ça dépend, si tu veux faire le
Chiapas (qui est pour moi la région la plus intéressante de ce que j'ais vu) et
Acapulco ça va être difficile. Je te déconseilles de rester à
Cancun, c'est sans intéret, la plage casse pas des briques, c'est cher. Donc rester juste vendredi ou samedi soir si tu veux sortir avec des anglos saxons.
Finalement, à moins que tu ne veuilles vraiment rester sur la côte caraïbe, ou que tu sois vraiment passionné de ruines, ça peut être plus intéressant de faire
Chiapas puis remonter vers
Acapulco et faire en dernier
Mexico.
Personelement j'ais été un peu déçu par
Chichen Itza (enfin pas déçu, je me doutais vaguement...): hyper touristique et beaucoup moins de charme que
Palenque. Par contre
Uxmal est vraiment bien. De même, les paysages du
Yucatan sont clairement pas transcendants.