Bonjour à tous, et bonne année 2014 !!!
Je viens vers vous pour quelques renseignements:
Mon amie part de Paris CDG le 19 janvier à destination de Cancun sur le vol XL Airway vers 14 h30
Elle aimerait savoir si elle peut réserver ses places ( ils partent à 6) la veille du départ et aussi sur quel avion elle va voler
Les avis ne sont pas tjrs bons sur cette compagnie, savez vous ce qu'il en est ?
Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour à tous, et d'ores et déjà une excellente année 2014 pour tous, pleine de beaux voyages et de dépaysement.
Nous envisageons de réserver nos vacances d'été en Guadeloupe, au Mexique ou en République Dominicaine, et pour une question de confort (et pour me faire plaisir, il n'y a pas de raison), j'aimerais beaucoup offrir à ma petite famille le voyage en classe Affaires.
Lors de mon dernier séjour à Punta Cana, en 2005, j'avais pu encore profiter de la Star Class sur les vols Martinair. Depuis, la société a hélas réorienté ses activités vers le cargo.
Ma question est très simple : au départ de Paris, Londres ou Bruxelles, et vers ces destinations, existe-t'il encore d'autres compagnies qui offrent le même genre de "mini-business" à des tarifs abordables (surtout sur la taille de la place assise et l'espace aux jambes, le service est moins important) ? J'ai entendu parler de la classe Galaxie chez XL Airways, mais je n'ai pas trouvé beaucoup d'informations sur le sujet.
Un énorme merci d'avance pour tout coup de main :-)
Et encore une bonne année !
Nous envisageons de réserver nos vacances d'été en Guadeloupe, au Mexique ou en République Dominicaine, et pour une question de confort (et pour me faire plaisir, il n'y a pas de raison), j'aimerais beaucoup offrir à ma petite famille le voyage en classe Affaires.
Lors de mon dernier séjour à Punta Cana, en 2005, j'avais pu encore profiter de la Star Class sur les vols Martinair. Depuis, la société a hélas réorienté ses activités vers le cargo.
Ma question est très simple : au départ de Paris, Londres ou Bruxelles, et vers ces destinations, existe-t'il encore d'autres compagnies qui offrent le même genre de "mini-business" à des tarifs abordables (surtout sur la taille de la place assise et l'espace aux jambes, le service est moins important) ? J'ai entendu parler de la classe Galaxie chez XL Airways, mais je n'ai pas trouvé beaucoup d'informations sur le sujet.
Un énorme merci d'avance pour tout coup de main :-)
Et encore une bonne année !
il as ti qu'el qu'un qui pourrais me dire les 3 compagnie par ordre qui sont les plus grand pour les jambre et corq.je parle des avion qui vont dans le sud mexique, cuba, replublique car je ne connais pas trop les sorte avion.
ça y est j'ai mes billets pour le mexique via new york mais maintenant je dois me placer.
alors d'une manière générale, où vaut-il mieux être : devant, derrière ou au milieu, pouvez vous me donner les avantages et inconvénients de chaque ?
et y a-t-il un meilleur côté dans l'avion pour bien découvrir NY à l'atterrissage ?
ce n'est pas fondamental, je sais mais bon...
merci
Bonjour ,
Je souhaite me rendre à Monterrey au Mexique en Octobre. Je suis donc hésitant entre deux offres de billets :
la premiére : Vol avec KLM (Via Amsterdam et Mexico), durée : 24h25, 774 euros la deuxième : Vol avec Air France assuré par Aeromexico (Via Paris et Mexico); durée 21h20 : 846 euros
A votre avis, quelle offre dois-je prendre ? la différence de prix vaut elle vraiment le coup ?
merci d'avance
Je souhaite me rendre à Monterrey au Mexique en Octobre. Je suis donc hésitant entre deux offres de billets :
la premiére : Vol avec KLM (Via Amsterdam et Mexico), durée : 24h25, 774 euros la deuxième : Vol avec Air France assuré par Aeromexico (Via Paris et Mexico); durée 21h20 : 846 euros
A votre avis, quelle offre dois-je prendre ? la différence de prix vaut elle vraiment le coup ?
merci d'avance
Bonjour à tous,
Je dois partir Samedi 19 Février pour le Mexique avec NECKERMANN.
Qu"en est il de la compagnie aerienne qui doit décoller ce jour là ?
