Message 41 de 45 · Page 3 de 3 · 566 affichages · Partager
Bonjour, Pourriez-vous me dire, en mp de préférence pour éviter la pub, par quel site vous avez réservé ? Je cherche pour Pâques et je suis loin de ce tarif. Merci.
Message 44 de 45 · Page 3 de 3 · 430 affichages · Partager
Bravo pour tous ces commentaires ! Nous partons cet été avec 2 ados (qui ne pensent qu'au shopping) et je dois dire que votre retour sur votre séjour va beaucoup m'aider à organiser notre séjour.
J-4: Dans quelques jours, nous y serons!! Un an de préparation, des dizaines heures à cogiter, à rêver, des centaines de pages lues et analysées, et maintenant il ne reste que les valises à boucler avant de nous envoler vers les States!! C’est le moment...
Introduction: Au mois de Janvier pour parachever une bonne résolution, je décide de prendre mes billets pour New York, au départ de Paris. Un retour prévu 2 mois après avec un stop dans mon rêve de gosse (bien que du haut de mes 24 ans ce n'est pas si...
Ceci est le compte-rendu d'un voyage qui a eu lieu entre la fin mai et le début du mois de juin 2018. A la base, je comptais fêter mon anniversaire à Dubaï puis le prix des vols directs Paris/New-York m'a convaincu d'y retourner une 3ème fois Mes dates...
Après avoir parcouru des heures durant (la préparation du voyage est autant un plaisir que le voyage lui-même) des carnets de voyage qui m'ont fait rêver et donné bien des idées, je me lance à mon tour dans le récit de notre très beau voyage réalisé du...
J1: Samedi 11 avril: Départ de Paris (Roissy) à 13H15 (cela fait des heures que nous trépignons à la maison en attendant le grand départ - nous avons la chance d'habiter la région parisienne donc pas trop de trajet pour atteindre l'aéroport) - Escale...