Camillemarne · 7 novembre 2013 à 0:09 3 messages · 3 participants · 851 affichages | | | | 7 novembre 2013 à 0:09 Message 1 de 3 · 851 affichages · Partager Bonjour
Je pars avec mon conjoint (25 ans) 2 semaines en norveges en camion amenagé ! On prend Le ferry au danemark, je voulais savoir si c'etait realisable de faire du sud de la Norvege jusqu au iles lofoten en passant par stavanger et les fjors en deux semaines ? Et quel itineraire me conseillerez vous pour en prendre plein les yeux ! Merci d'avance a vous tous ! | | | Cela risque d'etre un peu juste, car on ne roule pas vite et les distances son grandes. C'est 15 jours tout compris ou sur le territoire Norvégien? | | | Bonjour, Trop cours en 15 jours d'aller jusqu'aux Lofoten, "contentez"-vous des fjords et du Télémark... c'est très beau aussi ! Une boucle Larvik-Dalen- Stavanger- Trondheim- Oslo me parait le mieux. | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |