Bonjour à tous,
J'ai besoin de vos conseils avisés et de votre aide!!!
Amis de VoyageForum, vous qui êtes deja partis en
Birmanie, conseillez moi sur mes 15j dans ce beau pays.
Je pars avec ma copine et nous aimerions découvrir ce pays (mm si 15j ne sont certainement pas suffisants...)
Est-il possible d'allier visite du pays, de sa culture et également de pouvoir profiter de la plage quelques jours car je vous avoue que nous en avons besoin :)
Si on utilise les services de bus de nuit pour se déplacer, est-ce qu'on ne fera pas que des sauts de puce si on veut voir Ranggon,
Mandalay, des temples, le
lac Inle etc. ?
J'ai entendu dire que Mergui Archipelago était à faire. Y a t il des bons hotels dans ce coin pour pouvoir se détendre et voir de beaux fonds?
Un grand merci pour votre aide!!