Coucou les Finistériens,
Je ne rajouterai, pas grand chose à ce qui a été dit, pour moi aucun intérêt de camper dans cette région où il ya des tas d'hébergements super sympas et bon marché. Dans les parcs nationaux de la garden road les hébergements sont très biens, propres et confortables.
Non moi ce qui m'interroge c'est la POSSIBILITÉ du voyage. ON est en train de se dire qu'à ce jour on ne pourra tout simplement pas aller en
Zambie récupérer notre Land Cruiser car les vols internationaux ne sont pas prêts de repartir et je suis très étonnée qu'on vous en ait vendus car le bruit, la rumeur, l'information (la désinformation?) nous laisse à penser que les touristes étrangers ne pourront rejoindre les terres d'
Afrique Australe qu'en Janvier 2021. Il y a une semaine des nouvelles de
Livingstone nous avaient fait espérer un automne africain mais devant la flambée sud africaine de l'épidémie je suis du coup beaucoup moins optimiste...
À part ça pour camper, si vous aimez ce mode de voyage et comme je vous comprends, le Céderberg est vraiment génial.
Je suis allée me balader à Woodstock lors d'un passage au
Cap. J'étais toute seule et je n'ai pas été inquiétée, mais c'est vrai que d'un moment l'autre on passe d'un quartier bobo, créatif et décontracté à un environnement beaucoup moins propice à la balade, c'est comme ça.
je suis donc avec intérêt votre préparation en espérant que vous pourrez faire ce joli voyage.
P.S: le
Karoo c'est super aussi!
Amitiés Sylvie