Hi
Can anyone tell me how to book train tickets online? We're planning to travel from HANOI to HO CHI MINH CITY by train, making several stops along the way. I'd also like to find the schedules and the stations where the trains stop.
There are four of us, and we've already planned stops in HANOI / DONG HOI / HUE.
Thanks in advance to anyone who can help!
Mounette74
Bonsoir.
Svp je part au Vietnam le 12 avril prochain , après je repart verte la Chine
Svp esque il ya un train qui par de Vietnam a guangzhou.
Merci
Bonjour,
Je souhaite passer prochainement du Vietnam nord au Yunnan ou inversement soit Hanoï/Kunming. La ligne de train est elle à nouveau en service ? et si oui, quelqu'un peut il me donner des infos à quelle gare le prendre, tarif et temps ! à réserver à l'avance ou non.
Merci de vos réponses
Dan
Bonjour,
Pour démarrer mon voyage au Vietnam, j'ai réservé deux couchettes sur le train entre Hanoi et Sapa. J'ai passé par le site officiel (dsvn.vn), sur lequel on ne peut pas payer sans carte de crédit vietnamienne, en choisissant l'option "payer plus tard", qui, pensais-je, allait me permettre de payer tout simplement à la gare.
Problème: en recevant la confirmation de réservation, je vois que je suis censé payer dans les 24h. Or, ce sera impossible (je serai dans l'avion).
Du coup, que va-t-il se passer si je ne peux pas payer dans les 24h? Ma réservation va-t-elle être annulée?
J'ai trouvé deux avis différents jusqu'ici: un qui dit qu'il a payé 3 jours après et qu'il n'y a pas eu de problème, l'autre qui dit qu'il a reçu un email automatique d'annulation pile après 24 heures... J'ai envoyé un email à dsvn.vn pour leur demander s'il était possible de payer plus tard que la deadline, sans réponse jusqu'ici.
Du coup, que conseillez-vous de faire? Attendre d'arriver sur place, au risque d'avoir perdu ma réservation et potentiellement les deux soft beds (il ne reste pas des masses de places)? Ou réserver un autre billet via baolau.com (site semble-t-il fiable, qui accepte les cartes internationales et ne charge qu'environ 2 $ de frais, ce qui est très correct)? Au risque de me retrouver avec 4 lits, deux payés l'avance via baolau et deux gardés de côté exprès pour moi par dsvn...
Quelqu'un a des retours sur cette deadline de 24h de dsvn? Ils l'appliquent vraiment? Merci d'avance!
Pour démarrer mon voyage au Vietnam, j'ai réservé deux couchettes sur le train entre Hanoi et Sapa. J'ai passé par le site officiel (dsvn.vn), sur lequel on ne peut pas payer sans carte de crédit vietnamienne, en choisissant l'option "payer plus tard", qui, pensais-je, allait me permettre de payer tout simplement à la gare.
Problème: en recevant la confirmation de réservation, je vois que je suis censé payer dans les 24h. Or, ce sera impossible (je serai dans l'avion).
Du coup, que va-t-il se passer si je ne peux pas payer dans les 24h? Ma réservation va-t-elle être annulée?
J'ai trouvé deux avis différents jusqu'ici: un qui dit qu'il a payé 3 jours après et qu'il n'y a pas eu de problème, l'autre qui dit qu'il a reçu un email automatique d'annulation pile après 24 heures... J'ai envoyé un email à dsvn.vn pour leur demander s'il était possible de payer plus tard que la deadline, sans réponse jusqu'ici.
Du coup, que conseillez-vous de faire? Attendre d'arriver sur place, au risque d'avoir perdu ma réservation et potentiellement les deux soft beds (il ne reste pas des masses de places)? Ou réserver un autre billet via baolau.com (site semble-t-il fiable, qui accepte les cartes internationales et ne charge qu'environ 2 $ de frais, ce qui est très correct)? Au risque de me retrouver avec 4 lits, deux payés l'avance via baolau et deux gardés de côté exprès pour moi par dsvn...
Quelqu'un a des retours sur cette deadline de 24h de dsvn? Ils l'appliquent vraiment? Merci d'avance!
Bonjour à tous,
J'envisage de me rendre à Ninh Binh en train au départ d'Hanoi. Faut il réserver à l'avance ? Si oui combien de temps et par quel site ?
Merci d'avance.
Bonjour,
Quelqu’un pourrait il me dire si dans le train entre Hanoi et Ho Chi Minh (S7 en particulier) on peut être sûrs d’être assis du bon côté du train pour pouvoir profiter de la vue, par exemple vue sur mer quand on longe la côte...
Je comptais prendre les couchettes « soft sleeper » mais j’aurais vraiment aimer m’assurer de pouvoir être assis/logé du bon côté pour profiter de la vue, d’ou mon intérêt à prendre le train.
Merci de vos partages d’experiences.
Bonsoir à tous,
nous partons fin fevrier sur le Vietnam et voudrions faire le trajet avec nos deux petits garcons ninh Binh-Hue en train mais apparemment on ne peut réserver sur le site vr.com.vn avec une carte française et les site des wagons Livitrans ou Violette ne semblent pas proposer ce tronçon sur leur site mais seulement le Hanoï Hue, avez vous des conseils pour parvenir à nos fins?
Merci. Valerie
Bonjour, au lieu de retourner sur Hanoï pour prendre un train de nuit pour aller à Hue, j'envisage de le prendre à Ninh Binh.
Je sais que le Routard n'est pas très fiable mais il est écrit que le train est "dans un état d'insalubrité avancé ".
Quelqu'un a-t-il expérimenté ce trajet ?
Le train proposé sur le site de réservation des trains semble identique à celui qui part d'Hanoi.
Y a-t-il un intérêt à aller prendre le train à Nam Dinh sachant que c'est à plus d'une heure de route de Ninh Binh ? (C'est ce que j'ai vu dans un carnet de voyage)
Merci de votre aide
Bonjour à tous,
Je souhaiterais avoir quelques infos concernant le trajet Hanoi - Ho Chi Minh en train.
Je me suis déjà renseignée sur la durée du trajet (+/- 35h) les étapes possibles etc mais ma question concerne plutôt l'intérêt à faire ce trajet.
En effet, je souhaitais prendre le train pour profiter du paysage de jour, mais je commence à douter.🤪
A ceux qui ont pris ce train, qu'en avez vous pensé? Niveau confort est-ce okay? Difficultés de réservation?
Merci à tous!🙂
Je souhaiterais avoir quelques infos concernant le trajet Hanoi - Ho Chi Minh en train.
Je me suis déjà renseignée sur la durée du trajet (+/- 35h) les étapes possibles etc mais ma question concerne plutôt l'intérêt à faire ce trajet.
En effet, je souhaitais prendre le train pour profiter du paysage de jour, mais je commence à douter.🤪
A ceux qui ont pris ce train, qu'en avez vous pensé? Niveau confort est-ce okay? Difficultés de réservation?
Merci à tous!🙂
Y a-t-il un restaurant dans le train qui relie Saïgon à Danang (16h de trajet) ?😉
Merci pour votre reponse🙋
Amis voyageurs, pour ceux et celles qui ne veulent pas faire le trajet en bus:
Un service ferroviaire haut de gamme entre HCM City et Phan Thiết City dans la province de Bình Thuận a commencé ses activités le 20 mars.
Le train SPT1 part de Phan Thiết à 13h10 et arrive à HCM City à 17h17, avec des arrêts aux gares de Bình Thuận, Biên Hoà et Dĩ An.
Le train SPT2 part de HCM City à 6.40am et arrive à Phan Thiết à 10.26am, avec escales dans les stations de Dĩ An, Biên Hoà et Bình Thuận.
Les prix des billets varient de VN'137,000 à VN'187,000 par passager, sauf pour les vacances.
Selon Sài Gòn Railway Transport Co., les wagons-lits sur la voie ferrée ont des cabines de quatre ou six lits, tandis que les cabines avec sièges ont de grands espaces pour les bagages.
Plus tôt, la société a lancé le 22 Février un nouveau haut de gamme Sài Gòn-Nha Trang train service.
Bon voyage
Le train SPT1 part de Phan Thiết à 13h10 et arrive à HCM City à 17h17, avec des arrêts aux gares de Bình Thuận, Biên Hoà et Dĩ An.
Le train SPT2 part de HCM City à 6.40am et arrive à Phan Thiết à 10.26am, avec escales dans les stations de Dĩ An, Biên Hoà et Bình Thuận.
Les prix des billets varient de VN'137,000 à VN'187,000 par passager, sauf pour les vacances.
Selon Sài Gòn Railway Transport Co., les wagons-lits sur la voie ferrée ont des cabines de quatre ou six lits, tandis que les cabines avec sièges ont de grands espaces pour les bagages.
Plus tôt, la société a lancé le 22 Février un nouveau haut de gamme Sài Gòn-Nha Trang train service.
Bon voyage
Bonjour,
Nous sommes une famille de 5 et souhaiterions prendre le train de nuit Ninh Binh Hué J'ai cru comprendre que les couchettes molles sont dans des cabines de 4 et les dures dans des cabines de 6. Sachant que je préfererais rester tous ensemble j'aurais voulu savoir si les couchettes dures sont vraiment inconfortables ou non ? Merci d'avance pour vos retours d'expérience !
Frédérique
Nous sommes une famille de 5 et souhaiterions prendre le train de nuit Ninh Binh Hué J'ai cru comprendre que les couchettes molles sont dans des cabines de 4 et les dures dans des cabines de 6. Sachant que je préfererais rester tous ensemble j'aurais voulu savoir si les couchettes dures sont vraiment inconfortables ou non ? Merci d'avance pour vos retours d'expérience !
Frédérique
Bonsoir,
Nous partons pour Hanoï le 30sept et avons prévu de visiter le Vietnam du Nord au Sud jusqu'au 20 oct. Nous souhaitons nous déplacer en train. Je voulais savoir s'il vaut mieux réserver avant notre départ pour le Vietnam ou s'il est facile de prendre son billet sur place un ou deux jours avant de prendre le train ? - Le 1er trajet serait de faire Hanoï --> Sapa - Le 2ème trajet serait de faire Hanoï --> Hué --> Hoi An Concernant Hué et Hoi An, je ne sais pas encore si j'y vais car j'ai appris que la météo n'était pas génial en octobre alors je me disais que je verrai sur place en fonction de la météo. Qu'en pensez-vous ? D'avance merci, Isbane
Nous partons pour Hanoï le 30sept et avons prévu de visiter le Vietnam du Nord au Sud jusqu'au 20 oct. Nous souhaitons nous déplacer en train. Je voulais savoir s'il vaut mieux réserver avant notre départ pour le Vietnam ou s'il est facile de prendre son billet sur place un ou deux jours avant de prendre le train ? - Le 1er trajet serait de faire Hanoï --> Sapa - Le 2ème trajet serait de faire Hanoï --> Hué --> Hoi An Concernant Hué et Hoi An, je ne sais pas encore si j'y vais car j'ai appris que la météo n'était pas génial en octobre alors je me disais que je verrai sur place en fonction de la météo. Qu'en pensez-vous ? D'avance merci, Isbane
bonjour est ce que le site https://vietnam-railway.com est fiable pour reserver un billet de train?
Bonjour,
Nous devons effectuer le trajet Ninh Binh-Hue, préférablement de nuit. Selon vos expériences, quel est le meilleur moyen de transport? Bus ou Train?
Auriez-vous un site à recommander pour acheter nos billets en ligne?
Merci d'avance 😉
Nous devons effectuer le trajet Ninh Binh-Hue, préférablement de nuit. Selon vos expériences, quel est le meilleur moyen de transport? Bus ou Train?
Auriez-vous un site à recommander pour acheter nos billets en ligne?
Merci d'avance 😉
Bonjour,
J'aimerais connaître le site officiel pour la reservation des billets de train au Vietnam
Est-ce :
vietnam-transports.com/reunification-train.
Merci.
Bonjour à tous,
Je sollicite ici la connaissance pointue de certains grands connaisseurs du Vietnam sur ce forum . Plusieurs voyages au Vietnam depuis 92, je connais assez bien le pays. Je suis à la recherche d'une petite info, que j'ai un peu de mal à trouver sur le site des chemins de fer Vietnamiens , et qui au fond n'est pas très importante puisque je la trouverai sur place en allant à la gare de Da Nang, mais bon ce serait sympa de savoir avant pour ma petite organisation. Y a t'il toujours un arrêt sur certains trains à Lang Cô et encore mieux un lien vers des horaires..Je pourrais bien sur y aller en taxi depuis Da Nang , mais voyageant avec un ami à qui je fais découvrir le Vietnam pour la premiere fois, je tiens à faire cette partie qui est superbe en train entre Da Nang et Hué. Je pense rester quelques jour entre Lang Co et le Đầm Cầu Hai puis continuer notre chemin de la meme manière, en train vers Hué.
Je suis déjà passée par le col des nuages en voiture mais je tiens vraiment au train.
Par avance un grand merci.
Je sollicite ici la connaissance pointue de certains grands connaisseurs du Vietnam sur ce forum . Plusieurs voyages au Vietnam depuis 92, je connais assez bien le pays. Je suis à la recherche d'une petite info, que j'ai un peu de mal à trouver sur le site des chemins de fer Vietnamiens , et qui au fond n'est pas très importante puisque je la trouverai sur place en allant à la gare de Da Nang, mais bon ce serait sympa de savoir avant pour ma petite organisation. Y a t'il toujours un arrêt sur certains trains à Lang Cô et encore mieux un lien vers des horaires..Je pourrais bien sur y aller en taxi depuis Da Nang , mais voyageant avec un ami à qui je fais découvrir le Vietnam pour la premiere fois, je tiens à faire cette partie qui est superbe en train entre Da Nang et Hué. Je pense rester quelques jour entre Lang Co et le Đầm Cầu Hai puis continuer notre chemin de la meme manière, en train vers Hué.
Je suis déjà passée par le col des nuages en voiture mais je tiens vraiment au train.
Par avance un grand merci.
Bonjour à tous,
je tiens tout d'abord à vous remercier pour le temps que vous allez prendre à lire ce sujet et éventuellement à me répondre 😉
Je suis un peu perdue quant à l'élaboration d'un itinéraire pour une quinzaine de jours au Vietnam. J'effectue ce voyage avec ma fille qui va terminer ses études, ce sera donc en principe l'un des derniers voyages ensemble.
Nous arrivons à Hanoï le 30/03/2020 et repartons de Ho chi Minh le 15/04/2020.
Je ne parviens pas à établir un itinéraire complet et cohérent en sachant que je pensais faire faire Hanoï 2 jours (30 et 31/03) je voudrais également faire Tam Co, Cat ba(viste du parc national) et la baie d'Hallong, ensuite passer par Hué (via Hanoi?) , ensuite Hoi An, Phan tieth/ Muine (avec la rivière des fées) et Ho chi minh. Je n'ai aucune idée du nombre de jours à passer dans les différents endroits ni aucune idée comment aller d'un endroit à l'autre. Je souhaiterais prendre un train de nuit ( j'ai lu quelque part qu'il y avait de super trains de nuit récents; mais je ne sais plus où😐) et je pensais prendre un vol pour me rendre à Hué.
Comme vous avez pu le constater, c'est le brouillard total !
j'espère donc que vous allez pouvoir m'aider à rendre ce voyage magnifique!
bonne fin de journée
Murielle
je tiens tout d'abord à vous remercier pour le temps que vous allez prendre à lire ce sujet et éventuellement à me répondre 😉
Je suis un peu perdue quant à l'élaboration d'un itinéraire pour une quinzaine de jours au Vietnam. J'effectue ce voyage avec ma fille qui va terminer ses études, ce sera donc en principe l'un des derniers voyages ensemble.
Nous arrivons à Hanoï le 30/03/2020 et repartons de Ho chi Minh le 15/04/2020.
Je ne parviens pas à établir un itinéraire complet et cohérent en sachant que je pensais faire faire Hanoï 2 jours (30 et 31/03) je voudrais également faire Tam Co, Cat ba(viste du parc national) et la baie d'Hallong, ensuite passer par Hué (via Hanoi?) , ensuite Hoi An, Phan tieth/ Muine (avec la rivière des fées) et Ho chi minh. Je n'ai aucune idée du nombre de jours à passer dans les différents endroits ni aucune idée comment aller d'un endroit à l'autre. Je souhaiterais prendre un train de nuit ( j'ai lu quelque part qu'il y avait de super trains de nuit récents; mais je ne sais plus où😐) et je pensais prendre un vol pour me rendre à Hué.
Comme vous avez pu le constater, c'est le brouillard total !
j'espère donc que vous allez pouvoir m'aider à rendre ce voyage magnifique!
bonne fin de journée
Murielle
Je voudrais faire hanoi hong Kong en train me faut t'il un visa? Comment sont les trains car je suis avec des enfants et est t'il préférable d'acheter de France ou sur place? Merci de vos réponses
Bonjour
Je voudrais savoir comment aller de Hue à hoi han en bus ou en train ? Merci de votre réponse
Jean pierre
Je voudrais savoir comment aller de Hue à hoi han en bus ou en train ? Merci de votre réponse
Jean pierre
bonjour à tous,
qq sait il vers quelle heure ( entre 11 h et 12h30 ) passe le train sur le pont long Bien direction vers la gare d' Hanoi ? car je voudrais y être pour faire des video et photos.
merci, bonne journée
qq sait il vers quelle heure ( entre 11 h et 12h30 ) passe le train sur le pont long Bien direction vers la gare d' Hanoi ? car je voudrais y être pour faire des video et photos.
merci, bonne journée
Bonjour à tous !
