bon ben j'ai bien fait de prendre les billets car maintenant les memes billets sont a 4400 euros chez iberia en vol direct sur nos dates de vacances scolaires!!!
Voci un peu l'avancée de mes recherches et reservations:
Pour 2 adultes et trois enfants de 12,11 et 9 ans
départ le 20 avril 2013 vol iberia direct
paris miami 10h
paris cdg, arrivée 14h
miamihotel reservé et payé 3 nuits: hotel new yorker a
miami 1 chambre 4 personnes avec deux grands lits doubles, on est 5 mais soit on en fait passer un discretement vu que nos deux grands se ressemblent comme deux gouttes d'eau soit on demande un lit pliant.
Que me conseillez vous de faire pendant ces trois jours, peut on faire les
everglades en logeant a
miami??
Puis on file sur les keys ou on a reservé deux nuits dans un hotel au mileu des keys dive resort quelquechose, on voudrait faire une sortie bateau pour faire du snorkelling, quelle compagnie me conseillez vous?
Donc :
20/04: nuit a
miami21/04: nuit a
miami22/04: nuit a
miami23/04: nuits aux keys
24/04: nuit aux keys
Ensuite on a reservé une villa sur kissimee (
orlando) pour 5 nuits.
27/04: nuit a
orlando28/04: nuit a
orlando29/04: nuit a
orlando30/04: nuit à
orlando01/05: nuit a
orlando
Il me reste donc deux nuits le 25et le 26/04 a reserver sur la cote est, que me conseillez vous?
Puis apres
orlando l me reste encore deux autres nuits sur la cote est le 2/05 et le 3/05 avant de redescendre sur
miami pour reprendre notre vol
miami paris depart a 17h40 arrivée 8h45 le lendemain a
paris cdg.
Pour la voiture ce sera je pense un dodge grand caravan, y a t il une grosse difference entre le dodge caravan et le dodge gran caravan?
Nous allons opter pour avis qui grace a notre carte premier inclut toutes les assurance tarif pour l'intant 612 euro pour deux semaines
Reste les pass parcs a reserver, nous voulons faire les deux aquatiques car on est trés "eau" plus l'animal kingdom donc financierement il est plus interessant de prendre un pass magic way et on laisse tomber l'island of aventure qui dit trop rien aux enfants pas harry potter du tout... le probleme est de choisir la bonne option, je pensais un 3 ou 4 jours car on a 5 jours sur place donc comme on va passer deux jours sur les parcs aquatiques, quel est l'interet de prendre plus que 4 jours...
Pourra on aller le parc spatial?? est ce loin de kissimee?
Je voualis voir
ste augustine faut il loger sur place ou peut etre sur kissimee?
Comme il nous reste deux nuits sur la cote est, quoi faire et ou dormir??
J'attends tous vos conseils qui m'ont deja bien aidé
abientot