C'est bon signe... J'espère juste qu'il ne pleuvra pas.
D'ici début juin, ça aura sans doute fondu mais j'espère qu'il restera encore les crêtes blanches à l'horizon : le contraste est magnifique et rappelle de très loin les cimes du Mercantour qui se reflètent dans la Méditerranée, les années où on a de la neige.
Juste pour récapituler : la balade que tu mettais en photo plus haut, au pied du barrage de Morrow Point Dam et au fond de Black Canyon, est-ce que c'est accessible en descendant la route en dessous du camping de Cimarron ?
Je viens juste de réaliser que l'embarcadère pour le tour en bateau n'est pas du tout là... (où avais-je la tête, faut que je ré-apprenne à lire) mais plutôt à côté du camping de Lake Fork !
Pour le coup, je n'ai rien réservé pour le moment... il y a des tonnes de campings dans le coin et ce serait bien le diable que tous soient archi-complets le 2 juin (un jeudi).
J'aviserai en fonction de mon humeur... et de l'heure à laquelle je vais débarquer... et de si j'ai envie de faire le tour en bateau (qui va donc, à vue de nez, de Pine Creek sous le barrage qui retient Blue Mesa Reservoir, jusqu'à Morrow Point Dam).
Bon, je m'y remets... dernière ligne droite au bureau demain. Faire ma déclaration d'impôts ce soir... j'y avais pas pensé, à celle-là !!! Et je dormirai dans l'avion mercredi.
Encore merci pour les photos. Ca donne envie !