 |  |  |
 | | | | Raffeur · 11 février 2016 à 12:37 17 messages · 5 participants · 767 affichages | | | | 11 février 2016 à 12:37 1h45 de transit à Bangkok Message 1 de 17 · 748 affichages · Partager Bonjour j'atterie le 4 avril à 5h55 à Bangkok et après je dois prendre mon vol pour kohn kaen à 7h45 avec un bagage à main vous pensé que c'est jouable d'habitude je prends toujours celui à 10h45 mais je le trouve pas si je réserve le direct sur thai airways Merci | | | À: Raffeur · 11 février 2016 à 13:09 Re: 1h45 de transit à Bangkok Message 3 de 17 · 720 affichages · Partager Bonjour j'atterie le 4 avril à 5h55 à Bangkok et après je dois prendre mon vol pour kohn kaen à 7h45 avec un bagage à main vous pensé que c'est jouable d'habitude je prends toujours celui à 10h45 mais je le trouve pas si je réserve le direct sur thai airways Merci
Bonjour, -Avec quelle compagnie arrivez-vous, et à quel aéroport? -Avec quelle compagnie redécollez-vous, et à quel aéroport? | | | Bonjour de paris jusqu'à kohn kaen ce sera avec thai airways je pense que c'est jouable vue quand atterrissant à 5h55 je passerai l'immigration vers 6h30 | | | À: Raffeur · 11 février 2016 à 17:07 Re: 1h45 de transit à Bangkok Message 5 de 17 · 671 affichages · Partager Bonjour de paris jusqu'à kohn kaen ce sera avec thai airways je pense que c'est jouable vue quand atterrissant à 5h55 je passerai l'immigration vers 6h30
Sauf erreur, sur BKK/KK, c'est Thai Smile qui opère. Vous avez demandé à la THAI si on pouvait faire suivre ses bagages directement? Et en juillet dernier, j'ai attendu presqu'1 heure à l'immigration de Suvarnabhumi. | | | Je sais que les bagages ont dois les récupérer à Bangkok ils font pas le transfère de bagage jusqu'à kohn kaen je sais que la dernière fois j'avais passer l'immigration à 6h30 c'est pour ça que je pense avoir le temps pour les vol domestique faut se présenter 45mn avant donc ça peut le faire enfin on ne sais jamais | | | Bonjour de paris jusqu'à kohn kaen ce sera avec thai airways je pense que c'est jouable vue quand atterrissant à 5h55 je passerai l'immigration vers 6h30
Si c'est un bon jour exp perso au début du mois arrivée a +/- 6:00 a BKK et bagages en mains a 7:15 pourquoi 3 airbus A380 arrivés par le jeu des petits retards / petites avances +/- en mm temps résultat un bordel a l'immigration (les bagages par contre étaient eux sur la tapis sans aucune attente) | | | Et pour l'arrivée en juillet que j'évoquais, non seulement j'ai eu aussi droit à plusieurs avions débarqués en même temps, mais de plus, dans la queue il devait y avoir 200 à 300 "Indo-Pakistanais" qui venaient bosser: vérifs de leurs contrats de travail, etc...Jamais vu des files aussi lentes à avancer. Alors qu'en général, c'est plutôt 30 minutes grand maximum. Impossible de prévoir, ce qui fait donc une fourchette d'attente de 30 minutes à 1h15 avant même d'aller chercher un avion (hors contrôle des douanes possible). | | | Soit je suis chanceux soit je rate l'avion | | | D'habitude de la sortie de l'avion àux passage de l'immigration je mets toujours 30mn vue que ça avance bien la j'ai un doute | | | À: Raffeur · 12 février 2016 à 10:06 Re: 1h45 de transit à Bangkok Message 11 de 17 · 596 affichages · Partager Vous serez hors saison touristique. Ca devrait faciliter. | | | À: Raffeur · 12 février 2016 à 10:36 Re: 1h45 de transit à Bangkok Message 12 de 17 · 587 affichages · Partager Si vous êtes un peu juste et qu'il y a beaucoup de monde, vous pouvez demander à passer du côté Thai, il y a encore 2 ou 3 postes de police classiques. | | | Je pense que ça devrait allé faut que je sois au guichet un peu avant 7h | | | Je pense aussi en plus à l'immigration ça va très vite c'est mieux organiser qu'avant | | | À: Raffeur · 12 février 2016 à 11:04 Re: 1h45 de transit à Bangkok Message 15 de 17 · 572 affichages · Partager Je trouve ça de pire en pire, au contraire. Sans remonter à l'époque où on faisait Paris/ Don Mueang avec la THAI, je constate des délais de plus en plus longs. Alors qu'il y a de plus en plus de guichets. Mais de toute façon Suvarnabhumi est saturé pratiquement depuis son ouverture. | | | Je sais qu'ils doivent agrandir l'aéroport trop de monde chaque jour et comme tu dis saturé la Thaïlande victime de son succès | | | Je trouve ça de pire en pire, au contraire. Sans remonter à l'époque où on faisait Paris/ Don Mueang avec la THAI, je constate des délais de plus en plus longs. Alors qu'il y a de plus en plus de guichets. Mais de toute façon Suvarnabhumi est saturé pratiquement depuis son ouverture.
+1000 c'est drole mais sur ce forum on semble uniquement venu pour chercher une réponse qui va dans son sens je redis si les 3 airbus A380 Thai Qatar et Emirates arrivent, biens remplis, le matin dans un mouchoir de poche par le biais des + ou - par rapport a l'horaire vous aurez beaucoup de mal a etre 1/2 h apres avec votre passeport visé par immigration car il y a biens d'autres vols arrivants d'Europe dans cette plage horaire du matin | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 665 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |