Missnine · 8 septembre 2016 à 23:20 · 20 photos 45 messages · 18 participants · 14 228 affichages | | | | Bonjour, Pourriez-vous me dire, en mp de préférence pour éviter la pub, par quel site vous avez réservé ? Je cherche pour Pâques et je suis loin de ce tarif. Merci. | | | Bonjour,
Auriez-vous toujours les coordonnées de votre hôte sur AirBnB? Nous pensons faire 7 nuits sur Brooklyn et 4 nuits sur Manhattan
Merci httpleblondcoin.fr | | | Bravo pour tous ces commentaires ! Nous partons cet été avec 2 ados (qui ne pensent qu'au shopping) et je dois dire que votre retour sur votre séjour va beaucoup m'aider à organiser notre séjour. | | | À: Nlej · 22 février 2017 à 17:38 Re: 10 jours en famille entre New York... et Brooklyn... Message 45 de 45 · Page 3 de 3 · 403 affichages · Partager alors bon courage !!!  il y a de quoi faire à NY !!! donc soyez très large dans votre planning !!! heureusement les boutiques ferment tard !!
bon préparatifs !! et bon voyage !! | Carnets similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |