Bonjour,
Qu'est-ce que c'est beau ! Merci ! Et tu as bien choisi ton pseudo, l'endroit est magnifique !
Bon, je vais rester pragmatique sur le remplissage de mes journées.
Si les routes "annexes" sont encore enneigées je resterai sur les grands axes : la jonction au-delà de Cottonwood Pass ne sera peut-être pas ouverte, donc pas la peine de me faire un film.
Et pour ce qui est de la balade de Morrow Point, de fait, rien n'empêche de descendre à pied pour aller admirer la vue au bord de l'eau. J'imagine qu'ils ne savent pas encore quand ils ouvriront vu que ça dépend largement des conditions d'enneigement à ce moment-là et qu'en deux mois, tout peut changer. Donc probablement à finaliser quand je serai par là.
Faudra que je re-programme ce coin du
Colorado un peu plus tard en début été pour les fleurs, ou en septembre pour les forêts flamboyantes, une autre année. Là, je pense qu'il y aura quand même de quoi s'occuper sans s'ennuyer une minute, et ça résoud partiellement le souci de devoir faire des choix draconniens si certaines activités ne sont pas possibles.
Est-ce que les stations de ski fonctionnent encore, début juin ? Cela expliquerait le remplissage de l'hébergement le vendredi soir. J'ai une solution à creuser sur Salida, qui m'avancera un peu pour le retour sur
Denver, et je me garde donc la journée du vendredi pour découvrir la Gunnison River avant l'été.
Christine