Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 1 568 affichages · Partager
Quoi notre soleil radieux te manque ??
Merci pour le compliment... vous aurez bientôt droit à un mini-carnet de voyage de Thaïlande... J-8 les enfants, vous vous rendez compte ?!? Moi, pas... et c'est vrai en plus...
Evajules · 5 mai 2018 à 14:35 · 3 participants · 599 affichages
Ce message n'est pas une blague, certains diraient fake news, et a quelque chose de symbolique. Ce matin, depuis la Californie, une fusée saturne V a envoyé une sonde vers Mars. C'est INSIGHT Ce lancer était initialement prévu en 2016. Hors - et j'en...
Pipine32 · 13 juillet 2020 à 15:29 · 2 participants · 553 affichages
J'ai un souci avec mon réchaud dragonfly, la partie mobile qui se retourne s'est désoudé... j''ai montrer cela a un artisan soudeur du coin, vu les matériaux, il ne se sent pas de le réparer, donc j'essaie en vain de trouver le numéro du SAV de MSR...
Zzzolik · 10 avril 2017 à 18:02 · 4 participants · 967 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un part pour Cuba prochainement de Montréal et aurait la gentillesse de faire parvenir un cellulaire à mon mari à Santa Clara. Je ne peux y retourner pour le moment et le sien vient de rendre l'âme. Je vous serai éternellement...
Caussat · 31 octobre 2024 à 20:54 · 2 participants · 189 affichages
Actuellement à Londres (donc pas le bout du monde!), l'accès au site avec le wifi de mon hôtel est refusé pour raisons de "sécurité". Même en désactivant le VPN comme conseillé, ça ne change rien. Pas grave depuis l'Angleterre puisque je peux utilisé...
Rashlille · 24 mai 2018 à 21:09 · 6 participants · 469 affichages
Moi c Rash 39 ans et souhaite partir au mois de juin du 12 au 28 je ne sais ou!? J'attends vos conseils et experiences!!? Si vous avez de bons plans je suis preneur.