner des noms d'entreprises, avec leur coordonées, faisant de l'import-export basées à Ho Chi Minh Ville.
Si quelqu'un peux me contacter, voici mon mail: poke_devil@hotmail.fr
MERCI PAR AVANCE C'EST VRAIMENT URGENT !!!!
Si quelqu'un peux me contacter, voici mon mail: poke_devil@hotmail.fr
MERCI PAR AVANCE C'EST VRAIMENT URGENT !!!!
Bonjour,
Je pars au Vietnam l'année prochaine pour y rester 8 à 9 mois. J'y trouverai un stage ou un travail normalement.
Pour avoir un visa à qui je peux m'adresser ? J'ai aussi entendu parler que l'on pouvait prendre notre visa à l'aéroport, mais cela marcherai-t'il pour une si longue durée?
De plus, j'aurai 19 ans, cela ne pause pas de problème ?
Merci d'avance de vos réponse. 🙂