BelgiumExel, HollandExel, Condor ........??????????
Merci de vos réponses, je suis inquiet !
Stéphane
Je dois partir Samedi 19 Février pour le Mexique avec NECKERMANN.
Qu"en est il de la compagnie aerienne qui doit décoller ce jour là ?
BelgiumExel, HollandExel, Condor ........??????????
Merci de vos réponses, je suis inquiet !
Stéphane
Bonjour à tous ! Nous partons avec mon copain en Amérique latine pour une durée de 8 mois environ. On atterri au Mexique et nous poursuivrons notre route le long de la côte ouest pour finir par le Brésil.. Pour cela, on ne sait pas trop quel type de billet d'avion on doit prendre. Plutôt un aller-retour Paris Mexico sans utiliser le retour ? ou mieux vaut prendre un billet d'avion avec un retour flexible au départ d'une ville / d'un autre pays ? et sur quels sites pouvons nous regarder ? tout ça évidemment au meilleur prix !!! ;)
Merci par avance
Lora T
Bonjour a tous les voyageurs!🙂
Merci par avance pour votre aide car je suis nouveau sur ce forum.
J'ai du l'année passée effectuer plusieurs aller-retours vers le Mexique (Hermosillo pour etre precis au depart de Paris ou Bruxelles au choix). En general mon vol aller-retour tourne aux alentours des 1000 euros.
Par chance, mon prochain voyage prévu en Fevrier ne me coute "que" 550 euros car il ne propose pas de bagage en soute (ce qui me convient parfaitement car je n 'ai pas besoin de ce bagage). Je suis tombé sur ce vol sur un site comparateur ( je ne sais pas si je peux le nommer donc je m'abstient mais il est bien connu). La compagnie est Aeromexico
Il me faut deja preparer un aller retour pour Juin-Juillet et j'esperais pouvoir trouver un vol une fois de plus sans bagage en soute mais impossible de trouver cela (l'option de recherche n'etant meme pas proposée!). Sur aucun site je ne trouve vol sans bagage en soute. (meme directement sure le site de la compagnie aerienne).
Savez vous par quel moyen je pourrai reserver une fois encore ce type de billet pour faire diminuer le prix?
Je vous remercie tous par avance!😉
Merci par avance pour votre aide car je suis nouveau sur ce forum.
J'ai du l'année passée effectuer plusieurs aller-retours vers le Mexique (Hermosillo pour etre precis au depart de Paris ou Bruxelles au choix). En general mon vol aller-retour tourne aux alentours des 1000 euros.
Par chance, mon prochain voyage prévu en Fevrier ne me coute "que" 550 euros car il ne propose pas de bagage en soute (ce qui me convient parfaitement car je n 'ai pas besoin de ce bagage). Je suis tombé sur ce vol sur un site comparateur ( je ne sais pas si je peux le nommer donc je m'abstient mais il est bien connu). La compagnie est Aeromexico
Il me faut deja preparer un aller retour pour Juin-Juillet et j'esperais pouvoir trouver un vol une fois de plus sans bagage en soute mais impossible de trouver cela (l'option de recherche n'etant meme pas proposée!). Sur aucun site je ne trouve vol sans bagage en soute. (meme directement sure le site de la compagnie aerienne).
Savez vous par quel moyen je pourrai reserver une fois encore ce type de billet pour faire diminuer le prix?
Je vous remercie tous par avance!😉
Mon fils part pour 9 mois à tampico et je ne trouve pas de possibilité de réserver en ligne pour une période aussi longue
Comment faire
Bonjour à tous!
Je cherche en ce moment un billet pour Mexico au départ de Bruxelles ou de Paris (j'habite entre les 2). J'ai vu que Air France proposait des allers retours au départ de Bruxelles, avec transfert en train à Paris CDG pour 625 Euros (tarif direct chez Air France)... Alors je cherche les prix du direct Paris CDG -> Mexico... et là 1169 Euros!
2 questions: - Pourquoi tant de différence? Est-ce le prix à payer pour avoir un vol direct? - Que se passe-t-il s'il y a no show à Bruxelles et que je me retrouve direct à l'aéroport?
Si quelqu'un a une expérience là-dessus... ou un autre bon plan pour cette destination ... PS: voyage prévu du 25/09 au 14/11/2013 Merci des réponses!
