Re
En faits je dois rester laba du 1 avril au 20 septembre en arrivant je vais utilisé l'exemption de visa et 2 semaine après allé a nongkhai faire un aller retour au
laos pour activer mon visa est-ce que le frontalier ne va pas être surpris de me voir rentré le même jour?
C'est pas clair,
Vous dites qu'en arrivant vous allez utiliser une exemption de visa.
Vous dites qu'après 2 semaines vous irez faire activer votre visa au
Laos.
Si vous avez un visa obtenu en
France, il sera pris en compte à votre arrivée à
Bangkok.
Sortir/rentrer le même jour est courant.
J'ai par contre l'impression que c'est un peu confus, au niveau de votre visa.
Qu'avez vous demandez au consulat en
France, Touristique 1entrée, ou 2 entrées?