Sawaddeekha les amis.....

2000 ..... j'y suis, les derniers posts auront étaient parfois difficiles, mais pas besoin des roues motrices d'un
tatra pour être
inextremis ici, juste être un bon
marcheur et je suis tout seul là haut, pas l'ombre d'un poil de barbichette d'un
babiroussa, sauf un bout de
flanelle accrochée là..... et
laneige est bien présente malgré les pépiements effrontés d'un
lepiaf et d'un
rossignol, et c'est vraiment
thedream d'être aussi haut.....
La vue sur la Cordillère de
VILCANOTA est magnifique, le détroit de
gibraltar un peu plus bas...... cette première est
inedite et un large
sourire illumine mon visage, je me sens comme un
coqenpat ici, moi qui suis
fandevoyages et qui
rêvedevoyage me voyant enfourché mon
dromadaire à la recherche du
petitpanda, et qui ne voit là que la queue rouge d'un
redfox, je me complais à saisir le regard
lilas d'une
tourterelle des Laurentideset la douce caresse du vol d'une
Libellule sur ma joue....... pas besoin d'être un
superbabar pour se sentir dans un
ailleursland, et je suis loin d'être le dernier des
Mohikan pour hurler ainsi ma joie tel un
coyotte...... juste un simple
citoyendumonde et ce n'est pas
riendutout....
Je me risque à une petite
odissi en l'honneur de la voyageuse et déesse
Parvati avant que de calmer ma faim d'une galette de
sarazin, et d'enfourcher mon
poney tel un
phenyx à l'aise dans ses
pataugas...... une petite
AmiBe au creux de l'estomac, comme tout bon
routard, vite noyé avec un bon
cafetoko sucré d'une
praline, et je me dis qu'en suivant ce fil de
Mariane et en vivant aussi vieux qu'un
Gnome, j'arriverais bien aux 3000 d'ici l'
assomption.....
Sur qu'
Hergé en aurait fait une plus belle histoire.......

Allez, rejoignez moi...... !