Cothcaro4 · 11 septembre 2013 à 15:35 15 messages · 7 participants · 2 236 affichages | | | | 11 septembre 2013 à 15:35 2 jours entiers à Johannesburg Message 1 de 15 · 2 119 affichages · Partager Bonjour 3 soirs,2 jours complets à Joburgh...des idées de visites, de spectacles ?merci nb: déjà fait Soweto en velo et le musée de l'apartheid | | | Je ne sais pas si tu vas trouver grand monde pour t'aider vu que généralement les voyageurs ne s'attardent pas à Johannesburg. | | | .....nous reviendrons de 4 semaines dans region du CAP + 12 jours de Namibie + 4 jours Zimbabwe et nous avons ces 2 jours pleins avt de prendre notre vol retour... MD | | | Pilanesberg, Marakele ?
Prétoria avec visite d'une mine, d'un centre de conservation des guépards et un village à la mode d'autrefois ? | | | ce sera déjà fait!!!! il faut trouver autre chose!!!!!....nous aurons dejà passé 4 semaines...region du Cap Namibie Zimbabwe....restera ces 2 jours avt retour!!!! | | | Justement je te demandais ce que t'avais pensé de Soweto et du musée... | | | des conseils pour Soweto? j'y serai en 2014... un organisme fiable pour 1 tour en vélo ? Azur Ever le font, est-ce un organisme sérieux ?
Bonjour Marie,
Et alors Soweto et Le musée de l’apartheid? On y est dans 3 semaines, 2 nuits à Johannesburg après on file sur le Parc Pilanesberg. | | | bonjour, Nous avons visité la ferme où les compagnons de lutte de Mandela ont été arrêtés et de là le procès..Très intéressant. | | | Bonjour Marlyd Êtes-vous passés par un organisme pour cette visite ?
bonjour, Nous avons visité la ferme où les compagnons de lutte de Mandela ont été arrêtés et de là le procès..Très intéressant. | | | Bonjour, Nous étions accompagnés par un guide que nous avions pris pour tout notre séjour en AS mais je pense qu'il est tout à fait possible de faire cette visite sans passer par une agence. cette ferme se trouve dans un quartier de Johannesburg. | | | Merci pour cette information | | | Soweto backpackers, une institution locale, organise aussi des tours à vélo dans Soweto. Prendre celui de 4 heures. Si c'est une première en Afrique du sud cela vous plaira sûrement mais il s'agit plus d'une visite culturelle que d'une réelle visite de township. On a plus l'impression d'être dans les faubourgs de n'importe qu'elle capitale du continent africain. | | | je note Merci.
Soweto backpackers, une institution locale, organise aussi des tours à vélo dans Soweto. Prendre celui de 4 heures. Si c'est une première en Afrique du sud cela vous plaira sûrement mais il s'agit plus d'une visite culturelle que d'une réelle visite de township. On a plus l'impression d'être dans les faubourgs de n'importe qu'elle capitale du continent africain. | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |