bonjour
j'arrive d'un circuit en
thailande, en 15 jours tu vas faire du chemin mais tu vas voir beaucoup de choses, mais lever tôt le matin 5h45, à 6h15 au petit déj et départ 7h00 avec ton car et guide pendant presque la semaine, mais cela vaut la peine..de
bangkok nous avons été jusqu'a
chang mai en 1 semaine (800kms)la bas c'est bien mieux que
bangkok,
triangle d'or, temples, vestiges, femmes girafes, camp des éléphants, (à ne pas rater)muaythai au thaphaé boxing stadium, ect..dans les hôtels j'ai pas vu de coffre fort mais j'ai acheter un money belt chez décatlon très mince qui s'ajuste autour de ta taille c''est nickel pour balader ton argent et papier..faire un double des passeports en cas de perte..et ne pas écouter toutes les conneries des forums car pour les moustiques en ce moment c'est l'hiver ils sont absents donc pas de traitement anti palu, il y a du skétolène dans les 7 elevens un anti moustique pas cher et qui sent bon, pour ma deuxième semaine j'avais un coffre fort dans un hôtel français à bang saphan (le coral)cocoteraie de rêve..nous sommes parti avec opodo et l'agence climats du monde basée à
Marseille et la compagnie éthihad airways et nous avons été ravis de notre séjour..alors fonce