bonjour,
C'est sûr, on a envie de tout faire.
si la date arrivée et les dates de location à Pachino s'y prêtent, faites le nord en premier.
Taormina Etna (3 n)-
Eoliennes (2 n) regardez sur "
Ustica Lines" pour les horaires
faut revenir à
Milazzo le matin, et vous pourrez tracer sur
Agrigente (2 n), avec pause à
Cefalùpuis Pachino
vous pouvez en partant d'
Agrigente, faire un crochet pour Piazza, en passant par
Agrigente-
Gela-Piazza-
remontez sur l'A19-A18, et ouf !
si la
Sicile vous a plu et vous y revenez pour faire l'ouest,
Cefalù n'est pas à côté non plus et ce sera ça de gagné
malgré l'intensité de la 1ére semaine, vous ne le regretterez pas.
bonnes vacances