Je cherche en ce moment un billet pour Mexico au départ de Bruxelles ou de Paris (j'habite entre les 2). J'ai vu que Air France proposait des allers retours au départ de Bruxelles, avec transfert en train à Paris CDG pour 625 Euros (tarif direct chez Air France)... Alors je cherche les prix du direct Paris CDG -> Mexico... et là 1169 Euros!
2 questions: - Pourquoi tant de différence? Est-ce le prix à payer pour avoir un vol direct? - Que se passe-t-il s'il y a no show à Bruxelles et que je me retrouve direct à l'aéroport?
Si quelqu'un a une expérience là-dessus... ou un autre bon plan pour cette destination ... PS: voyage prévu du 25/09 au 14/11/2013 Merci des réponses!
Bonjour,
Je dois prendre un vol entre Amsterdam et Mexico à bord d'un Boeing 747-400. Un ami travaillant dans l'aéronautique m'a parlé de l'existence d'une passerelle sur ce type d'appareil, située juste derrière les pilotes.
Voyageant sur la compagnie KLM, je me demande si la classe éco' a des sièges dans cette partie de l'avion et si oui, comment y accéder ?
Merci à vous.
Je dois prendre un vol entre Amsterdam et Mexico à bord d'un Boeing 747-400. Un ami travaillant dans l'aéronautique m'a parlé de l'existence d'une passerelle sur ce type d'appareil, située juste derrière les pilotes.
Voyageant sur la compagnie KLM, je me demande si la classe éco' a des sièges dans cette partie de l'avion et si oui, comment y accéder ?
Merci à vous.
Bonjour à toutes et à tous,
J'aimerais avoir les commentaires des gens qui ont voyagé avec JAZZ vers le Mexique, service , enregistrement, repas dans l'avion etc.
Merci à l'avance
J'aimerais avoir les commentaires des gens qui ont voyagé avec JAZZ vers le Mexique, service , enregistrement, repas dans l'avion etc.
Merci à l'avance
bonjour a tous .nous venons de reserver notre voyage avec nos deux enfants pour le mexique, a playa del carmen et j'avoue que nous avons hesiter avant de reserver ce voyage car on nous a expliquer qu'il faudrait faire un transit par mexico, avec 2h30 d 'attente avant de repartir pour cancun .( et trois heures d'attentes pour le retour a mexico).le vol roissy mexico et mexico cancun est apparemment fait par aero mexico mais j'ai, par curiosité, etait voir sur le site d'air france et les heures de decollage et d'aterrissage correspondre a ceux donné par mon agence (aeromexico) .
j'aurais voulu savoir si j ai la possibilité de reserver nos sieges dans l'avion comme cela se fait sur af ?
du coup je ne sais pas quel compagnie allons nous avoir ?
pour le transit a mexico, faut il recuperer nos bagages et sortir de l'aeroport ?
bref , je suis un peu inquiet par le trajet
merci pour vos reponses aux membres qui ont deja vecu ce type d'expériences .
Bonjour à tous,
Je vous écris pour demander un conseil. Je suis en effet un peu noyé.
Je pars avec 3 amis au Mexique de fin septembre à ...??? La date de retour est encore inconnu.
Comment faire pour acheter un billet d'avion le moins cher possible?
En effet, le prix des billets aller-retour est incomparablement plus faible que le prix de simple aller. Alors puis je par exemple prendre un billet retour pour le mois de mai avec la possibilité d'annuler ce vol et de prendre un retour pour disons le mois de mars ou le mois de juin?
Comment faire pour limiter les frais au max?
Merci d'avance pour vos conseils!
Exo
Je vous écris pour demander un conseil. Je suis en effet un peu noyé.
Je pars avec 3 amis au Mexique de fin septembre à ...??? La date de retour est encore inconnu.
Comment faire pour acheter un billet d'avion le moins cher possible?
En effet, le prix des billets aller-retour est incomparablement plus faible que le prix de simple aller. Alors puis je par exemple prendre un billet retour pour le mois de mai avec la possibilité d'annuler ce vol et de prendre un retour pour disons le mois de mars ou le mois de juin?
Comment faire pour limiter les frais au max?
Merci d'avance pour vos conseils!
Exo
Bonjour !
Nous souhaitons partir au Mexique depuis Amsterdam en juillet, retour en aout. Nous avons trouvé un vol peu cher Amsterdam Cancun qui emprunte plusieurs compagnies aériennes (KLM, AIr France et Aeromexico pour l'aller, Delta et Air France pour le retour). Et les bagages en soute ne sont pas inclus.
Seulement selon KLM, impossible de connaître le prix du bagages en soute avant l'enregistrement le jour même à l'aéroport. Si je comprends bien, nous payons le voyage 600e par personne environ et si le prix du bagage A/R c'est 200 ou 300e par personne, surprise (mauvaise) et tant pis pour nous...
Quelqu'un a-t-il déjà effectué ce vol ? ou rencontré ce type de problématique ?
Comment trouver cette information manquante (le prix des bagages en soute pour le trajet) avant de réserver le vol ? Qui contacter ?
Merci par avance pour votre aide !
A bientôt.
Quelqu'un a-t-il déjà effectué ce vol ? ou rencontré ce type de problématique ?
Comment trouver cette information manquante (le prix des bagages en soute pour le trajet) avant de réserver le vol ? Qui contacter ?
Merci par avance pour votre aide !
A bientôt.
Bonjour,
je vous expose mon pb...
Je suis de Toulouse et ai repéré un vol à un prix correct au départ de Madrid.
Sur le retour j'ai un stop de 8h à Paris, pour ensuite aller à Madrid, passer une nuit et voler le lendemain vers Toulouse.
Je me demande si, au départ du Mexique je ne pourrais pas leur demander pour une raison d'urgence personnelle, de n'enregistrer mon bagage que pour Paris où je descendrais.
Je prendrais alors un vol simple Paris Toulouse.
Pensez-vous que au Mexique (Cancun ) ce serait envisageable ?
Merci par avance !
Et bons voyages à toutes et tous ...
Bonjour à tous,
Alors voilà, après moultes recherches sur google et sur votre forum, je voudrais juste confirmer quelques informations, afin de m'assurer que je ne fais aucune boulette ! 😎
Je décolle bientôt pour Mexico via le vol Air Canada 881, avec escale de 2h40 à Toronto pour repartir direction Mexico avec le vol 991. Mes questions sont les suivantes :
- un passeport français de base suffit-il ? (non biométrique de 2003) - doit-on récupérer ses bagages pour ensuite les remettre sur un tapis spécialement dédié aux connexions ? - y a-t-il un contrôle douanier spécifique pour les voyageurs à destination du Mexique ? - y a-t-il besoin de documents spécifiques autres que la carte d'embarquement et le passeport pour passer les contrôles ? - les conditions sont-elles les mêmes pour le vol retour ?
Bon, il y a déjà quelques éléments d'infos sur http://torontopearson.com/Connecting_international.aspx mais je ne comprends pas tout ce qu'ils racontent 😛
Et enfin, dernière question à laquelle j'ai été incapable de répondre (il faut dire que les conditions de franchises bagages sont pas toujours faciles à décrypter...) : pour ce type de vol avec escale, a-t-on droit à une valise en soute (23 kg) ou deux, sans avoir à payer d'excédent bagage ?
Il paraît qu'on peut enregistrer un 2è bagage en ligne sur le site d'AC (la veille du départ) pour payer moins cher qu'au guichet d'enregistrement... (valable aussi si le billet a été pris en agence de voyage ? )
Merci beaucoup par avance pour tous ces éléments d'info, même si je me doute déjà de certaines réponses 😎
Cordialement
Alors voilà, après moultes recherches sur google et sur votre forum, je voudrais juste confirmer quelques informations, afin de m'assurer que je ne fais aucune boulette ! 😎
Je décolle bientôt pour Mexico via le vol Air Canada 881, avec escale de 2h40 à Toronto pour repartir direction Mexico avec le vol 991. Mes questions sont les suivantes :
- un passeport français de base suffit-il ? (non biométrique de 2003) - doit-on récupérer ses bagages pour ensuite les remettre sur un tapis spécialement dédié aux connexions ? - y a-t-il un contrôle douanier spécifique pour les voyageurs à destination du Mexique ? - y a-t-il besoin de documents spécifiques autres que la carte d'embarquement et le passeport pour passer les contrôles ? - les conditions sont-elles les mêmes pour le vol retour ?
