Bonjour à tous,
j'aimerais avoir votre avis sur ma situation...🙂
J'ai trouvé un billet d'avion Montréal-Calcutta avec une escale à Doha avec Qatar Airways.
Seul petit bémol j, ai seulement 1h de transit pour faire le changement d'avion à Doha.
Bien que l, aéroport de Doha est petite, je me demandais si Qatar avait la réputation d'avoir beaucoup de retard sur ses vols... J'ai fait plusieurs recherches sur le net et les infos sont contracdictoires. Or,
j'aimerais un avis actuel sur Qatar Airways.
Merci beaucoup
Mathbc
Bonjour,
Nous partons dans 2 semaines pour Oman. Les vols s'effectueront avec qatar airways, qui jusqu’à maintenant était une compagnie très sûre.
Vu la situation actuelle propice à tous les terrorismes, pensez vous que nous serons toujours en sécurité dans leurs avions ?
A Oman, nous resterons à l'hôtel. Ce qui me fait peur c'est la liaison CDG-DOHA/DOHA-CDG, et je me pose la question de tout annuler (mais les frais seront énormes....)
Merci de vos avis !
Nous partons dans 2 semaines pour Oman. Les vols s'effectueront avec qatar airways, qui jusqu’à maintenant était une compagnie très sûre.
Vu la situation actuelle propice à tous les terrorismes, pensez vous que nous serons toujours en sécurité dans leurs avions ?
A Oman, nous resterons à l'hôtel. Ce qui me fait peur c'est la liaison CDG-DOHA/DOHA-CDG, et je me pose la question de tout annuler (mais les frais seront énormes....)
Merci de vos avis !
Bonjour, je pars en thailande au mois de Juin avec Qatar Airways depuis Paris. J'ai donc à l'aller comme au retour une escale à Doha.
Je souhaiterais savoir comment se passe une escale, doit on se ré-enregistrer ? Comment cela se passe t il pour les bagages ? Doit on repasser les contrôles ?
L'aéroport de Doha est il grand ?? Est il compliqué de s'y orienter ? Une escale de 1h30 est ce large niveau timing ?
En ce qui concerne les vols sur Q.A, je n'arrive pas à trouver d'informations sur le service à bord (boissons à volonté ? Repas à toute heure ?)
Merci pour vos réponses.
Un Néo-voyageur International !
Merci pour vos réponses.
Un Néo-voyageur International !
Bonjour,
nous avons réservé le 4 avril sur Qatar Airways un vol Paris Ho Chi Minh en classe affaire
nous avons 2h de transit à l'aéroport de Doha
j'ai entendu dire que c'était immense et avec seulement 2h de transit nous avons peur de perdre du temps à chercher la salle d'embarquement pour prendre notre vol pour le Vietnam
est ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est compliqué de se diriger dans l'aéroport
merci pour votre aide
merci pour votre aide
bonsoir,
Avec Bristish Airways, il y a juste une heure d'escale à HAMAD , avant le second vol pour Kuala Lumpur
Est-ce " jouable", si certains ont déjà pris ce vol ?
MERCI
Avec Bristish Airways, il y a juste une heure d'escale à HAMAD , avant le second vol pour Kuala Lumpur
Est-ce " jouable", si certains ont déjà pris ce vol ?
MERCI
Hi,
I'm flying from Hanoi with VietJet Air and have a 5h30 self-transfer in Jakarta before continuing to Doha with Qatar Airways.
With checked baggage.
My questions are:
Can I get my visa on arrival, or do I need it before departure?
And do I have enough time to get the visa, collect my bags, and check in for the next flight in 5h30?
If you've done this before, how long do you think these steps take?
Thanks so much in advance for your replies—it's pretty urgent!
Thanks so much in advance for your replies—it's pretty urgent!
Bonjour a tous,
Je pars en Thaïlande en janvier. J'ai décidé d'opter pour la compagnie Qatar Airways. Je souhaiterais avoir des avis sur le nouvel aéroport de Doha (Haman International) car je vais y faire une longue escale de nuit (9 heures à l'aller et 8 heures au retour..).
J'ai vu sur le site de la compagnie qu'il y avait des "Quiet Rooms", est-ce que celle-ci sont accessibles a tous les passagers ? 😊 Pourriez-vous éclairer ma lanterne s'il vous plait ??
Merci d'avance pour vos réponses... 🙂
Je pars en Thaïlande en janvier. J'ai décidé d'opter pour la compagnie Qatar Airways. Je souhaiterais avoir des avis sur le nouvel aéroport de Doha (Haman International) car je vais y faire une longue escale de nuit (9 heures à l'aller et 8 heures au retour..).
J'ai vu sur le site de la compagnie qu'il y avait des "Quiet Rooms", est-ce que celle-ci sont accessibles a tous les passagers ? 😊 Pourriez-vous éclairer ma lanterne s'il vous plait ??
Merci d'avance pour vos réponses... 🙂
Bonjour!
Nous nous rendons au Vietnam ce mois d aout avec la compagnie Qatar airways.
Notre vol ( barelone - HoChiMin) fais escale à Doha, 9h de transit à l aller et 23h de transit au retour!!
Voici mon interrogation: y a t il obligation de prise en charge lors de ces escale?
Notre billet est en classe éco (800€ aller retour)
Un ami me dit que les compagnies ont pour obligation d offrir l hotel pour les escales de plus de 8h (obligation internationnale). Mais aux vues des post précédement consulté j ai un doute quant à cette obligation.
Nous avons appellé Qatar Airways à paris qui nous explique que "non" , la prise en charge n est pas automatique. Il propose un forfait de 120€ pour hotel navette repas pour les escale de plus de 8h a CONDITION qu il n y ai pas de vol prévu entre temps. apparement il y aurai un vol intermédiaire pendant l escale du retour (23h) , mais cest un vol qui nous aurai couté le double !!!!
Pour finir , l agence de Qatar à paris me dis de nous renseigner auprès de celle de barcelone (lieu du départ), et que "peu t etre" il prendrons en charge ou non, mais qu il y a peu de chance.
Si quelqun à des renseignements plus précis j attend vos commentaires!!!
On me dis qu il faut insister!! mais j ai peu d arguments pour leur faire accepter cette prise en charge gratuite!!!
Je précise que nous avons pris ces billets pâr l intermédiaire de "Bravo Fly" et donc obtenus seulement des feuilles de "reservation", par la suite nos billet seront imprimés sur place à l aéroport de barcelone, ce qui explique l absence de sigle "STPC allowed" ou "not allowed"
Donc si nous n'obtenons rien de l agence de barcelone nous sommes bon pour 9h d escale aller et 23h au retour!!! Ce qui nous laissera grand temps pour profiter du terminal de Doha... Bien sur hors de question de payer 120€ pour l hebergement.. Budget trop serré.
Voila tout.. D après vous y a t il obligation de prise en charge? Et donc pensez vous qu il me suffit d insister? d exiger? Doit on la jouer " au culot" et nous glisser dans la bonne file d attente à doha? et nous faire inclure dans lels passager pris en charge? Je ne sait que faire !!! Toutes vos idées ou suggestions seront bienvenues!!!
Merci
Voila tout.. D après vous y a t il obligation de prise en charge? Et donc pensez vous qu il me suffit d insister? d exiger? Doit on la jouer " au culot" et nous glisser dans la bonne file d attente à doha? et nous faire inclure dans lels passager pris en charge? Je ne sait que faire !!! Toutes vos idées ou suggestions seront bienvenues!!!
Merci
Bonjour,
Je vais voler avec Qatar en septembre/octobre sur A380/B777/787/A340
J'ai déjà voyagé avec eux mais en A340/600 et 777 et pas de Wifi.
Pouvez me dire pour ceux qui ont pris l'A380 et le 787 si le wifi est gratuit en classe éco ?
Merci
J'ai déjà voyagé avec eux mais en A340/600 et 777 et pas de Wifi.
Pouvez me dire pour ceux qui ont pris l'A380 et le 787 si le wifi est gratuit en classe éco ?
Merci
Bonjour à tous, nous partons au VIETNAM au mois de novembre 2014, nous prenons la "QUATAR AIRWAYS" avec une escale à DOHA, pourriez vous nous dire la durée de l'escale à DOHA. Merci de m'avoir lu
VOYAGE POUR ADDIS ABEBA.
Après plusieurs réflexion etrecherche j’ai donc décidé de prendre mon billet d’avion pour Addis Abebaauprès de Quatar Airway.
En effet le premier réseau qui m’aencouragé de prendre QR, c’était le prix.
Lorsque j’ai comparé le prix surinternet la différence n’était pas énorme par rapport aux autres compagnies, certainefaisait ligne direct et d’autre des escales de deux à trois heures, comme j’aimel’aventure, je me suis dit c’est une occasion de visité DOHA.
Le deuxième réseau était dedécouvrir cette compagnie QR, que j’admirai énormément pour son efficacité etses hospitalités d’accueil, sans oublier ses avions en cinq étoiles (exempleA380, A350 ETC…) et ses repas. L’avion tout seul ne fait pas de miracle, c’estaussi grâce à ces dirigeant et à ces employés qui ont tous fait pour que QUATARmérite ce 5E rang mondiale. BRAVO Pour commencer j’ai appelé lenuméro 01 70 95 05 80, pour faire ma réservation. La personne était très sourianteet courtoise, je me sentais chez moi, entrant de discuter avec mes sœurs. Evidement il fallait ajouter unsupplément, si on fait la réservation avec l’agence, ça valait vraiment le coûtcar vous avez une personne en ligne qui vous explique tout et vous pourriezl’appeler à chaque fois que vous avais besoins d’un renseignement ou uneexplication. Vu je reste à Doha plus que 9heures et en plus on arrive à 23h15 à Doha et la transite était à 20h lelendemain, QR m’a dit dans ce cas-là seulement que je pourrais bien évidementbénéficier d’un hôtel et aussi les repas durant mon transite à Doha.
A faire à suivre Peux t on visité Doha ? et faire quelque courses par exemple parfums, bijoux etc... moins cher qu'en france.
Le deuxième réseau était dedécouvrir cette compagnie QR, que j’admirai énormément pour son efficacité etses hospitalités d’accueil, sans oublier ses avions en cinq étoiles (exempleA380, A350 ETC…) et ses repas. L’avion tout seul ne fait pas de miracle, c’estaussi grâce à ces dirigeant et à ces employés qui ont tous fait pour que QUATARmérite ce 5E rang mondiale. BRAVO Pour commencer j’ai appelé lenuméro 01 70 95 05 80, pour faire ma réservation. La personne était très sourianteet courtoise, je me sentais chez moi, entrant de discuter avec mes sœurs. Evidement il fallait ajouter unsupplément, si on fait la réservation avec l’agence, ça valait vraiment le coûtcar vous avez une personne en ligne qui vous explique tout et vous pourriezl’appeler à chaque fois que vous avais besoins d’un renseignement ou uneexplication. Vu je reste à Doha plus que 9heures et en plus on arrive à 23h15 à Doha et la transite était à 20h lelendemain, QR m’a dit dans ce cas-là seulement que je pourrais bien évidementbénéficier d’un hôtel et aussi les repas durant mon transite à Doha.
A faire à suivre Peux t on visité Doha ? et faire quelque courses par exemple parfums, bijoux etc... moins cher qu'en france.
Bonjour ,
dans une semaine je serai avec mon mari en transit à Doha de 4h40 à 17h45 soit 13 h d'attente , vols réservés directement sur le site Qatar Airways .
Quelqu'un peut-il me dire si des coupons repas sont toujours offerts par la compagnie lors de cette escale ? Si oui comment se les procurer ?
Y-a-t-il une consigne pour déposer nos bagages à mains ? Où se trouve-t-elle ?
Le free Doha tour semble une bonne solution pour un aperçu de la ville . Il y a plusieurs horaires , je sais que dans ce cas nous n'avons pas besoin de payer notre visa mais ... Peut ont faire ce tour en bus gratuit offert par Qatar Airways et rester plus longtemps en ville en regagnant ensuite l'aéroport par nos propres moyens (sans problème si nous n'avons pas pris le visa de façon individuelle )?
Ou peut-on rester en ville après le tour en bus gratuit en prenant auparavant nos visas de façon normale (environ 25 euros par personnes) ? Si nous pouvons être du premier bus de visite le matin nous aurons encore pas mal de temps devant nous avant le décollage ... Et cela nous éviterais de revenir sur l'aéroport pour retourner en ville aussitôt .
Merci pour votre aide
Bonjour,
Au moi de novembre je pars aux Maldives via Qatar Airways.
Sur mon billet électronique, mon 1er vol est confirmé c'est à dire cdg-doh mais le doh-mle non !!!
J'ai 1h35 de correspondance à Doha.
Pourquoi le second vol n'est pas confirmé ? 1h35 de correspondance entre les 2 vols n'est pas suffisant ?
Merci de vos réponses.
Au moi de novembre je pars aux Maldives via Qatar Airways.
Sur mon billet électronique, mon 1er vol est confirmé c'est à dire cdg-doh mais le doh-mle non !!!
J'ai 1h35 de correspondance à Doha.
Pourquoi le second vol n'est pas confirmé ? 1h35 de correspondance entre les 2 vols n'est pas suffisant ?
Merci de vos réponses.
Bonjour
J'ai réserve un vol pour bkk par qatar pour janvier prochain.
Sur ma réservation , a part le vol cdg doha sur a 380, les autres vols se font sur b777!!!
Par contre, en regardant flight radar, il semble que se soit des a 380 ????
quelqu'un peut m'en dire plus ??
Bonjour,
Nous partons a Zanzibar dans 3 semaines et j'ai quelques petites questions...:
Nous faisons un Toulouse- Londres Heathrow avec British, nous repartons de gatwick vers Doha avec Qatar airways, devons nous récupérez nos bagages ou suivent-ils? sachant que nous avons aussi une escale a Doha du coup mais nous ne changeons pas de compagnie.
Nous arrivons a Heathrow a 8h et repartons de Gatwick a 15h15, est-ce suffisant?
Pour le retour nous faisons Zanzibar-Doha, Doha-Rome avec Qatar puis Rome Toulouse avec Alitalia avec un changement de terminal a Rome, les bagages suivent-ils ou pas?
Merci pour vos retour, si jamais vous avez des infos pour zanzibar, n'hésitez pas :)
Nous partons a Zanzibar dans 3 semaines et j'ai quelques petites questions...:
Nous faisons un Toulouse- Londres Heathrow avec British, nous repartons de gatwick vers Doha avec Qatar airways, devons nous récupérez nos bagages ou suivent-ils? sachant que nous avons aussi une escale a Doha du coup mais nous ne changeons pas de compagnie.
Nous arrivons a Heathrow a 8h et repartons de Gatwick a 15h15, est-ce suffisant?
Pour le retour nous faisons Zanzibar-Doha, Doha-Rome avec Qatar puis Rome Toulouse avec Alitalia avec un changement de terminal a Rome, les bagages suivent-ils ou pas?
Merci pour vos retour, si jamais vous avez des infos pour zanzibar, n'hésitez pas :)
je parts à Bali au mois de mai 2016 escale Doha ??? les risques liés aux terrorisme? , l'aéroport Doha ne parait pas engageant vu les commentaires...
je l'ai déjà fais par le nord ukraine escale singapour c'était bien et plus sécurisant.merci pour vos futures infos; Patrice
Le nouvel aéroport de Doha (NDIA) "Doha Hamad" va ouvrir le 20 avril pour les 10 compagnies suivantes
1. Biman (Bangladesh) BG
2. Fly Dubai (UAE) FZ
3. Air Arabia (UAE) G9
4. Iran Air (IR)
5. Air India Express (IX)
6. Yeminia (IY)
7. Pakistan (PK)
8. Nepal Airlines (NP)
9. Syrian Air (RB)
10. Pegasus Airlines (PC)
Pour le reste a confirmer et pour ce qui est de Qatar courant juin (certainement pour les premieers vols en A380) Finis les longs transferts en bus
Pour le reste a confirmer et pour ce qui est de Qatar courant juin (certainement pour les premieers vols en A380) Finis les longs transferts en bus
Apres une 1ere annonce suivie d'un "contre ordre" est donc confirmé par Qatar a/c du 3 juillet
... mise en place du A380 sur DOH/CDG/ DOH sur vols QR39 & QR40 ( vol aprem au départ de Paris )
Bonjour,
Pendant 3 jours (15, 16 et 17 novembre), Qatar Airways lance une promotion sur certaines destinations (de 15 à 25 %, selon la classe). La période de voyage concernée va du 21 novembre 2011 au 31 mai 2012.
http://www1.qatarairways.com/fr/fr/homepage.html
Pendant 3 jours (15, 16 et 17 novembre), Qatar Airways lance une promotion sur certaines destinations (de 15 à 25 %, selon la classe). La période de voyage concernée va du 21 novembre 2011 au 31 mai 2012.
http://www1.qatarairways.com/fr/fr/homepage.html
J'aurai une escale de 9 heures à passer à Doha et je voudrais savoir si, au départ de Montréal vers Doha, je peux faire déjà mettre l'étiquette (Doha/Malé) sur ma valise et la récupérer à Malé (Maldives)
Habituellement lors d'une longue escale, je préfère récupérer mes bagages à mon escale, car j'ai peur qu'on ne les oublie. Mais compte tenu que Doha est un aéroport presque essentiellement de transits, croyez-vous que je peux partir tranquille de Montréal et que j'aurai mes valises rendues à Malé 2 jours plus tard ??
Merci pour toute réponse qui pourrait me rassurer!
Habituellement lors d'une longue escale, je préfère récupérer mes bagages à mon escale, car j'ai peur qu'on ne les oublie. Mais compte tenu que Doha est un aéroport presque essentiellement de transits, croyez-vous que je peux partir tranquille de Montréal et que j'aurai mes valises rendues à Malé 2 jours plus tard ??
Merci pour toute réponse qui pourrait me rassurer!
Partir au Japon est mon rêve depuis que j'ai 14 ans.
Depuis plus d'un an, j'avais prévu d'y aller 15 jours avec un ami qui y va assez fréquemment et devait s'occuper de tout. Seulement voilà... il m'a annoncé en début de semaine dernière qu'il ne pouvait finalement pas y aller. J'ai failli renoncer en réalisant que j'allais devoir m'occuper moi-même de tous les préparatifs, mais je me suis accrochée et j'ai décidé de partir seule à l'autre bout du monde pour la première fois de ma vie.
Pour faire le premier pas vers mon rêve, j'ai acheté hier mes billets d'avion pour le mois d'octobre.
Je pars donc avec Qatar Airways, avec une escale de 2h35 à Doha (j'ai du chercher où se trouvait Doha, je n'en avais jamais entendu parler).
J'ai donc plusieurs questions pour ceux et celles qui connaissaient cette compagnie : 1) Est ce que j'ai bien fais de la choisir plutôt que Aeroflot qui était moins chère ? 2) Quel genre de services y a-t-il à bord ? 3) Quelles sont les dimensions maximales autorisées pour les bagages soute ? car j'ai juste lu sur leur site que c'était jusqu'à 30kg mais je n'ai pas vu d'indications de dimensions
Merci par avance aux personnes qui répondront à mes questions.
J'ai donc plusieurs questions pour ceux et celles qui connaissaient cette compagnie : 1) Est ce que j'ai bien fais de la choisir plutôt que Aeroflot qui était moins chère ? 2) Quel genre de services y a-t-il à bord ? 3) Quelles sont les dimensions maximales autorisées pour les bagages soute ? car j'ai juste lu sur leur site que c'était jusqu'à 30kg mais je n'ai pas vu d'indications de dimensions
Merci par avance aux personnes qui répondront à mes questions.
Bonjour,
je dois partir en Thaïlande avec quatar arways escale à Doha . Arrivé à Doha j'ai noté sur certains sites que des bus nous prennent à la descente d avion et nous emmènent vers notre terminal
est ce vrai, c'est la première fois en plus que je prends l 'avion donc un peu stressée
En vous remerciant🙂
ida20
Notre voyage à THAILANDE.
Vol avec KATAR AIRWAYS Départ de NICE France 15H15 AIRBUS A319 l'un des plus petits avions longs couriers mais très agréable. Arrivé DOHA 23H 35 heure locale avec 6H20 de vol.départ de DOHA à1H55 BOING 777 Arrivé BANGKOK 12H30 avec 6H35 de vol très agrèable.
Vol avec KATAR AIRWAYS Départ de NICE France 15H15 AIRBUS A319 l'un des plus petits avions longs couriers mais très agréable. Arrivé DOHA 23H 35 heure locale avec 6H20 de vol.départ de DOHA à1H55 BOING 777 Arrivé BANGKOK 12H30 avec 6H35 de vol très agrèable.
Bonjour,
Je pars de Barcelone vers Phuket via DOHA avec la compagnie QatarAirways... escale de 12 h !!
Je voudrais savoir si cette compagnie prend en charge la nuitée, les transports et les visas.
Merci pour votre reponse !
Salut,
Je vais essayer d'être clair dans ma demande.
Je souhaite acheter un billet d'avion Singapour - Buenos Aires, en sachant qu'il est possible que je l'annule au dernier moment. Car une fois à Singapour, j'essayerai de me rendre en Amérique du Sud en bateau stop.
Je veux donc acheter le billet maintenant (c'est pour la mi avril), car si je ne trouve pas de bateau et que je doit prendre le billet au dernier moment, je vais payer presque 2 fois plus cher.
Mon problème c'est que les assurances annulation des sites style opodo, edream... ne fonctionnent que si il y a un justificatif pour annuler le voyage: Accident, décé...
Je n'aurais pas de justificatif, ce que je souhaite, c'est tout simplement pouvoir acheter un billet et pouvoir l'annuler au dernier moment sans donner de raison et en payant bien sur quelques frais si il le faut.
La solution serai surement d'acheter le billet directement sur le site de la compagnie, (c'est Qatar) il y est 150€ plus cher, mais inclus apparemment une assurance comme je cherche, en payant 60€ si j'annule avant.
Mais les explications concernant cette assurance ne sont pas vraiment détaillées.
Je fait donc appel à vous, pour savoir si vous avez déjà fait des annulations avec Qatar, et si il n'y a pas de mauvaise surprise ?
Peut être auriez vous une solution à ce problème ? Ou peut être connaissez vous un site qui propose une assurance comme je recherche ? Où autre....? Merci d'avoir pris le temps de me lire. Bonne journée. Perso je suis à Vientiane, je fait le tour du monde et tout va bien !
Je fait donc appel à vous, pour savoir si vous avez déjà fait des annulations avec Qatar, et si il n'y a pas de mauvaise surprise ?
Peut être auriez vous une solution à ce problème ? Ou peut être connaissez vous un site qui propose une assurance comme je recherche ? Où autre....? Merci d'avoir pris le temps de me lire. Bonne journée. Perso je suis à Vientiane, je fait le tour du monde et tout va bien !
Bonjour,
Je vais prochainement voyager avec Qatar Airways au départ de Paris CDG en direction de Phuket avec apparemment une escale à Doha, j'ai plusieurs interrogations concernant cette escale, à savoir:
Doit-on descendre de l'avion pendant l'escale? je précise que durera 1h40. Si l'on doit descendre doit-on s'enregistrer une deuxième fois pour reprendre ensuite l'autre avion?
