Bonjour
J'ai pris un vol Paris Bastia Marseille, sous numéro de vol AF, payé à AF sur le site d'AF, et apparemment les miles sont de 0 sur le vol retour ! Il faut aller à paris pour avoir droit à des miles! C'est une inégalité entre destinations qui doit être dénoncée!! Après la suppression des sandwich, la réduction des miles, maintenant voilà la suppression pure et simple.....
Il ne faut plus prendre l'avion, mais le ferry
Une 1ere dans le domaine "low cost" une lgne sur la Corse au départ de Paris.. de plus au depart de CDG, tous les autres vols Corse le sont depuis Orly
http://www.lesechos.fr/info/transport/300305074.htm
Bonjour à toutes et tous,
Merci de m' indiquer comment procéder pour obtenir des billets d' avion pour 2 personnes aller et retour en vol direct, 2° quinzaine de Novembre. J' ai passé des heures et les prix attractifs sont avec escale, certains jour et heure pour les résas ? J' attends avec impatience vos conseils.
Merci de m' indiquer comment procéder pour obtenir des billets d' avion pour 2 personnes aller et retour en vol direct, 2° quinzaine de Novembre. J' ai passé des heures et les prix attractifs sont avec escale, certains jour et heure pour les résas ? J' attends avec impatience vos conseils.
Bonjour à tous,
Peut-on tirer un premier bilan de la nouvelle desserte CDG - BASTIA sur Easyjet?
Service, ponctualité, remplissage, etc..
Merci
Peut-on tirer un premier bilan de la nouvelle desserte CDG - BASTIA sur Easyjet?
Service, ponctualité, remplissage, etc..
Merci
Bonjour,
Je compte prendre l'avion de Nantes à Bastia en voyageant avec la compagnie Volotea.
Est ce que vous savez s'il y a un contrôle de la température dans l'un des aéroports ou par la compagnie aérienne?
Merci pour vos réponses
Je compte prendre l'avion de Nantes à Bastia en voyageant avec la compagnie Volotea.
Est ce que vous savez s'il y a un contrôle de la température dans l'un des aéroports ou par la compagnie aérienne?
Merci pour vos réponses
Bonjour,
C'est un conseil que je viens chercher ici suite à litige qui devrait bientôt nous opposer à la compagnie Volotea ou à l'aéroport de Bordeaux. Je m'explique:
En janvier dernier, j’achète un billet Bordeaux - Bastia sur le site de Volotea, sans assurance annulation, pour la date du Samedi 06 Juin 2020, 6h00. Tout se passe bien, nous recevons notre réservation par mail. Un mois plus tard, fin février, nous apprenons, dans le journal "Sud-Ouest", que le 06 Juin prochain (date de notre départ donc) l'aéroport Bordeaux Merignac sera fermé par le gouvernement Français pour cause d'arrivée de plusieurs chefs d'état du sommet Afrique-France....
Que faire ? L’aéroport n'est pas responsable, la compagnie Volotea non plus !
Malgré des heures et des heures passées à essayer de contacter l'aéroport de Bordeaux, personne ne décroche jamais. La compagnie Volotea impose qu'en cas de litige, on soit obligé de les contacter UNIQUEMENT via un formulaire ou par tchat. Évidemment le tchat n'est qu'un pauvre robot et quand il ne comprend plus rien, il propose une intervention humaine et puis d'un coup, " Une erreur est survenue" (j'ai essayé dix fois, sur plusieurs pc différents, à des heures différentes, avec des navigateurs différents et à jour) 5 jours plus tard (au lieu des deux prévus) Volotea répond qu'ils ne pourront se prononcer qu'à partir du 18 Mai (??????)
Avez-vous une idée sur l'issue de cette histoire ? Quels sont nos droits ? J'imagine que tout le monde se renverra la balle et que nous devrons patienter très très longtemps avant un hypothétique remboursement (1300 €) .....
Merci pour vos conseils.
Pascal
C'est un conseil que je viens chercher ici suite à litige qui devrait bientôt nous opposer à la compagnie Volotea ou à l'aéroport de Bordeaux. Je m'explique:
En janvier dernier, j’achète un billet Bordeaux - Bastia sur le site de Volotea, sans assurance annulation, pour la date du Samedi 06 Juin 2020, 6h00. Tout se passe bien, nous recevons notre réservation par mail. Un mois plus tard, fin février, nous apprenons, dans le journal "Sud-Ouest", que le 06 Juin prochain (date de notre départ donc) l'aéroport Bordeaux Merignac sera fermé par le gouvernement Français pour cause d'arrivée de plusieurs chefs d'état du sommet Afrique-France....
Que faire ? L’aéroport n'est pas responsable, la compagnie Volotea non plus !
Malgré des heures et des heures passées à essayer de contacter l'aéroport de Bordeaux, personne ne décroche jamais. La compagnie Volotea impose qu'en cas de litige, on soit obligé de les contacter UNIQUEMENT via un formulaire ou par tchat. Évidemment le tchat n'est qu'un pauvre robot et quand il ne comprend plus rien, il propose une intervention humaine et puis d'un coup, " Une erreur est survenue" (j'ai essayé dix fois, sur plusieurs pc différents, à des heures différentes, avec des navigateurs différents et à jour) 5 jours plus tard (au lieu des deux prévus) Volotea répond qu'ils ne pourront se prononcer qu'à partir du 18 Mai (??????)
Avez-vous une idée sur l'issue de cette histoire ? Quels sont nos droits ? J'imagine que tout le monde se renverra la balle et que nous devrons patienter très très longtemps avant un hypothétique remboursement (1300 €) .....
Merci pour vos conseils.
Pascal
Bonjour
Ma fille a réservé un vol Aller-retour pour la Corse chez Volotea depuis février dernier pour juillet prochain. Tout a été réglé. Aujourd'hui la compagnie lui expédie un mail : le vol aller est devancé de 2 jours, au lieu du 4 juillet, le départ aura lieu le 2 juillet. Le vol retour est inchangé (pour l'instant).
La compagnie lui propose : - soit de changer le vol gratuitement 7 jours avant ou après le vol initial - soit un remboursement total de la réservation avec en compensation : un coupon de réduction de 15 euros (rire!!) pouvant être utilisé lors d'un prochain voyage... Coupon valable 90 jours !! en sachant qu'à 21 ans, on ne voyage pas tous les 3 mois !!!
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Comment avez vous réagit ? Quels sont ses droits ? Peut-elle demander une compensation autre (un remboursement partiel, une remise sur le vol par exemple) ? Car avec son petit budget, 2 jours de plus en Corse lui occasionne des frais supplémentaires Merci de m'aider
Ma fille a réservé un vol Aller-retour pour la Corse chez Volotea depuis février dernier pour juillet prochain. Tout a été réglé. Aujourd'hui la compagnie lui expédie un mail : le vol aller est devancé de 2 jours, au lieu du 4 juillet, le départ aura lieu le 2 juillet. Le vol retour est inchangé (pour l'instant).
La compagnie lui propose : - soit de changer le vol gratuitement 7 jours avant ou après le vol initial - soit un remboursement total de la réservation avec en compensation : un coupon de réduction de 15 euros (rire!!) pouvant être utilisé lors d'un prochain voyage... Coupon valable 90 jours !! en sachant qu'à 21 ans, on ne voyage pas tous les 3 mois !!!
