Raffeur · 17 juillet 2014 à 15:05 3 messages · 3 participants · 782 affichages | | | | bonjour a tous les amoureux de la Thaïlandevoila je possède une tv LCD et j'aurais voulu savoir comment cela se passait avec les douanes française et thaïlandaise au niveaux des taxes je suis en train de déménager et a chaque aller retour entre la France et la Thaïlande j en profite pour ramener mais affaires ici merci a tous | | | bonjour a tous les amoureux de la Thaïlandevoila je possède une tv LCD et j'aurais voulu savoir comment cela se passait avec les douanes française et thaïlandaise au niveaux des taxes je suis en train de déménager et a chaque aller retour entre la France et la Thaïlande j en profite pour ramener mais affaires ici merci a tous
Salut,
Tout dépend dans quel sens... de thailande en france ou de france en thailande... Est-ce que ça vaudrait pas mieux de la revendre et d'en acheter une autre?? Si le neuf coûtait moins de 1500€ c'est ce que je ferai... mais bon, je ne connais pas la valeur de ta TV LCD ni la valeur sentimentale qu'elle a pour toi... mais bon, ça n'engage que moi...
Cordialement. | | | tu devras payer des droits de douane s'il en existe sur cette marchandise et la TVA applicable sur cette marchandise. Ramène ta facture sinon le prix de ta TV sera établit de gré a gré avec l'agent des douanes a CDG. en clair cela fera Prix de la TV (facture ou gré a gré) + Droits de Douane. Nouveau prix + 20% de TVA. cela donnera le total des droits et taxes a affranchir. Si ta TV coute 450euros ou moins alors tu sera redevable de rien du tout. Si cela coute 451euros ou plus alors tu auras des Droits de Douane + TVA. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |