Oui, c'est très différent du
Pérou. Ce n'est pas la même
culture, les mêmes paysages, la même nourriture, la même
histoire, architecture etc. etc.
Je n'ai visité que le sud du
Pérou (alti plano, Andes, altitude) aucune comparaison possible. L'architecture des sites Inca n'a rien à voir avec les pyramides Maya et Aztèques.
Les écosystèmes, la faune et la flore sont également différents.
Bref, pour faire court, aucune comparaison possible sauf la langue qui est commune mais expression et accent différents.
Renée