Salut Jean Marie.
Merci pour ton commentaire.
Alors oui la voiture pour visiter la
Géorgie est indispensable à mon avis, tu es libre, tu peux aller où tu veux, car même si tu as beaucoup de transport en commun, pas évident d'organiser la visite des monastère, sites, lacs, de façon bien coordonnée...
En voiture on avait donc fait notre itinéraire, et on pouvait aussi "trainer" le temps qu'on voulait où on voulait.
Par exemple pour aller à Tabatskuri, sans voiture, c'est autostop ou je ne sais comment... donc pour l'aventurier qui a le temps c'est top mais quand tu as un timing précis...
On avait loué à
Tbilissi chez
www.rent4cars.ge
la société pas prise de tête, enfin en même temps aucun incident survenu. On avait rendu la voiture à l'aéroport de
Batumi.
On avait un petit Pajero 4x4, le plus petit, et pour une dizaine de jours on avait payé 450euros je crois, ce qui est très raisonnable et surtout notre petit 4x4 est passé partout, sur la route Akhmeta-lac de Jinvali, montée à l'Eglise Guerguéti de
Stepantsminda, route
Akhaltsikhé-
Batumi...on pense, la prochaine fois le prendre pour monter à Ushguli, et éviter un certain chauffeur complétement fou dans les routes de montagnes....
Voilà pour quelques infos:)
Régalez vous bien.
à bientôt
Erick