Je viens de lire qu'il est possible de rejoindre le Vietnam à partir de la France, en n'utilisant que le train !... via Allemagne, Pologne, Biélorussie, Russie, Mongolie et Chine ... Quelqu'un l'a-t-il déjà réalisé, totalement ou en partie ?... Une idée du temps nécessaire ?... Qu'en est-il des visas : à prendre avant ou au fur et à mesure ?... Quelles sont les différentes étapes possibles ?...
J'attends vos suggestions, réflexions et conseils ... Merci d'avance !
Je vous donne qlq infos sur mon expérience récente de ce passage de frontière terrestre, ça devrait en aider qlq uns.
Déjá, j'ai fait sans problèmemon visa à Hanoi.
Le billet: il est possible de se le procurer dans toutes les agences d'Hanoi, même les plus petites. La diffèrence, c'est le prix. J'ai acheté le mien à la gare, celle près de la vieille ville, trés facile d'y aller à pied et là je l'ai payé 750 000 dongs, 34 dollars. J'ai entendu des prix d'agence de 55 dollars... Uniquement des "soft" beds.
Le train part le soir vers 21h30 mais pas de cette gare là. D'une autre appelée Gia Lam, environ 6 km du centre, 60000 dongs en taxi. Aucune possibilité de boisson ou de nourriture dans le train. Vers 01h du mat: arrêt pour passer la douane vietnamienne. Il faut prendre tous les sacs. Aprés le passage de douane, assez rapide finalement retour au lit. Le train attend là qlq chose... on ne sait pas quoi... Il roule alors qlq km, pui s'arrête pour la douane chinoise vers 04h du mat. Descente avec bagage à nouveau. Là c'est un peu plus long. Retour au lit. Attente. Et fianlement arrivée à l'heure vers 10h30. Voilou! Si vous voulez changer de gare à Nanning, il y a un nouveau métro qui part de l'ancienne gare pour la nouvelle East railway station. C'est facile. La nouvelle gare est immense, super équipée, pleins d'endroits pour manger, retirer des sous. Wifi au Mac Donald... uniquement. Station pour recharger les téléphones au centre (2). Rutilante, écrans géants, sasse d'accès aux trains, comme un aéroport.
Déjá, j'ai fait sans problèmemon visa à Hanoi.
Le billet: il est possible de se le procurer dans toutes les agences d'Hanoi, même les plus petites. La diffèrence, c'est le prix. J'ai acheté le mien à la gare, celle près de la vieille ville, trés facile d'y aller à pied et là je l'ai payé 750 000 dongs, 34 dollars. J'ai entendu des prix d'agence de 55 dollars... Uniquement des "soft" beds.
Le train part le soir vers 21h30 mais pas de cette gare là. D'une autre appelée Gia Lam, environ 6 km du centre, 60000 dongs en taxi. Aucune possibilité de boisson ou de nourriture dans le train. Vers 01h du mat: arrêt pour passer la douane vietnamienne. Il faut prendre tous les sacs. Aprés le passage de douane, assez rapide finalement retour au lit. Le train attend là qlq chose... on ne sait pas quoi... Il roule alors qlq km, pui s'arrête pour la douane chinoise vers 04h du mat. Descente avec bagage à nouveau. Là c'est un peu plus long. Retour au lit. Attente. Et fianlement arrivée à l'heure vers 10h30. Voilou! Si vous voulez changer de gare à Nanning, il y a un nouveau métro qui part de l'ancienne gare pour la nouvelle East railway station. C'est facile. La nouvelle gare est immense, super équipée, pleins d'endroits pour manger, retirer des sous. Wifi au Mac Donald... uniquement. Station pour recharger les téléphones au centre (2). Rutilante, écrans géants, sasse d'accès aux trains, comme un aéroport.
Bonjour,
nous partons 15j dans le nord Vietnam en avril 2017, pour optimiser notre court séjour nous avons choisir de passer par une agence locale la première semaine qui nous emmènera dans le nord ouest du pays en finissant le dimanche par le marché de Bac Ha. Par contre nous laissons notre guide rentrer seul sur Hanoï et nous organisons la fin du séjour en direction de Tam Coc et Cat Ba nous même. Que nous conseillez-vous pour rentrer sur Hanoi le dimanche soir, le bus ou le train? sur le forum les avis sont contradictoires. Merci
Après un sejour au Vietnam je souhaite rallier Hong Kong par le Train depuis Hanoi.
depart de Hanoi le 8/10 janvier 2017. Deux personnes.
