2 semaines au Japon début juin 2015 Zehunter · 19 avril 2015 à 17:18 26 messages · 6 participants · 2 178 affichages | | | | À: Tensaibuta · 3 mai 2015 à 16:17 Re: 2 semaines au Japon début juin 2015 Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 456 affichages · Partager Evidemment...
(moi, j'aime bien Daikanyama  ) | | | À: Zehunter · 3 mai 2015 à 16:37 Re: 2 semaines au Japon début juin 2015 Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 453 affichages · Partager pour le chateau j'ai reservé ici : sankan.kunaicho.go.jp/english/ :-)
OK, my bad, je comprends, c'est en effet un tour quotidien d'une partie de l'enceinte du palais (pas dans les batiments, mais a l'interieur des douves). Le reste n'est pas ouvert.
par contre du coup le coté cosplay et rock & roll de certains quartier de tokyo est du passé ???? :- (
"rock and Roll", oui. | | | À: Tensaibuta · 3 mai 2015 à 18:37 Re: 2 semaines au Japon début juin 2015 Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 436 affichages · Partager pour le chateau j'ai reservé ici : sankan.kunaicho.go.jp/english/ :-)
OK, my bad, je comprends, c'est en effet un tour quotidien d'une partie de l'enceinte du palais (pas dans les batiments, mais a l'interieur des douves). Le reste n'est pas ouvert.
par contre du coup le coté cosplay et rock & roll de certains quartier de tokyo est du passé ???? :- (
"rock and Roll", oui.
snif... bon bah on fera sans alors... en tout cas deja j'ai bien fait de demandé car au depart je pensais que les cosplayeur c'était le samedi :) et en fait c'est dimanche :p
sinon pour la longue marche, j'ai effectivement compter la journée! :) mais comme je l'ai dit, on pourra "tricher" et prendre un bus ou un métro si on traine trop ! :-p | | | À: Zehunter · 3 mai 2015 à 19:06 Re: 2 semaines au Japon début juin 2015 Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 433 affichages · Partager Harajuku - Shinjuku (ou au moins Yoyogi), tu peux prendre la Yamanote... À pied, ce n'est pas vraiment passionnant. | | | À: Zehunter · 3 mai 2015 à 20:07 Re: 2 semaines au Japon début juin 2015 Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 426 affichages · Partager je note pour la spécialité tokyoite! ça se trouve le blogeur en question a mélanger les 2 spécialités :-) (
Ou c'est le lecteur qui s'est mélangé les pinceaux... 
Pour rappel: le monjayaki de Tsukushima c'est cela .... ou encore ça .
Pour noter la différence, l'okonomiyaki de Osaka, c'est à voir ici .
Il y a même une variante de l'okonomiyaki à Hiroshima. (à voir en fin de cet article ).
Bonnes dégustations! | | | À: Fuchan69 · 6 mai 2015 à 23:07 Re: 2 semaines au Japon début juin 2015 Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 394 affichages · Partager Ah autant pour moi!! je note dans ce cas !! et je te dirais a notre retour ce que j'en ai pensé!!!
autrement j en'arrive pas a avoir d'avis, et d'aide pour la soirée "geisha/maiko"... j'ai démarrer une discussion en parallele ( voyageforum.com/...ikos-japon-d7029145/ ) mais pas de retour... je suis peut etre trop "touriste" dans l'ame.... :-) | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |