Bonjour,
tt le monde n a pas la possibilité de construire un programme du premier coup sauf Toi (peut être??)
bref..
.
Certainement pas, mais moi je m'intéresse aux endroits où je choisis d'aller et je fais mes recherches en conséquence !
Tu nous donnes un itinéraire sans dire pourquoi et comment tu l’as déterminé. Puis, tu nous dis que c’est ton fils qui l’a choisi, toujours sans explications.
On aurait juste aimé connaître vos raisons et savoir ce que vous aimez (d’ailleurs, on ne le sait toujours pas !).
Ah oui, on vient d’apprendre que vous êtes quatre et que ton fils a des amis à
Cincinnati ! Tu ne trouves pas que c’est quand même un peu maigre comme informations ?
Vous aimez la ville ? La campagne ? La montagne ? Marcher ? Camper ? L’Histoire ? Les bons restaurants ? Les parcs de loisirs ? La plage ?
Ton profil est vide, ça serait une bonne idée d'y mettre quelques renseignements sur ce que tu aimes et sur ta façon de voyager. Ça permettrait aux forumeurs de ne pas répondre inutilement ou à côté.
Tu trouves que mes réponses manquent de gentillesse... On va dire qu’elles sont simplement à l’aune de tes questions !
Comment veux-tu qu’on sache combien de temps tu dois passer à
New York sans savoir ce que tu veux y faire... ou que l'on sache si l’appartement est mieux que l’hôtel sans savoir combien vous êtes (deux, ou plus, ou beaucoup plus...).
Et puis, je ne saurais trop te conseiller l'utilité de la fonction “
Rechercher
” de ce forum, cela montrerait que tu as commencé à chercher par toi-même et que tu n'attends pas tout des autres.
New York,
Washington ou
Miami sont des sujets très fréquemment abordés sur le forum et il y a de multiples carnets de voyages publiés par les intervenants.
Pour moi, demander quoi voir et quoi faire dans les endroits où on veut aller, ça ressemble soit à du je-m'en-foutisme, soit à de la paresse.
Tout ce que j’en déduis jusqu’à présent, c’est que ton voyage ne t’intéresse pas vraiment.
Ici, ce n’est pas une agence de voyages où tu entres les mains dans les poches et où tu demandes qu’on te propose tout un échantillonnage afin que tu puisses faire ton choix.
Quand on décide de faire un voyage, on cherche soi-même en fonction de ses goûts. A l’heure d’internet, ce n’est pas dur de trouver des informations, surtout pour ce qui concerne les
États-Unis.
Dans ton moteur de recherche, tu tapes “tourism” ou “visitor center” suivi du nom de la ville ou de l’endroit où tu souhaites aller, ensuite tu choisis ce qui t’intéresse (activités, visites...).
Tu peux même te faire envoyer des brochures touristiques en
France !