Pour le shopping, coté lingerie je te citerais agent provocateur, pour des trucs un peu pupute et chers mais de bonne facture. Toujours dans le genre un peu pupute, coco de mer (le concept c'est plus un sex-shop pour femmes, mais il y a pas mal de lingerie). Toujours dans le genre un peu pupute mais beaucoup moins cher (du coup faut oublier la soie chez eux, c'est plus du synthétique) Ann Summers. Bon compromis entre innocence et look pupute (et entre luxe et bas de gamme), je te citerais Boux Avenue. Et dans le genre pas cher et rigolo, il y a toujours plein de culottes sympas chez Primark (mais Primark je crois qu'il y en a en
France maintenant).
Mis a part la lingerie, c'est moins passionnant mais comme conseil général j'éviterais plutot
Regent Street et
Oxford Street (venir en
Angleterre pour se retrouver chez Gap, H&M ou Superdry c'est un peu la lose! Bon je caricature un peu, mais pas tellement). Tu peux aller au Sunday Upmarket (le dimanche, donc) pour les fringues un peu casual un peu streetwear youp la boum, tu peux aussi farfouiller dans les boutiques de fringues d'occasion, il y en a plusieurs autours du Sunday Upmarket, et ailleurs par exemble bang bang sur goodge street ou retro a
notting hill mais c'est nettement orienté créateurs, donc meme si c'est de l'occasion c'est pas du bon marché. Sinon pour les boutiques c'est un peu dur de te conseiller sans te connaitre, sans savoir comment tu es, ce que tu aimes...
Sinon comme endroits super sympas, originaux, il y a le Sir John Sloane Museum, et a Camden la Proud Gallery (bon c'est juste un peu sympa en journée, mais un peu sympa c'est bien, déja!)