Bonjour!
Bon, petit récap.... pour ceux qui ont suivi!
Mon mari et un pote sont partis jeudi 8 pour 3 semaines en
Thailande; le copain, flippé de l'avion s'est gavé de médocs; Arrivés là bas, le copain avaient réservé une nuit au meridien Plaza Athénée; Grand luxe! Ils étaient quand même partis pour faire sac a dos.. bon... bref. Ils sont partis en ville boire des coups, ils sont rentrés et dans la nuit, lepote reveil mon mari... Il a peur de mourir, peur de tomber malade, peur de tout; Mon mari a essayé de le raisoner, ils ont passé la journée dans le hal de l'hôtel. Ils décident du coup de se barrer de
bangkok pour descendre à
Ko Samui en train, sauf que plus de place en couchette. Ils partent donc à l'aéroport... là le pote, re-pète les plombs, va au guichet Air France et prends 2 retours pour la
France! Il était tellement mal que mon mari ne s'est pas senti le laisser prendre l'avion seul! je suis allées les récup à l'aéroport dimanche matin! Sauf que les aller retour retour étaient moins chers que l'aller simple. Bref, mon homme a un aller sur Air France jeudi 15 et reviens avec son retour de British prévu le 29 novembre....
Bon, vous vous en foutez mais c'était pour expliquer le truc... Il se retrouve à partir seul (vaut mieux être seul que mal accompagné); Il a son visa pour le
Cambodge (cétait prévu sur les 3 semaines); Ma question : en étant seul, que lui conseillez vous de faire à savoir qu'en Avril nous étions partis 17 jours en famille en
Thaïlande. 1 semaine de circuit nord et une semaine
Phuket; C'est pour ça qu'ils comptaient faire
Samui, mais là,
samui, semble sous la flotte. Il pense partir direct pour le
Cambodge sinon, et y faire 1 semaine. Sinon, en tant que personne seule, vaut il mieux faire le nord ou re faire le sud? je lui ai conseillé de passer une nuit dans un GH à
Bangkok et d'essayer de parler avec des gens pour, pourquoi pas trouver des compagnons de voyage... moi, je peux vraiment pas partir (et c'est dommage! J'en crève d'envie d'y retourner)...
Bon, vu les délais, j'ai besoin de vos suggestions rapides!
A savoir que c'est quelqu'un de super sociable, qui adore la mer mais aime aussi les gens, s'intégrer dans le pays qu'il visite, sans grands besoins, juste de la propreté....
merci par avance
Barbara