2 semaines en camper dans la région de Cairns Marie2106 · 5 avril 2014 à 13:20 3 messages · 2 participants · 992 affichages | | | | 5 avril 2014 à 13:20 2 semaines en camper dans la région de Cairns Message 1 de 3 · 992 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous partons 3 semaines en juillet en Australie. Nous allons louer un camper pendant 2 semaines pour visiter la région de Cairns.
Quelqu'un connaît-il une bonne compagnie (pas trop chère) où on pourrait louer un camper? Est-il conseillé de toujours prendre l'assurance tous risques?
Merci pour vos suggestions. Bonne journée | | | À: Marie2106 · 6 avril 2014 à 23:15 Re: 2 semaines en camper dans la région de Cairns Message 2 de 3 · 917 affichages · Partager Bonjour,
Pour l'assurance tout risque, je te conseille de la prendre! Personne n'est à l'abri de rencontrer un kangourou de 400 kg...pour le camping car plusieurs compagnies proposent différents modèles et donc avec le tarif qui va avec, nous avions loué un campervan chez wicked avec le minimum de confort (on s'arrêtait dans les campings) pour 911$ ou 719€ pour 14 jours assurance incluse. Cordialement | | | À: Victoire789 · 9 avril 2014 à 17:53 Re: 2 semaines en camper dans la région de Cairns Message 3 de 3 · 876 affichages · Partager Bonjour Laurence,
Merci pour tes informations. Je viens d'aller voir sur le site pour un camping car. Te souviens-tu du modèle que tu avais loué? Il y en a tellement que je ne sais pas lequel choisir. As-tu des bons conseils pour de magnifiques endroits à visiter, campings calmes,...?
Merci merci | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |