Bonjour Toutes et tous,
D'abord un immense merci à toute la communauté, grace à vous et après 18 mois de prépa, on a booké notre périple

.
Pour tous ceux qui comme nous vont partir de rien pour créer leur rêve, tout est la, fouillez, cherchez, prenez votre temps, lisez et lisez, lisez et revez, and make your dream comes true !
Alors voila, les resa sont faites, on souhaitait poser juste un budget Voyage / VL/ Herbergement assez clair pour resumer ce que represente cette charge pour une famille de 4, 2 adultes, 2 ados 17 et 13 ans.
Bon evidement on peut pas tout faire, je l'ai lu tant de fois ^^, et prioriser nos envies n'a pas été facile, mais on a reussi un bon mix qui nous convient bien entre villes et Parcs, le rythme aussi nous semble correct, bref le plus dur commence...ATTENDRE !!!! :)
Avis et questions toujours bienvenues voila le truc :
Billets Avions :
Apres des milliards de ciblages, de tests de sites, d'alertes créées, c'est finalement sur KAYAK qu'on a trouvé notre bonheur. Pas de blagues sur les billets, le multidestination Delta Airline s'impose en ce qui nous concerne.
NICE/NY directNY/VEGAS directVEGAS/NICE escale 1H45 NY
5 2516 € soit 1 304 / personne, avec notre peu d'experience on pense que en multi et vols directs c'est un bon prix mais ça merite votre eclairage, amis forumistes.
VL : 20 jours Vegas/Vegas
Bon je voulais conduire un gros truc, je voulais suivre l'avis general du forum en faveur du Grand Jeep Cherokee, à 4, c'est ce qui semble le mieux niveau coffre pour les SUV. Je suis finalement tombé sur une offre chez BSP.
Alors bien sur j'en suis qu"à la resa et si il y a mauvais surprise ça sera à la prise de vl. Mais bon, le site à plutot bonne presse, contact tres serviable eu tel, confirmation auprès du loeur par l'operatrice, donc je prends:
20 jours, Ford Explorer 7 places, Gps et second conducteur inclus, km illimité et assurances classiques :
991 € .
Fox rent est le loueur. La aussi qqes avis ?
L'hebergement :
Nous avions budgetisé 80 € par nuit pour 4 personnes pour le sejour.
L'objectif est tenu avec 82 € en moyenne pour 26 nuits, ça se decompose comme ça :
NEW YORK5 nuits AirBnb ptit appart coté N.J, en bordure de l'hudson, vue sur
Manhattan 
,
382 € frais inclus
LAS VEGAS
3 nuits (chacun sa piaule hein, c'est quand meme nos 20 ans de mariage...) Donc, reprenons :
Stratosphere : 3 nuits Deluxe wiew strip 2 double queen 50€ (si si breakfast included s'il vous plait:), Expedia.
3 nuit suite OASIS 

, 266 € taxes incluses.
LES PARCS :
Americas Best Inn
St Georges,
1 nuit, 2 queen, breakfast.
48 €
Rainbow Country BnB
Escalantes (WoW <3)
2 nuits, (2x2 chambres) ultimate breakfast sembe-t-il,
230 € taxes incluses.
Mexican Hat Lodge and swinging Steack :
1 nuit, 2 queen, no breakfast,
84 €
Cameron Historice Trading Post :
1 nuit, 2 queen, no breakfast,
88 €
Laughlin, Golden Nuggets,
2 nuits (2x2 chambres), Breakfast,
120 € taxes incluses.
LOS ANGELES
Sheraton Gateway,
2 nuits,
2 queens, Breakfast,
190 € taxes incluses
SAN DIEGO
Airbnb, Appart North park,
8 nuits, 642 € taxes incluses.
LAS VEGAS
Stratosphere,
1 nuit, 2
queens, breakfast,
16 € taxes incluses.
Si vous avez des questions hesitez pas, nous serions tellement heureux de pouvoir aider à notre tour.
Nous ferons un topic uniquement sur notre trip et nos visites, mais voila, on voulait surtout axer celui ci sur le nerf de la guerre et entendre vos avis sur notre degré de debrouillardise sur le coup.
Bonne journée :)