Bon, il y a déjà quelques éléments d'infos sur http://torontopearson.com/Connecting_international.aspx mais je ne comprends pas tout ce qu'ils racontent 😛
Et enfin, dernière question à laquelle j'ai été incapable de répondre (il faut dire que les conditions de franchises bagages sont pas toujours faciles à décrypter...) : pour ce type de vol avec escale, a-t-on droit à une valise en soute (23 kg) ou deux, sans avoir à payer d'excédent bagage ?
Il paraît qu'on peut enregistrer un 2è bagage en ligne sur le site d'AC (la veille du départ) pour payer moins cher qu'au guichet d'enregistrement... (valable aussi si le billet a été pris en agence de voyage ? )
Merci beaucoup par avance pour tous ces éléments d'info, même si je me doute déjà de certaines réponses 😎
Cordialement
Bonjour, je pars de Québec vers Cancun le 25 janvier et retour le 1er février.
C'est mon 2ème voyage, l'autre était avec SkyService. Si je me fie aux commentaires, Air Transat c'est pas le top.....
Pourquoi? En quoi c'est différent? Que nous servent-ils au repas? Mon vol d'aller est à 17h15, le retour on décolle à 22h15 de Cancun..... Serviront-ils des repas? Quel genre de repas? Il paraît que c'est assez cheap?
Aussi comment savoir avec quel type d'appareil nous volerons? J'ai le huméro de vol (TS512 et TS513) mais jarrive pas à connaître le type d'appareil....
POur les sièges réservés : est-ce que je peux espérer être assis à côté de mon conjoint?
Merci!
C'est mon 2ème voyage, l'autre était avec SkyService. Si je me fie aux commentaires, Air Transat c'est pas le top.....
Pourquoi? En quoi c'est différent? Que nous servent-ils au repas? Mon vol d'aller est à 17h15, le retour on décolle à 22h15 de Cancun..... Serviront-ils des repas? Quel genre de repas? Il paraît que c'est assez cheap?
Aussi comment savoir avec quel type d'appareil nous volerons? J'ai le huméro de vol (TS512 et TS513) mais jarrive pas à connaître le type d'appareil....
POur les sièges réservés : est-ce que je peux espérer être assis à côté de mon conjoint?
Merci!
bonjour a tous!
Tout d'abord un grand merci à tout ceux et celles qui nous ont répondu sur les discussions précédentes !
Grâce a vous nous avons pu avancer sur notre itinéraire mais nous avons encore besoin de vous !
Nous atterrissons donc à Mexico prenons un bus pour oaxaca et nous y restons 3 jours ! ensuite nous rejoignons san Cristobal en bus de nuit pour 3 jours également
Nous avons laisser tomber palenque et voulons prendre directement un vol pour rejoindre cancun et visiter le Yucatán
Nous avons vu que l'aéroport le plus proche de san Cristobal était tuxtla et que le plus rapide et le plus économique est de partir avec vivaaerobus !
Cela fait une semaine que nous essayons de prendre des billets avec ce site et rien ne fonctionne ! ça bug au moment de payer !
quelle est votre expérience avec cette compagnie ? Avez-vous rencontré le même problème ?
nous avons consulté d'autres compagnies mais toutes celles que nous avons vu nous font repasser par Mexico !
Il y a la solution du bus mais nous aimerions éviter !
Connaissez-vous d'autres compagnies ?
Quelles sont vos expériences ?
Merci une nouvelle fois pour votre aide
Merci une nouvelle fois pour votre aide
Bonjour à tous
Je vais voyager 2 semaines au Mexique puis 2 semaines à Cuba
Je vais partir de Cancun et idéalement directement pour Santiago de Cuba, mais je ne trouve pas de vol direct
Par contre, avec cubana air, il est possible de faire Cancun - La Havane (arrivée à 18H00 terminal T3 aeroport José Marti), puis de repartir 2 heures plus tard vers Santiago du terminal T1 (à 19H55)
1- savez vous s'il existe des vols direct cancun - santiago ? 2- savez vous s'il est possible, en 2 heures, d'aller du terminal T3 vers le T1 (tout en passant la douane surement) ? 3- savez vous si les bagages sont transférés directement par la compagnie ?
Merci pour votre aide
Je vais voyager 2 semaines au Mexique puis 2 semaines à Cuba
Je vais partir de Cancun et idéalement directement pour Santiago de Cuba, mais je ne trouve pas de vol direct
Par contre, avec cubana air, il est possible de faire Cancun - La Havane (arrivée à 18H00 terminal T3 aeroport José Marti), puis de repartir 2 heures plus tard vers Santiago du terminal T1 (à 19H55)
1- savez vous s'il existe des vols direct cancun - santiago ? 2- savez vous s'il est possible, en 2 heures, d'aller du terminal T3 vers le T1 (tout en passant la douane surement) ? 3- savez vous si les bagages sont transférés directement par la compagnie ?
Merci pour votre aide
Bonjour,
je compte partir au mexique du 7juillet au 7 aout avec mon amie. J'ai vu un vol aller retour paris cancun, avec une escale à montreal à 2032€ jme suis alor demandé si il n'était pas moins cher de prendre deux vols aller retour ( paris montreal puis montreal cancun). Et en effet cela reviendrai à 300€ de moins!
ma question: est possible de faire cela? d'arriver à montreal de sortir et de réenregistrer son billet aussi sec!
je sais qu'un visa n'est nécéssaire pour montreal comme pour cancun mais je ne sais pas cela me parrait si bete comme situation que j'hesite à le faire.
merci d'avance pour vos réponses.
je compte partir au mexique du 7juillet au 7 aout avec mon amie. J'ai vu un vol aller retour paris cancun, avec une escale à montreal à 2032€ jme suis alor demandé si il n'était pas moins cher de prendre deux vols aller retour ( paris montreal puis montreal cancun). Et en effet cela reviendrai à 300€ de moins!
ma question: est possible de faire cela? d'arriver à montreal de sortir et de réenregistrer son billet aussi sec!
je sais qu'un visa n'est nécéssaire pour montreal comme pour cancun mais je ne sais pas cela me parrait si bete comme situation que j'hesite à le faire.
merci d'avance pour vos réponses.
Que des infos négatives concernant Iberia. Avez-vous du positif pour moi ?
Qui a récemment voyagé sur XL-AirWays vers Cancun ?
Vos avis ?
(Car, l'on part le 27 mars 2011 pour Tulum ELDORADOR HACIENDA avec JetTours/Thomas Cook !)
(Car, l'on part le 27 mars 2011 pour Tulum ELDORADOR HACIENDA avec JetTours/Thomas Cook !)
Bonsoir,
Je rentre d'un déplacement à Mexico avec AF. Vol aller BRU CDG MEX sans commentaires...service très correct.
Par contre je me suis amusé à comparer, puisque cela était possibe, les enregistrements et les embarquements de AF et LH à MEX.
Enregistrement : AF et LH sont dans la même salle de l'aéroport de MEX. Tout fonctionne chez LH...alors qu' un puis deux ordis sont péniblement connectés chez AF sous l'oeil amusé du personnel AF au sol. Résultat : 2 heures de queue chez AF alors que les passagers LH ont déserté depuis longtemps le hall de l'aéroport.
La porte : les deux avions sont presque côte à côte. LH part le premier. Embarquement précis, organisé ( FIRST, Business, Eco rangées par rangées ) et gabarit "bagage" utilisé gentiment. Certains bagages sont réorientés en soute.
Chez AF...le foutoir et j'assiste à une véritable ruée vers l'or. Le gabarit bagage est dans le décor, affiche fièrement "1 bagage autorisé" et donc...certains voyageurs montent à bord encombrés certains par 2 ou 3 valises. Le dernier passager embarqué devait sans doute payer pour les autres🙂
Résultat : encombrement dans les allées du T7, passagers énervés, équipage aggacé, on enlève, on remet, on monte sur les acccoudoirs, on éborgne la grosse dame, on entend même une hôtesse dire " quand est-ce que le sol fera son job...quand les valises sont dedans on peut plus les mettre dehors (sic)".
Je n'ai jamais vu utiliser dans quelque escale AF que ce soit ce fameux gabarit bagage. Dommage non ?
Je dois à la vérité historique d'ajouter que le vol retour s'est déroulé très correctement avec un réel souci d'asistance de la part de l'équipage. Ce qui me fait dire, après ma seule expérience personnelle, qu'il y a une certaine constance dans la qualité minimale des services AF en vol 😉 et une réelle détérioration des services prodigués par le personnel AF aux escales 😠. A cette heure, habitant BRU, j'alterne encore Flying Blue et M&M...même si dans ce cas-ci j'aurais préféré monter dans l'airbus allemand.
Je n'ai jamais vu utiliser dans quelque escale AF que ce soit ce fameux gabarit bagage. Dommage non ?
Je dois à la vérité historique d'ajouter que le vol retour s'est déroulé très correctement avec un réel souci d'asistance de la part de l'équipage. Ce qui me fait dire, après ma seule expérience personnelle, qu'il y a une certaine constance dans la qualité minimale des services AF en vol 😉 et une réelle détérioration des services prodigués par le personnel AF aux escales 😠. A cette heure, habitant BRU, j'alterne encore Flying Blue et M&M...même si dans ce cas-ci j'aurais préféré monter dans l'airbus allemand.
Bonjour,
Je devais partir du 18 mai au 8 juin au Mexique, mais à cause de la grippe je suis obligé d'annuler. British Airways me propose de reporter mon voyage de 15 jours, mais ça ne m'intéresse pas du tout. Je viens d'appeler Expedia pour annuler le vol. Ils me disent qu'il n'y aura pas de frais d'annulation: 30€. Par contre je pensait pouvoir récupérer les taxes d'aéroport. Expedia me dis que la plupart des compagnies ne le font plus et que je ne suis pas sûr de retrouver quoi que ce soit. Le remboursement est de l'ordre de 150 €... sur un billet à 486 € ça fait très mal 😕 Est-ce normal ?
Autre questions j'ai payé mon voyage avec une Gold Mastercard, est-il possible de faire jouer les assurances de cette carte ? je ne trouve rien qui ressemble à épidémie dans leurs conditions
Merci
Je devais partir du 18 mai au 8 juin au Mexique, mais à cause de la grippe je suis obligé d'annuler. British Airways me propose de reporter mon voyage de 15 jours, mais ça ne m'intéresse pas du tout. Je viens d'appeler Expedia pour annuler le vol. Ils me disent qu'il n'y aura pas de frais d'annulation: 30€. Par contre je pensait pouvoir récupérer les taxes d'aéroport. Expedia me dis que la plupart des compagnies ne le font plus et que je ne suis pas sûr de retrouver quoi que ce soit. Le remboursement est de l'ordre de 150 €... sur un billet à 486 € ça fait très mal 😕 Est-ce normal ?
Autre questions j'ai payé mon voyage avec une Gold Mastercard, est-il possible de faire jouer les assurances de cette carte ? je ne trouve rien qui ressemble à épidémie dans leurs conditions
Merci
Bonjour
Je dois me rendre à Cancun avec Ibéria et je souhaite un repas végétarien sur ce vol. Puis je reserver mon repas sur ce type de vol. L' agence qui ma vendu ce billet me dit que ce n est pas possible. Ou puis je me renseinger? MERCI....
Je dois me rendre à Cancun avec Ibéria et je souhaite un repas végétarien sur ce vol. Puis je reserver mon repas sur ce type de vol. L' agence qui ma vendu ce billet me dit que ce n est pas possible. Ou puis je me renseinger? MERCI....
Bonjour
Pour Cancun, quelle compagnie aérienne conseillez vous ?
quel site comparateur me conseillez vous pour trouver le meilleur qualité / prix / temps de voyage ? au départ de France, de Belgique ou même d'Allemagne
On m'avait parlé d'un depart de Bruxelles mais je ne trouve pas de prix très avantageux..
par avance merci
cdt
Bonjour , qui peut me renseigner sur le type d'appareils utilisés par la Lufthansa sur les vols : Francfort-Mexico (le 1er août)et Chicago-Francfort (le 13 août) ?
............ Mon expérience l'an dernier sur le vol Francfort-Delhi (AR) n'ayant pas été très concluante sur le plan confort : Boeing 747 vieillissants , très peu de place entre les sièges en éco , pas d'écrans individuels etc ..
Merci pour vos réponses !
Jean - Luc 83
Bonjour,
Je dois faire le 02 Juillet un vol Madrid Mexico avec Iberia sur le vol IB 6409, a bord d'un A 340-500. Je souhaite savoir si ce type d appareil a bien des écrans individuels. Je vous remercie pour vos retours. Phil
Je dois faire le 02 Juillet un vol Madrid Mexico avec Iberia sur le vol IB 6409, a bord d'un A 340-500. Je souhaite savoir si ce type d appareil a bien des écrans individuels. Je vous remercie pour vos retours. Phil