Dois-je passer par une agence ( si oui , laquelle ?) Toutes infos sera la bienvenue : tarif, temps necessaire, confort ...., un mix train bus ???? Bien cordialement.
Dois-je passer par une agence ( si oui , laquelle ?) Toutes infos sera la bienvenue : tarif, temps necessaire, confort ...., un mix train bus ???? Bien cordialement.
bonjour,
nous voudrions aller à Hanoi, visiter, village autour anciens à 10 hm environ, seuls à deux. hoyels réserver par nos soins.
aller à lao cai soit aller en train et visite de sapa retourner en bus, ou le contraire bus et retour en train, réserver l hotel à lao cai ou à sapa, par nos soins avoir un transport privé depuis lao cai à sapa.
revenir à hanoi et réserver peut-être une croisiere /halong
mes besoins une réservation train et bus hanoi lao cai une voiture vers sapa.
une croisiere halong
les agences contactées nous rajoutent trop de visites avec des devis en conséquences et peu détaillées. vaut-il mieux contacter une agence locale, réserver sur place à l'hôtel. merci beaucoup
aller à lao cai soit aller en train et visite de sapa retourner en bus, ou le contraire bus et retour en train, réserver l hotel à lao cai ou à sapa, par nos soins avoir un transport privé depuis lao cai à sapa.
revenir à hanoi et réserver peut-être une croisiere /halong
mes besoins une réservation train et bus hanoi lao cai une voiture vers sapa.
une croisiere halong
les agences contactées nous rajoutent trop de visites avec des devis en conséquences et peu détaillées. vaut-il mieux contacter une agence locale, réserver sur place à l'hôtel. merci beaucoup
Bonjour à tous,
Nous partons en voyage au Vietnam en mars prochain (je suis en avance certes..!) et j'aurais aimé réaliser un voyage en train de nuit partant de hué à Ninh Binh.
Sur les différents sites, aucuns billets n'est en vente pour le mois de mars prochain, est ce que vous savez quand est ce qu'ils sont mis en vente et si le train de nuit est le meilleur transfert ?
Merci pour vos retour !
Nous partons en voyage au Vietnam en mars prochain (je suis en avance certes..!) et j'aurais aimé réaliser un voyage en train de nuit partant de hué à Ninh Binh.
Sur les différents sites, aucuns billets n'est en vente pour le mois de mars prochain, est ce que vous savez quand est ce qu'ils sont mis en vente et si le train de nuit est le meilleur transfert ?
Merci pour vos retour !
Bonjour
Suite à mon projet pour me rendre dans le secteur de Mu cang chai.je prévois de partir en train de Hanoi mais je n'ai aucun repère pour la station d'arrivee.suivant mes recherches je trouve la station de Yen bai qui me paraît la plus proche de ma destination.
Ou dois je arrivée à la station de Cao cal près de Sapa
Quelle est l'heure d'arrivée dans ces gares.
Le bus express pour Sapa ou le train voici mon interrogation
Merci pour vos réponses
Bonjour,
Je recherche des informations sur un éventuel trajet HCMC == Hanoï par train. Je crois savoir qu'il existe un train avec cabines individuelles assez confortable. Quelqu'un pourrait il me donner plus d'informations à ce sujet,
Merci, Douchou,
Je recherche des informations sur un éventuel trajet HCMC == Hanoï par train. Je crois savoir qu'il existe un train avec cabines individuelles assez confortable. Quelqu'un pourrait il me donner plus d'informations à ce sujet,
Merci, Douchou,
Bonjour,
je suis sur le point de valider mon billet entre Lao Cai et Hanoi mais je ne sais pas si le site est fiable. http://vietnam-transports.com/ en avez vous déjà entendu parlé ? Comment savoir si un site est fiable ou pas pour les billet de train à l'étranger ? Je vous remercie par avance pour vos conseils et retours.
je suis sur le point de valider mon billet entre Lao Cai et Hanoi mais je ne sais pas si le site est fiable. http://vietnam-transports.com/ en avez vous déjà entendu parlé ? Comment savoir si un site est fiable ou pas pour les billet de train à l'étranger ? Je vous remercie par avance pour vos conseils et retours.










