Bonjour Anne,
Mon voyage s'est merveilleusement bien passé, j'ai vraiment rentabilisé mon JR Pass (indispensable !) et aucun souci dans les transports publics, tout est bien indiqué, mais il faut bien ouvrir l'oeil pour ne pas louper des panneaux indiquant la direction/destination

Je modifierai un peu mon itinéraire si c'était à refaire :
- 1 semaine à
Kyoto c'est incontournable, il y a tellement de choses à voir et je m'y suis sentie très bien !
-
Hiroshima : pas de changement, je ferais pareil, pas besoin d'y dormir, je suis partie de
Kyoto, visité
Hiroshima matinée et début après-midi, puis direction
Miyajima : j'ai adoré cet endroit, mais j'y suis restée que l'après-midi, 1 nuit et repartie le lendemain matin, c'est un peu court. Ce serait mieux de rester 2 nuits et de prendre le temps, histoire de te poser un peu

-
Miyajima --> Koyasan : ça fait un long itinéraire, partie le le matin et arrivée vers 15h, mais ça fait partie de l'aventure et du voyage, moi ça m'a pas dérangée ! Pas eu de difficulté pour enchaîner les moyens de transport, tout roule !
-
Hakone : je ferais 1 nuit supplémentaire, histoire de profiter de la région et surtout des bains japonais à faire absolument !
-
Tokyo : incroyable, mais moins de jours m'aurait convenu aussi ! Va voir
Nikko et
Kamakura si tu peux !
Belles découvertes, profite, ça va être génial !!!