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Comment avez vous réagit ? Quels sont ses droits ? Peut-elle demander une compensation autre (un remboursement partiel, une remise sur le vol par exemple) ? Car avec son petit budget, 2 jours de plus en Corse lui occasionne des frais supplémentaires Merci de m'aider
Bonjour, jhabite actuellement aux iles canaries a Tenerife et pour des motifs de travail je doit me rendre en Corse.Je doit y etre avant le 16 novembre si cest possible.Je compte faire sa:
- Ryanair tenerife-paris beauvais
deux navettes de beauvais jusqua orly
Edreams orly-corse
avez vous dautres idèes svp?Merci
- Ryanair tenerife-paris beauvais
deux navettes de beauvais jusqua orly
Edreams orly-corse
avez vous dautres idèes svp?Merci
Bonjour à tous,
J'ai effectué le 31 décembre dernier un vol NCE-AJA sous vol AF, opéré par Air Corsica et le vol retour le 2 janvier. Ces deux vols n'appraissant pas du tout sur mon relevé Flying Blue, j'ai fait une demande de crédit de miles rétro-actif. Je viens de recevoir la réponse suivante:
"Nous avons bien reçu votre e-mail en date du 21 janvier 2011. Vous nous faites part d'activités que vous souhaitez voir créditées sur votre compte. Après étude de votre dossier, nous avons le regret de vous informer qu'il n'est pas possible d'accéder à l'ensemble de votre demande. - Nice/ajaccio : vol AF 4730 du 31 décembre 2010. - Ajaccio/Nice : vol AF 4735 du 02 janvier 2011. Le trajet entre Nice et la Corse ne permet pas l'accumulation avec la compagnie Air France . Notre équipe reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, par téléphone au 3272 (0,34 euro TTC/min à partir d'un poste fixe) depuis la France et Monaco ou par fax au +33 (0)1 58 68 68 00 ou sur nos sites www.airfrance.com ou www.klm.com Nous vous remercions de votre fidélité et vous prions d'agréer, Mademoiselle, l'expression de nos sentiments distingués. L'équipe Flying Blue"
Alors que quand je regarde le site d'Air France, je trouve l'info suivante:
"* Vous ne pouvez pas gagner de Miles sur les vols desservis par CCM Airlines comportant le préfixe AF entre Lyon et Ajaccio, Bastia, Calvi et Figari, entre Marseille et Ajaccio, Bastia, Calvi et Figari, entre Nice et Bastia, Calvi et Figari, et entre Montpellier et Figari."
Comme je comprends cette dernière phrase, seuls les vols entre Nice et Bastia ne permettent pas de cumuler des miles, donc normalement les vols entre Nice et Ajaccio devraient le permettre, non?
C'est moi qui comprends plus rien ? Dois-je (re)faire une réclamation?
Merci de votre aide,
Franck
J'ai effectué le 31 décembre dernier un vol NCE-AJA sous vol AF, opéré par Air Corsica et le vol retour le 2 janvier. Ces deux vols n'appraissant pas du tout sur mon relevé Flying Blue, j'ai fait une demande de crédit de miles rétro-actif. Je viens de recevoir la réponse suivante:
"Nous avons bien reçu votre e-mail en date du 21 janvier 2011. Vous nous faites part d'activités que vous souhaitez voir créditées sur votre compte. Après étude de votre dossier, nous avons le regret de vous informer qu'il n'est pas possible d'accéder à l'ensemble de votre demande. - Nice/ajaccio : vol AF 4730 du 31 décembre 2010. - Ajaccio/Nice : vol AF 4735 du 02 janvier 2011. Le trajet entre Nice et la Corse ne permet pas l'accumulation avec la compagnie Air France . Notre équipe reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, par téléphone au 3272 (0,34 euro TTC/min à partir d'un poste fixe) depuis la France et Monaco ou par fax au +33 (0)1 58 68 68 00 ou sur nos sites www.airfrance.com ou www.klm.com Nous vous remercions de votre fidélité et vous prions d'agréer, Mademoiselle, l'expression de nos sentiments distingués. L'équipe Flying Blue"
Alors que quand je regarde le site d'Air France, je trouve l'info suivante:
"* Vous ne pouvez pas gagner de Miles sur les vols desservis par CCM Airlines comportant le préfixe AF entre Lyon et Ajaccio, Bastia, Calvi et Figari, entre Marseille et Ajaccio, Bastia, Calvi et Figari, entre Nice et Bastia, Calvi et Figari, et entre Montpellier et Figari."
Comme je comprends cette dernière phrase, seuls les vols entre Nice et Bastia ne permettent pas de cumuler des miles, donc normalement les vols entre Nice et Ajaccio devraient le permettre, non?
C'est moi qui comprends plus rien ? Dois-je (re)faire une réclamation?
Merci de votre aide,
Franck
Le 03 janvier 2021 je me pose à marseille à 19h45 et doit prendre une correspondance sur Bastia à 21h25 . D'après vous est ce que je dispose assez de temps entre les 2 vols ?
Hello
Je dois partir cet été avec l'UCPA en Corse
J'ai vu en partant de Lyon (Easyjet) prix très attractif mais quid du bagage en soute?
De Paris me semble plus faisable car les horaires correspondent mieux(pas d'attente comme le vol de Lyon qui arrive à 9h50)
Le point de rendez vous est à 19h30
J'ai vu sur aircorsica mais quelle compagnie choisir?
Pas de souci pour y aller ayant de la famille sur Paris?
Merci
Je dois partir cet été avec l'UCPA en Corse
J'ai vu en partant de Lyon (Easyjet) prix très attractif mais quid du bagage en soute?
De Paris me semble plus faisable car les horaires correspondent mieux(pas d'attente comme le vol de Lyon qui arrive à 9h50)
Le point de rendez vous est à 19h30
J'ai vu sur aircorsica mais quelle compagnie choisir?
Pas de souci pour y aller ayant de la famille sur Paris?
Merci
Bonjour, nous souhaitons partir au mois de Juillet pour la Corse (peu importe l'aéroport d'arrivée) au départ de Toulouse en vol direct et j'aurai voulu savoir si quelqu'un pouvait me dire les jours où il y a des vols directs (avec Air France je vois que le samedi y a du direct Toulouse/Figari) peu importe la compagnie et le jour. Merci, cordialement
Bonjour, j'aimerais sur quelle site je peux vérifier les prix de l'avion Montréal- La Corse, je sais que ca ne se fait pas directement mais je voudrais savoir quelle escale on doit faire.
merci
merci
bonjour, nous envisageons de partir en corse en juillet prochain. nous serons 2 adultes plus 1 ado de 16 ans. nous hésitons encore beaucoup sur le choix du voyage : avion + location de voiture ou ferry. d'un côté nous gagnons 1 journée de voyage à l'aller et au retour mais nous voudrions connaître les tarifs des vols brest ou nantes/corse et les tarifs des ferries Toulon ou Marseille/corse. avec une voiture de type break.
Si vous avez déjà fait ce voyage , je serais contente d'avoir des infos. merci d'avance
Hello,
A la recherche de vols pour Figari (Corse sud) + probablement train, je rencontre beaucoup de difficultés!
Pour résumer, voyage trop long et trop couteux. Par exemple min. 2 escales + changement d'aéroport à Paris... AirCorsica semblait voler de Strasbourg (ce qui me conviendrait bien!) vers la destination choisie, juste que le site bug. De plus je ne suis pas vraiment parvenue à trouver les compagnies qui déservent cet aéroport.
Alors je sollicite votre aide, merci d'avance pour les réponses.
Amicalenent
A la recherche de vols pour Figari (Corse sud) + probablement train, je rencontre beaucoup de difficultés!
Pour résumer, voyage trop long et trop couteux. Par exemple min. 2 escales + changement d'aéroport à Paris... AirCorsica semblait voler de Strasbourg (ce qui me conviendrait bien!) vers la destination choisie, juste que le site bug. De plus je ne suis pas vraiment parvenue à trouver les compagnies qui déservent cet aéroport.
Alors je sollicite votre aide, merci d'avance pour les réponses.
Amicalenent
Bonjour!
Je recherche des billets d avion pour l automne 2012 de Montreal en Corse, de préférence Ajaccio, quelqu un pourrait m aider svp?? Ce que je trouve ce sont des billets avec 2 escales qui prendrait au total 30 hres pour me rendre.. Auriez-vous un autre moyen a me suggérer pour me rendre comme le bateau. Je vous remercie de m aider et me donner des suggestions. Je commence a désespérer....
Les liaisons de la la compagnie à bas coûts irlandaise Ryanair entre Bruxelles et la Corse - l'aéroport de Figari, dans l'extrême sud de l'île - ont été suspendues cette semaine, a-t-on appris mardi auprès de la Chambre de commerce et d'industrie (CCI) de Corse-du-Sud.
La CCI, qui versait 600.000 euros de subvention à Ryanair, souhaitait que les communes et les socio-professionnels maintiennent leur contribution à cette subvention. Celle-ci était de 40.000 euros pour Porto-Vecchio et de 13.000 euros pour Bonifacio, dont le conseil municipal a exprimé son refus.
Le taux de remplissage des avions de Ryanair était de 87% au départ de Bruxelles, de nombreux Belges fortunés ayant acquis des propriétés dans le sud de la Corse. Une autre compagnie à bas coût, Easyjet, assure depuis plusieurs années des liaisons régulières entre Paris, Ajaccio et Bastia.
La CCI, qui versait 600.000 euros de subvention à Ryanair, souhaitait que les communes et les socio-professionnels maintiennent leur contribution à cette subvention. Celle-ci était de 40.000 euros pour Porto-Vecchio et de 13.000 euros pour Bonifacio, dont le conseil municipal a exprimé son refus.
Le taux de remplissage des avions de Ryanair était de 87% au départ de Bruxelles, de nombreux Belges fortunés ayant acquis des propriétés dans le sud de la Corse. Une autre compagnie à bas coût, Easyjet, assure depuis plusieurs années des liaisons régulières entre Paris, Ajaccio et Bastia.
Bonjour,
Une question mais je crois avoir la réponse...
habitant la Corse, je découvre que Ryanair a des vols au départ de Figari à petit prix... Super me dis-je mais faut quand même que je fasse 2h30 de route depuis Ajaccio...
Et voila que je découvre qu'il y a des vols au départ d'Ajaccio par la cie Jetairfly...
C'est 100 euros + cher l'aller-retour mais : bagage de 15kg en soute gratuit et surtout arrivée à l'aéroport bruxelles national et non à Charleroi... Donc, taxi deux fois moins cher...
Tout çà pour dire que Ryanair n'est pas forcement très compétitif...
C'est 100 euros + cher l'aller-retour mais : bagage de 15kg en soute gratuit et surtout arrivée à l'aéroport bruxelles national et non à Charleroi... Donc, taxi deux fois moins cher...
Tout çà pour dire que Ryanair n'est pas forcement très compétitif...
Bonjour
j'ai réservé un vol EasyJet - via BDV - Figari Paris CDG pour le 29/05/2020.
En appelant l'aéroport de Figari j'ai appris que - suite Covid19 - tous les vols EasyJet au départ (ou à l'arrivée) de Figari sont annulés en Mai.
BDV dit ne pas avoir reçu d'annulation officielle de EasyJet et considère que ce vol est maintenu - donc refuse de me rembourser si j'annule…
Quelqu'un peut-il me dire si ce vol est maintenu ou pas
Merci
Tui France organise ses voyages pour la Corse au départ de Lille Lesquin avec Volotea .
Qui à déjà eu des problèmes de communication avec cette compagnie qui ne répond jamais aux courriers de ses clients mécontents ?
Le prix c'est une chose mais le service après-vente c'est très important.
Lors de notre dernier voyage en Corse nous sommes partis avec Volotea le 11 mai 2019 (vol 2823)
A l'aller , après l'enregistrement des bagages en soute , la personne à l'enregistrement à controlé nos bagages à mains dans une boite beaucoup plus petite que les boites des autres compagnies pour nous dire que les roulettes ne passent pas et qu'il faut mettre nos bagages en soute ( nous avions fait plus de 20 voyages avec d'autres compagnies sans aucun problème) . Ce n'était pas trop grave et nous avons accepté le supplément à payer.
Au retour le 18 mai 2019 (vol 2822) quelle ne fut pas la surprise de retrouver l'une de nos grande valises avec une roue brisée .
Nous avons fait une réclamation le jour même à l'aéroport et nous avons appris que cela était très fréquent avec cette compagnie qui ne respectaient pas les bagages de leurs clients.
Le dossier à été envoyé le 20 mai 2019 et depuis nous n'avons aucune nouvelle de Volotea qui selon sa réputation à un service après vente inexistant.
Merci de me raconter votre expérience personnelle .
Qui à déjà eu des problèmes de communication avec cette compagnie qui ne répond jamais aux courriers de ses clients mécontents ?
Le prix c'est une chose mais le service après-vente c'est très important.
Lors de notre dernier voyage en Corse nous sommes partis avec Volotea le 11 mai 2019 (vol 2823)
A l'aller , après l'enregistrement des bagages en soute , la personne à l'enregistrement à controlé nos bagages à mains dans une boite beaucoup plus petite que les boites des autres compagnies pour nous dire que les roulettes ne passent pas et qu'il faut mettre nos bagages en soute ( nous avions fait plus de 20 voyages avec d'autres compagnies sans aucun problème) . Ce n'était pas trop grave et nous avons accepté le supplément à payer.
Au retour le 18 mai 2019 (vol 2822) quelle ne fut pas la surprise de retrouver l'une de nos grande valises avec une roue brisée .
Nous avons fait une réclamation le jour même à l'aéroport et nous avons appris que cela était très fréquent avec cette compagnie qui ne respectaient pas les bagages de leurs clients.
Le dossier à été envoyé le 20 mai 2019 et depuis nous n'avons aucune nouvelle de Volotea qui selon sa réputation à un service après vente inexistant.
Merci de me raconter votre expérience personnelle .
Bonjour tout le monde 🙂
Ayant prévu un voyage en Corse (Ajaccio) En février, je me suis renseigné pour réserver mon billet Au départ de Toulouse Il se trouve que, j'ai une correspondance a faire a ORY. Je n'ai encore jamais pris l'avion, et d'un naturel inquiet, j'aurais quelques question pour vous :)
Commencont par la base : Comment se passe une correspondance ?
J'ai lu quelque part que comme les deux vols sont sur deux compagnie différentes (TLS-ORY sera opéré par Air France & ORY-AJA Opéré par CCM Air Corsica.) J'aurai a réenregistrer mes bagages a ORY pour le second Vol. Donc Ma question est, Es-vrai ? ou, du fait que air corsica est partenaire de Airfrance, je n'aurai a enregistrer qu'une fois mes bagages au départ?
Et Troisième et dernière question, J'ai le choix entre deux vols : 1 Vol avec 35 minutes de correspondance & 1 vol avec 6h de correspondance, lequel serait le mieux? (Apres cela dépends de si je doit réenregistrer mes bagages ou non)
Je vous remercie par avance de vos réponses
Benjamin.
Ayant prévu un voyage en Corse (Ajaccio) En février, je me suis renseigné pour réserver mon billet Au départ de Toulouse Il se trouve que, j'ai une correspondance a faire a ORY. Je n'ai encore jamais pris l'avion, et d'un naturel inquiet, j'aurais quelques question pour vous :)
Commencont par la base : Comment se passe une correspondance ?
J'ai lu quelque part que comme les deux vols sont sur deux compagnie différentes (TLS-ORY sera opéré par Air France & ORY-AJA Opéré par CCM Air Corsica.) J'aurai a réenregistrer mes bagages a ORY pour le second Vol. Donc Ma question est, Es-vrai ? ou, du fait que air corsica est partenaire de Airfrance, je n'aurai a enregistrer qu'une fois mes bagages au départ?
Et Troisième et dernière question, J'ai le choix entre deux vols : 1 Vol avec 35 minutes de correspondance & 1 vol avec 6h de correspondance, lequel serait le mieux? (Apres cela dépends de si je doit réenregistrer mes bagages ou non)
Je vous remercie par avance de vos réponses
Benjamin.
Je dois prendre l'avion à 10H40 le 28/07/2012 et mon train arrive à 8H05 à Montparnasse.
Aurai-je le temps de prendre l'avion ?
Combien de temps il faut arriver avant le décollage ?
Merci
Voila bonjour a tous! J'explique mon probleme; je souhaite partir de Corse pour aller a montréal pendant un/deux mois chez un amis. Mais je cherche le trajets le moins cher. Il ma conseiller de prendre pour aller simple mais j'ai du mal avec toute c'est site. C'est pourquoi je demande au grand voyageur une petite paperasse pour aider un jeune corse qui rêve de faire du snow! J'ai regarder pour aller sur paris ensuite changer mais j'ai peu d'expérience et est peur de me gouré dans les billets, si quelqu'un veut bien me conseiller un site en particulier je suis preneur. Merci a tous!
Bonjour à tous,
Ma famille et moi-même devons partir en Corse le 6 août sur un vol Air France Paris-Figari. Malheureusement, le syndicat des pilotes de ligne a déposé un préavis de grève ce week-end là et j'ai peur que nous ne puissions partir. Avez-vous des infos sur des possibles annulations? Dois-je m'inquiéter?
Merci d'avance,
PGD.
Ma famille et moi-même devons partir en Corse le 6 août sur un vol Air France Paris-Figari. Malheureusement, le syndicat des pilotes de ligne a déposé un préavis de grève ce week-end là et j'ai peur que nous ne puissions partir. Avez-vous des infos sur des possibles annulations? Dois-je m'inquiéter?
Merci d'avance,
PGD.
Bonjour,
Y'a t-il de temps en temps des vols pour la Corse en promotion ??????
Je ne peux pas partir en bateau, et je cherche des bonnes affaires!
Merci de votre réponse !
Y'a t-il de temps en temps des vols pour la Corse en promotion ??????
Je ne peux pas partir en bateau, et je cherche des bonnes affaires!
Merci de votre réponse !
Bonjour, je suis sur le point de réserver mes billets pour Toulouse/Figari Sud Corse au mois d'août ; en janvier les prix sont très intéressants. Ils précisent bien le vol sur AIRBUS A320 mais j'ai peur que la compagnie ensuite bascule sur un ATR, car l'année dernière ils n'y avait que des ATR en réservation de janvier, et je ne souhaite vraiment pas cet avion.
Est-ce que quelqu'un a été dans ce même cas de réservation en janvier ?
Je ne pense pas qu'ils modifient mais j'ai quand-même un doute....
Merci de m'éclairer un peu.
Merci de m'éclairer un peu.
J'aimerais savoir s'il existe des vols entre Toulouse et la Corse ou entre Perpignan et la Corse. Si oui, quelle compagnie d'aviation contacter?
Bonjour
Mes parents et ma tante sont actuellement en vacances en Corse.
Ils prennent l'avion pour rentrer ce dimanche.
Mais en imprimant les billets ils se sont rendu compte qu'il y a une erreur de nom sur le billet de ma tante. Par erreur on a du mettre le même que celui de mes parents. Comment faire ?
Vont ils se voir refuser le vol ?
Merci
Bonjour,
QUestion à ceux qui travaillent aux résas AF ainsi qu'à ceux qui en ont fait l'expérience : je désire réserver un Lyon --> Figari pour le 20 juillet; le vol direct étant complet (?), le site AF me propose en premier et au plus court : Votre vol aller : Lyon - Figari Mercredi 20 juillet 2011
AF7832 - Voyageur 15:35 Lyon, Lyon Saint Exupéry (LYS) - France - Terminal 2
16:35 Nice, Côte d'Azur (NCE) - France - Terminal 2 puis
AF4750 - Economique 17:15 Nice, Côte d'Azur (NCE) - France - Terminal 2
18:10 Figari, Figari Sud Corse (FSC) - France soit un temps de correspondance de 40 mn. Vous pensez que ça peut le faire ? Merci et bonne journée. @lain
QUestion à ceux qui travaillent aux résas AF ainsi qu'à ceux qui en ont fait l'expérience : je désire réserver un Lyon --> Figari pour le 20 juillet; le vol direct étant complet (?), le site AF me propose en premier et au plus court : Votre vol aller : Lyon - Figari Mercredi 20 juillet 2011
AF7832 - Voyageur 15:35 Lyon, Lyon Saint Exupéry (LYS) - France - Terminal 2
16:35 Nice, Côte d'Azur (NCE) - France - Terminal 2 puis
AF4750 - Economique 17:15 Nice, Côte d'Azur (NCE) - France - Terminal 2
18:10 Figari, Figari Sud Corse (FSC) - France soit un temps de correspondance de 40 mn. Vous pensez que ça peut le faire ? Merci et bonne journée. @lain










