Questions haituelles:
A quelle période ce voyage ? le budget va varier en fonction de ce parametre de meme que certains coins a eviter.
nous sommes ouverts à toutes autres propositions qui seraient plus adaptées à nos attentes
Et justement, quelles sont vos attentes ?
La plage paradisiaque sans touriste mais malgré tout un petit marché et qq bar pour ne pas s'ennuyer ? Si c'est ça, il va falloir ré-évaluer vos attentes (ou votre budget).
De plus, nous recherchons des hotels, aux alentours 50e/60e par nuit avec piscine de préférence, je sais qu'il est aisé d'en trouver mais il est toujours préférable et rassurant de le choisir selon des recommandations
A un peu plus de 2000THB, c'est pas mal comme budget pour les hotels. Apres, en haute (voir tres haute) saison ca peut etre plus difficile en fonction des endroits.
Pour vous faire une idée, direction booking ou agoda, rentrer approximativement vos dates et regardez les hotels avec une note supérieure a 8. Vous ne devriez pas etre déçu.
Pour ce qui est des recommendations, les 2 sites que je cite ont les commentaires des clients. En fonction des commentaires, vous pourrez vous faire une idée si cela vous correspond ou pas.
Parce que bon, si je vous recommande tel hotel, vous ne me connaissez pas et ne connaissez pas mes criteres, donc ca vaut pas grand chose. Si je vous dit que pour le plus important c'est d'avoir un gros petit dej, c'est peut etre pas ce qui va vous interesser ;-)