En ce qui concerne les baguages, doit-on les récupérer ou sont-ils directement transférés dans l'autre avion?
Enfin du fait de la courte escale, saurons nous pris en charge directement à la sortie du premier avion, pour passer les contrôles à Doha et embarquer directement dans l'autre avion?
Merci pour vos réponses
(c'est la premier fois que je prends un avion avec escale 😉)
Je vais prochainement voyager avec Qatar Airways au départ de Paris CDG en direction de Phuket avec apparemment une escale à Doha, j'ai plusieurs interrogations concernant cette escale, à savoir:
Doit-on descendre de l'avion pendant l'escale? je précise que durera 1h40. Si l'on doit descendre doit-on s'enregistrer une deuxième fois pour reprendre ensuite l'autre avion?
En ce qui concerne les baguages, doit-on les récupérer ou sont-ils directement transférés dans l'autre avion?
Enfin du fait de la courte escale, saurons nous pris en charge directement à la sortie du premier avion, pour passer les contrôles à Doha et embarquer directement dans l'autre avion?
Merci pour vos réponses
(c'est la premier fois que je prends un avion avec escale 😉)
bonsoir
je voulais savoir si une escale d'une heure à Doha pour se rendre à Bali était suffisante.
Et donc savoir pour aller au plus vite quel était le terminal à prendre avec la compagnie Qatar Airways
merci pour votre aide
soizic
soizic
Bonjour a tous.
Je prévois un voyage en thailande au mois de juillet avec la compagnie quatar. J'ai juste 1h d'escale a doha est ce suffisant pour récuperer le second vol?
Je prévois un voyage en thailande au mois de juillet avec la compagnie quatar. J'ai juste 1h d'escale a doha est ce suffisant pour récuperer le second vol?
Bonjour
j'ai une escale de 45 minutes à doha avec deux avions opérés par Qatar Airway (même billet).
Sachant que je fais uniquement une escale , donc on reste dans la zone de transit , y a t'il des comptoirs d'imigration à passer pour ceux venant de France ? Si oui , as ton des facilités pour passer en priorité type file "short transit time "?
Y 'a t'il un visa à prendre ? pour seulement 45 min même si je pense déja connaitre la réponse ;) .
Pensez vous que cela soit jouable 45 minutes de transit même si je pense que les compagnies prévoient cela ?
Ne connaissant pas l'Aéroport International Hamad , est il facile de passer des zones Arrivée Europ aux Zones Départ Asie ?
Merci à vous pour vos conseils et renseignements .
Chris
j'ai une escale de 45 minutes à doha avec deux avions opérés par Qatar Airway (même billet).
Sachant que je fais uniquement une escale , donc on reste dans la zone de transit , y a t'il des comptoirs d'imigration à passer pour ceux venant de France ? Si oui , as ton des facilités pour passer en priorité type file "short transit time "?
Y 'a t'il un visa à prendre ? pour seulement 45 min même si je pense déja connaitre la réponse ;) .
Pensez vous que cela soit jouable 45 minutes de transit même si je pense que les compagnies prévoient cela ?
Ne connaissant pas l'Aéroport International Hamad , est il facile de passer des zones Arrivée Europ aux Zones Départ Asie ?
Merci à vous pour vos conseils et renseignements .
Chris
Bonjour
Nous partons au sri Lanka en Février avec Air qatar et nous faisons escale à Doha.
Je voulais savoir si l'escale de 1h50 est suffisante si dans l'aéroport il est facile de s'orienter.
Surtout de notre anglais est plutôt super moyen voir très mauvais 🙂
Merci de vos réponses.
Nous partons au sri Lanka en Février avec Air qatar et nous faisons escale à Doha.
Je voulais savoir si l'escale de 1h50 est suffisante si dans l'aéroport il est facile de s'orienter.
Surtout de notre anglais est plutôt super moyen voir très mauvais 🙂
Merci de vos réponses.







