bonjour a tous.
je pars demain pour 10 jours au
mozambique (arrivée
nampula)
et je voudrais remonter vers cuamba pour ensuite filer a l'ouest vers le
malawi et redescendre vers
blantyre, et enfin rejoindre
nampula.
le truc c que tout le monde dit que c'est impossible!! (en meme temps c logique, il n'y a pas vraiment de route..
quelqu'un l'a t il déja fait?
est qu'on peut trouver des guides ? enfin tout ce genre d'infos pratiques quoi...
merci beaucoup!