| 10 jours en Afrique en octobre: itinéraire et logement Jamesnouk · 20 janvier 2006 à 9:11 6 messages · 4 participants · 801 affichages | | | | 20 janvier 2006 à 9:11 10 jours en Afrique en octobre: itinéraire et logement Message 1 de 6 · 801 affichages · Partager bonjour à tous... voila je m'explique, on voudrait partir vers le 10 octobre une dizaine de jour en afrique à deux couples... On voudrait pas mal visiter mais aussi se passer 3 jours à la fin dans un tres tres beau hotel pour farniente ou faire des activites aquatiques... Comme je connais pas du tout le continent je suis un peu perdu... Si vous avez des conseils à me donner sur une agence de voyage ou un itineraire pour mon voyage ca serait cool merci... 
(EDIT : mon budget 1500 € par pers pour voyage plus logement) | | | À: Jamesnouk · 20 janvier 2006 à 12:05 Re: 10 jours en Afrique en octobre: itinéraire et logement Message 2 de 6 · 789 affichages · Partager Salut mais tu atteris ou en Afrique? | | | À: Lafibala · 20 janvier 2006 à 14:01 Re: 10 jours en Afrique en octobre: itinéraire et logement Message 3 de 6 · 782 affichages · Partager Salut mais tu atteris ou en Afrique?
oups desolé je pensais aller vers le senegal | | | À: Jamesnouk · 21 janvier 2006 à 12:09 Re: 10 jours en Afrique en octobre: itinéraire et logement Message 4 de 6 · 768 affichages · Partager Franchement le Senegal c'est saturé de touristes et pour l'authenticité d'un voyage réussi (si en plus t'as les moyens, c'est du bonus) moi je te conseillerai plutot le burkina puis descendre vers les pays cotiers en particulier le ghana et surtout le TogoA plus | | | À: Jamesnouk · 21 janvier 2006 à 13:27 Re: 10 jours en Afrique en octobre: itinéraire et logement Message 5 de 6 · 763 affichages · Partager Bonjour! j'aimerais bien t'aider mais dis moi au moins quel pays vous préférez passer vos vacances. Merci!!!!!!!!! | | | À: Lafibala · 21 janvier 2006 à 15:59 Re: 10 jours en Afrique en octobre: itinéraire et logement Message 6 de 6 · 755 affichages · Partager Franchement le Senegal c'est saturé de touristes
Franchement, avec 400.000 visiteurs par an, et une incappacité chronique de faire mieux ques les pays du Maghreb ( Tunisie : 3, 8 millions - Maroc : 2, 7 millions), je ne vois pas ou tu vois une saturation. cordialement dexxa | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |